PDA

Afficher la version compl?te : Sauvez votre EA du mal Microsoft !!!



JaaVii100
21/11/2006, 22h50
Pourquoi Microsoft est-il diabolique ? Beaucoup de gens ont de nombreuses raisons... mais généralement c'est lié à la cupidité, à l'argent, à la domination, quelque chose comme ça.

Mais pour moi, c'est juste à cause de leurs stupides décisions de conception idiotes. Le facteur pervers est qu'ils semblent vouloir que leurs utilisateurs souffrent. C'est carrément sadique.

Comme celui-ci.

Votre ordinateur WinXP a-t-il déjà redémarré mystérieusement dans la nuit ?

C'est déjà assez grave sur votre ordinateur habituel... et encore moins sur un ordinateur exécutant un EA.

Donc, si vous avez WinXP Pro, vous pouvez éviter des redémarrages mystérieux comme celui-ci en suivant les instructions #2 sur le lien ci-dessous :


http://www.codinghorror.com/blog/archives/000294.html

Si vous avez WinXP Home, il semble qu'il y ait des commentaires pour vous par les utilisateurs de ce site.

kalpssez
31/01/2023, 23h55
Si quelqu'un conteste cela, regardez simplement cet instantané :
https://www.sundytrading.com/attachments/1530267701sds1320020298.pngCe sont des polices étranges et non professionnelles dans le menu et les barres d'outils. Comme vous le dites, il peut sûrement être personnalisé. Mais vous penseriez que quelqu'un le concevrait pour avoir une interface attrayante prête à l'emploi ? Mais Linux est avant tout un système d'exploitation serveur, pas un système d'exploitation de bureau. Alors Linux est incroyable ... mais pas pour les interfaces graphiques IMO. C'est juste que les interfaces graphiques ressemblent à celles des années 80 ou quelque chose comme ça.
Je viens de regarder cette page et ces polices sont correctes! Bien sûr, ils sont différents, mais c'est juste un goût personnel.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530267695.pngJe n'utilise pas Linux pour le moment, mais quand vous voyez quelqu'un exécuter Linux sur un vieux PC à 800 MHz avec 128 Mo (c'était la nuit dernière) et qu'il survole instantanément des applications, des films, etc., sans attente ni pause ni aucun de ces petits à court terme appliion gèle que vous voyez même sur XP, cela me donne envie de coller une taille 12 quelque part où Microsoft n'a pas pu s'asseoir pendant un mois.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530267695.png
https://www.sundytrading.com/attachments/1530267695.png

JaaVii100
01/02/2023, 01h17
Non, pas récemment. L'année dernière et l'année d'avant et l'année d'avant. Peut-être seulement 4 ou 5 fois au total. J'ai essayé les deux gestionnaires de bureau. Mais ils ne sont pas conviviaux prêts à l'emploi. Curseurs de souris pointant dans des directions étranges, polices de second ordre. Si quelqu'un conteste cela, regardez simplement cet instantané :
https://www.sundytrading.com/attachments/1530267700sds29232234.pngCe sont des polices étranges et non professionnelles dans le menu et les barres d'outils. Comme vous le dites, il peut sûrement être personnalisé. Mais vous penseriez que quelqu'un le concevrait pour avoir une interface attrayante prête à l'emploi ? Mais Linux est avant tout un système d'exploitation serveur, pas un système d'exploitation de bureau. Alors Linux est incroyable ... mais pas pour les interfaces graphiques IMO. C'est juste que les interfaces graphiques ressemblent à celles des années 80 ou quelque chose comme ça.

