PDA

Afficher la version compl?te : M?canique du march?



dlolgshuz
02/01/2019, 10h14
Bonjour et bonne ann?e ? tous.
D?butant essayant d'apprendre, alors supportez-moi.
J'ai des questions, j'aimerais avoir vos avis.
Alors premi?re question :
Les livres et les sites Web de trading disent que les graphiques de paires de devises montentdescendent parce que?:
1. Il y a plus d'acheteurs/vendeurs
2. L'une des devises s'appr?cie/se d?pr?cie.
Ils nous disent ?galement que si la paire de devises ne bouge pas beaucoup dans n'importe quelle direction (reste plate/range), cela signifie que les deux devises de cette paire sont ?galement fortes/faibles.
Alors... Voici une chose
Regardons par exemple Gbp/Usd pendant la session de Londres (uniquement Londres jusqu'? l'ouverture de New York).
Le Gbp/Usd baisse.
D'apr?s ce que les livres et les sites Web nous disent, c'est parce que?:
1. Plus de gens vendent des GBP.
2. Le GBP se d?pr?cie (je ne pense pas que l'USD puisse s'appr?cier pendant la session de Londres)
Et maintenant enfin la question.
Comment se fait-il qu'il y ait plus de vendeurs? Je veux dire que ces grands gar?ons qui veulent vendre de grosses quantit?s de GBP ont besoin de quelqu'un pour acheter chez eux ? ce prix. S'ils ont obtenu ces acheteurs selon la th?orie du march?, le prix ne baissera pas de mani?re significative... D'un autre c?t?, s'il y a peu ou pas de participants dispos?s ? acheter ? ce prix, il baissera jusqu'? ce que les acheteurs soient heureux d'acheter ? un prix inf?rieur, ce qui en signifiera que le vendeur initial obtiendra sa vente ? un prix bien pire, ce qui n'a aucun sens...
Ma logique est-elle d?fectueuse ?

LikeAzAzgel
27/08/2022, 23h58
{quote} Votre sens de la pens?e est correct?! Le march? est 100% m?canique et ma?tris?. Les corr?lations sous-jacentes cach?es entre les devises sont fixes et stables. Seule l'action des prix ? la surface semble quelque peu al?atoire. Le vrai hasard n'existe pas dans l'univers, et certainement pas sur le march?. Le Forex est une question de math?matiques et de probabilit?s?! La th?orie g?n?rale sugg?re que si vous connaissez les bonnes formules et ?quations, vous pouvez pr?dire environ 50?% de tous les hauts et bas sur chaque p?riode avec une pr?cision de plus de 90?%. Pour comprendre ce que je veux dire, regardez...
Faites-vous partie de ces rares personnes au monde qui connaissent la formule ?

dlolgshuz
28/08/2022, 01h21
{quote} Votre sens de la pens?e est correct?! Le march? est 100% m?canique et ma?tris?. Les corr?lations sous-jacentes cach?es entre les devises sont fixes et stables. Seule l'action des prix ? la surface semble quelque peu al?atoire. Le vrai hasard n'existe pas dans l'univers, et certainement pas sur le march?. Le Forex est une question de math?matiques et de probabilit?s?! La th?orie g?n?rale sugg?re que si vous connaissez les bonnes formules et ?quations, vous pouvez pr?dire environ 50?% de tous les hauts et bas sur chaque p?riode avec une pr?cision de plus de 90?%. Pour comprendre ce que je veux dire, regardez...
Bien que j'aie peu ou pas de connaissances en statistiques et autres travaux math?matiques, c'est toujours une approche int?ressante. La question est la suivante?: les donn?es fondamentales du march?, les relations intermarch?s, etc. p?sent-elles dans les formules de la premi?re ou de la deuxi?me ?tape de ce pendule??

dgillzassy
28/08/2022, 02h43
1 pi?ce(s) jointe(s)

