PDA

Afficher la version compl?te : MetaSpotFX ECN pur, MT4,



alvalssazchis5
29/07/2008, 09h52
Ils disent qu'ils offrent ce qui suit:

Spreads d'exécution interbancaire


Contrairement à tout autre courtier ou revendeur MetaTrader-4 à l'ancienne avec des prix à partir de 2-3 pips. Cependant, MetaSpotFX ne contrôle pas le spread offre/offre et ne peut donc pas fournir le même spread offre/offre à tout moment. Les clients ont un accès direct aux prix du marché. Les prix du marché fluctuent en fonction de l'offre et de la demande, de la volatilité et d'autres conditions. Le MetaSpotFX permet aux clients de négocier sur des spreads acheteur/vendeur serrés, qui sont toujours très bas, généralement inférieurs à 1 pip (EUR/USD) dans des conditions de marché normales.

Modèle ECN 100% pur

Spreads du marché interbancaire

Liquidité multibancaire

Propulsé par Hotspot FX

Aucune exécution du bureau de négociation

Comptes RBS séparés pour les clients institutionnels



Tout cela a l'air bien ... mais ils sont le nouveau venu, nous ne saurons donc pas comment tout cela fonctionnera tant qu'il n'aura pas enregistré de transactions en direct.


Ils ont une démo DISPONIBLE qui peut être testée si elle est envoyée par e-mail ..... la façon dont je comprends. OMI


Si ce courtier a déjà été discuté ici dans un autre fil, alors mes excuses pour l'ouverture d'un nouveau fil. Et je n'ai pas lu le fil de discussion HotspotFX atcbroker. Quoi qu'il en soit, peut-être pouvons-nous discuter de cet ECN pour le bénéfice de tous ? OMI


http://www.metaspotfx.com/

AldaL
27/02/2023, 15h05
Bonjour à tous, Notre entreprise travaille sur les ponts Mt4 depuis maintenant 2 ans. Nous proposons 17 fournisseurs de liquidités différents et nous pouvons également louer Mt4 aux parties intéressées.
Aurez-vous une démo téléchargeable gratuitement qui nous permet de supprimer/ajouter des comptes de démonstration nous-mêmes SANS demandes par e-mail ? (On dirait que tous les courtiers MT4 ECN ne peuvent pas faire cela - quel est le problème ?)

Melcedesamo
27/02/2023, 16h28
Bonjour à tous, Notre entreprise travaille sur les ponts Mt4 depuis maintenant 2 ans. Nous proposons 17 fournisseurs de liquidités différents et nous pouvons également louer Mt4 aux parties intéressées. Nous en sommes à la version 2 qui sera déployée en janvier. Voici quelques vidéos de la version 1 et quelques fonctionnalités de la nouvelle version 2 à venir : Vidéo de haut niveau de la version 1 :
http://bostontechnologies.com/Demo/act bridge.htmVidéo de bas niveau de la version 1 (tous les détails) : Veuillez télécharger ce qui suit ou lancer le lien depuis Internet Explorer (Firefox n'aime pas ça). http://www.bostontechnologies.com/video/mt4-bridgedemofinal.wmv Autre vidéo :
http://bostontechnologies.com/Demo/mt4mt4bridgeweb.htmVidéo spéciale :
http://bostontechnologies.com/Demo/volmult.htmEt en général notre page bridge :
http://www.bostontechnologies.com/bridges.htmlS'il vous plaît écrivez-nous pour plus d'informations.

likisoxz
27/02/2023, 17h50
Je ne sais pas s'ils auront toujours leur propre plateforme. Je déteste en dire trop car je ne peux pas éditer mes messages plus tard et cette entreprise semble encore évoluer. Je déteste revenir sur mes propres informations obsolètes et/ou incorrectes. La plate-forme présentée dans mon dernier message n'est plus disponible à partir de leur lien de téléchargement normal. Ils ont maintenant une plate-forme de Varengold Fox sur leurs liens de site Web. Personnellement, j'ai perdu tout intérêt et je ne leur ai pas téléphoné depuis plusieurs mois. J'appuierai la demande de flyer415. Quelqu'un a-t-il des mises à jour ?

