PDA

Afficher la version compl?te : Expériences pour débutants sur le Forex



kimdsslice
13/04/2006, 16h52
Salut les gars,

Je suis un débutant complet sur le Forex ainsi que sur tout type de marché commercial. Je lis sur le Forex depuis le 3 avril depuis que je suis tombé sur un article de BusinessWeek qui en parlait alors que j'étais assis dans la salle de bain au travail (nous n'avons que Forbes, Businessweek et le Wallstreet Journal dans notre salle de bain).

J'ai ouvert un petit compte avec Forex.com avec 250 $ et je l'ai depuis réduit à 30 $ vendredi dernier. Puisque je ne suis pas fait d'argent car je travaille pour 11,50 $ de l'heure en ce moment ET j'essaie de démarrer ma propre entreprise... J'ai décidé que je ne pouvais pas continuer à perdre comme ça, alors j'ai commencé à lire plus attentivement sur ce forum et autour le net.

Jusqu'à présent... J'ai conçu un système très simple basé principalement sur des lectures du site Web de Baby Pips. Cela semble plutôt bien se passer... J'ai fait une perte relativement importante sur mon compte de démonstration avant de maîtriser le système et je suis toujours en avance sur mon point de départ. Une fois que j'aurai fermé mes transactions actuellement ouvertes, je publierai un petit journal des problèmes que j'ai rencontrés jusqu'à présent !

kimdsslice
05/02/2023, 01h09
Ce compte d'entraînement a expiré le jour 21 à 7298 $ au total, pour un gain de 2298 $ ou une moyenne de 109 $ par jour, ce qui correspondait parfaitement à mes objectifs. Ma dernière transaction était importante, une courte sur USD/JPY avec un gain de 29 pips en utilisant 40 % de ma position. Cela a compensé une perte au jour 19 en raison d'une erreur lors de la saisie de mon stop loss (j'avais raison sur la tendance, mais mon stop a été supprimé) et m'a fait avancer et revenir sur la bonne voie. Alors... il semble que j'ai ce qu'il faut pour atteindre mon objectif d'environ 100 $ par jour. J'ai ouvert un nouveau compte d'entraînement en utilisant MIG Investments - ce compte était une pratique avec InterbankFX - MIG a des spreads plus étroits qui fonctionnent mieux avec mes transactions typiques à court terme à faible gain de pip. Le nouveau compte MIG a été lancé hier soir et est déjà passé de 5 000 $ à 5 131 $. J'ai commencé celui-là avec une perte, encore une fois, en raison de la suppression du stop loss même si j'étais juste sur la cible avec ce que la tendance allait faire. Je commence à me méfier des stop loss car la PLUPART de mes transactions à perte dans mon compte précédent étaient des stop loss où la paire est revenue là où je m'y attendais. Je suis en fait assez certain qu'un seul des échanges que j'ai faits était en fait totalement faux et que les autres étaient des coups S/L qui auraient fait mon niveau T/P.

