PDA

Afficher la version compl?te : Stratégie de trading 4H, 5ema croisant 13ema



Pkuko
20/10/2010, 18h14
Suppression des EMA d'egy. En utilisant une ou 2 barres engloutissantes dans la direction de la tendance principale 4H sur un graphique 4H. Toujours très subjectif.

gesselli
02/03/2023, 04h05
J'ai un ea qui, je pense, fonctionnerait avec ça. C'est en fait 2 ch séparés. Il achètera ou vendra et fermera les transactions à la fin de la barre de 4h si un croisement se produit. Vous pouvez également définir un stop loss juste pour vous couvrir. Je suis sûr qu'il y a des programmeurs qui pourraient écrire un ea plus efficace mais le mien fonctionne si vous êtes intéressé. Juste pour que vous sachiez ... j'utilisais en fait la croix 5 ema et 12 ema sur la période de 1h. Ce n'était pas aussi réussi que je l'avais espéré. Mais... cette idée de 4h que vous avez semble être meilleure.

Oxzce83
02/03/2023, 05h27
Système 4H 5EMA
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/452-markets-quotbitcoinizedquot.html

Ludez1475
02/03/2023, 06h49
pour des raisons de backtesting .... la croix est-elle repeinte? sur un graphique de 4h. si la barre précédente s'est fermée avec le 5ema traversant le 13 ema. si sur la barre suivante le prix chute, le croisement qui s'est produit se décroisera-t-il ?
Très facile à découvrir. Ouvrez votre testeur, installez l'un des échantillons EA, mettez vos intérieurs, mettez-le en mode visuel et c'est parti

Pkuko
02/03/2023, 08h11
pour des raisons de backtesting .... la croix est-elle repeinte? sur un graphique de 4h. si la barre précédente s'est fermée avec le 5ema traversant le 13 ema. si sur la barre suivante le prix chute, le croisement qui s'est produit se décroisera-t-il ?

sezok51
02/03/2023, 09h33