shole
27/02/2023, 19h12
Quelqu'un est-il déjà allé vivre avec eux?

alvalssazchis5
27/02/2023, 20h34
Je ne sais pas si cela a été précisé. Un message avait dit non, mais si je comprends bien le message ci-dessus, il pourrait bien être disponible pour les États-Unis. Je vais essayer la démo moi-même maintenant.

likisoxz
27/02/2023, 21h56
1 pièce(s) jointe(s) Je ne m'inquiéterais pas des pointes à ce stade. Cela peut être dû à l'état actuel de ce projet de plateforme de démonstration. Je ne pense pas que le serveur de démonstration fonctionne correctement pour le moment. Ma démo ne montre pas encore les spreads Hotspot. Quelqu'un d'autre a-t-il eu de la chance avec les paires HS ? Pour le moment, le flux bancaire vers les comptes de démonstration est désactivé de 21h00 GMT à 22h30 GMT. Toutes les paires ne devraient-elles pas avoir le petit -hs après le nom de la devise comme celui sur lequel j'ai dessiné la flèche ? Celui-ci n'est plus opérationnel aujourd'hui.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529316662839725247.png

vilum45
27/02/2023, 23h19
Ce fil a vraiment attiré mon attention; à tel point que j'ai téléchargé la démo ... et puis j'ai vu ça ...
https://www.sundytrading.com/attachments/1529316656sds51032579.png

gullaypk8
28/02/2023, 00h41
Quelques réponses de MetaSpotFx : Bonjour José. J'ai reçu votre email de HotspotFX et ils m'ont demandé de vous répondre. MetaSpotFX est connecté à HotspotFX et nous offrons le même flux de données que HotspotFX. C'est pourquoi nous pouvons dire que nous sommes un pur fournisseur d'environnement de trading ECN MetaTrader-4. De plus, toute notre comptabilité est effectuée du côté de HotspotFX. La commission HotspotFX est de 3 $/100 000 $ et la structure de commission MetaspotFX est de 4 $/100 000 $. Ce supplément en USD ne couvre que toutes nos activités en tant que fournisseur de support pour la plate-forme MT-4 et les frais de licence réels du serveur MT-4. Le site Web n'appartient pas à HotspotFX. C'est notre propre domaine et contrôlé par HotspotFX. HotspotFX est également bientôt disponible pour surveiller notre back-office afin qu'ils puissent nous faire confiance que nous envoyons tous les flux de données tels qu'ils nous parviennent de HotspotFX. Pas de filtrage supplémentaire ni de spreads ajoutés. De plus, nous n'avons pas de bureau de négociation en raison de la solution de pont de serveur directe entre MetaSpotFX et HotspotFX. MetaSpotFX travaille avec HotspotFX UK et US end, nous devons donc être très transparents sur toutes nos activités commerciales. J'espère que ces réponses vous ont aidé à mieux comprendre ce qu'est MetaspotFX et comment il a été connecté au modèle HotspotFX ECN. Cordialement, MetaSpotFX Marko
http://www.metaspotfx.comSalut José. Les comptes en direct seront bientôt ouverts. Nous l'informerons sur notre site web. Le minimum d'ouverture de compte est de 5 000 $. Cordialement, MetaSpotFX Marko
http://www.metaspotfx.com

Aloa8
28/02/2023, 02h03
Oui, la commission est de 4 $ par tranche de 100 000 $. Ils sont aussi chers que les courtiers ATC.