désolé je ne pouvais pas laisser passer ça sans commentaire. Avez-vous installé linux récemment ? Vous avez le choix entre deux gestionnaires de bureau (Gnome ou KDE) qui sont aussi bons que Windows, sinon meilleurs. Plus personnalisable aussi. Oui, le système de fichiers logique est meilleur que les lettres de lecteur physique minables que vous obtenez avec winblows...
https://www.sundytrading.com/attachments/1530267695.png:

désolé je ne pouvais pas laisser passer ça sans commentaire. Avez-vous installé linux récemment ? Vous avez le choix entre deux gestionnaires de bureau (Gnome ou KDE) qui sont aussi bons que Windows, sinon meilleurs. Plus personnalisable aussi. Oui, le système de fichiers logique est meilleur que les lettres de lecteur physique minables que vous obtenez avec winblows...
https://www.sundytrading.com/attachments/1530267695.png:

JaaVii100
01/02/2023, 02h39
La raison pour laquelle j'ai eu le problème, et la raison pour laquelle j'ai publié la solution de l'éditeur de stratégie qui vous permet de désactiver spécifiquement les redémarrages, est que je n'ai pas défini ceci pour : Désactiver les mises à jour automatiques. Au lieu de cela, j'ai Télécharger les mises à jour pour moi, mais laissez-moi choisir quand les installer. Cela entraînera (au moins sur mon ordinateur) des redémarrages au milieu de la nuit, si j'ignore l'icône de mise à jour jaune assez longtemps. Donc, si quelqu'un veut télécharger Windows mais pas installer les mises à jour ET ne pas redémarrer l'ordinateur automatiquement, veuillez consulter le premier message de ce fil pour savoir comment procéder.

ouvrez le Panneau de configuration (Démarrez, puis il devrait y avoir le panneau de configuration quelque part). Choisissez ensuite les mises à jour automatiques et configurez-les comme vous le souhaitez, tout le reste est explicite. J'espère que cela aide. Mon PC passe des mois sans redémarrage.. ce n'est pas seulement Microsoft.. vous devez également avoir un bon matériel et des pilotes appropriés installés.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530267695.png
ouvrez le Panneau de configuration (Démarrez, puis il devrait y avoir le panneau de configuration quelque part). Choisissez ensuite les mises à jour automatiques et configurez-les comme vous le souhaitez, tout le reste est explicite. J'espère que cela aide. Mon PC passe des mois sans redémarrage.. ce n'est pas seulement Microsoft.. vous devez également avoir un bon matériel et des pilotes appropriés installés.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530267695.png

Ludiz
01/02/2023, 04h02
J'ai remarqué le redémarrage fou tout à fait par accident une nuit lorsque j'ai laissé les haut-parleurs de mon ordinateur de bureau allumés après être allé au lit. Puis vers 3 heures du matin, j'entends le conte de téléphone petit MS gingle. Voilà pour mes graphiques MT4 ! MDR. Quoi qu'il en soit, ce que j'ai fait le lendemain matin, c'est de régler les mises à jour automatiques sur samedi 3 heures du matin. . .un temps qui ne gâchera pas mes stations commerciales. Le cahier sur mon stand de nuit avec lequel j'échange pendant le Londres pendant que je dors, j'ai réglé de la même manière. : ) Thomas

Duzi
01/02/2023, 05h24
voir ce fil :
https://www.sundytrading.com/general-forex-discussion/1052-40k-account.html

Vous utilisez un émulateur Win sous Linux ? Comment dois-je exécuter MT sous Linux, quelques suggestions s'il vous plaît. André

Vous utilisez un émulateur Win sous Linux ? Comment dois-je exécuter MT sous Linux, quelques suggestions s'il vous plaît. André

Duzi
01/02/2023, 06h46
ahhh .... la fonction de redémarrage fou de Windows après chaque mise à jour ... tu dois aimer Microsoft. 30 ans plus tard et ils ne peuvent pas concevoir un système qui puisse vraiment mettre à jour en temps réel...
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193577.png

Merci, le redémarrage qui me dérange est lorsque MS se met à jour, puis affiche une fenêtre contextuelle indiquant le redémarrage, puis le compte à rebours et si je ne clique pas assez rapidement, le redémarrage est automatique. Cela ferme bien sûr tout ce que j'ai en cours d'exécution.

