PDA

Afficher la version compl?te : MQL5: erreur attendue de variable



alexxold
26/11/2009, 11h56
1 Pi?ce (s) jointe (s) J'essaie d'?crire une classe de gestion d'argent dans mql5. (C'est une biblioth?que en fait). C'est ici:

Ins?r? Code Classe MoneyManagement {private: double max_pos_mgn_set = 2; double max_use_mgn_set = 5; double current_balance = AccountInfoDouble (ACCOUNT_BALANCE); double margin_used = AccountInfoDouble (ACCOUNT_MARGIN); double free_margin = AccountInfoDouble (ACCOUNT_FREEMARGIN); double max_position_margin = (max_pos_mgn_set100) * current_balance;/D?finit un maximum de 2% de marge par position ouverte. double max_usable_margin = (max_use_mgn_set100) * current_balance;/D?finir la marge maximale utilisable ? 5% du solde du compte. double usable_margin = max_usable_margin-margin_used;/V?rifie la marge restante utilisable en soustrayant la marge utilis?e de la marge maximale utilisable. double nextpos_margin; double open_positions = PositionsTotal (); double max_positions = 5; public: double nextpos_margin_calc (); } MoneyManagement :: nextpos_margin_calc () {if (valeur_utilisable_mg; valeur_max_max) nextpos_margin = valeur_max_max; else if (valeur_utilisable_max; valeur_max_max) nextpos_margin = valeur_utilisable; else if (usable_margin == 0) nextpos_margin = 0; }
quelqu'un pourrait s'il vous pla?t signaler les erreurs de compilation que je re?ois, ce qui est r?ellement faux? (erreur g?n?ralement variable attendue)

J'ai d?clar? le type de variable, le nom et les initialis?s.

https://www.sundytrading.com/attachments/1518543564.jpg