PDA

Afficher la version compl?te : Flippin' Sweet Daily Hedges



dieco4546
05/09/2007, 21h14
6 Pièces jointes 11/09/2007

Je pense qu'il est préférable que j'affiche simplement les données au format graphique et que vous puissiez les utiliser comme bon vous semble, car elles peuvent être interprétées de différentes manières.

Pièce jointe n ° 1) Les écarts de 4 heures par rapport au prix d'ouverture indiquent l'écart moyen de 4 heures par rapport au prix d'ouverture quotidien et l'écart de prix maximum (assez simple).

La pièce jointe n° 2) Fourchettes quotidiennes moyennes à partir du prix d'ouverture quotidien examine la relation entre les fourchettes moyennes au-dessus et en dessous du prix d'ouverture quotidienne.

Pièce jointe n ° 3) Les écarts par période DOW et 4Hr sont deux graphiques qui illustrent le nombre moyen de fois que le prix a reculé sur le prix d'ouverture quotidienne au cours des différentes périodes 4HR et jours de la semaine et l'écart moyen en pips par rapport au prix d'ouverture quotidienne par 4 périodes HR et jours de la semaine.

15 septembre : Ajout de Flippin Sweet.MQ4 et Daily Open.MQ4.
Flippin Sweet place quatre commandes en attente à des niveaux prédéterminés.
Daily Open est un indoor qui affiche simplement une ligne horizontale au prix Daily Open. C'est utile pour le backtesting visuel.

19 septembre : Remplacement de Daily Open.mq4 par Flippin Sweet Indi.mq4. Nouveaux écrans intérieurs Fibonacci tirés des hauts et des bas de la semaine précédente ainsi que du prix ouvert quotidien. Idéal pour les tests de dos visuels !

https://www.sundytrading.com/attachments/15291925151120709884.zip

https://www.sundytrading.com/attachments/15291925171986887791.zip

https://www.sundytrading.com/attachments/1529192519781262229.zip

https://www.sundytrading.com/attachments/15291925202124044935.doc

https://www.sundytrading.com/attachments/15291925241364594427.mq4

https://www.sundytrading.com/attachments/1529192525282685862.mq4

dieco4546
05/03/2023, 02h05
Bonjour. Merci pour ce partage. J'utilise pareil egy avec succès. Mais je suis grand 0 en programmation. vous ne pourriez pas disposer d'experts ou d'endore qui canalise.
Salut Dm, Heureux de vous entendre utiliser pareil egy. S'il vous plaît dites-moi plus. J'utilise actuellement un simple expert pour passer des commandes uniquement. Je travaille sur des modifiions à l'egie et au fur et à mesure que je vérifie qu'elles sont bonnes, je les ajouterai lentement à l'expert. J'ai aussi des intérieurs que j'utilise pour faire des backtests visuels. Je posterai l'expert et un indior sur le 1er post de ce fil avec d'autres pièces jointes. profitez-en, MM

lejaldizielo
05/03/2023, 03h27
Bonjour. Merci pour ce partage. J'utilise pareil egy avec succès. Mais je suis grand 0 en programmation. vous ne pourriez pas disposer d'experts ou d'endore qui canalise.