Merci, le redémarrage qui me dérange est lorsque MS se met à jour, puis affiche une fenêtre contextuelle indiquant le redémarrage, puis le compte à rebours et si je ne clique pas assez rapidement, le redémarrage est automatique. Cela ferme bien sûr tout ce que j'ai en cours d'exécution.

Duzi
01/02/2023, 08h08
désolé je ne pouvais pas laisser passer ça sans commentaire. Avez-vous installé linux récemment ? Vous avez le choix entre deux gestionnaires de bureau (Gnome ou KDE) qui sont aussi bons que Windows, sinon meilleurs. Plus personnalisable aussi. Oui, le système de fichiers logique est meilleur que les lettres de lecteur physique minables que vous obtenez avec winblows...
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193577.png:

. .. À propos de Linux, Mac ou autres. J'ai installé Linux plusieurs fois. Je n'ai rien contre eux. Mais ils me sont inutiles. Je n'ai pas besoin d'exécuter un serveur Web. J'ai besoin d'un ordinateur de bureau. Et ils ont tous des interfaces graphiques minables. De plus, à quoi cela sert-il si je dois exécuter mon logiciel dans un émulateur ? Une chose intéressante à propos de Linux est qu'il n'y a pas de lettres de lecteur. C'est une façon plus souple de faire les choses.

. .. À propos de Linux, Mac ou autres. J'ai installé Linux plusieurs fois. Je n'ai rien contre eux. Mais ils me sont inutiles. Je n'ai pas besoin d'exécuter un serveur Web. J'ai besoin d'un ordinateur de bureau. Et ils ont tous des interfaces graphiques minables. De plus, à quoi cela sert-il si je dois exécuter mon logiciel dans un émulateur ? Une chose intéressante à propos de Linux est qu'il n'y a pas de lettres de lecteur. C'est une façon plus souple de faire les choses.

Aoxlsazpk
01/02/2023, 09h31
Merci, le redémarrage qui me dérange est lorsque MS se met à jour, puis affiche une fenêtre contextuelle indiquant le redémarrage, puis le compte à rebours et si je ne clique pas assez rapidement, le redémarrage est automatique. Cela ferme bien sûr tout ce que j'ai en cours d'exécution.

ouvrez le Panneau de configuration (Démarrez, puis il devrait y avoir le panneau de configuration quelque part). Choisissez ensuite les mises à jour automatiques et configurez-les comme vous le souhaitez, tout le reste est explicite. J'espère que cela aide. Mon PC passe des mois sans redémarrage.. ce n'est pas seulement Microsoft.. vous devez également avoir un bon matériel et des pilotes appropriés installés.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193577.png
ouvrez le Panneau de configuration (Démarrez, puis il devrait y avoir le panneau de configuration quelque part). Choisissez ensuite les mises à jour automatiques et configurez-les comme vous le souhaitez, tout le reste est explicite. J'espère que cela aide. Mon PC passe des mois sans redémarrage.. ce n'est pas seulement Microsoft.. vous devez également avoir un bon matériel et des pilotes appropriés installés.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193577.png

EsshelZs
01/02/2023, 10h53
Piccolo, j'ai une question stupide, comment régler mes mises à jour sur manuel. Dans un moment de faiblesse, j'ai réglé les mises à jour sur automatique et je n'arrive pas à me rappeler comment les remettre en place. Je veux juste faire des mises à jour à la fin de chaque journée selon mon emploi du temps, pas celui de Microsoft. Je suis sous XP Merci Scott
ouvrez le Panneau de configuration (Démarrez, puis il devrait y avoir le panneau de configuration quelque part). Choisissez ensuite les mises à jour automatiques et configurez-les comme vous le souhaitez, tout le reste est explicite. J'espère que cela aide. Mon PC passe des mois sans redémarrage.. ce n'est pas seulement Microsoft.. vous devez également avoir un bon matériel et des pilotes appropriés installés.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193577.png

azisagokla
01/02/2023, 12h15
btw, mt4 fonctionne sous linux sans problème.
Isotonic Vous utilisez un émulateur Win sous Linux ? Comment dois-je exécuter MT sous Linux, quelques suggestions s'il vous plaît. André