yagogo
28/02/2023, 03h25
Ouah! - propagation et exécution de hotspot plus graphiques metatrader et capacité de commande. Ce serait vraiment quelque chose d'exceptionnel. Il me semble que c'est un compte hotspot. Si tel est le cas, vous avez besoin d'un minimum de 7 500 USD pour ouvrir, mais vous pouvez échanger n'importe quelle taille de lot jusqu'à micro. Ils ont un effet de levier de 50:1. Ils facturent une commission de 3,00 $ pour chaque 100 000 $ échangés, ce qui équivaut à 0,6 pip pour une transaction terminée. Le spread est d'environ 0,5 à 1 pip sur l'EUR/USD. L'exécution est instantanée sans requotation
Si vous lisez leurs documents d'ouverture de compte, c'est 4 $ pour 100 000 $ - ce qui se traduit par 0,8 pip par tour pour les paires basées sur l'usd comme l'usd/jpy. Pour gbp/usd ses 1,6 pips (1,99*4*2). Min. le dépôt est de 5000 $. Ils ne disent rien sur les minis et micros..

EduGilsaz
28/02/2023, 04h48
Ouah! - propagation et exécution de hotspot plus graphiques metatrader et capacité de commande. Ce serait vraiment quelque chose d'exceptionnel. Il me semble que c'est un compte hotspot. Si tel est le cas, vous avez besoin d'un minimum de 7 500 USD pour ouvrir, mais vous pouvez échanger n'importe quelle taille de lot jusqu'à micro. Ils ont un effet de levier de 50:1. Ils facturent une commission de 3,00 $ pour chaque 100 000 $ échangés, ce qui équivaut à 0,6 pip pour une transaction terminée. Le spread est d'environ 0,5 à 1 pip sur l'EUR/USD. L'exécution est instantanée sans requotation
Dans les conditions que vous mentionnez, j'ouvrirais certainement un compte chez eux. Espérons que cela se réalisera !

kevcaz5
28/02/2023, 06h10
Ouah! - propagation et exécution de hotspot plus graphiques metatrader et capacité de commande. Ce serait vraiment quelque chose d'exceptionnel. Il me semble que c'est un compte hotspot. Si tel est le cas, vous avez besoin d'un minimum de 7 500 USD pour ouvrir, mais vous pouvez échanger n'importe quelle taille de lot jusqu'à micro. Ils ont un effet de levier de 50:1. Ils facturent une commission de 3,00 $ pour chaque 100 000 $ échangés, ce qui équivaut à 0,6 pip pour une transaction terminée. Le spread est d'environ 0,5 à 1 pip sur l'EUR/USD. L'exécution est instantanée sans requotation

jechalli
28/02/2023, 07h32
Pouvez-vous télécharger leur MT et travailler sur un compte démo ? Sur leur page d'accueil, lorsque je clique sur le lien du compte de démonstration, ils me redirigent sur la même page d'accueil.
extrait de leur section news : posté le 22-07-2008 Notre serveur de démonstration est en cours de mise à jour. Tous les échanges de démonstration sont fermés jusqu'à la fin de la mise à jour.

Lospkx
28/02/2023, 08h54
Pouvez-vous télécharger leur MT et travailler sur un compte démo ? Sur leur page d'accueil, lorsque je clique sur le lien du compte de démonstration, ils me redirigent sur la même page d'accueil.

Gelaldls
28/02/2023, 10h16
Si sa divulgation client comme celle-ci, alors ce devrait être le meilleur: LE COMMERCE DE DEVISES ÉTRANGÈRES DANS LEQUEL VOUS ENTREZ N'EST PAS EFFECTUÉ SUR UN ÉCHANGE. [MEMBRE] AGIT EN TANT QUE CONTREPARTIE DANS CES TRANSACTIONS ET, PAR CONSÉQUENT, AGIT EN TANT QU'ACHETEUR LORSQUE VOUS VENDEZ ET EN TANT QUE VENDEUR LORSQUE VOUS ACHETEZ. LES PRIX OFFERTS [MEMBRE] PEUVENT NE PAS ÊTRE LES MEILLEURS PRIX DISPONIBLES. BIEN QUE [MEMBRE] SOIT LA CONTREPARTIE DE CHACUNE DE VOS OPÉRATIONS, [MEMBRE] LIMITE LE RISQUE POUR LUI-MÊME EN COMPENSANT INSTANTANÉMENT LES OPÉRATIONS ET LES POSITIONS QU'IL CONCLUT AVEC VOUS AUPRÈS D'UNE BANQUE OU D'UN TENEUR DE MARCHÉ INSTITUTIONNEL. PAR CONSÉQUENT, [MEMBRE] NE PROFITE PAS LORSQUE VOUS PERDEZ DE L'ARGENT SUR UN COMMERCE. PLUTÔT, [MEMBRE] GAGNE DES COMMISSIONS SUR CHAQUE ÉCHANGE QU'IL CONCLUT AVEC VOUS. LE MONTANT DES COMMISSIONS FACTURÉES EST DIVULGUÉ À LA PAGE [x] DU CONTRAT CLIENT.
http://www.nfa.futures.org/news/newsNotice.asp?ArticleID=2104