dieco4546
05/03/2023, 04h49
J'ai besoin de faire davantage confiance à mon intuition et de ne pas toujours m'en tenir à l'idée. Après tout, ce n'est pas un système et il est censé avoir une certaine flexibilité. Quand j'ai vu le canal 4HR parfaitement formé, je me suis dit, ah, c'est trop beau pour le laisser passer. C'est la même chose que trop beau pour être vrai. Je ne me souviens pas du nombre de fois que des modèles parfaitement formés ont échoué dans le passé. Il faut se rappeler la vraie nature de ce marché. C'est du chien qui mange du chien. Les banques centrales ne sont pas là pour faire de nous de petits spéculateurs riches, c'est l'inverse. Voici comment je vois ce qui s'est passé : les gros chiens ont vu tous les petits chiens aligner leurs désirs sur la base des fondamentaux et des techniques et ont décidé qu'il était temps pour une grande fête surprise. Cette fête s'appelait London Bankers falling down. Oh, je sais qu'il y a beaucoup d'économistes qui soutiendront que c'est en effet un GROS problème et qui ont effrayé de nombreux gros sous, mais le moment de la mauvaise nouvelle qui frappe le ventilateur est suspect et le monde sait depuis des semaines que beaucoup les banques du monde entier seraient affectées par des problèmes de liquidité. En fait, le timing du communiqué de presse était parfait. Les commandes longues en livres/$ commençaient à s'accumuler et, comme nous le savons maintenant, les nouvelles américaines de vendredi n'étaient pas bonnes pour le dollar et l'auraient probablement fait chuter brutalement. Ai-je besoin d'en dire plus ? Maintenant, le prix d'une livre (de chair) est beaucoup plus bas qu'il ne l'était jeudi dernier (beaucoup plus attrayant pour les gros chiens), les petits spéculateurs sont confus (comme d'habitude) et le prix va continuer à remonter jusqu'à là où il devrait être en premier lieu, seulement cette fois le marché sera beaucoup plus léger (moins de bagages des spéculateurs). Je peux me tromper de grossier. Dès que des gains significatifs par rapport au dollar se produiront, une autre banque pourrait annoncer sa disparition prématurée, juste à temps pour fournir un autre « atterrissage en douceur ». Morale : Les gros chiens veulent nous manger !

dieco4546
05/03/2023, 06h11
1 pièce(s) jointe(s) C'est la troisième fois que le prix atteint à peine un ordre et s'inverse pour toucher le contraire et m'empêcher de perdre 50 pips. Hier, j'ai essayé de revenir à l'équilibre et j'ai fini par aggraver la perte. C'est pourquoi je teste encore. J'ai vu la même situation dans les backtests de l'année dernière en septembre et octobre. Certains d'entre vous se demandent peut-être pourquoi je posterais de mauvaises transactions ? Eh bien, je ne sélectionne pas la cerise. Je n'enrobe pas de sucre. Et je ne souffle pas de fumée dans ta cheminée. C'est vraiment TRÈS simple. Vous devenez plus fort en acceptant d'abord vos points hebdomadaires et ensuite en travaillant dessus. C'est tout jusqu'à la semaine prochaine. Maintenant, regardons la folie autour de l'heure des nouvelles et une fois que les choses se seront calmées, peut-être que le marché nous montrera où il veut aller ensuite.
https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/205-greenspan-holds-steady.html

dieco4546
05/03/2023, 07h33
1 Pièce(s) jointe(s) ouverte(s) quotidienne(s) était de 2,0196. L'ordre SellStop a été abaissé à 2,0145 peu de temps après le placement de l'ordre initial, juste au-delà du support significatif @ 2,0151. Ce point est également inférieur à la prise en charge du canal 4HR. Je m'attends à ce que le canal tienne. Sinon j'ai fini la semaine.
https://www.sundytrading.com/trading-system-and-egies/868-s-book-list.html

MigzlPloclassizapkl
05/03/2023, 08h55
merci de continuer à poster, je vais y arriver et l'étudier, ça vient d'être une semaine chargée

dieco4546
05/03/2023, 10h17
Un document Word d'un exemple d'exemple et d'informations de fond a été ajouté au premier message. D'autres études à venir la semaine prochaine.

dieco4546
05/03/2023, 11h39
Quatre nouveaux tableaux avec des explications ont été ajoutés au premier message de ce fil. Toutes questions, demandes ou suggestions pour de nouvelles études de prix sont les bienvenues.

