PDA

Afficher la version compl?te : Accident du laboratoire de Spud



Douglas
23/11/2008, 20h30
3 Pi?ce(s) jointe(s) Je travaillais dans le laboratoire tard un soir quand mes yeux ont vu un spectacle ?trange....
(Paroles avec l'aimable autorisation de Monster Mash)

Cela a commenc? comme une exp?rience avec MACD et a en fait ?t? suffisamment test? pour ?tre mis en place ici afin que vous souhaitiez peut-?tre tester ce syst?me super simple. Cela peut n?cessiter quelques ajustements, mais voici en quelques mots:

Graphique M5 EUR/USD
MacD (color?) 5,13,1 (pas de niveaux)
Stochastique (%K uniquement)?: 100,3,3 niveaux simples bas/haut 76,4 et 23,6
Stochastique (%K On;y) : 14,3,3 bas/haut simple
(Stochastiques dans la m?me fen?tre)

Validations d'entr?es longues (toutes les validations doivent ?tre vraies)?:
1. La ligne 100,3,3 (jaune) %K doit ?tre inf?rieure ? 23,6 %
2. La ligne 14,3,3 (rouge) %K doit avoir travers? en dessous la ligne 100,3,3 %K avant l'entr?e
3. La barre MacD doit monter (changement de couleur) - barre de signal
4. Il doit y avoir au moins 4 barres MacD avant notre barre de signal qui ont baiss? (couleur oppos?e)

Validations d'entr?es courtes (toutes les validations doivent ?tre vraies)?:
1. La ligne 100,3,3 (jaune) %K doit ?tre sup?rieure ? 76,4 %
2. La ligne 14,3,3 (rouge) %K doit avoir d?pass? la ligne 100,3,3 %K avant l'entr?e
3. La barre MacD doit descendre (changement de couleur) - barre de signal
4. Il doit y avoir au moins 4 barres MacD avant notre barre de signal qui ont augment? (couleur oppos?e)

Doit quitter?:
Lorsque nous obtenons 4 barres MacD de la couleur oppos?e ? notre trade d'affil?e (nous devons sortir ? la cl?ture de la 4?me barre) ou nous devons sortir sur un signal d'entr?e oppos?.


La th?orie:
Le stochastique 100,3,3 imite le mouvement des prix, sauf qu'il convertit le prix dans une fourchette comprise entre 0 et 100 %. En tant que tel, le prix proche de 100% est ?puis? en escalade et le prix proche de 0% est ?puis? en baisse.
Le MaCD et le 14,3,3 stochastique nous maintiennent ? l'?cart des march?s de survente et de surachat.
La r?gle MACD 4 bar emp?che les scies ? chantourner.
Dans l'ensemble, ce syst?me est ? la fin de la tendance et cherche un renversement... le risque est minime puisqu'il s'agit d'un coup ou d'un ?chec jou? avec des stop loss serr?s. Les pips globaux gagn?s ? partir de transactions r?ussies devraient surmonter les petites pertes dues aux ?checs. Les tirages doivent ?tre minimes. Le d?fi est de sortir pour maximiser les gains PIP avant de DEVOIR sortir.

Trading agressif - utilisez moins de barres MACD, ignorez le croisement, utilisez des croisements inf?rieurs ? 38,2 ou sup?rieurs ? 61,8.

Stop Loss - Bougies d'entr?e Bas/Haut 0-20 Pips.

Le tableau ci-dessous est un exemple d'un commerce long et court. La ligne verte est l'entr?e et la ligne rouge la sortie obligatoire. Vous pouvez quitter ? tout moment avec un PIPS positif, mais vous DEVEZ quitter lorsque cela vous est signal?.

J'ai ?galement inclus l'Indior et le Template.

https://www.sundytrading.com/forex-brokers/155-position-opened-500-pips-negative-pepperstone.html

https://www.sundytrading.com/attachments/1529195961385347595.mq4

https://www.sundytrading.com/attachments/1529195963618514581.tpl

Douglas
16/08/2023, 16h15
Spud, j'adore bricoler et voir ce que je peux trouver d'autre. Certes, j'ai trouv? des trucs vraiment farfelus et de temps en temps une fus?e explose et des feux d'artifice explosent. On dirait que vous avez eu un moment de feu d'artifice. Ce coup de chance de laboratoire est un fabricant de jus Spud. Joli. Et c'est facile ? suivre. Tout syst?me avec une entr?e et une sortie claires aide les d?butants. Je vais jouer avec cela sur des TF plus ?lev?s pour voir la viabilit? d'une tranche de tendance. btw, j'adore le 100 Stoch et je l'utilise depuis un certain temps sur mes configurations. Il y a quelque chose d'unique ? propos de...
Je suis d'accord que le stochastique 100,3,3 a des propri?t?s int?ressantes... et ?volue bien par rapport aux mouvements de prix. Je continue ? bricoler avec le 100,3,3 pour cette raison et j'esp?re qu'il y a encore quelques d?couvertes ? faire.