jechalli
28/02/2023, 11h39
Regardez les documents du compte, vous envoyez l'argent directement à Hotspot (tout comme ATC Brokers), ce n'est pas une arnaque. La fiabilité de leur solution reste à voir, bien sûr.
exactement, ils font la même chose qu'ATC aux États-Unis, mais ils travaillent avec la filiale Hotspotfx UK. Donc, les résidents américains, vous pouvez passer par ATC, européens comme moi, nous pouvons essayer les deux
https://www.sundytrading.com/attachments/1529192849.png

alemlopzz
28/02/2023, 13h01
Pardonnez mon manque de connaissances, mais mettraient-ils vraiment en place le système de manière à ce que des transactions puissent être perdues comme ça ? Et Hotspot garde ces gars en tant qu'IB pour ne pas être tenu responsable ? Cela semble étrange. Je suppose que la question est, est-ce réellement Hotspot, mais ils exécutent leur licence Meta sous un nom différent pour les séparer de leur plate-forme de vente au détail, ou y a-t-il quelque chose d'autre qui se passe ici ? Si quelqu'un connectait MT4 via Hotspot, pourquoi Hotspot ne voudrait-il pas l'offrir directement ? J'espère qu'il y aura des réponses solides à venir, mais je suis toujours déçu si les Américains ne peuvent pas l'utiliser. Cela rendrait cette conversation inutile pour moi de toute façon.
Auraient-ils mis en place de cette façon, bien sûr que non. Je pourrais être complètement incorrect car je ne suis pas un informaticien, mais à ma connaissance, il existe deux API de hotspot API vers MT4 et MT4 vers hotspot. Ils construisent donc un pont pour que les deux API puissent communiquer. Mon exemple a soulevé la question de savoir ce qui se passe si l'API MT4, pour une raison quelconque, tombe en panne à un moment donné ou si le pont qui est construit est une erreur. Comme le souligne Shrike, ce n'était pas le meilleur des exemples en matière de réglementation. Mais il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles vous souhaiteriez que Metaspot soit réglementé. Tout cela est hypothétique et j'espère qu'ils seront enregistrés et que tout cela fonctionnera pour tous. Cependant, je ne les vois pas offrir cela aux clients américains.

yagogo
28/02/2023, 14h23
Qu'il s'agisse d'un courtier, d'un IB ou d'un fournisseur de logiciels, ils ont tous une politique de ”couverture de votre cul” dans leurs accords, ce qui place l'intégralité du risque de défaillance informatique de quelque nature que ce soit sur le commerçant.