kimdsslice
05/02/2023, 02h31
http://www.sundownaudio.com/forex/Log_50606.htmBien que j'aie récemment subi la plus grosse perte de l'historique de mon compte de pratique actuel, mon compte se situe à 1552,35 $ depuis le début, ce qui fait que ma moyenne est légèrement supérieure à 100 $ par jour, donc je suis sur la bonne voie. Si vous regardez en arrière le billet #1839904, j'avais fixé une limite d'achat à annulée... eh bien j'aurais dû la tenir car j'étais sur la bonne voie même si ma limite d'achat était encore trop élevée. J'ai fait un excellent échange 4 jours plus tard sur cette paire en achetant 4 pips de plus que mon ancienne limite d'achat et en faisant 20 pips. Ce trade a récupéré la moitié des 40 pips que j'ai perdus sur mon gros trade perdant dont j'ai parlé plus tôt. J'ai trouvé que je suis très doué pour suivre les paires liées au JPY (USD/JPY et EUR/JPY en particulier), probablement en raison des indiors que j'utilise. J'ai été sur la bonne voie avec chaque transaction sur n'importe quelle paire liée au JPY que j'ai effectuée ; même le ticket #1347425 où j'ai fait une perte... si j'avais tenu ce trade je me serais très bien sorti environ 11 jours plus tard (un long trade pour moi)... et aussi le ticket #2010639 qui était ma plus grosse perte , mais seulement en raison d'un stop loss incorrect, il s'est retrouvé à ma cible. Il semble donc que si je peux maîtriser le temps de détention et arrêter les pertes et m'en tenir à l'USD/JPY et à l'EUR/JPY (pour l'instant en tout cas), je pourrai peut-être augmenter ma moyenne. Nous verrons comment les choses évolueront lorsque le marché rouvrira et que je recommencerai à négocier. C'est vraiment incroyable tout ce que j'apprends, surtout quand je fais une perte
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193507.pngEt mon garçon, si seulement j'avais eu du temps... J'aurais pu faire fortune sur un seul échange GBP/USD en commençant par mon PREMIER échange (que j'ai obtenu au seuil de rentabilité) et se terminant au ticket #1922789 pour un gain de 589 pips et avec ma position de QUATRE lots, cela aurait signifié un gain de 23 560 $ pour moi. D'ailleurs, c'est jusqu'à 1,8584 maintenant, ce qui aurait été un gain de 793 pips ou 31 720 $ en espèces. J'étais dans et hors de cette paire à quelques reprises... mais je n'ai jamais compris pour RESTER dedans. Nous vivons et apprenons
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193507.png

kimdsslice
05/02/2023, 03h54
Je n'arrive pas à maîtriser la définition d'un stop loss ... Je suis entré dans l'EURJPY hier soir à 143,56 et j'ai réglé mon TP à 143,46 sur la base des indications du graphique 4H pour atteindre le sommet d'une vague montante, essentiellement un petit gain de pip tentative de swing trade. Eh bien, j'ai fixé mon SL à 143,96 seulement pour qu'il atteigne 144,0 du jour au lendemain et chute jusqu'à 143,38 par la suite. Ma projection était donc correcte concernant le petit swing, mais mon stop loss était de 4 points, donc au lieu de faire mon gain de 176,19 $, j'ai fait une perte de -701,69 $, ce qui ramène mon profit de quelques jours. J'étais également au sommet de la vague, d'où la montée de mon stop loss. J'ai une grande capacité à entrer dans le bon commerce au mauvais moment pour maximiser les profits.

kimdsslice
05/02/2023, 05h16
Le compte d'entraînement se situe à 6767,23 $ à l'heure actuelle, soit une moyenne de 135,94 $ par jour si je ne fais aucune transaction ce soir. Depuis mon dernier message, j'ai fait ce qui suit : GBP/USD : 5 pips, 2 lots @ 100,00 $ de gain AUD/USD : 5 pips, 1 lot @ 50,00 $ de gain EUR/JPY : 2 pips, 2 lots @ 35,34 $ de gain (ensemble stop loss trop élevé) EUR/JPY : 10 pips, 2 lots à 176,19 $ de gain (revenu) J'aimerais pouvoir maîtriser quand quitter les transactions pour un profit maximum (je sors toujours en toute sécurité et ne maximise pas le profit) et où définir mes stop loss pour ne pas interrompre une bonne transaction. Dans l'ensemble, cependant, je suis TRÈS satisfait de mes résultats jusqu'à présent. Mon intention n'est pas nécessairement de gagner le PLUS d'argent sur chaque transaction, mais de faire le plus de transactions correctes possibles d'une manière très sûre pour produire un flux de revenus * prévisible * - un flux régulier est plus important pour moi que de gros mecs ici et là.

kimdsslice
05/02/2023, 06h38
Hmmm. Je n'ai pas fait d'erreur au début après tout, j'ai eu une longue journée hier. C'était, en fait, 103 $ par jour. Hier soir, j'ai sauté sur l'USD/JPY à 113,79, trop tôt je dois ajouter, mais j'ai réussi à saisir un gain de 15 pips. Je n'étais pas devant mon ordinateur quand c'est arrivé, j'étais au lit, mais il a atteint 112,32 avant de remonter à 114,02 (j'avais pris des bénéfices à 113,94 pour être sûr). Cela porte mon compte d'entraînement de 5 000 $ à 6 405,70 $ peu avant 3 h 00 HNE.

