PDA

Afficher la version compl?te : Système de dérivation avec JL-Lines



Luzaluza36
14/12/2006, 04h09
Salut les gens!

Au cours d'une certaine période de temps, j'ai développé un système d'évasion que je trouve assez bon pour insulter le public.

Je ne suis pas un Forextrader très expérimenté, il se peut donc qu'il y ait certains aspects de mon système que vous, en tant que forextrader expérimenté, pourriez penser être faux, des conneries ou autre.
Je peux seulement dire que cela fonctionne pour moi, et l'une des raisons pour lesquelles je poste mon système est que je veux redonner quelque chose à ce forum. J'ai lu beaucoup de systèmes dans ce forum et j'ai beaucoup appris grâce à cela.

J'espère que vous qui lisez ce système, soit vous l'aimez pour ce qu'il est, soit vous avez peut-être l'idée de créer votre propre système.

Arrière-plan


Le système est construit sur ma théorie selon laquelle tout dans ce monde affecte autre chose. Donc aussi dans le trading sur le marché Forex…

Mais la question était de savoir dans quelle mesure un scénario passé affecte un scénario futur.

J'ai testé beaucoup de choses pour voir si elles avaient une sorte de connexion les unes avec les autres.
J'ai tracé des lignes presque partout dans le tableau juste pour trouver quelque chose qui correspondrait à la théorie que j'avais.
J'ai calculé avec pivot et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite.

J'ai échoué à chaque fois. Je n'ai tout simplement rien trouvé….

Peut-être que je n'étais pas assez intelligent, je pensais pour moi-même. Jusqu'au jour où, assis sur ma chaise devant mon ordinateur, j'ai eu une idée à laquelle je n'avais pas pensé auparavant.

Mes lignes sont nées. Et par mauvais fantasme je les ai nommés JL-Lines étaient JL c'est mes initiales de mon vrai nom.


JL-Lines - Configuration

Alors qu'est-ce que JL-Lines ?

(Voir le deuxième message de ce fil pour se.)

Comme vous pouvez le voir, il y a 4 lignes. Chacun d'eux a une signification significative.
Je vous en dirai plus plus tard dans la façon dont j'échange mes JL-Lines.

Mais… maintenant, vous voulez probablement savoir comment je fais mes lignes.

Les lignes sont construites sur des nombres de Fibonacci… ou plus corrigent le pourcentage que nous, les cambistes, aimons utiliser pour voir les niveaux de support et de résistance.

Comme vous le savez, certains des pourcentages les plus utilisés sont :

100%
61,8 %
50%
38,2 %
23,6 %

J'utilise ce nombre de pour cent pour mesurer l'importance dans la fourchette de prix de chaque jour.

Je crois que la façon dont le mouvement des prix d'hier avait plus d'importance que l'importance du mouvement du 10e jour a.

Par exemple:

Le 12 décembre a plus d'importance pour le 13 décembre que le 6 décembre.

Parce que les lignes sont très importantes pour ce système, je vais vous donner un exemple complet de ce à quoi pourrait ressembler un calcul (théorique).


Exemple théorique :

Disons que nous voulons échanger le lundi 11 décembre 2006 en conséquence avec JL-Lines. Le cours d'ouverture de ce jour est de 1,9580 à GBP/USD.

Nous revenons ensuite au jour de bourse précédent, qui dans ce cas est le vendredi 8.
La fourchette de l'ouverture à la clôture était de 98 pips.gt;gt;

L'importance de ce jour est de 100% donc nous donnons au premier jour précédent 98 pips d'importance (1 * 98 = 9http://www.spreadtrade2win.com/forum.../icon_cool.gif.
-----------
Le deuxième jour précédent est le jeudi. Dans ce cas, l'ouverture à la clôture était de 72 pips.

L'importance de ce jour est de 62,8 %, nous donnons donc au deuxième jour précédent une importance de 45,2 pips (0,618 * 72 = 44,496).
-----------
Le troisième jour précédent est le mercredi. Dans ce cas, l'ouverture à la clôture était de 104 pips.

L'importance de ce jour est de 50%, nous donnons donc au deuxième jour précédent 51 pips d'importance (0,5 * 104 = 51).
-----------
Le quatrième jour précédent est le jeu. Dans ce cas, l'ouverture à la clôture était de 85 pips.

L'importance de ce jour est de 38,2 %, nous donnons donc au deuxième jour précédent une importance de 32,47 pips (0,382 * 85 = 32,47).
-----------
Le cinquième jour précédent est le lundi. Dans ce cas, l'ouverture à la clôture était de 124 pips.

L'importance de ce jour est de 23,6 %, nous donnons donc au deuxième jour précédent une importance de 29,264 pips (0,236 * 124 = 29,264).

La première partie du calcul est maintenant terminée. Vous savez maintenant l'importance que chaque jour aura en pips lors de votre journée de trading.
Pour résumer tout ça ressemble à ça.

1 – 98 points
2 – 44.496 Pips
3 – 51 points
4 – 32,47 pips
5 – 29.264 Pips

Nous devons maintenant calculer la moyenne en pip.

(98 44.496 51 32.47 29.26)5 = 51,0452 Pips

C'est le canal où le prix se déplacera jusqu'à ce qu'il explose dans une certaine direction.
La ligne est tracée à égale distance de l'ouverture des prix.
Pour que cela se produise, il vous suffit de prendre 51,0452 pips divisés par 2.

Les résultats sont : 25,5 pips (utilisez 26 pips) au-dessus de l'ouverture de la nouvelle journée et en dessous de l'ouverture de la nouvelle journée.

Vous devriez maintenant avoir 2 lignes tracées sur votre graphique. Un à 1,9606 et un à 1,9554.

Vous avez maintenant un canal à 52 Pips.

J'appelle ces lignes pour Break A et Break B. Break A signifie Breakout Line Above et Break B signifie Breakout Line Below.


Maintenant, nous n'avons besoin que de deux lignes supplémentaires pour terminer la configuration. Ces lignes sont le Break Stop H (Breakout Stop High) et le Break Stop L (Breakout Stop Low).

Ces deux lignes sont calculées EXACTEMENT de la même manière que nous avons calculé les lignes Break A et Break B.
La seule différence est qu'au lieu d'utiliser la plage en pips de l'ouverture à la clôture ce jour-là, nous utilisons le haut et le bas du même jour.

Disons que le résumé de ce calcul serait le suivant (n'oubliez pas qu'il ne s'agit que de pips hypothétiques, d'ouverture et de fermeture, etc.) :

1 – 164 points
2 – 93,5 pips
3 – 72 pips
4 – 67,8 pips
5 – 42 pips

La moyenne en pips serait alors la suivante :

(164 93,5 72 67,8 42)5 = 87,86 Pips

Divisez 87,86 par 2 et vous obtiendrez : 43,93 = 44 Pips

Utilisez-le de la même manière que nous l'avons fait avec les lignes Break A et Break B.

c'est-à-dire que vous tracez une ligne 44 pips au-dessus ET en dessous à partir de l'ouverture de la journée de négociation.