Aoxlsazpk
01/02/2023, 13h37
Piccolo, j'ai une question stupide, comment régler mes mises à jour sur manuel. Dans un moment de faiblesse, j'ai réglé les mises à jour sur automatique et je n'arrive pas à me rappeler comment les remettre en place. Je veux juste faire des mises à jour à la fin de chaque journée selon mon emploi du temps, pas celui de Microsoft. Je suis sous XP Merci Scott

lol, Microsoft veut que ses utilisateurs soient en sécurité. c'est pourquoi le pare-feu est activé par défaut, le blocage des fenêtres contextuelles sur Internet Explorer et les mises à jour automatiques. Pourquoi avez-vous besoin de mises à jour ? Pour corriger vos failles de sécurité contre les épidémies de virus malveillants et de logiciels espions. éteignez tout et les redémarrages seront le moindre souci par rapport à l'argent manquant de tous vos comptes bancaires. à votre santé. PS - comme quelqu'un l'a déjà dit, réglez les mises à jour sur manuel et installez-les manuellement le week-end ou chaque fois que vous le pouvez.

lol, Microsoft veut que ses utilisateurs soient en sécurité. c'est pourquoi le pare-feu est activé par défaut, le blocage des fenêtres contextuelles sur Internet Explorer et les mises à jour automatiques. Pourquoi avez-vous besoin de mises à jour ? Pour corriger vos failles de sécurité contre les épidémies de virus malveillants et de logiciels espions. éteignez tout et les redémarrages seront le moindre souci par rapport à l'argent manquant de tous vos comptes bancaires. à votre santé. PS - comme quelqu'un l'a déjà dit, réglez les mises à jour sur manuel et installez-les manuellement le week-end ou chaque fois que vous le pouvez.

JaaVii100
01/02/2023, 14h59
ok, oui la mise à jour automatique n'est pas désactivée. Cependant, la mise à jour automatique est une fonctionnalité utile. Il télécharge les mises à jour en arrière-plan. Par conséquent, lorsque je suis prêt à redémarrer l'ordinateur, je n'ai pas à attendre que les mises à jour soient téléchargées. Par exemple, cela ne me dérange pas de redémarrer vendredi soir ou samedi. La plupart des personnes utilisant un PC ne veulent probablement pas tout abandonner juste pour redémarrer et installer les mises à jour. C'est stupide que l'ordinateur redémarre automatiquement. Ou sans que l'utilisateur n'accepte ce comportement au préalable. J'étais juste trop dramatique après que mon ordinateur ait redémarré automatiquement et gâché tous mes EA. Le but de ce fil est de montrer aux personnes qui ne connaissent pas cette méthode de résolution du problème, comment le faire. S'ils veulent faire comme ça. À propos de Linux, Mac ou autre. J'ai installé Linux plusieurs fois. Je n'ai rien contre eux. Mais ils me sont inutiles. Je n'ai pas besoin d'exécuter un serveur Web. J'ai besoin d'un ordinateur de bureau. Et ils ont tous des interfaces graphiques minables. De plus, à quoi cela sert-il si je dois exécuter mon logiciel dans un émulateur ? L'interface graphique Mac semble correcte, mais ils semblent avoir négligé une chose : la convivialité. À moins qu'il n'y ait une option que je ne connaisse pas, il semble que les boutons de réduction, de fermeture, etc. se trouvent tous sur le côté gauche de l'écran ! Je soupçonne que Steve Jobs est probablement gaucher. C'est un placement très gênant pour une personne droitière (c'est-à-dire la grande majorité de la population). Je n'ai rien contre un tel placement, je suis tout à fait pour aider les lies... mais il devrait y avoir une option pour le déplacer du bon côté pour les droitiers. J'ai demandé à mon ami Mac et il ne connaît pas une telle option. Donc, s'il existe, je ne trouverais rien de mal avec l'interface utilisateur mac. Mais cela ne résout toujours pas le problème du manque de logiciel. Une chose intéressante à propos de Linux est qu'il n'y a pas de lettres de lecteur. C'est une façon plus souple de faire les choses.

