PDA

Afficher la version compl?te : Nouvel indicateur MT4 - Wave_AutoTrendLines



SliM
20/01/2008, 07h13
Salut tout le monde!
SelfMAde MT4 Indior pour les lignes de tendance automatiques. L'intérieur calcule les vagues (impulsions) puis les points pivots. Cet intérieur n'utilise aucun algorithme ZigZag.
Il est facile à utiliser et, et, je pense, est très utile.
Voici un exemple d'image

https://www.sundytrading.com/attachments/1529193032sds1909720606.png
Pour ceux qui connaissent le russe.
Sur ce forum deux nouvelles tactiques de commerce entrent en question avec cet indoor

http://forum.profiforex.ru/showthread.php?t=2294
À propos de la couche de réglage intérieure.
Désolé, mais je ne comprends pas : pourquoi n'utilisez aucun bouton lorsque vous essayez de publier un nouveau commentaire ou un fil de discussion ?
Bonne chance à tous

Slukki
22/02/2023, 07h43
1 Pièce(s) jointe(s) J'ai d'abord joué avec les réglages du 3_Level_ZZ_semafor ET du #4xsemafor. Quand ils sont tous les deux d'accord, il y a une étoile avec un 3 au centre. Le problème est que lorsqu'il est dans une tendance, le signal est porté au prochain haut ou bas, mais cela était plus facile à reconnaître en ayant un élan intérieur sous le graphique. Deuxièmement, j'ai ensuite regardé le signal de 4 heures en vue de la direction des prix et je l'ai ensuite filtré avec les signaux de 1 heure. S'ils sont d'accord, négociez lorsque cela est confirmé via la diagonale à l'écran. Voir illusion. Je crois que c'est un commerce sûr. Si les cartes 4h et 1h sont en conflit, la direction est temporaire et est confirmée via la diagonale à l'écran. Soyez patient et attendez un signal sur la période négociée (5m ou 1m). Troisièmement, j'utilise des lignes de tendance opérant à partir des 3 vagues hautes et basses et, personnellement, je n'entrerai jamais dans une transaction à moins que le prix ne baisse à travers la ligne de tendance. Il existe de nombreuses façons d'échanger le semafor, mais mon appréciation va à Asystem2000 pour sa conception. Regards-Georges
https://www.sundytrading.com/attachments/1530204124345505009.png

lazal0ps
22/02/2023, 09h06
Salut Asystem2000 et tout ce que j'ai attaché à cet indior sur un backtest d'un EA aléatoire, peu importe ce qu'EA utilisera pour faire fonctionner le graphique, afin que je puisse voir comment cet indior fonctionne. Il semble qu'il ne repeigne pas, mais, avant mars 2008 (environ), il plaçait les sémaphores à la fin d'un cycle, après cela, il place les sémaphores précédents à la fin du cycle suivant, c'est-à-dire. lorsque le bas d'un cycle est atteint, il place un sémaphore au sommet précédent, c'est un peu déroutant, mais les sémaphores marquent très très bien les hauts et les bas. La façon dont je pense que cet indior peut être utilisé pour échanger avec le scénario après mars 2008 est de placer un achat lorsqu'un sémaphore apparaît au sommet du cycle précédent (retour dans le temps), car c'est le point (le temps présent) où le le sémaphore du bas apparaîtra lorsque le prix atteindra le prochain sommet, lorsque le sémaphore du bas apparaîtra, ce sera une vente et ainsi de suite. Au fait, le backtest a été exécuté sur des graphiques quotidiens et je vais commencer à tester en avant sur une démo à partir de maintenant. Est-ce que l'un d'entre vous ici a d'autres idées sur la façon d'utiliser cet indior pour le commerce ? D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est un indior brillant, un excellent travail Asystem2000.

Slukki
22/02/2023, 10h28
Salut Asystem2000, Intéressant. Essayez de placer les lignes en zigzag sur les prix OUVERTS et non sur les hauts ou les bas. Cela aura pour effet de dessiner automatiquement des lignes de tendance qui peuvent être étendues, ce qui est extrêmement utile pour trouver les hauts et les bas des graphiques en association avec le CCI. N'abandonnez pas votre travail, tout ce qui a du sens prend du temps. George

Javielhsm
22/02/2023, 11h50
Lors de l'utilisation de cet indior, j'ai remarqué que les points ne s'afficheront pas tant que le graphique ne sera pas actualisé. Cela devrait être corrigé .... ensuite, vous le définissez pour qu'il expire, pas trop agréable ... surtout si on le teste.