Vous aurez maintenant les quatre lignes.

Arrêt de la cassure au plus haut à 1,9624

Ligne de rupture au-dessus de 1,9606


Ligne de cassure en dessous à 1,9554

Arrêt de la cassure bas à 1,9536


Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour programmer à l'intérieur, mais j'ai un document Excel. que j'ai utilisé pour calculer ces lignes.
Si quelqu'un veut faire un intérieur… s'il vous plaît soyez ma quête. Je serais très heureux si quelqu'un le faisait.

La configuration est terminée… il ne vous reste plus qu'à l'utiliser correctement….


Comment trader les JL-Lines


Vous avez maintenant les lignes sur votre graphique et êtes prêt à l'échanger.
Je décrirai seulement comment je l'échange. Je ne vous dirai pas comment vous devriez l'échanger. Je crois que c'est au commerçant lui-même comment il souhaite l'utiliser.

J'utilise le graphique 1H mais vous pouvez utiliser 4H, 30 Min, 15 min, 5 min et ainsi de suite.
Mais rappelez-vous que plus la période de temps que vous utilisez est courte, moins elle a d'importance.

Je ne place des transactions qu'à la clôture d'un bar. Jamais avant qu'il ne ferme.
Dans mes graphiques, vous verrez également des points pivots, des lignes de tunnel d'hier High - Low et Vegas. Celles-ci sont bien sûr facultatives, mais je les aime là-bas et je les utilise dans mon trading.

Pour certains d'entre vous, mon stop loss peut sembler trop serré, et c'est peut-être vrai. Il appartient à chacun d'entre vous d'avoir la gestion de l'argent que vous souhaitez. La raison pour laquelle j'utilise des stop loss serrés est que je prends plutôt 5 jours avec de petites pertes et un jour avec un très gros profit, puis 5 pertes moyennes et un seul gros profit.
Mais… Je n'ai jamais subi de grosses pertes OU plusieurs jours de perte avec cet egy.
Je suppose donc que mes règles de stop loss pourraient être un très bon moyen d'échanger cette égalité.

Au cours des 5 dernières semaines, j'ai réalisé un bénéfice de 843 pips. Non inclus la propagation.
Différents courtiers utilisent des spreads différents, c'est donc à vous de tester cela chez votre courtier.
Mais si je calculais le spread que j'ai sur FX Solution, ce serait 843 - 125 = 718 Pips de profit.

Je n'ai échangé cela qu'au GBP/USD. Principalement parce que le calcul manuel prend un certain temps.




Règles Positions longues :

Soyez long si le chandelier se ferme entre le break A et le break stop H.

Mettez un stop loss au cours d'ouverture de la journée.
*Ou à la pause B (lire à ce sujet ci-dessous).

Lorsque j'ai gagné 20 pips, je déplace mon stop loss sur la ligne Break A.

Si le prix continue en ma faveur, je déplace mon stop loss vers la ligne la plus proche (JL-Lines, Pivot Lines, hiers high - low ou Vegas lines) dès que le prix est de 30 pips au-dessus de la ligne la plus proche.

Ne placez jamais une transaction si l'ouverture des chandeliers passe d'en dessous du Break A pour clôturer au-dessus du Break Stop H.

Règles positions courtes :

Allez court si le chandelier se ferme entre le Break B et le Break Stop L.

Mettez un stop loss au cours d'ouverture de la journée.
*Ou à la pause A (lire à ce sujet ci-dessous).

Lorsque j'ai gagné 20 pips, je déplace mon stop loss sur la ligne Break B.

Si le prix continue en ma faveur, je déplace mon stop loss vers la ligne la plus proche (JL-Lines, Pivot Lines, hiers high - low ou Vegas lines) dès que le prix est de 30 pips en dessous de la ligne la plus proche.

Ne mettez jamais un trade si l'ouverture des chandeliers passe du dessus du Break B pour clôturer en dessous du Break Stop L.

Stop-loss spécial

Si le canal est plus fin que 40 pips, j'utilise la ligne Break B comme stop loss nr.1 lorsque je suis long.
J'utilise la ligne Break A comme stop loss dans une transaction courte si le canal est plus fin que 40 pips.

Utilisez un trailing stop loss si vous préférez cela.

Délais


Oui, cela fonctionne également avec le graphique hebdomadaire et le graphique mensuel. Mais vous aurez besoin d'un stop loss beaucoup plus important.

Si vous utilisez I à un graphique hebdomadaire, vous devez calculer chaque plage hebdomadaire d'ouverture - clôture et haut - bas de la même manière que décrit ci-dessus dans ”Exemple théorique”.
Ensuite, vous devez prendre position sur un graphique journalier ou sur un graphique 4H.

Si vous utilisez un graphique mensuel, vous devez prendre position sur un graphique hebdomadaire ou quotidien.

Je n'échange jamais à ce moment-là parce que je n'ai pas les moyens d'arrêter la perte.

Ma recommandation est de calculer l'importance quotidienne et de prendre position sur les graphiques 1H.

Résumé


Eh bien c'est tout… J'espère que vous comprenez le système. Je m'excuse si mon orthographe est parfois très mauvaise.

Si quelqu'un veut faire un indior, je serais très reconnaissant et heureux.

Si vous avez des questions, demandez-leur simplement. Je vais essayer de répondre aussi rapidement et correctement que possible pour vous aider.

/JoLimoney lt;STYLE type=text/cssgt;lt;!--td.attachrow{ font : normal 11px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif ; couleur : #000000; border-color : #000000; }td.attachheader { font : normal 11px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif ; couleur : #000000; border-color : #000000; couleur de fond : #D1D7DC ; }table.attachtable{ police : normale 12px Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif ; couleur : #000000; border-color : #000000;border-collapse : effondrement; }-lt;/STYLEgt;

Juazzipk16
08/03/2023, 17h28
Hé, Adam141, je suis un client de NorthFinance, et je les utilise tous les jours... Je n'ai pas réussi à trouver d'inconvénients... des gars formidables avec un excellent soutien À votre santé
Merci les gars lt;?xml:préfixe d'espace de noms = o ns = urn:schemas-microsoft-com:office:officegt;lt;o
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188537.pnggt;lt;/o
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188537.pnggt ; Je pense ouvrir un compte en direct avec eux et vos commentaires sont très utiles. Un grand merci également à jolimoney pour le partage de ses idées qui est très apprécié par les débutants comme moi.lt;o
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188538.pnggt;lt;/o
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188538.pnggt ; lt;o
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188538.pnggt;lt;/o
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188538.pnggt ; Adam141