kimdsslice
05/02/2023, 08h00
J'ai fait une erreur de frappe... ma moyenne est en fait de près de 130 $ par jour et non de 103 $ par jour au moment où j'ai tapé (je suis sûr que tout le monde a déjà remarqué mon erreur !).

kimdsslice
05/02/2023, 09h23
Je vais préfacer ce post avec un merci à vous les gars. J'ai appris une énorme quantité d'informations sur ce forum que je doute que je pourrais avoir ailleurs. Mon compte de démonstration fonctionne à merveille jusqu'à présent. Depuis mon dernier message, j'ai commencé avec une erreur GÉANTE... d'abord acheter de l'EUR/USD et vendre avec une perte de 7 pips, puis devenir fou et court-circuiter cette paire avec une perte de 28 pips (émotions = mauvais) ! Cela a attiré très légèrement mon compte de démonstration en dessous de mon montant de départ. CELA m'a appris la leçon de la façon dont un prix oscille à mesure qu'il monte et ne monte pas en quoi que ce soit ressemblant à une ligne droite (ce qui m'a fait vendre en premier lieu)... et que si la tendance GLOBALE est bonne, elle n'est probablement pas un revirement (ma deuxième erreur de le raccourcir). Depuis cette énorme série d'erreurs, j'ai fait 10 transactions gagnantes d'affilée avec 5 paires de devises différentes. Mon compte, après 11 jours, est à une moyenne de 103 $ par jour, ce qui est en avance sur mon objectif... et cela compte même les jours où le marché a été fermé et ne compte pas les transactions que je pourrais faire ce soir. J'aurais pu gagner de grosses sommes sur l'EUR/USD mais j'ai choisi d'être extrêmement prudent et de tester mon egy en ne tirant que pour 100 $ par jour ou un peu plus si j'étais * absolument sûr * (autant que l'on puisse l'être) que ça réussirait. Cela m'aide à devenir plus assuré du succès à long terme (je doute qu'une opportunité aussi bonne que le récent EUR/USD existera tout le temps). Je n'ai également accès à mon compte de démonstration que pendant environ 30 minutes chaque matin et 3 heures chaque nuit, car j'utilise Metrader sur mon PC personnel et je n'ai pas un tel accès au travail - c'est donc également un facteur. Journal des échanges mis à jour :
http://www.sundownaudio.com/forex/Log_50106.htm

gizyvl
05/02/2023, 10h45
ravi d'apprendre que vous avez choisi d'être commerçant,

kimdsslice
05/02/2023, 12h07
Si cela ne vous dérange pas ma suggestion, ce n'est pas le dimanche ou les transactions précédentes que j'ai trouvées problématiques. Vous remarquerez peut-être qu'à certaines heures, on peut s'attendre à ce que les marchés aient une plus grande activité. Comme les 17h00 à 19h00 ET de l'open asiatique, les 00h00 à 02h00 ET de l'open de Londres, les 8h30 ET des US News, les 8h00 à 10h00 ET des US open et Londres close. Si vous savez qu'il y a plus d'action à ces moments-là. vous pourrez peut-être le travailler à votre avantage. Jetez un oeil à un graphique. Je suis le GBPUSD d'assez près. Vous verrez une action accrue pendant ces périodes de temps... C'est une opportunité qui frappe. Merci Scott
Scott, merci pour le tuyau. Je vais garder un œil sur les cartes et voir ce que je peux en faire. À l'heure actuelle, je semble perdre durement à de nombreux moments de volume plus élevé
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193507.pngPeut-être que j'ai juste beaucoup à apprendre !

