PDA

Afficher la version compl?te : Stratégie de trading 4H, 5ema croisant 13ema



Pkuko
20/10/2010, 18h14
Suppression des EMA d'egy. En utilisant une ou 2 barres engloutissantes dans la direction de la tendance principale 4H sur un graphique 4H. Toujours très subjectif.

gesselli
02/03/2023, 04h05
J'ai un ea qui, je pense, fonctionnerait avec ça. C'est en fait 2 ch séparés. Il achètera ou vendra et fermera les transactions à la fin de la barre de 4h si un croisement se produit. Vous pouvez également définir un stop loss juste pour vous couvrir. Je suis sûr qu'il y a des programmeurs qui pourraient écrire un ea plus efficace mais le mien fonctionne si vous êtes intéressé. Juste pour que vous sachiez ... j'utilisais en fait la croix 5 ema et 12 ema sur la période de 1h. Ce n'était pas aussi réussi que je l'avais espéré. Mais... cette idée de 4h que vous avez semble être meilleure.

Oxzce83
02/03/2023, 05h27
Système 4H 5EMA
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/452-markets-quotbitcoinizedquot.html

Ludez1475
02/03/2023, 06h49
pour des raisons de backtesting .... la croix est-elle repeinte? sur un graphique de 4h. si la barre précédente s'est fermée avec le 5ema traversant le 13 ema. si sur la barre suivante le prix chute, le croisement qui s'est produit se décroisera-t-il ?
Très facile à découvrir. Ouvrez votre testeur, installez l'un des échantillons EA, mettez vos intérieurs, mettez-le en mode visuel et c'est parti

Pkuko
02/03/2023, 08h11
pour des raisons de backtesting .... la croix est-elle repeinte? sur un graphique de 4h. si la barre précédente s'est fermée avec le 5ema traversant le 13 ema. si sur la barre suivante le prix chute, le croisement qui s'est produit se décroisera-t-il ?

sezok51
02/03/2023, 09h33
Cet egy a été initialement affiché par end route. il est dans une certaine forme/forme similaire au pa de 's retournant à la médiane egie. L'ADX en tant que filtre était recommandé par la bande de roulement. J'ai fait des backtesting approfondis. Chaque fois que le 5ema traverse le 13ema, achetez sur la barre suivante. vendre quand ils se croisent à nouveau. Sur le backtesting, il y a profit 80% du temps. Chaque fois qu'il traverse le 13ema, vendez et rachetez quand ils traversent à nouveau. sur backtesting il y a profit 80% du temps. Les gains sont généralement beaucoup, beaucoup plus importants que...
VOUS AVEZ TROUVÉ LE SAINT GRAAL !! Quel est votre stop loss que vous avez défini pour le test ? Pouvez-vous fournir un résultat plus détaillé ?

Ludez1475
02/03/2023, 10h55
1 pièce(s) jointe(s)

Cet egy a été initialement affiché par end route. il est dans une forme similaire à celle de 's pa revenant à l'egie médiane ....
Cela vous rendrait fou à moins que l'ADX ne vous empêche d'entrer. Quelles sont les règles ADX. Ch simple à écrire j'imagine.
https://www.sundytrading.com/forex-market-analysis/66-fractal-feed.html