JJDM
08/03/2023, 18h50
Trader83 'Northfinance a MT4 avec GMT 2' Avez-vous échangé un compte réel avec Northfinance ? Comment est le service ? Avez-vous des problèmes avec eux. Adam141
Hé, Adam141, je suis client de NorthFinance, et je les utilise tous les jours... Je n'ai pas réussi à trouver d'inconvénients... des gars formidables avec un excellent soutien À votre santé

sekesikisaka
08/03/2023, 20h12
Northfinance fonctionne bien sans aucun inconvénient

Juazzipk16
08/03/2023, 21h34
Trader83 'Northfinance a MT4 avec GMT 2' Avez-vous échangé un compte réel avec Northfinance ? Comment est le service ? Avez-vous des problèmes avec eux. Adam141

elezamoksazooxlqzz
08/03/2023, 22h57
Bonjour, je ne pense pas que le programme puisse se sentir
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188537.pngMais nous pouvons essayer d'identifier la tendance en utilisant des indiors comme les EMA, RSi, etc. Kind Regards, Mikhail

: J'ai essayé de faire quelques règles en fonction des lignes de résistance et de support mais je ne pense pas que ce soit aussi facile que je le pensais au départ. L'EA peut-il faire la différence si le prix est haussier ou baissier ? Quand je me suis assis, j'ai réalisé que je décidais si les lignes de résistance/support étaient fortes ou non, en conséquence si nous étions dans une tendance haussière ou baissière. Dans une forte tendance baissière, je crois qu'une ligne de résistance est plus forte qu'une ligne de support. Donc, avant d'établir des règles étendues pour s'adapter à une EA, j'ai besoin de savoir si une EA peut être programmée pour ressentir la tendance ?

: J'ai essayé de faire quelques règles en fonction des lignes de résistance et de support mais je ne pense pas que ce soit aussi facile que je le pensais au départ. L'EA peut-il faire la différence si le prix est haussier ou baissier ? Quand je me suis assis, j'ai réalisé que je décidais si les lignes de résistance/support étaient fortes ou non, en conséquence si nous étions dans une tendance haussière ou baissière. Dans une forte tendance baissière, je crois qu'une ligne de résistance est plus forte qu'une ligne de support. Donc, avant d'établir des règles étendues pour s'adapter à une EA, j'ai besoin de savoir si une EA peut être programmée pour ressentir la tendance ?

Luzaluza36
09/03/2023, 00h19
1 pièce(s) jointe(s) Échange du jour : Je n'ai pas pris cet échange car je n'étais pas chez moi. Mais si j'étais chez moi, j'aurais fait ce qui suit : Comme vous pouvez le voir sur la photo, la ligne Break A est une bonne ligne de résistance. puis le prix devient baissier. Il se casse et se ferme entre les lignes Break L et Break Stop L. MAIS je ne serais pas entré alors. ceci parce que nous avons Pivot, break stop L et une ligne vegas près de notre entrée. pas bon, donc j'aurais attendu. J'aurais espéré que le prix clôturerait juste en dessous de la ligne de Vegas, puis j'aurais pris une position courte. Comme vous pouvez le voir, cela ne s'est pas produit et le prix tombe encore plus bas. mais enfin il brise le tunnel de Vegas et se referme en dessous. Cela aurait été mon entrée. Peut-être qu'un autre système vous aurait aidé plus tôt... Je ne sais pas... Quoi qu'il en soit, je serais entré à 1,9626 (court), ce qui est actuellement bon pour près de 100 pips. J'espère que je pourrai m'asseoir devant mon ordinateur demain et faire quelques échanges. Je publierai (si possible) tous mes métiers ici et comment je pense, et pourquoi je pense comme je le fais. j'espère que cela aide quelqu'un.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188537.png

Luzaluza36
09/03/2023, 01h41
mikhaildgreat : J'ai essayé d'établir des règles en fonction des lignes de résistance et de support, mais je ne pense pas que ce soit aussi facile que je le pensais au départ. L'EA peut-il faire la différence si le prix est haussier ou baissier ? Quand je me suis assis, j'ai réalisé que je décidais si les lignes de résistance/support étaient fortes ou non, en conséquence si nous étions dans une tendance haussière ou baissière. Dans une forte tendance baissière, je crois qu'une ligne de résistance est plus forte qu'une ligne de support. Donc, avant d'établir des règles étendues pour s'adapter à une EA, j'ai besoin de savoir si une EA peut être programmée pour ressentir la tendance ?

Gelipelivas
09/03/2023, 03h03
j'ai téléchargé le jl-lines indoor mais je n'arrive pas à me rappeler comment le mettre dans le système metatrader cas quelqu'un me rafraîchit la mémoire? Merci PiP Junkie
Placez-le dans le répertoire experts\indiors. Fermez et rouvrez Metatrader si vous l'aviez ouvert et qu'il devrait être là sous vos intérieurs personnalisés. J'espère que cela pourra aider.

esissa
09/03/2023, 04h26
j'ai téléchargé le jl-lines indoor mais je n'arrive pas à me rappeler comment le mettre dans le système metatrader cas quelqu'un me rafraîchit la mémoire? Merci PiP Junkie

Luzaluza36
09/03/2023, 05h48
Donc, théoriquement, si nous pouvions définir complètement votre processus logique lors de votre trading, nous pourrions créer un EA... hehe c'est si vous êtes prêt à relever le défi de l'auto-analyse profonde
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188537.pngQuoi qu'il en soit, je serai juste là si vous décidez que vous souhaitez créer une version commerciale automatisée de vous.
On pourrait essayer
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188537.pngJe vais vérifier et établir quelques règles sur les autres lignes de support/résistance lors de la négociation des lignes JL. Mais en ce moment j'ai besoin de dormir donc je vais le faire demain et le poster aussi vite que possible.

elezamoksazooxlqzz
09/03/2023, 07h10
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai lu le post 17 et je comprends ce que tu veux dire. Il ne s'agit pas simplement de regarder uniquement les lignes JL que vous utilisez pour décider de votre entrée, vous prenez également en considération d'autres facteurs. Je crois que nous pourrions créer une EA si nous pouvions définir toutes les variables que vous prenez en considération avant de faire une entrée car nous pouvons programmer n'importe quoi dans EA. la seule chose qu'un EA ne peut pas faire est d'avoir une intuition... Donc, théoriquement, si nous pouvions définir complètement votre processus logique pendant votre trading, nous pourrions créer un jolimoney EA... héhé c'est si vous êtes prêt à relever le défi de l'auto-analyse profonde
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188536.pngQuoi qu'il en soit, je serai juste là si vous décidez que vous souhaitez créer une version commerciale automatisée de vous. Cordialement, Mikhaïl

: Ok... je vois... je ne sais pas si c'est possible. Parce que vous devez également tenir compte des lignes de support/résistance. Par exemple : pivot, vegas, haut/bas d'hier. Le message n ° 17 vous expliquera comment je négocie les JL-Lines. Peut-être est-il possible d'échanger les lignes JL d'une autre manière pour qu'elles deviennent totalement mécaniques. Mais la façon dont je l'échange n'est pas mécanique comme je le vois. Mais... s'il est possible de prendre en considération les lignes de support/résistance dans une évaluation environnementale, cela pourrait bien sûr être mécanique. j'espère que cela va éclaircir la chose pour vous? ----------------- À propos de l'USD/CAD : Je suis à 17 pips de plus et j'ai déplacé mon stop loss à : 1,1600. Juste au-dessus du Break Stop L.