aoxayul75
28/02/2023, 15h45
Juste pour continuer, j'ai regardé eu.hotspot et ils n'ont pas d'application pour les résidents américains. Je pense donc que mon hypothèse est correcte; si vous êtes un résident américain, vous devez ouvrir via leur succursale américaine. Pour moi, il semble que Metaspot agit en tant que fournisseur de courtier/fournisseur de technologie. Je suis à peu près sûr qu'il n'y a aucune obligation pour une entreprise comme elle d'être réglementée, mais je ne sais pas. Est-ce que quelqu'un d'autre? Je dirais que peu importe où j'habite, je voudrais que toutes les entités avec lesquelles je fais affaire soient réglementées par quelqu'un. Par exemple, disons qu'ils raccordent le flux de points d'accès à MT4 et qu'ils sont mis en ligne. Disons qu'ils rencontrent un problème comme celui-ci : le flux du hotspot arrive bien à MT4 mais le pont qui renvoie les données commerciales au hotspot ne fonctionne pas. Un client place des ordres stop, limit et market sur sa plateforme. Le trader pense qu'il est dans une transaction ou pense que son stop ou sa limite a été atteint, mais le point d'accès n'a jamais reçu le signal d'exécution. Ce n'est pas grave si vous essayez d'entrer dans un métier, mais c'est un gros problème si vous essayez d'en sortir. Qui est tenu responsable de vos pertes dues au mauvais fonctionnement de la technologie Metaspots. Vous savez que hotspot ne sera pas le seul responsable. Ce que je veux dire, c'est quel organisme de réglementation va s'assurer que leurs systèmes fonctionnent correctement et qui va auditer leurs systèmes ?
Pardonnez mon manque de connaissances, mais mettraient-ils vraiment en place le système de manière à ce que des transactions puissent être perdues comme ça ? Et Hotspot garde ces gars en tant qu'IB pour ne pas être tenu responsable ? Cela semble étrange. Je suppose que la question est, est-ce réellement Hotspot, mais ils exécutent leur licence Meta sous un nom différent pour les séparer de leur plate-forme de vente au détail, ou y a-t-il quelque chose d'autre qui se passe ici ? Si quelqu'un connectait MT4 via Hotspot, pourquoi Hotspot ne voudrait-il pas l'offrir directement ? J'espère qu'il y aura des réponses solides à venir, mais je suis toujours déçu si les Américains ne peuvent pas l'utiliser. Cela rendrait cette conversation inutile pour moi de toute façon.

alemlopzz
28/02/2023, 17h08
Juste pour continuer, j'ai regardé eu.hotspot et ils n'ont pas d'application pour les résidents américains. Je pense donc que mon hypothèse est correcte; si vous êtes un résident américain, vous devez ouvrir via leur succursale américaine. Pour moi, il semble que Metaspot agit en tant que fournisseur de courtier/fournisseur de technologie. Je suis à peu près sûr qu'il n'y a aucune obligation pour une entreprise comme elle d'être réglementée, mais je ne sais pas. Est-ce que quelqu'un d'autre? Je dirais que peu importe où j'habite, je voudrais que toutes les entités avec lesquelles je fais affaire soient réglementées par quelqu'un. Par exemple, disons qu'ils raccordent le flux de points d'accès à MT4 et qu'ils sont mis en ligne. Disons qu'ils rencontrent un problème comme celui-ci : le flux du hotspot arrive bien à MT4 mais le pont qui renvoie les données commerciales au hotspot ne fonctionne pas. Un client place des ordres stop, limit et market sur sa plateforme. Le trader pense qu'il est dans une transaction ou pense que son stop ou sa limite a été atteint, mais le point d'accès n'a jamais reçu le signal d'exécution. Ce n'est pas grave si vous essayez d'entrer dans un métier, mais c'est un gros problème si vous essayez d'en sortir. Qui est tenu responsable de vos pertes dues au mauvais fonctionnement de la technologie Metaspots. Vous savez que hotspot ne sera pas le seul responsable. Ce que je veux dire, c'est quel organisme de réglementation va s'assurer que leurs systèmes fonctionnent correctement et qui va auditer leurs systèmes ?

alemlopzz
28/02/2023, 18h30
Les applications sur le site Web de Metaspot sont destinées aux résidents non américains. De plus, Metaspot n'est pas réglementé aux États-Unis, ce qui rend difficile pour eux d'offrir leurs services aux clients américains. Je ne sais pas comment ils sont réglementés, le cas échéant au Royaume-Uni ou ailleurs. Je suppose que si un client américain veut faire affaire avec Hotspot, il devrait le faire avec son entité réglementée américaine et Hotspot US exigerait que Metaspot soit réglementé par la NFA afin d'offrir ses services aux clients américains.