EsshelZs
01/02/2023, 16h22
lol, Microsoft veut que ses utilisateurs soient en sécurité. c'est pourquoi le pare-feu est activé par défaut, le blocage des fenêtres contextuelles sur Internet Explorer et les mises à jour automatiques. Pourquoi avez-vous besoin de mises à jour ? Pour corriger vos failles de sécurité contre les épidémies de virus malveillants et de logiciels espions. éteignez tout et les redémarrages seront le moindre souci par rapport à l'argent manquant de tous vos comptes bancaires. à votre santé. PS - comme quelqu'un l'a déjà dit, réglez les mises à jour sur manuel et installez-les manuellement le week-end ou chaque fois que vous le pouvez.

lagael.galcaymokge87
01/02/2023, 17h44
[QUOTE= ;]Vérifiez mon message, c'est ce que j'ai suggéré également, mais épargnez la cicatrice au modérateur. Sois gentil. C'est ce que je veux dire.
Mais était-ce l'utilité de se plaindre chez Microsoft ? Il y a une solution simple. Si vous ne voulez pas de mises à jour automatiques, vous pouvez les désactiver. C'est aussi facile que ça. Et si vous pensez que MS est diabolique, vous devriez exécuter Linux ou un autre système d'exploitation. Vous ne comprenez pas pourquoi tout le monde se plaint... ? Mais il est plus facile de se plaindre au lieu de faire quelque chose de constructif. Merci

visezlocagolex
01/02/2023, 19h06
[QUOTE= ;]Mais faites quelque chose de constructif à ce sujet au lieu de simplement vous plaindre... Ou changez de système d'exploitation. Simple
Vérifiez mon message, c'est ce que j'ai suggéré également, mais épargnez la cicatrice au modérateur. Sois gentil. C'est ce que je veux dire.

lagael.galcaymokge87
01/02/2023, 20h28
Quel est le problème? Désactivez simplement les mises à jour automatiques ou réglez-les sur manuel. Si Microsoft est si diabolique, pourquoi ne faites-vous rien à ce sujet ? C'est nul ! C'est pourquoi nous en discutons, pour minimiser les problèmes ! Combattez-les? Avec quelle armée ? C'est pourquoi nous nous penchons sur le problème. Svp !
Mais faites quelque chose de constructif à ce sujet au lieu de simplement vous plaindre... Ou changez de système d'exploitation. Simple

visezlocagolex
01/02/2023, 21h51
Quel est le problème ? Désactivez simplement les mises à jour automatiques ou réglez-les sur manuel. Si Microsoft est si diabolique, pourquoi ne faites-vous rien à ce sujet ? C'est nul ! C'est pourquoi nous en discutons, pour minimiser les problèmes ! Combattez-les? Avec quelle armée ? C'est pourquoi nous nous penchons sur le problème. Svp !

dalokoxl
01/02/2023, 23h13
Je ne pense pas que Microsoft soit mauvais. Je doute sincèrement qu'ils VEULENT que leurs utilisateurs souffrent. Ils veulent que leurs clients ne souffrent pas afin qu'ils continuent à acheter leurs produits. Quoi qu'il en soit, désactivez les mises à jour automatiques. Ce n'est pas difficile.