: Ok... je vois... je ne sais pas si c'est possible. Parce que vous devez également tenir compte des lignes de support/résistance. Par exemple : pivot, vegas, haut/bas d'hier. Le message n ° 17 vous expliquera comment je négocie les JL-Lines. Peut-être est-il possible d'échanger les lignes JL d'une autre manière pour qu'elles deviennent totalement mécaniques. Mais la façon dont je l'échange n'est pas mécanique comme je le vois. Mais... s'il est possible de prendre en considération les lignes de support/résistance dans une évaluation environnementale, cela pourrait bien sûr être mécanique. j'espère que cela va éclaircir la chose pour vous? ----------------- À propos de l'USD/CAD : Je suis à 17 pips de plus et j'ai déplacé mon stop loss à : 1,1600. Juste au-dessus du Break Stop L.

Luzaluza36
09/03/2023, 08h33
mikhaildgreat : Ok... je vois... je ne sais pas si c'est possible. Parce que vous devez également tenir compte des lignes de support/résistance. Par exemple : pivot, vegas, haut/bas d'hier. Le message n ° 17 vous expliquera comment je négocie les JL-Lines. Peut-être est-il possible d'échanger les lignes JL d'une autre manière pour qu'elles deviennent totalement mécaniques. Mais la façon dont je l'échange n'est pas mécanique comme je le vois. Mais... s'il est possible de prendre en considération les lignes de support/résistance dans une évaluation environnementale, cela pourrait bien sûr être mécanique. j'espère que cela va éclaircir la chose pour vous? ----------------- À propos de l'USD/CAD : Je suis à 17 pips de plus et j'ai déplacé mon stop loss à : 1,1600. Juste au-dessus du Break Stop L.

elezamoksazooxlqzz
09/03/2023, 09h55
J'ai dû manquer cette question. Et pour cela je suis désolé. Bien sûr, vous pouvez faire une EA ainsi que des intérieurs avec des alarmes ou ce que vous voulez. Mais merci de les poster ici. Je ne suis pas familier avec les EA... quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est et comment ça marche ? tu l'as parfaitement compris
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188536.pngEt je suis d'accord avec vous sur une alarme lorsque le prix se rapproche entre les lignes. Mais je ne suis pas capable de programmer des intérieurs. Je n'ai pas la connaissance.
Bonjour merci pour votre réponse, un EA est un Expert Advisor. C'est un programme metatrader qui trade automatiquement pour vous, vous pouvez simplement le laisser seul dans votre ordinateur pour trader. mais cela nécessite une stratégie mécanique. C'est ce que je vous demandais dans mon post si c'était une egie mécanique... C'était mon post :

bonjour, je suis un programmeur et je suis plus actif dans d'autres forums et je viens de visiter ce forum pour voir ce qu'il y a de nouveau ici. Et je dois dire que c'est vraiment très rafraîchissant d'être dans un autre forum. Je viens de lire quelques nouveaux fils de discussion et je dois dire que j'aime la façon dont vous pensez et partagez des idées. Quoi qu'il en soit, je lisais votre fil Jolimoney et vous avez mentionné quelque part que ce n'est pas un système mécanique... ? d'où vient la discrétion ? J'aimerais essayer de coder cela dans un EA, mais pouvez-vous me corriger, je me trompe. La façon dont je comprends est que lorsque le prix se ferme entre les deux points de pivot supérieurs, prenez une position d'achat, s'il ferme entre les 2 points de pivot inférieurs, ouvrez une position de vente. Et les arrêts sont spécifiquement spécifiés dans votre premier message également. Alors ai-je bien compris votre système ? pensez-vous que nous pourrions en faire une évaluation environnementale ? ou ai-je raté quelque chose, y a-t-il une lacune dans le système commercial JL qui nécessite la discrétion de certains commerçants ? Désolé pour toutes les questions Merci de partager ce beau système, Cordialement et une poignée de main ferme, Mikhail
Voilà, alors jolimoney vous pensez que ce système peut être programmé pour trader tout seul ou ai-je raté quelque chose dans votre stratégie qui demande la discrétion des traders ? Cordialement, Mikhaïl

Luzaluza36
09/03/2023, 11h17
1 Pièce jointe(s) J'ai dormi trop longtemps aujourd'hui et j'ai raté le mouvement AUD/USD. Mais heureusement j'ai aussi raté le coup au câble. Cela aurait été un mauvais échange. Bien que je vois maintenant une possibilité à USD/CAD. Je pense que cela deviendra un trade court s'il se clôture entre Break B et Break Stop L. Si je suis short, je placerai mon stop loss 5 pips au-dessus du Break Stop H. Stop loss : 1,1628. Malheureusement, nous avons à la baisse 3 lignes de résistance. 1 : Ligne de support Pivot 1. 2 : Bas d'hier. 3 : Ligne JL (Break Stop L). Mais s'il parvient à passer ces lignes, je pense que ce sera un échange très rentable.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188536.png

Luzaluza36
09/03/2023, 12h39
Bonjour iwhealth, Merci pour votre réponse et votre commentaire sur mon post. La vérité est que j'ai hâte de faire EA basé sur cette egie, mais j'attends toujours le commentaire et la bénédiction de à ce sujet... Cordialement et une poignée de main ferme, Mikhail PS. en y réfléchissant, je crois que cela pourrait être une très bonne évaluation environnementale avec un très bon rapport risque-récompense.
J'ai dû manquer cette question. Et pour cela je suis désolé. Bien sûr, vous pouvez faire une EA ainsi que des intérieurs avec des alarmes ou ce que vous voulez. Mais merci de les poster ici. Je ne suis pas familier avec les EA... quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est et comment ça marche ? ---------------- Trader83 : Si Nothfinance a MT4, il vous suffit de calculer le temps. Comme je l'ai mentionné, j'utilise CET. Si je ne me trompe pas, cela signifierait que lorsque ma montre est à 14h00, votre montre est à 15h00. L'ouverture serait donc 01h00 pour vous alors. J'espère que quelqu'un avec les connaissances peut faire un indior si vous êtes en mesure de régler votre heure afin qu'il recalcule automatiquement les lignes JL en heure CET. ---------------- iwsanté :

L'idée derrière cette egie est d'identifier dans quelle direction le prix évolue. S'il se situe entre les deux lignes ci-dessus, nous ouvrons une position d'achat et vice versa pour une position de vente ouverte. Je suggérerais deux egy ici - Numéro un, vous pouvez échanger manuellement, mais il serait reconnaissant s'ils sont alertés s'ils sont en position d'achat ou de vente.
tu l'as parfaitement compris
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188536.pngEt je suis d'accord avec vous sur une alarme lorsque le prix se rapproche entre les lignes. Mais je ne suis pas capable de programmer des intérieurs. Je n'ai pas la connaissance.

elezamoksazooxlqzz
09/03/2023, 14h02
Bonjour iwhealth, Merci pour votre réponse et votre commentaire sur mon post. La vérité est que j'ai hâte de faire EA basé sur cette egie, mais j'attends toujours le commentaire et la bénédiction de jolimoney à ce sujet... Cordialement et une poignée de main ferme, Mikhail PS. en y réfléchissant, je crois que cela pourrait être une très bonne évaluation environnementale avec un très bon rapport risque-récompense.