Aoxlsazpk
05/02/2023, 13h29
Si cela ne vous dérange pas ma suggestion, ce n'est pas le dimanche ou les transactions précédentes que j'ai trouvées problématiques. Vous remarquerez peut-être qu'à certaines heures, on peut s'attendre à ce que les marchés aient une plus grande activité. Comme les 17h00 à 19h00 ET de l'open asiatique, les 00h00 à 02h00 ET de l'open de Londres, les 8h30 ET des US News, les 8h00 à 10h00 ET des US open et Londres close. Si vous savez qu'il y a plus d'action à ces moments-là. vous pourrez peut-être le travailler à votre avantage. Jetez un oeil à un graphique. Je suis le GBPUSD d'assez près. Vous verrez une action accrue pendant ces périodes de temps... C'est une opportunité qui frappe. Merci Scott


http://www.sundownaudio.com/forex/Log_42406.htmTicket #1347425 J'ai renfloué trop tôt ma position longue sur l'EUR/JPY. Je suis entré dans ce commerce presque dès l'ouverture du marché dimanche avant que les choses ne commencent à se stabiliser. J'ai noté les principales tendances à la hausse dans les délais plus longs, alors je suis entré (correctement, je pourrais ajouter). Malheureusement pour moi, j'ai mis mon stop loss trop haut et je suis sorti du trade avec -18 pips. Ticket #1349442 J'ai fait 2 pips sur cette transaction longue EUR/USD, et je ne regrette pas de m'en être sorti quand je l'ai fait. J'ai appris ma leçon du ticket précédent et j'ai tenu bon pendant la période instable depuis la nouvelle ouverture du marché (c'était plus de -25 pips avant qu'il ne se rétablisse). Si j'avais fixé mon stop loss trop haut, j'aurais pu perdre gros sur celui-ci. Cette paire est un peu trop décalée pour moi en ce moment donc je vais peut-être l'éviter pendant quelques jours. Le billet #1350864 NZD/USD est l'un de mes favoris. Il a été sur une balançoire de récupération ces derniers temps et la nuit dernière n'a pas fait exception. Encore une fois, j'ai acheté un peu tôt, j'ai donc dû tenir le coup pendant que le marché se stabilisait et suivait son cours normal. Je me suis retrouvé avec 11 pips sur ce trade, une bonne affaire si je le dis moi-même. Je suis sorti presque au moment idéal car il est inférieur à mon point de vente au moment de la publication. Je devrai peut-être commencer à court-circuiter cette paire pendant un certain temps car mes intérieurs se tournent vers le sud alors que je les regarde en tapant ceci ! Ticket #1351376 Réalisant que j'avais en effet RAISON sur la tendance EUR/JPY plus tôt et que j'avais seulement fait l'erreur sur mon stop loss, je suis revenu longtemps sur cette paire. J'ai récupéré 10 pips pour récupérer une bonne partie de ce que j'avais perdu sur mon stop loss trop conservateur. J'aurais pu faire 18 pips si j'étais resté à partir du point de mon billet original EUR/JPY, mais nous faisons tous des erreurs. Cette paire a depuis pris une forte baisse de plus de -100 pips, donc je suis sorti à un moment très opportun sur celui-ci. **** LEÇONS APPRISES : Nouvelle règle personnelle : * Ne négociez pas le dimanche tant que le marché n'a pas été ouvert pendant quelques heures. J'ai vu des sauts énormes au moment de l'ouverture du marché qui n'étaient pas révélateurs des tendances réelles, et le marché a dû se corriger avant de reprendre son cours. Cela m'évitera beaucoup de maux de tête et le risque de rester en dehors des marchés jusqu'à environ 2 heures après l'heure d'ouverture (environ 20 h 00 HNE). * J'avais déjà établi une règle similaire à celle ci-dessus pour les jours de semaine, je n'échange pas avant 20h30 HNE en semaine pour les mêmes raisons. Lorsque le marché japonais s'est ouvert, j'ai été tué sur plusieurs transactions sur mes anciens comptes de pratique. Je n'échange tout simplement pas jusqu'à ce que ces marchés s'ouvrent afin que je puisse voir ce qu'ils feront aux paires que je surveille. Je rate quelques opportunités de cette façon, mais je vois cela comme une gestion des risques.