Japkoli
22/02/2023, 13h12
J'ai utilisé cet intérieur. Non ça ne se repeint pas. Cependant, les points apparaissent après les mouvements de prix, ce qui donne l'impression que les points prédisent le prix immédiat, ce qu'ils ne font pas.

HELLALELO
22/02/2023, 14h35
Pouvez-vous préciser ce que signifient réellement High_period et Low_period ? Un tableau serait utile

Eleglaza
22/02/2023, 15h57
salut Asystem2000 je vois que votre indior de la ligne de tendance est bon pour le comptage des vagues. y a-t-il une mise à jour sur cet indior .. j'adore voir la mise à jour à ce sujet

57oxldlk
22/02/2023, 17h19
Jlowder, pourriez-vous publier votre paramètre de graphique ? Merci pour Asystem200, je sais que les lignes sont toujours réimpriméesajustées, mais c'est très bien .. votre indior est plus que bon et simplement mon analyse de trading manuelle. Je pense que ce sera bien en combinant cet Indy avec Trendme_LeaveMe EA (mieux si quelqu'un peut ajouter un codage pour la limite d'achatvente dans cet EA) Et il pourrait être bon également de combiner cette ligne avec les lignes Gann LinesMurrayMath pour ceux qui aiment le classique analyse commerciale...

Bien sûr. J

Bien sûr. J

SliM
22/02/2023, 18h41
Toute repeinture. Si un sémaphore est activé, cela signifie qu'une onde s'est complètement formée et qu'il n'y aura pas d'autre variante. Par conséquent, les lignes de tendance sont permanentes
je le poste aujourd'hui dans la soirée

Azazele
22/02/2023, 20h04
Je voudrais essayer de voir comment cela fonctionne mais je reçois un message LA PÉRIODE DE TRAVAIL DE LA VERSION BÊTA EST TERMINÉE. Comment obtenir une version qui fonctionne ? merci bruce

jssalpk
22/02/2023, 21h26
Toute repeinture. Si un sémaphore est activé, cela signifie qu'une onde s'est complètement formée et qu'il n'y aura pas d'autre variante. Par conséquent, les lignes de tendance sont permanentes
D'accord merci.

SliM
22/02/2023, 22h48
Est-ce que cette peinture d'intérieur?
Toute repeinture. Si un sémaphore est activé, cela signifie qu'une onde s'est complètement formée et qu'il n'y aura pas d'autre variante. Par conséquent, les lignes de tendance sont permanentes

jssalpk
23/02/2023, 00h10
Est-ce que cette peinture d'intérieur?

SliM
23/02/2023, 01h33
[quote=jlowder;1811150]Bien sûr. Énorme merci.

LaViejaPexxeja
23/02/2023, 02h55
1 pièce(s) jointe(s)

Merci beaucoup. Est-il possible de faire la même chose avec une image Gif ?
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193029.pngBien sûr. J
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/212-price-bounce-ma-ea.html

SliM
23/02/2023, 04h17
Voici le fichier zip de FxFisherman. Jason
Merci beaucoup. Est-il possible de faire la même chose avec une image Gif ?
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193029.png

SliM
23/02/2023, 05h39
Un autre endroit de cet intérieur
http://forum.profiforex.ru/attachment.php?attachmentid=5012d=1200478822Ou je peux envoyer des fichiers zip gifs à quelqu'un, qui peut les poster sur ce fil

LaViejaPexxeja
23/02/2023, 07h02
1 pièce(s) jointe(s)

Si possible, pourriez-vous publier les fichiers directement sur ce site ? FXfisherman demande une région pour afficher les fichiers...
Voici le fichier zip de FxFisherman. Jason
https://www.sundytrading.com/attachments/1529193033334946210.zip

SliM
23/02/2023, 08h24
Si possible, pourriez-vous publier les fichiers directement sur ce site ? FXfisherman demande une région pour afficher les fichiers...
J'essaie, mais les boutons ne fonctionnent pas, lorsque je poste un nouveau message. Il y a peut-être un conflit avec l'ajustement de l'explorateur. Quelqu'un peut-il m'aider!?