Pouvons-nous transformer cela en un Ea ? J'ai suivi ce forum de près et Dieu merci, ils sont nombreux à venir aider la photo. Puisque nous avons des programmeurs qui se portent volontaires pour en faire l'EA, pourquoi ne pas essayer ? L'idée derrière cette egie est d'identifier dans quelle direction le prix évolue. S'il se situe entre les deux lignes ci-dessus, nous ouvrons une position d'achat et vice versa pour une position de vente ouverte. Je suggérerais deux egy ici - Numéro un, vous pouvez échanger manuellement, mais il serait reconnaissant s'ils sont alertés s'ils sont en position d'achat ou de vente. Numéro deux en utilisant EA. J'utilise l'alarme de fermeture de la prochaine barre pour décider quand entrer sur le marché dans la ligne. Actuellement encore en train de tester cette egie et merci pour votre partage - Que Dieu vous bénisse

Pouvons-nous transformer cela en un Ea ? J'ai suivi ce forum de près et Dieu merci, ils sont nombreux à venir aider la photo. Puisque nous avons des programmeurs qui se portent volontaires pour en faire l'EA, pourquoi ne pas essayer ? L'idée derrière cette egie est d'identifier dans quelle direction le prix évolue. S'il se situe entre les deux lignes ci-dessus, nous ouvrons une position d'achat et vice versa pour une position de vente ouverte. Je suggérerais deux egy ici - Numéro un, vous pouvez échanger manuellement, mais il serait reconnaissant s'ils sont alertés s'ils sont en position d'achat ou de vente. Numéro deux en utilisant EA. J'utilise l'alarme de fermeture de la prochaine barre pour décider quand entrer sur le marché dans la ligne. Actuellement encore en train de tester cette egie et merci pour votre partage - Que Dieu vous bénisse

sekesikisaka
09/03/2023, 15h24
Jolimoney, Northfinance a MT4 avec GMT 2

Aldelpk1445
09/03/2023, 16h46
Salut Est-ce que quelqu'un sait quoi faire pour qu'il affiche les lignes hebdomadaires... Je n'ai pas encore d'idée sur ce qu'il faut changer car je n'ai pas encore joué avec la programmation intérieure. Bises d'avance..........

Luzaluza36
09/03/2023, 18h08
1 pièce(s) jointe(s) sigit4ever :

c'est JL-Lines ... belle évasion
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188493.pngMerci. J'apprécie ces mots. Je ne pensais plus que personne utilisait mon système. Heureux de voir que certains l'aiment encore. woopypooky :

quelqu'un peut-il poster les fichiers mq4 ici? je n'ai pas winrar. cette méthode a du sens contrairement à d'autres méthodes et je veux l'essayer,
Si je peux donner quelques conseils sur la façon d'utiliser ce système. J'ai joint un tableau montrant 4 jours. J'ai fait un cercle autour de certains domaines dont je pense qu'il est important d'être conscient. Premier anneau : montre une bougie baissière se fermant juste à l'extérieur de la ligne Break Stop L. Vous auriez été heureux de ne pas être entré dans une position courte ici. Tout d'abord. Si vous avez entré une position courte ici, vous n'auriez pas suivi les règles de ce système. Et ce n'est jamais bon pour aucun système. Mais disons que la bougie baissière aurait effectivement perdu quelques pips et donc entre la ligne Break B et la ligne Break Stop L. Aurait-il été judicieux d'être court ? Je crois que non. Tout d'abord, nous sommes actuellement dans une formidable tendance haussière de l'eur/usd, alors pourquoi même envisager une position courte ? Deuxièmement... vous voyez le tunnel de Vegas... pour moi, ce tunnel représente un support/résistance majeur. Deuxième sonnerie : les personnes qui ne suivent pas les règles prendraient probablement une position longue à la première bougie qui se ferme au-dessus de la ligne H de Break Stop. Encore une fois, ce serait mauvais parce que vous n'auriez pas suivi les règles et c'est aussi fermer à partir d'une ligne fib. vegas. La seule véritable opportunité d'effectuer une transaction avec ce système survient à 18h00 CET lorsqu'une bougie se ferme exactement à la ligne Break Stop H. mais cela aurait-il été une bonne décision d'aller longtemps? Oui, je pense que oui ... Bien sûr, la ligne de Vegas est un peu trop fermée à mon goût, mais rappelez-vous la tendance haussière extrême dans laquelle nous nous trouvons. Dans ce cas, je mets mon stop à quelques pips sous le prix d'ouverture et je risque environ 20 pips ce risque est acceptable pour prendre une position longue en cette période de tendance haussière. Et comme vous pouvez le voir, j'aurais été une excellente décision d'aller longtemps à ce stade. Troisième anneau : il n'y a qu'une seule bougie qui correspond aux règles pour aller longtemps... mais pas encore... parce que c'est une façon de fermer la ligne fib. de Vegas. Je n'ai pas pris ce commerce. Et souvenez-vous de la tendance haussière dans laquelle nous nous trouvons. Quatrième sonnerie : Avez-vous déjà vu une meilleure configuration pour ce système ? ! je ne pense pas avoir
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188493.pngBien sûr, il y avait des lignes de pivot pour bloquer la montée. Mais dans cette tendance haussière, je n'étais pas inquiet de risquer quelques pépins pour aller longtemps ici. Cinquième sonnerie : A ce jour il n'y avait qu'une seule mise en place à envisager. Ce long trade montre l'importance de faire preuve de discrétion dans votre trading. Ce n'est PAS un système mécanique. essayez de le voir comme un outil dans votre boîte à outils. Lorsque le prix se rapproche de la gamme Pivor R1, il peut être judicieux de regarder le prix plus rapidement. Si vous voyez de l'hésitation, fermez, prenez votre profit et sortez et amusez-vous. Il viendra d'autres jours avec d'autres configurations pour prendre des métiers. Il y en a un de plus mis en place le dernier jour. Et je pense que ce ne serait pas mal de prendre ce métier. Mais rappelez-vous d'avoir une bonne gestion de l'argent. Dans ce dernier scénario, j'ai risqué les 20 pips que j'ai gagnés lors de la première transaction ce jour-là. Le pire qui puisse arriver, c'est que j'atteigne le seuil de rentabilité. Eh bien... j'espère que je vous ai fait comprendre un peu plus le système. Sinon... il suffit de demander et je répondrai aussi vite que possible.Joli PS. Je travaille actuellement sur un système Breakout qui peut être utilisé avec ce système... ou seul d'ailleurs. Je posterai un autre fil une fois que j'aurai terminé tous les calculs, etc. Restez à l'écoute :-P DS
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188505213785780.png

oxcalezacda
09/03/2023, 19h31
1 pièce(s) jointe(s) c'est JL-Lines ... belle évasion
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188493.png
https://www.sundytrading.com/attachments/15301885011315358398.mq4