http://www.sundownaudio.com/forex/Log_42406.htmTicket #1347425 J'ai renfloué trop tôt ma position longue sur l'EUR/JPY. Je suis entré dans ce commerce presque dès l'ouverture du marché dimanche avant que les choses ne commencent à se stabiliser. J'ai noté les principales tendances à la hausse dans les délais plus longs, alors je suis entré (correctement, je pourrais ajouter). Malheureusement pour moi, j'ai mis mon stop loss trop haut et je suis sorti du trade avec -18 pips. Ticket #1349442 J'ai fait 2 pips sur cette transaction longue EUR/USD, et je ne regrette pas de m'en être sorti quand je l'ai fait. J'ai appris ma leçon du ticket précédent et j'ai tenu bon pendant la période instable depuis la nouvelle ouverture du marché (c'était plus de -25 pips avant qu'il ne se rétablisse). Si j'avais fixé mon stop loss trop haut, j'aurais pu perdre gros sur celui-ci. Cette paire est un peu trop décalée pour moi en ce moment donc je vais peut-être l'éviter pendant quelques jours. Le billet #1350864 NZD/USD est l'un de mes favoris. Il a été sur une balançoire de récupération ces derniers temps et la nuit dernière n'a pas fait exception. Encore une fois, j'ai acheté un peu tôt, j'ai donc dû tenir le coup pendant que le marché se stabilisait et suivait son cours normal. Je me suis retrouvé avec 11 pips sur ce trade, une bonne affaire si je le dis moi-même. Je suis sorti presque au moment idéal car il est inférieur à mon point de vente au moment de la publication. Je devrai peut-être commencer à court-circuiter cette paire pendant un certain temps car mes intérieurs se tournent vers le sud alors que je les regarde en tapant ceci ! Ticket #1351376 Réalisant que j'avais en effet RAISON sur la tendance EUR/JPY plus tôt et que j'avais seulement fait l'erreur sur mon stop loss, je suis revenu longtemps sur cette paire. J'ai récupéré 10 pips pour récupérer une bonne partie de ce que j'avais perdu sur mon stop loss trop conservateur. J'aurais pu faire 18 pips si j'étais resté à partir du point de mon billet original EUR/JPY, mais nous faisons tous des erreurs. Cette paire a depuis pris une forte baisse de plus de -100 pips, donc je suis sorti à un moment très opportun sur celui-ci. **** LEÇONS APPRISES : Nouvelle règle personnelle : * Ne négociez pas le dimanche tant que le marché n'a pas été ouvert pendant quelques heures. J'ai vu des sauts énormes au moment de l'ouverture du marché qui n'étaient pas révélateurs des tendances réelles, et le marché a dû se corriger avant de reprendre son cours. Cela m'évitera beaucoup de maux de tête et le risque de rester en dehors des marchés jusqu'à environ 2 heures après l'heure d'ouverture (environ 20 h 00 HNE). * J'avais déjà établi une règle similaire à celle ci-dessus pour les jours de semaine, je n'échange pas avant 20h30 HNE en semaine pour les mêmes raisons. Lorsque le marché japonais s'est ouvert, j'ai été tué sur plusieurs transactions sur mes anciens comptes de pratique. Je n'échange tout simplement pas jusqu'à ce que ces marchés s'ouvrent afin que je puisse voir ce qu'ils feront aux paires que je surveille. Je rate quelques opportunités de cette façon, mais je vois cela comme une gestion des risques.