SliM
23/02/2023, 09h46
Mieux vaut utiliser cet indior comme outil avancé de l'analyse technique. Il existe des outils similaires dans Omega et d'autres programmes. Cependant, il me semble que ZigZag était à la base de leur construction. Cet intérieur calcule les vagues, puis dessine automatiquement les lignes de tendance de ces vagues. Les lignes Waves et Tren sont de deux types : période haute et période basse. Ainsi, vous pouvez contrôler différentes vagues de périodes et ajuster votre commerce en fonction des lignes de tendance graphiques. Ajustements : High_period=70 Valeur de la période haute. Il est souhaitable à partir de 50 ans. Il définira les impulsions globales. Low_period=13 Valeur de la période basse. Il est souhaitable d'au moins 10. Des valeurs plus petites peuvent créer des erreurs. Cela est dû à cela, le calcul des impulsions basses est effectué sur la période actuelle, sans interrogation des données de la période plus jeune Trigger_Sens=0.003 Il est responsable de la sensibilité des calculs, uniquement pour la période basse. Que les thèmes ci-dessus sont moins sensibles, que les thèmes ci-dessous, il y a plus d'erreurs. Ce paramètre est très important. Valeur par défaut pour les devises à grande vitesse (GBP/JPY, NZD/JPY etc.) Pour une autre devise : mieux 0,0003-0,0001 StayLinesAfterDelete=false Si sera TRUE, toutes les lignes de tendance resteront sur le graphique des prix, après le nettoyage intérieur DrawHighPivotSemafor=True If True , dessine les sémaphores de la période haute, false - ne dessine pas DrawLowPivotSemafor=True Identique à la période basse AJUSTEMENT DES LIGNES DE TENDANCE DrawHighTrendLine=True Si True dessine automatiquement les lignes de tendance de la période haute, false - ne dessine pas HighTrendLineResColor=Red; Couleur des lignes de tendance de résistance supérieure de la période haute HighTrendLineSupColor=Maroon ; Couleur des lignes de tendance de résistance supérieure de la période haute HighTrendLineStyle=2 Style des lignes de tendance HighTrendLineWidth=0 Largeur des lignes de tendance. Il ne peut être ajusté que si HighTrendLineStyle=0 AJUSTEMENT UTILE SUPPLÉMENTAIRE : HighTrendLineExt=1,5 Facteur de prolongation (extension) des lignes de tendance dans le futur, c'est-à-dire que la ligne de tendance ne s'arrête pas sur le deuxième point et qu'elle se prolonge vers l'avant (dans le futur ). Si 1 - tout prolongement, la ligne commence au premier point et se termine au second. Si 1,5 - la ligne sera prolongée de 1,5 fois, etc. HighTrendLineInMemory=10 Pour ne pas tracer de lignes de tendance sur le graphique des prix pour tout l'historique, il en reste autant que vous voulez. Si ZERO dessine toutes les lignes de tendance de l'historique. Les ajustements des lignes de tendance de la période basse sont exactement les mêmes que ceux du haut. PLANS POUR L'AVENIR : 1. Améliorer l'algorithme de calcul des vagues (utilisation des données à faible intervalle de temps) 2. Constructions supplémentaires des ”éventails”, quot ; Le mètre en développement de Lihvidov quot; , modèles (Wolf Waves, Gartli et ainsi de suite) 3. Calcul des vagues d'Elliott Bonne chance à tous

Pczezs
23/02/2023, 11h08
Si possible, pourriez-vous publier les fichiers directement sur ce site ? FXfisherman demande une région pour afficher les fichiers...

SliM
23/02/2023, 12h31
Désolé, mais j'ai un problème avec la publication Ne fonctionne sur aucun bouton

SliM
23/02/2023, 13h53
Il s'agit des points pivots (max/min) des vagues calculées Rouge - période haute, jaune - période basse Il est possible d'ajuster les points pivots comme vous le souhaitez

HELLALELO
23/02/2023, 15h15
Que signifient les gros et petits points orange ?

SliM
23/02/2023, 16h37
Que signifient les gros et petits points orange ?
Ce sont les points pivots des vagues attendues Rouge pour la haute période, jaune pour la basse période. Il est possible d'ajuster la couleur du point de pivot

zoza
23/02/2023, 18h00
Bien sûr. J
Hé jlowder, joli graphique ! qu'est-ce que c'est que ces intérieurs qui changent de couleur et qui ressemblent à une moyenne mobile que vous avez ajoutée au graphique ?