lagael.galcaymokge87
02/02/2023, 00h35
Pourquoi Microsoft est-il diabolique ? Beaucoup de gens ont de nombreuses raisons... mais généralement c'est lié à la cupidité, à l'argent, à la domination, quelque chose comme ça. Mais pour moi, c'est juste à cause de leurs stupides décisions de conception idiotes. Le facteur pervers est qu'ils semblent vouloir que leurs utilisateurs souffrent. C'est carrément sadique. Comme celui-ci. Votre ordinateur WinXP a-t-il déjà redémarré mystérieusement dans la nuit ? C'est déjà assez grave sur votre ordinateur habituel... et encore moins sur un ordinateur exécutant un EA. Donc, si vous avez WinXP Pro, vous pouvez éviter des redémarrages mystérieux comme celui-ci en suivant les instructions #2 sur le lien ci-dessous :
http://www.codinghorror.com/blog/archives/000294.htmlSi vous avez WinXP Home, il semble qu'il y ait des commentaires pour vous par les utilisateurs de ce site.
Quel est le problème? Désactivez simplement les mises à jour automatiques ou réglez-les sur manuel. Si Microsoft est si diabolique, pourquoi ne faites-vous rien ?

visezlocagolex
02/02/2023, 01h57
ma configuration Windows plantait presque tous les soirs, même lorsque j'éteignais tous les travaux de nuit (mises à jour, numérisation, etc.). quand je suis passé à Linux, le problème s'est arrêté sur le même matériel. Ironiquement, depuis que j'exécute xo en tant que machine virtuelle, cela a été beaucoup plus stable qu'auparavant. btw, mt4 fonctionne sous linux sans problème. voyez si vous pouvez trouver un émulateur windows pour mac.
L'émulateur de fenêtre existe et je l'utilise maintenant. Mais malheureusement, comme vous les utilisez, la stupidité des fenêtres ! Ça va ensemble. Cela signifie que même sur MAC lorsque la fenêtre est émulée, elle se comporte totalement comme une vraie fenêtre !

visezlocagolex
02/02/2023, 03h20
Pourquoi Microsoft est-il diabolique ? Beaucoup de gens ont de nombreuses raisons... mais généralement c'est lié à la cupidité, à l'argent, à la domination, quelque chose comme ça. Mais pour moi, c'est juste à cause de leurs stupides décisions de conception idiotes. Le facteur pervers est qu'ils semblent vouloir que leurs utilisateurs souffrent. C'est carrément sadique. Comme celui-ci. Votre ordinateur WinXP a-t-il déjà redémarré mystérieusement dans la nuit ? C'est déjà assez grave sur votre ordinateur habituel... et encore moins sur un ordinateur exécutant un EA. Donc, si vous avez WinXP Pro, vous pouvez éviter des redémarrages mystérieux comme celui-ci en suivant les instructions #2 sur le lien ci-dessous :
http://www.codinghorror.com/blog/archives/000294.htmlSi vous avez WinXP Home, il semble qu'il y ait des commentaires pour vous par les utilisateurs de ce site.
Je désactive la mise à jour automatique. Simple. C'est pourquoi j'utilise principalement OSX, mais malheureusement, mon MT4 ne fonctionne que sous Windows.

Duzi
02/02/2023, 04h42
ma configuration Windows plantait presque tous les soirs, même lorsque j'éteignais tous les travaux de nuit (mises à jour, numérisation, etc.). quand je suis passé à Linux, le problème s'est arrêté sur le même matériel. Ironiquement, depuis que j'exécute xo en tant que machine virtuelle, cela a été beaucoup plus stable qu'auparavant. btw, mt4 fonctionne sous linux sans problème. voyez si vous pouvez trouver un émulateur windows pour mac.

Azpkizzzappa
02/02/2023, 06h04
Et ils ont tous des interfaces graphiques minables
se référant à linux. Vous n'avez manifestement pas essayé Linux dernièrement. Je pourrais continuer encore et encore ici, mais je vais en rester là. J'ai essayé de faire fonctionner MT4 sous wine (sous ubuntu edgy and dapper) et je n'ai pas eu de chance, un conseil sur votre configuration que vous avez utilisé pour le faire fonctionner s'il vous plaît?