kimdsslice
05/02/2023, 14h52
http://www.sundownaudio.com/forex/Log_42406.htmTicket #1347425 J'ai renfloué trop tôt ma position longue sur l'EUR/JPY. Je suis entré dans ce commerce presque dès l'ouverture du marché dimanche avant que les choses ne commencent à se stabiliser. J'ai noté les principales tendances à la hausse dans les délais plus longs, alors je suis entré (correctement, je pourrais ajouter). Malheureusement pour moi, j'ai mis mon stop loss trop haut et je suis sorti du trade avec -18 pips. Ticket #1349442 J'ai fait 2 pips sur cette transaction longue EUR/USD, et je ne regrette pas de m'en être sorti quand je l'ai fait. J'ai appris ma leçon du ticket précédent et j'ai tenu bon pendant la période instable depuis la nouvelle ouverture du marché (c'était plus de -25 pips avant qu'il ne se rétablisse). Si j'avais fixé mon stop loss trop haut, j'aurais pu perdre gros sur celui-ci. Cette paire est un peu trop décalée pour moi en ce moment donc je vais peut-être l'éviter pendant quelques jours. Le billet #1350864 NZD/USD est l'un de mes favoris. Il a été sur une balançoire de récupération ces derniers temps et la nuit dernière n'a pas fait exception. Encore une fois, j'ai acheté un peu tôt, j'ai donc dû tenir le coup pendant que le marché se stabilisait et suivait son cours normal. Je me suis retrouvé avec 11 pips sur ce trade, une bonne affaire si je le dis moi-même. Je suis sorti presque au moment idéal car il est inférieur à mon point de vente au moment de la publication. Je devrai peut-être commencer à court-circuiter cette paire pendant un certain temps car mes intérieurs se tournent vers le sud alors que je les regarde en tapant ceci ! Ticket #1351376 Réalisant que j'avais en effet RAISON sur la tendance EUR/JPY plus tôt et que j'avais seulement fait l'erreur sur mon stop loss, je suis revenu longtemps sur cette paire. J'ai récupéré 10 pips pour récupérer une bonne partie de ce que j'avais perdu sur mon stop loss trop conservateur. J'aurais pu faire 18 pips si j'étais resté à partir du point de mon billet original EUR/JPY, mais nous faisons tous des erreurs. Cette paire a depuis pris une forte baisse de plus de -100 pips, donc je suis sorti à un moment très opportun sur celui-ci. **** LEÇONS APPRISES : Nouvelle règle personnelle : * Ne négociez pas le dimanche tant que le marché n'a pas été ouvert pendant quelques heures. J'ai vu des sauts énormes au moment de l'ouverture du marché qui n'étaient pas révélateurs des tendances réelles, et le marché a dû se corriger avant de reprendre son cours. Cela m'évitera beaucoup de maux de tête et le risque de rester en dehors des marchés jusqu'à environ 2 heures après l'heure d'ouverture (environ 20 h 00 HNE). * J'avais déjà établi une règle similaire à celle ci-dessus pour les jours de semaine, je n'échange pas avant 20h30 HNE en semaine pour les mêmes raisons. Lorsque le marché japonais s'est ouvert, j'ai été tué sur plusieurs transactions sur mes anciens comptes de pratique. Je n'échange tout simplement pas jusqu'à ce que ces marchés s'ouvrent afin que je puisse voir ce qu'ils feront aux paires que je surveille. Je rate quelques opportunités de cette façon, mais je vois cela comme une gestion des risques.

kimdsslice
05/02/2023, 16h14
Le lien ci-dessous vous mènera à l'un des fils de discussion les plus précieux (à mon avis) de FF. La pratique fera de vous un maître...
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/326-passing-string-variables-globals.htmlOh oui, c'est un fil très génial en effet! J'ai imprimé la plupart des graphiques pour étude et référence. Je l'ai trouvé exceptionnellement utile.

ezlade
05/02/2023, 17h36
Le lien ci-dessous vous mènera à l'un des fils de discussion les plus précieux (à mon avis) de FF. La pratique fera de vous un maître...
https://www.sundytrading.com/forex-brokers/422-ndd-versus-ecn-versus-stp.html

pizky316
05/02/2023, 18h58
Jetez un coup d'œil au modèle de création de richesse de Vegas. Cela devrait vous aider un peu et essayez d'utiliser l'ordre stop loss et l'ordre take profit qui peuvent réduire l'émotion.

