PDA

Afficher la version compl?te : Expériences pour débutants sur le Forex



kimdsslice
13/04/2006, 16h52
Salut les gars,

Je suis un débutant complet sur le Forex ainsi que sur tout type de marché commercial. Je lis sur le Forex depuis le 3 avril depuis que je suis tombé sur un article de BusinessWeek qui en parlait alors que j'étais assis dans la salle de bain au travail (nous n'avons que Forbes, Businessweek et le Wallstreet Journal dans notre salle de bain).

J'ai ouvert un petit compte avec Forex.com avec 250 $ et je l'ai depuis réduit à 30 $ vendredi dernier. Puisque je ne suis pas fait d'argent car je travaille pour 11,50 $ de l'heure en ce moment ET j'essaie de démarrer ma propre entreprise... J'ai décidé que je ne pouvais pas continuer à perdre comme ça, alors j'ai commencé à lire plus attentivement sur ce forum et autour le net.

Jusqu'à présent... J'ai conçu un système très simple basé principalement sur des lectures du site Web de Baby Pips. Cela semble plutôt bien se passer... J'ai fait une perte relativement importante sur mon compte de démonstration avant de maîtriser le système et je suis toujours en avance sur mon point de départ. Une fois que j'aurai fermé mes transactions actuellement ouvertes, je publierai un petit journal des problèmes que j'ai rencontrés jusqu'à présent !

kimdsslice
05/02/2023, 01h09