Sau7o
09/03/2023, 20h53
quelqu'un peut-il poster les fichiers mq4 ici? je n'ai pas winrar. cette méthode a du sens contrairement à d'autres méthodes et je veux l'essayer,

Luzaluza36
09/03/2023, 22h15
Le aud.gif semble correct comme je peux le voir. Le gbp.gif a l'air étrange d'une certaine manière... je ne peux pas mettre le doigt dessus... Avez-vous essayé de passer du graphique 1H au graphique 4H, puis de nouveau au graphique 1H ? Quand je fais ça, tout s'aligne bien.

EvelizDD
09/03/2023, 23h37
2 Pièce(s) jointe(s) Salut jolimoney, est-ce que ces deux graphiques vous semblent corrects ?
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188491.png
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188492.png

Luzaluza36
10/03/2023, 01h00
J'ai répondu à ton MP. Mais faites comme ça et ça marche. 1. Passez du graphique 1H au graphique 4H. 2. Revenez au graphique 1H. Ensuite, il se mettra à jour correctement.

EvelizDD
10/03/2023, 02h22
il est clair que mes intérieurs et mon modèle ne sont pas correctement définis sur mon graphique. ce qu'il faut faire? merci

Luzaluza36
10/03/2023, 03h44
Intéressant Jolie. Comme je l'ai mentionné dans le forum FXS, je pourrais revenir avec quelques questions après avoir lu ceci plus attentivement. Une question que j'ai déjà cependant: comment définissez-vous vos niveaux de TP. Utilisez-vous principalement les lignes Vegas à cette fin ?
Eh bien, je ne fixe généralement pas de TP si je peux surveiller le marché. Si je peux regarder le graphique, je suis généralement mon stop loss manuellement jusqu'à la prochaine ligne de vegas, le pivot, le hautbas d'hier, etc. Par exemple : Disons que le prix passe par le Pivot R1 et continue jusqu'à une ligne de Vegas qui est de 30 pips plus élevée. Ensuite, je déplace mon stop loss légèrement en dessous de la ligne pivot r1. Si le prix sort de la ligne vegas et continue jusqu'à la ligne de résistance suivante, je déplacerai le stop loss vers la première ligne vegas et ainsi de suite et ainsi de suite ... J'espère que vous comprenez ce que je veux dire ... Mais si je dois y aller à mon travail et je suis déjà entré sur le marché ... puis j'ai défini un TP et je l'ai généralement réglé sur la première ligne de résistance (vegas, pivot, hautbas d'hier). Bien sûr, je ne le règle pas sur la première ligne de résistance si la première ligne doit se fermer... je veux de bons profits, vous savez.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188491.png:

Seik14
10/03/2023, 05h07
Intéressant Jolie. Comme je l'ai mentionné dans le forum FXS, je pourrais revenir avec quelques questions après avoir lu ceci plus attentivement. Une question que j'ai déjà cependant: comment définissez-vous vos niveaux de TP. Utilisez-vous principalement les lignes Vegas à cette fin ?

Luzaluza36
10/03/2023, 06h29
Résumé d'aujourd'hui : J'étais à 5 pips aujourd'hui. J'ai déplacé mon stop loss aussi serré que possible quelques minutes avant les chiffres de vente au détail sortant des États-Unis.

Luzaluza36
10/03/2023, 07h51
1 Pièce jointe(s) Le cours a trouvé un support au Break Stop L mais je suis short et j'ai actuellement un profit de 15 pips. La cible possible est Pivot S1 à 0,7767
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188490.png

Luzaluza36
10/03/2023, 09h13
Il semble que l'opportunité d'aller long maintenant ait changé pour être une opportunité d'aller court. Je vous informerai s'il y aura un signal à AUD/USD.

Luzaluza36
10/03/2023, 10h36
1 pièce(s) jointe(s) Bonjour. Nous pourrions avoir une opportunité sur l'AUD/USD. Si le prix se clôture entre le Break A et le Break Stop H, je serai long avec un stop loss juste en dessous du Break L. Stop loss 0,7795. Siquand le prix monte au tunnel de Vegas, je déplacerai mon stop loss vers le seuil de rentabilité, quoi qu'il arrive. Pourquoi? Je crois que le thunnel de vegas est un niveau très fort et si le prix casse à travers le thunnel de vegas, nous serons très rentables aujourd'hui. Si ce n'est pas le prix, ma chute à nouveau.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188489.png

Luzaluza36
10/03/2023, 11h58
Aujourd'hui, il y a eu de grandes nouvelles comme lt;TABLE class=tborder cellSpacing=0 cellPadding=3 width=100% align=center border=0gt;lt;THEADgt;lt;TRgt;lt;TD class=alt1 align=middlegt;GBPlt ;/TDgt;lt;Classe TD=alt1gt;Production industrielle m/mlt;/TDgt;lt;/TRgt;lt;/THEADgt;lt;TBODYgt;lt;/TBODYgt;lt;/TABLEgt; et lt;TABLE class=tborder cellSpacing=0 cellPadding=3 width=100% align=center border=0gt;lt;THEADgt;lt;TRgt;lt;TD class=alt1 align=middlegt;GBPlt;/TDgt;lt;TD class=alt1gt;Relevé de taux d'intérêtlt;/TDgt;lt;/TRgt;lt;/THEADgt;lt;TBODYgt;lt;/TBODYgt;lt;/TABLEgt; qui ont déplacé le marché de plus de 100 pips au GBP/USD. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas endormis pendant la session de tokyo, ils auraient pu réaliser un bénéfice d'environ 50 pips. Et un autre bon trade sur l'EUR/JPY. Nous aurions fait quelques pertes sur l'USD/CHF et l'USD/CAD. Eh bien... vous pouvez regarder vos propres graphiques et vous verrez. Je reviendrai demain, et j'espère qu'il sera alors possible de faire des échanges.