dieco4546
05/03/2023, 13h01
homme selon mon cœur, j'aimerais bien comprendre certaines des requêtes que vous exécutez sur l'accès !
D'ACCORD. J'ai posté la base de données Access que j'ai utilisée pour rassembler les données du graphique que j'ai posté dans le premier message. (GBP_USD_04_07) Cela aussi n'a rien de spécial. Des requêtes de paramètres simples qui font des choses comme retourner tous les jours lorsque le prix passe de l'ouverture à un haut 'gt;19 et lt;30' pips. Je copie et colle ensuite la requête, modifie les paramètres et la renomme. Une procédure similaire est ensuite utilisée pour créer des rapports qui trient par jour de la semaine puis calculent les valeurs moyennes, minimales et maximales pour chaque jour. C'est difficile à faire dans Excel. Lorsque je travaillais pour une caisse locale d'épargne et de crédit, j'automatisais une série d'une douzaine de requêtes avec VBA pour « traiter » les données de l'ancien système central avant l'an 2000. C'était difficile et cela prenait des jours d'essais et d'erreurs, de vérifications et de doubles vérifications. J'ai utilisé plusieurs feuilles de calcul récemment, mais elles sont ennuyeuses en comparaison et ne créent pas de graphiques ”mous et flous”. Je vais limiter les pièces jointes pour n'inclure que les meilleures et les plus jolies choses. Je vais juste résumer les autres choses comme bon me semble. MM

MigzlPloclassizapkl
05/03/2023, 14h23
homme selon mon cœur, j'aimerais bien comprendre certaines des requêtes que vous exécutez sur l'accès !

MigzlPloclassizapkl
05/03/2023, 15h45
flippin joli graphique ! quelle analyse statistique utilisez-vous ? et à quoi sert Access ?

dieco4546
05/03/2023, 17h07
flippin joli graphique ! quelle analyse statistique utilisez-vous ? et à quoi sert Access ?
Les statistiques n'ont rien de spécial, juste des valeurs moyennes, hautes et basses pour la plupart. Je laisse les choses les plus complexes à GoodThings. Il a un fil où il analyse les probabilités de retracement des prix à différents niveaux de fib. J'ai peu d'utilité pour des choses comme les écarts-types ou ztest ect. J'importe des fichiers de données de MT dans Access car je peux exécuter plusieurs requêtes et créer des rapports de synthèse beaucoup plus rapidement que dans Excel. De plus, SQL est plus polyvalent pour faire des choses comme trier les données par jour de la semaine puis résumer d'autres champs dans chaque jour. Pour ce faire, vous aurez besoin de plusieurs feuilles de travail. BTW mardi a la fourchette quotidienne la plus basse des 3 dernières années de près de 20 pips par rapport aux autres jours. Vendredi devance juste jeudi. Comme je l'ai dit, je veux faire plus d'études. Si vous avez des demandes, faites le moi savoir. Voyez ce que je peux faire.

dieco4546
05/03/2023, 18h30
J'ai besoin de faire davantage confiance à mon intuition et de ne pas toujours m'en tenir à l'idée. Après tout, ce n'est pas un système et c'est censé avoir une certaine souplesse... ...Morale : Les gros chiens veulent nous manger !
Eh bien, je ne vais pas dire que je vous l'ai dit, mais je vais vous montrer à la place. Pas parce que je veux jubiler, mais pour renforcer les choses que j'ai dites sur le besoin de flexibilité dans une egie. L'expérience m'a appris à être sceptique quant à ce que j'entends dans FX et pour moi, le GBP a été survendu juste avant les principales publications de données sur l'USD. Le timing des mauvaises nouvelles en provenance de Grande-Bretagne était trop parfait et cela a eu l'effet escompté d'atténuer le coup des mauvaises nouvelles économiques en provenance des États-Unis le lendemain matin. Comme nous le savons maintenant, le marché a finalement pris conscience de la réalité de la situation globale et le GBP est de retour sur la bonne voie. OK, revenons à l'affaire des pépins flippin '. La semaine dernière, j'ai temporairement abandonné mon flippin' egy et j'ai patiemment attendu que le marché recommence à monter. Sans entrer dans les détails, je dirai que cela valait bien le risque. Je gère actuellement trois comptes de démonstration : un pour le trading de position LT, un pour les transactions de position ST et un pour Flippin' Pips. En faisant cela, je peux acquérir plus d'expérience en moins de temps et peser simultanément les résultats de trois egies différentes. L'intérêt pour ce fil a diminué donc je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin. Pour l'instant, je vous laisse avec ce simple conseil. Gardez votre bâton sur la glace et vos yeux sur le but, mais soyez prêt à vous relever si vous êtes renversé de façon inattendue. C'est FX, hein ?