Klokps
28/02/2023, 19h52
Hmm, ils semblent être basés en Finlande, mais ont des coordonnées au Canada... mais quiconque peut le faire, montrerait au moins aux autres que c'est possible. Ils mentionnent qu'ils n'imposeront pas leur propre propagation, mais qu'ils transmettront simplement ce qu'ils obtiennent de la banque au commerçant. Cela devrait signifier qu'ils factureraient des commissions à la place. Cela semble être similaire à ce que fait MBTrading. MT4 est probablement suffisamment flexible pour leur permettre de le faire - s'ils peuvent comprendre comment envoyer des devis directement via le serveur MT4. Intéressant.

aoxayul75
28/02/2023, 21h14
C'est génial ... Je pense que quelque chose a probablement changé ou que quelqu'un a finalement compris comment relier correctement Meta à un ECN parce que je continue d'entendre des rumeurs selon lesquelles MB est sur le point de lancer Meta également. Leurs réponses à propos de Meta sont également un peu différentes maintenant. Ils avaient l'habitude de dire que Meta ne fonctionnait pas avec un ECN, nous ne pouvons donc pas l'offrir. J'ai eu trois personnes qui ont demandé à leur bureau de Phoenix (autrefois EFX, passer par le site Web d'EFX) dernièrement, et la réponse est toujours plus comme Nous aimerions pouvoir donner aux clients Meta avec notre exécution. Mais jusqu'à ce que nous soyons convaincus que l'expérience est une véritable expérience ECN, nous ne pouvons rien faire. C'est une réponse très différente et certainement pas un déni. De plus, si vous y réfléchissez, ils n'ont pas vraiment mis à jour Remote Trader comme ils l'avaient dit. Pourquoi MB achèterait-il EFX et ne ferait-il pas Remote Trader ? Prolly une bonne raison, je pense. Si c'est le cas, les utilisateurs de MT4 auront ici quelques meilleures options que ce qu'ils avaient dans le passé. Je viens de voir le dernier message... est-il vrai que ce MetaspotFX ne peut pas être utilisé aux États-Unis ? Pourquoi serait-ce?

alemlopzz
28/02/2023, 22h37
Ceci n'est pas disponible pour les résidents américains !

alvalssazchis5
28/02/2023, 23h59
Merci pour l'entrée tout! Je connais quelqu'un qui a testé la démo et je pourrais avoir une mise à jour bientôt. Il semble penser que cela fonctionnera et il n'est pas un vol de nuit. Un très bon commerçant. OMI

yagogo
01/03/2023, 01h21
Regardez les documents du compte, vous envoyez l'argent directement à Hotspot (tout comme ATC Brokers), ce n'est pas une arnaque. La fiabilité de leur solution reste à voir, bien sûr.

mislidases
01/03/2023, 02h43
Je peux vous dire ce que je sais et ce que j'ai reconstitué, ils sont nouveaux oui, un de mes amis a été en contact avec eux avant qu'ils ne créent leur propre société de courtage, ils ont réussi une EA et ils ont atteint une limite avec max . Lots autorisés avec les courtiers MT (et tous les autres problèmes que l'on rencontre avec 50 lots et plus) et ils ont donc cherché une solution, pourquoi ils n'ont pas simplement porté vers EA vers NT ou une autre plate-forme conviviale ECN, je ne sais pas mais leur solution était de faites-le eux-mêmes, mais pour autant que je sache, ils ne sont pas encore prêts car hotspot a des problèmes pour faire fonctionner MT avec leur système ...

mikelszzo
01/03/2023, 04h05
Le Web n'a pas l'air professionnel, ne me surprendra pas si c'est une arnaque.

Melcedesamo
01/03/2023, 05h28
Oui, surveillez notre site, il arrive en janvier. Nous venons d'installer un nouveau serveur de démonstration juste pour cela. Vous aurez quelques démos ECN avec des flux de prix et tout.