OK... Donc, je continue ? am?liorer lentement mes connaissances et voici quelque chose que j'ai rep?r? r?cemment en surfant sur les paires de devises : (comme Eur/Jpy, Gbp/Aud, etc.). Ce que je pense, c'est que les croix mineures ne sont que le reflet des mouvements de croix majeures. Exemple : Aujourd'hui Mouvement quotidien Eur/Usd ~ 107 pips Mouvement quotidien Gbp/Usd ~ 83 pips Mouvement quotidien Usd/Jpy ~ - 86 pips Mouvement quotidien Eur/Gbp ~ 33 pips Mouvement quotidien Eur/Jpy ~ 35 pips Gbp/Mouvement quotidien Jpy ~ plat 1-2 pips. Alors que...
Votre sens de la pens?e est correct ! Le march? est 100% m?canique et ma?tris?. Les corr?lations sous-jacentes cach?es entre les devises sont fixes et stables. Seule l'action des prix ? la surface semble quelque peu al?atoire. Le vrai hasard n'existe pas dans l'univers, et certainement pas sur le march?. Le Forex est une question de math?matiques et de probabilit?s?! La th?orie g?n?rale sugg?re que si vous connaissez les bonnes formules et ?quations, vous pouvez pr?dire environ 50?% de tous les hauts et bas sur chaque p?riode avec une pr?cision de plus de 90?%. Pour comprendre ce que je veux dire, regardez le m?canisme du double pendule. La ligne bleue isol?e semble al?atoire. Mais ce n'est pas! Si vous connaissez les param?tres exacts du m?canisme noir au centre ? tout moment, vous pouvez pr?dire le prochain mouvement de la ligne bleue avec une grande pr?cision. Cependant, plus vous avancez dans le futur, plus la pr?cision diminue. C'est ainsi que fonctionne le march? ! La ligne bleue est l'action visible des prix. Et le m?canisme noir qui cr?e l'action des prix est la formule cach?e. Seules quelques personnes dans le monde connaissent cette formule.
https://www.sundytrading.com/attachments/1547929260.png

dlolgshuz
28/08/2022, 04h05
OK... Donc, je continue ? am?liorer lentement mes connaissances et voici quelque chose que j'ai rep?r? r?cemment en surfant sur les paires de devises : (comme Eur/Jpy, Gbp/Aud, etc.). Ce que je pense, c'est que les croix mineures ne sont que le reflet des mouvements de croix majeures. Exemple : Aujourd'hui Mouvement quotidien Eur/Usd ~ 107 pips Mouvement quotidien Gbp/Usd ~ 83 pips Mouvement quotidien Usd/Jpy ~ - 86 pips Mouvement quotidien Eur/Gbp ~ 33 pips Mouvement quotidien Eur/Jpy ~ 35 pips Gbp/Mouvement quotidien Jpy ~ plat 1-2 pips. Bien que cela puisse sembler logique et ne m?rite aucune discussion, la grande question se pose : si les croix mineures ne sont que le reflet de l'action des croix majeures, est-ce une bonne id?e de surveiller les mineurs pour les d?cisions commerciales ?

dlolgshuz
28/08/2022, 05h27
Vos questions portent sur les fondamentaux ?conomiques. Si vous souhaitez ?changer les fondamentaux du Forex, en dehors des communiqu?s de presse, vous ?tes dans une course tr?s d?routante, car toutes ces d?cisions sont bas?es sur l'homme et impossibles ? pr?voir. Ce sont d'excellents sujets pour les ?ducateurs Forex, mais compl?tement inutiles et ridicules pour les traders Forex. Comme pour toute entreprise, vous devez faire une analyse SWOT : Forces, Faiblesses, Opportunit?s et Menaces. Puisqu'essayer de trader, bas? sur l'?conomie, est une faiblesse, alors voulez-vous vraiment passer des heures et des heures et des heures et...
Je n'ai aucune id?e de ce que vous voulez dire, mais merci pour vos commentaires.