Luzaluza36
10/03/2023, 13h20
Aujourd'hui, je n'entrerai dans aucune transaction en raison de la publication de la balance commerciale en USD. Eh bien... je ne l'échangerai pas tant que la publication n'aura pas été... mais lorsque le marché aura ralenti, je pourrais entrer s'il y a un signal. Je posterai dès qu'il y aura un signal.

Luzaluza36
10/03/2023, 14h42
1 pièce(s) jointe(s)

Maintenant, le GBP est de 1,9433. ça devrait être un échange réussi, mais c'est dommage qu'il ait frappé le SL
Je pense que c'est un métier difficile à faire. Tout d'abord... si nous devons utiliser ce système totalement selon les règles 1.9433 est à la ligne Break Stop H qui n'est pas entre Break A et Break Stop H. Vous avez également le pivot R1 à 1.9441 et juste au-dessus autour de 1.9469 nous avons le Tunnel de Vegas. Long n'aurait pas été une option pour moi à son époque. il n'est pas 13h00 CET et nous pouvons voir cette résistance au Break Stop H et au Pivot R1. Jetez plutôt un œil à l'USD/JPY. Il est maintenant trop tard pour entrer en conséquence dans ce système, mais si nous avions été présents lorsque le prix a clôturé entre le break A et le break stop H, nous aurions pu placer un trade pour rester long. Pourquoi être long sur l'USD/JPY alors que nous avons le pivot r1 juste au-dessus de nous ? Eh bien... c'est assez facile. Nous avons laissé derrière nous 2 grandes lignes de résistance. 1. Le Vegas Thunnel et 2. Le sommet d'hier. Tout ce dont le prix a besoin pour casser, c'est ce pivot r1.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530188489.png

jssedeadiy
10/03/2023, 16h05
Maintenant, le GBP est de 1,9433. ça devrait être un échange réussi, mais c'est dommage qu'il ait frappé le SL

Luzaluza36
10/03/2023, 17h27
[citation] oui, ce commerce est un échec, mais aucun système ne gagnera à 100 %. [citation] Exactement... ce n'est pas le Saint Graal. Je ne publierai que des échanges honnêtes et vrais afin que les gens puissent porter un bon jugement sur ce système.

je voudrais savoir si c'est juste 4 le marché 4x ou peut-être aussi adapté pour disons les emini ??
Je ne peux pas répondre à cette question. Je n'ai jamais essayé ce système à autre chose que fx. Mais s'il vous plaît, faites quelques tests et publiez vos résultats. Je ne serais pas surpris si cela devait fonctionner...

lauldomiz
10/03/2023, 18h49
je voudrais savoir si c'est juste 4 le marché 4x ou peut-être aussi adapté pour disons les emini ??

Luzaluza36
10/03/2023, 20h11
Désolé..jamais été assez clair, je veux que l'intérieur montre l'hebdomadaire ? mensuel? lignes afin que je puisse échanger les graphiques quotidiens. Dois-je simplement changer le mot ”jour” pour la semaine ou le mois dans le méta-éditeur... Bravo pour votre réponse
Oooo....je vois... Eh bien, je ne pense pas que ce soit possible. Tout d'abord, je ne suis pas programmeur, donc je ne comprends pas ce code de programmation, mais le gars qui a créé l'intérieur l'a fait uniquement pour afficher les lignes quotidiennes. Mais vous pouvez utiliser ma feuille Excel que j'ai postée au message #5. Ou si vous connaissez les codes, vous pouvez changer l'intérieur ou en créer un nouveau. Je pense que vous feriez très bien avec la configuration hebdomadaire.JoLi

Aldelpk1445
10/03/2023, 21h34
Désolé..jamais été assez clair, je veux que l'intérieur montre l'hebdomadaire ? mensuel? lignes afin que je puisse échanger les graphiques quotidiens. Dois-je simplement changer le mot ”jour” pour la semaine ou le mois dans le méta-éditeur... Bravo pour votre réponse

Luzaluza36
10/03/2023, 22h56
Salut Est-ce que quelqu'un sait quoi faire pour qu'il affiche les lignes hebdomadaires... Je n'ai pas encore d'idée sur ce qu'il faut changer car je n'ai pas encore joué avec la programmation intérieure. Bises d'avance..........
que veux-tu dire ? À quelle ligne hebdomadaire faites-vous référence ?joLi

moliza6
11/03/2023, 00h18
Qu'est-ce que c'est? Pouvez-vous me donner un lien http à suivre vers la méthode ACD, s'il vous plaît ?
Le commerçant logique est un livre de Mark Fisher. Il y parle de la méthode ACD qu'il a inventée. Je ne peux pas vous donner de lien car j'ai moins de 100 messages et cela enfreindrait les règles du forum mais vous pouvez le trouver sur Amazon. HTH Sergiu

Luzaluza36
11/03/2023, 01h41
1 Attachement(s) Gabarits et intérieurs pour le Breakout avec le système JL-Lines. C'est un fichier Winrar, mais il n'était pas possible de joindre des fichiers .rar. Changez simplement l'extension de .txt en .rar et décompressez-la.
https://www.sundytrading.com/attachments/15291919761642583222.txt

Luzaluza36
11/03/2023, 03h03
iya .... l'intérieur fonctionne tout simplement génial. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas apparu sur l'USD/JPY hier. Je devais être fatigué ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit... il n'y a pas de mal avec l'intérieur pour autant que je sache. Encore une fois : Mercijoacim L

Luzaluza36
11/03/2023, 04h25
1 Attachement(s) Aujourd'hui nous avons les niveaux suivants : Break Stop H à 1.9652 Break A à 1.9632 Break B à 1.9596 Break Stop L à 1.9676 Comme on peut le voir sur la photo le Break A est proche à la fois de la ligne du point pivot et du thunnel de Vegas . Je pense que ces niveaux sont élevés, donc je n'irai longtemps que si le chandelier 1H clôture quelque part entre 1,9635 et 1,9652. Je mettrais alors un stop loss initial légèrement en dessous du cours d'ouverture. Arrêtez la perte à 1,9610. Pour faire court, il y a une entrée plus claire comme vous pouvez le voir sur la photo. Mais nous avons un creux d'hier et un mensonge de Vegas. ligne proche de notre Break Stop L. Pour cette raison, je n'entrerai pas dans une position courte pour fermer ces trois niveaux (Break Stop L, Yesterdays low et Vegas fib. line). Mon stop loss initial pour une position courte serait légèrement supérieur au prix d'ouverture. Arrêtez la perte à 1,9619. Je déplacerai mon stop loss soit sur Break A (pour une position longue) soit sur Break B (pour une position courte) aussi vite que possible. Je crois qu'une position longue aujourd'hui serait un meilleur commerce aujourd'hui qu'une position courte. l'avenir nous le dira....
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.png

