PDA

Afficher la version compl?te : Question sur l'historique du compte MT4



gadizlixxadaza
15/02/2007, 08h53
J'ai remarqu? que toutes mes transactions n'apparaissent pas sous Historique du compte, m?me lorsque j'appuie sur Afficher toutes les transactions.

Les trois paires qui s'affichent sont les majeures : GBP/USD, EUR/USD et USD/JPY.

Je sais que j'ai ?chang? l'EUR/JPY l'autre soir, et ?a a r?ussi, mais ?a ne se voit pas. Dois-je configurer quelque chose pour afficher toutes les paires ?chang?es?? Le solde global de mon compte de d?monstration est correct bien que le profit/la perte de l'historique soit moins le commerce EUR/JPY. ??trange.

Klimizus
24/09/2022, 00h59
Oui

En cliquant sur Afficher toutes les transactions, vous vouliez dire ???tout l'historique???, n'est-ce pas?? Tr?s inhabituel.

En cliquant sur Afficher toutes les transactions, vous vouliez dire ???tout l'historique???, n'est-ce pas?? Tr?s inhabituel.

Klimizus
24/09/2022, 02h21
Autant que je sache, toute votre commande doit ?tre l?, s'il s'agit d'un compte de d?monstration, ils ont peut-?tre un probl?me avec leur serveur de d?monstration. Mais c'est bizarre... changez de serveur, vous verrez.

likisoxz
24/09/2022, 03h43
En cliquant sur Afficher toutes les transactions, vous vouliez dire ???tout l'historique???, n'est-ce pas?? Tr?s inhabituel.

Klimizus
24/09/2022, 05h05
Parfois, le compte de d?monstration ne se comporte pas correctement (mauvaise coche, etc. ...) ??tant donn? que c'est pour les personnes qui ne paient pas pour le service, peut-?tre que certains courtiers ne font pas d'efforts pour ?tre aussi pr?cis que le vrai serveur de trading ... C'est pourquoi pr?f?rable de faire une d?mo pour s'habituer ? la plateforme de trading puis passer au micro compte pour perfectionner nos comp?tences, ? 1 ? un pip n'est pas trop difficile ? g?rer.