selgizav3533
05/02/2023, 20h21
J'ai affiné mon egy et j'ai recommencé mon compte d'entraînement. Je publierai donc des données totalement nouvelles la prochaine fois.
Je vous souhaite tout le meilleur et essayez simplement de vous en tenir à votre plan et d'oublier la chaleur de la bataille, il s'agit de gagner de l'argent, peu importe le nombre de soldats qui meurent... Merci, Nader

kimdsslice
05/02/2023, 21h43
J'ai affiné mon egy et j'ai recommencé mon compte d'entraînement. Je publierai donc des données totalement nouvelles la prochaine fois.

kimdsslice
05/02/2023, 23h05
http://www.sundownaudio.com/forex/DetailedStatement_413.htmLe fichier ci-dessus vous montrera mon activité actuelle à ce jour sur ce compte de pratique. Voici une analyse de ma part. **** J'ai vraiment tout gâché avec le ticket #712066 AUD/JPY. Si j'avais juste attendu un peu plus longtemps, j'aurais pu perdre beaucoup moins d'argent, j'ai un peu paniqué en voyant le grand nombre négatif et j'ai sauté même si les indiors de mon système m'ont dit de rester à bord. Je suis entré dans ce commerce avec une confirmation insuffisante pour commencer. Sur le ticket n ° 846450, mes intérieurs m'ont dit de rester mais je suis sorti. Encore une fois, voir la perte m'a fait renflouer. Si j'étais resté, j'aurais pu sortir quelque chose comme un gain de 10 pips sur celui-ci. Mon autre erreur ennuyeuse était le ticket #896228 AUD/USD. J'ai agi sur ce commerce même si mes intérieurs n'étaient pas tous en place et j'ai perdu. J'ai renfloué depuis que j'ai réalisé que j'avais échangé avec un manque de confirmation et que je voulais éviter une perte plus importante, le cas échéant (encore non déterminée). **** Ticket # 895328 J'ai renfloué trop tôt en voyant un petit bénéfice car il avait l'air un peu fragile à petite échelle. À l'heure actuelle, j'aurais pu gagner quelques pépins de plus si j'en avais encore. Je suis sorti en tête sur ce commerce, mais je me suis précipité en me basant sur le recul. Ticket #895448 J'ai aussi renfloué trop tôt. Il a actuellement 12 points d'avance sur l'endroit où j'ai vendu. Je suis allé à l'encontre de mes indiors quand ils m'ont TOUS dit de tenir juste pour gagner le petit profit. Je dois apprendre à être plus patient pour faire des gains plus importants. **** Désolé, je n'ai pas commenté tous mes échanges... mais ce sont les plus mémorables où j'ai eu l'impression d'avoir fait une erreur. **** Mon échange NZD/USD actuellement ouvert semble un peu sombre. Je dois vaincre cette habitude avant d'utiliser de l'argent réel, mais j'ai agi sans que mes interlocuteurs pensent qu'ils étaient * sur le point * de se tourner vers une position d'achat basée sur des informations de fenêtre d'une minute. Je sais, ce n'est probablement pas la meilleure idée de ma part, mais j'ai laissé l'émotion prendre le pas sur moi. Ce commerce PEUT encore s'avérer correct sur la base d'informations de fenêtre d'une semaine avec mes intérieurs, mais je ne suis pas habitué à utiliser mon système avec de longs délais. **** Des commentaires pour moi ? Encouragement? Conseil?

gzlakizkis
06/02/2023, 00h27
La discipline est importante, en particulier pour les nouveaux commerçants. Essayez de vous en tenir à votre plan de tradingegy pendant une semaine sans émotion, et voyez si l'egy fonctionne. N'oubliez pas qu'un egie peut fonctionner ce mois-ci, pas le mois prochain ; cette année, pas l'année prochaine. Il y a toujours un processus de réglage. Tout comme une voiture a toujours besoin d'être réglée et modifiée pour différentes pistes de course, votre egy l'est aussi. Après une démo de quelques mois, essayez un mini compte. Le commerce avec de l'argent réel impliquait la cupidité et la peur, très différent de la démo.

Palcelo
06/02/2023, 01h49
Reprenez le trading :-)