Douglas
16/08/2023, 17h36
1 pi?ce(s) jointe(s) Voici une entr?e agressive, sans attendre que 14,3,3 croise 100,3,3?: (j'ai un peu chang? les couleurs du graphique pour plus de clart?) Mon S/L est grand ? 20 au-dessus du sommet de la bougie . Mise ? jour : bien trop t?t... le stop loss a ?t? d?plac? ? 2657 20 Pips du nouveau plus haut pour attendre. Mise ? jour 2 : Beaucoup trop agressif et aurait d? attendre la croix. J'ai port? mon S/L ? 2674..20 PIPS au-dessus du plus haut des 5 derni?res heures. Va falloir monter ?a. Avoir une croix toujours en attente sur MacD. Mise ? jour de sortie?: j'ai abandonn? ? -12?pips lorsqu'une baisse rapide est apparue... j'attendrai une entr?e CORRECTE et je ne serai pas si agressif.
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/325-expert-advisor-eduion-resources-needed.html

zoelaylod
16/08/2023, 18h57
Spud, j'adore bricoler et voir ce que je peux trouver d'autre. Certes, j'ai trouv? des trucs vraiment farfelus et de temps en temps une fus?e explose et des feux d'artifice explosent. On dirait que vous avez eu un moment de feu d'artifice. Ce coup de chance de laboratoire est un fabricant de jus Spud. Joli. Et c'est facile ? suivre. Tout syst?me avec une entr?e et une sortie claires aide les d?butants. Je vais jouer avec cela sur des TF plus ?lev?s pour voir la viabilit? d'une tranche de tendance. btw, j'adore le 100 Stoch et je l'utilise depuis un certain temps sur mes configurations. Il y a quelque chose d'unique dans le stoch 100 qui produit un rapport de ?masse critique? des pips d?plac?s par rapport aux hautsbas. J'ai trouv? que si je choisis une ligne %K bien sup?rieure ? 100, elle perd sa capacit? de swing et agit comme une MA ? long terme qui est lente ? se corriger sur les tendances ? court terme. .

Douglas
16/08/2023, 20h17
Votre entr?e r?elle est ? la fin de la bougie marqu?e, n'est-ce pas -- la bougie suivante??
Cl?ture correcte de la bougie....J'ai entr? 5 secondes avant la cl?ture

moksypkzi
16/08/2023, 21h38
Votre entr?e r?elle est ? la fin de la bougie marqu?e, n'est-ce pas -- la bougie suivante??

Voici mon dernier ?change court. J'ai fix? un S/L de 10 PIP ? partir du haut de ma bougie d'entr?e et j'ai cibl? 10 Pips nets (14 pips avec propagation). Je suis sorti avant qu'un signal de sortie obligatoire n'apparaisse. J'ai trich? et j'ai pris la r?union stochastique comme un crossover.

Voici mon dernier ?change court. J'ai fix? un S/L de 10 PIP ? partir du haut de ma bougie d'entr?e et j'ai cibl? 10 Pips nets (14 pips avec propagation). Je suis sorti avant qu'un signal de sortie obligatoire n'apparaisse. J'ai trich? et j'ai pris la r?union stochastique comme un crossover.

Douglas
16/08/2023, 22h59
1 Pi?ce jointe(s) Voici ma derni?re transaction courte. J'ai fix? un S/L de 10 PIP ? partir du haut de ma bougie d'entr?e et j'ai cibl? 10 Pips nets (14 pips avec propagation). Je suis sorti avant qu'un signal de sortie obligatoire n'apparaisse. J'ai trich? et j'ai pris la r?union stochastique comme un crossover.
https://www.sundytrading.com/general-forex/43-gbp-usd-eur-jpy-whatevers-moving.html

Douglas
17/08/2023, 00h20
1 pi?ce(s) jointe(s) M?me fen?tre commerciale avec sortie obligatoire atteinte (4 barres vertes dans MacD) Esp?rons que nous aurions quitt? avant cela, mais sinon, c'est ? peu pr?s le seuil de rentabilit?.
https://www.sundytrading.com/forex-brokers/433-td-ameritrade-thinkorswim.html