kimdelly
28/08/2022, 06h50
Vos questions portent sur les fondamentaux ?conomiques. Si vous souhaitez ?changer les fondamentaux du Forex, en dehors des communiqu?s de presse, vous ?tes dans une course tr?s d?routante, car toutes ces d?cisions sont bas?es sur l'homme et impossibles ? pr?voir. Ce sont d'excellents sujets pour les ?ducateurs Forex, mais compl?tement inutiles et ridicules pour les traders Forex. Comme pour toute entreprise, vous devez faire une analyse SWOT : Forces, Faiblesses, Opportunit?s et Menaces. ??tant donn? qu'essayer de n?gocier, sur la base de l'?conomie, est une faiblesse, alors voulez-vous vraiment passer des heures et des heures et des heures et des heures ? essayer de prendre des d?cisions (pendant que le march? ?volue sans vous), ou simplement ignorer cette pens?e tangente et faire des choses plus productif pour profiter? Bonne chance.

dlolgshuz
28/08/2022, 08h12
OK... Apr?s avoir visit? certains sites Web et enqu?t? sur les relations entre les devises et les actions, mati?res premi?res, tr?sors, contrats ? terme connexes, j'ai pens? que cela pourrait ?tre trop de choses ? analyser... C'est juste une paralysie de l'analyse. Eh bien, peut-?tre que pour un investissement ? long terme, cela peut apporter beaucoup de perspicacit?, mais pour un court terme (intrajournalier), c'est exag?r?, je pense. Une autre question est pourquoi la monnaie se d?place sur une s?ance de trading ? laquelle elle n'appartient pas ? Par exemple, Gbp/Usd monte sur la session Asie tandis que Usd/Jpy descend. C'est la session asiatique et la session de New York est ferm?e, donc l'offre pour l'USD reste inchang?e, ce qui signifie que le JPY est ce qui motive la paire Usd/Jpy pour l'instant... pourtant Gbp/Usd augmente malgr? la fermeture de Londres/New York... N'est-ce pas logique ou je ne comprends pas.

dlolgshuz
28/08/2022, 09h34
{quote} Ajoutez ?galement ? cela la devise achet?e/vendue par rapport aux autres devises de base. Relations intermarch?s avec la bourse/les mati?res premi?res/les bons du Tr?sor, etc. Vous voyez le tableau??
Hmm... Cela semble tr?s compliqu?... Merci. Vais essayer d'en savoir plus.

callssdalsa47
28/08/2022, 10h56
{quote} Merci pour le lien Donc, si j'ai bien compris?: GBP - base USD - contre-offre - niveaux de prix auxquels vous pouvez vendre GBP Demander ou offrir - niveaux de prix auxquels vous pouvez l'acheter. Si une grande quantit? de livres sterling est vendue par paire d'ordres de march?, le prix baissera ? la recherche d'ordres d'offre??
Ajoutez ?galement ? cela la devise achet?e/vendue par rapport aux autres devises de base. Relations intermarch?s avec la bourse/les mati?res premi?res/les bons du Tr?sor, etc. Vous voyez le tableau??

callssdalsa47
28/08/2022, 12h18
Notions de base:
https://www.thebalance.com/how-market-prices-move-through-buying-and-selling-1031049

dlolgshuz
28/08/2022, 13h41
Notions de base:
https://www.thebalance.com/how-market-prices-move-through-buying-and-selling-1031049Merci pour le lien Donc, si je comprends bien: GBP - base USD - compteur Bid - niveaux de prix auxquels vous pouvez vendre GBP Ask ou offer - niveaux de prix auxquels vous pouvez l'acheter. Si une grande quantit? de livres sterling est vendue par paire d'ordres de march?, le prix baissera ? la recherche d'ordres d'offre??

dlolgshuz
28/08/2022, 15h03
Cela ressemble ? une formule d'une valeur de billions. Bien que j'aime sortir des sentiers battus, je ne comprends toujours pas comment tout le march? dynamique avec toutes ses variables ? ?volution rapide pourrait tenir dans une seule formule... mais peut-?tre que cette formule existe ou peut-?tre pas... Tout ce que nous pouvons faire, c'est construire nos connaissances, se creuser la t?te et se demander pourquoi... D'un autre c?t?, la connaissance n'est rien sans l'exp?rience. Je vois qu'il y a une nouvelle tendance sur les forums de trading - ? propos du march? al?atoire et que le trading est une question de probabilit?s... ouais... bien s?r... la derni?re fois que j'ai v?rifi?, ?a s'appelait GAMBLING not trading mais peut-?tre que j'ai rat? quelque chose.