Luzaluza36
11/03/2023, 05h47
Ça a l'air d'être un bon système.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.pngL'idée des lignes d'arrêt est d'éviter les mouvements trop étendus, n'est-ce pas ? Je vais te faire un intérieur.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.pngOui, vous avez tout à fait raison d'éviter les déplacements trop longs. Et iya... tu dois juste être le Père Noël
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.pngJe ne peux pas vous remercier assez... Merci beaucoup d'avoir fait l'intérieur. Je vais vérifier ça demain donc ça marche comme je devrais le faire. En ce moment j'ai besoin de dormir. l'horloge est 23h15 ici en suède en ce moment... Mais j'ai trouvé une chose... ça ne fonctionnait qu'au niveau du câble (GBP/USD) est-il possible de faire fonctionner n'importe quelle paire ? Encore une fois, je vous remercie beaucoup.

galoceleixeilo
11/03/2023, 07h10
1 pièce(s) jointe(s) Ressemble à un bon système.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.pngL'idée des lignes d'arrêt est d'éviter les mouvements trop étendus, n'est-ce pas ? Je vais te faire un intérieur.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.pngEdit : Ok, le voici : http://img505.imageshack.us/img505/61/jllinescr6.gif Veuillez vérifier si cela fonctionne correctement.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191975523667847.mq4

Luzaluza36
11/03/2023, 08h32
salut là ... êtes-vous danois JL??
Non non... Je viens de Suède. Le pays des héros et des vikings
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.png: Eh bien... retour aux affaires...

Le commerçant logique par Mark Fisher
Qu'est-ce que c'est? Pouvez-vous me donner un lien http à suivre vers la méthode ACD, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup, vous y avez consacré beaucoup de travail, c'est tout simplement incroyable. Bonne chance à toi.
Merci pour votre réponse. J'espère que le doc excel. vous sera utile (et à tous les autres d'ailleurs).

J'ai cogné ce fil pour que tout le monde puisse voir qu'il a été déplacé vers le forum Trading Systems. Joli fil JL ! Merci pour votre contribution ! Cadran
Ma faute.... aurait dû le poster ici depuis le début. -------------------------------------------------- ------------------ Y a-t-il quelqu'un qui sait comment faire un MT4-indior à mon système ? Je ne sais pas programmer...
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.png

sl87
11/03/2023, 09h54
J'ai cogné ce fil pour que tout le monde puisse voir qu'il a été déplacé vers le forum Trading Systems. Joli fil JL ! Merci pour votre contribution ! Cadran

moliza6
11/03/2023, 11h16
Non je n'ai pas. Je ne connais pas cette méthode. Où puis-je lire à ce sujet ? Des améliorations sont toujours les bienvenues
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.pngLe commerçant logique par Mark Fisher

Jomecas8
11/03/2023, 12h39
Hej på creuser Dennis!
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.png(en anglais = Hey there Dennis) salut là... es-tu danois JL ??

Azae84
11/03/2023, 14h01
Je vous donne mon doc excel. que j'utilise pour calculer les lignes. Changez simplement l'extension de .txt à .xls
Merci beaucoup, vous y avez consacré beaucoup de travail, c'est tout simplement incroyable. Bonne chance à toi.

Luzaluza36
11/03/2023, 15h23
JL, je n'arrive pas à suivre la logique de tes calculs (pourquoi ça marche)
Permettez-moi de commencer à vous demander quelle est la logique du nombre de fibonnaci ? La seule chose que nous savons avec certitude sur fibonnaci, c'est que ces nombres sont exacts dans la vie. Qu'il s'agisse de gouttes de pluie ou d'extrading. Je n'ai pas inventé une sorte de nouvelle science... j'utilise seulement quelque chose (fibonnaci) dont nous savons tous qu'il fonctionne bien dans le commerce.

Bonjour ! C'est un plaisir de vous voir ici! C'est moi, Dennis de FXSBC
Hej på creuser Dennis! (en anglais = Hey there Dennis)

J'espère que vous trouverez ici une personne aimable parmi tous les commerçants et programmeurs talentueux, qui pourrait vous écrire un indoor pour votre egy...
Je ne pourrais pas être plus d'accord... je serais très heureux

JL, as-tu lu la méthode ACD ?
Non je n'ai pas. Je ne connais pas cette méthode. Où puis-je lire à ce sujet ? Les améliorations sont toujours les bienvenues ---------------------------------------------- -------- Les résultats d'aujourd'hui étaient de -26 pips pour moi à GBP/USD. J'avais mon stop loss à 1,9663 (près du point pivot) et il a été atteint quelques minutes avant la publication des ventes au détail en GBP. Eh bien... je n'ai pas prétendu que c'était le saint graal
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191968.png: Ne croyez pas qu'il y aura jamais un Saint Graal. Jusqu'à présent cette semaine, j'ai plus de 83 pips.

slopical16
11/03/2023, 16h46
JL, as-tu lu la méthode ACD ? Je pense que l'idée générale est la même. Les détails sont légèrement différents mais ce qui est important, c'est le concept général. Donc, votre méthode est probablement bonne et peut-être que vous pouvez trouver des idées supplémentaires dans la méthode ACD sur la façon d'améliorer la vôtre (par exemple la macro ACD)

pakogll
11/03/2023, 18h08
JL, je ne peux pas commencer à suivre la logique de vos calculs (pourquoi ça marche), mais la seule chose qui est importante, c'est que ça marche, et que vous ayez confiance en lui. Félicitations pour le développement de votre méthode, et merci beaucoup de la partager avec nous. Je demanderai probablement des éclaircissements car j'ai l'intention de commencer à tester votre méthode dans un compte de démonstration dès que possible. Encore une fois, merci de partager votre développement de méthode avec nous ! ...\larry.au revoir

cga43
11/03/2023, 19h30
Bonjour jolimoney! C'est un plaisir de vous voir ici! C'est moi, Dennis de FXSBC... J'espère que vous trouverez ici une personne gentille parmi tous les commerçants et programmeurs talentueux, qui pourrait vous écrire un indior pour votre egy...

Luzaluza36
11/03/2023, 20h52
1 Attachement(s) Je vous donne mon doc excel. que j'utilise pour calculer les lignes. Changez simplement l'extension de .txt à .xls
https://www.sundytrading.com/attachments/15291919721141896432.txt

Luzaluza36
11/03/2023, 22h15
1 Pièce(s) jointe(s) Pas d'échange. Le prix est passé d'en dessous de la cassure A à au-dessus de la cassure stop H.

Luzaluza36
11/03/2023, 23h37
1 pièce(s) jointe(s) Voici à quoi ça ressemble avec les 4 lignes

Luzaluza36
12/03/2023, 00h59
1 pièce(s) jointe(s) Pourrait être l'échange parfait pour ce système

Luzaluza36
12/03/2023, 03h21
Je suis au travail maintenant, donc je ne peux pas vous tenir au courant des échanges. Je ne sais même pas comment le marché évolue en ce moment. Mais nous avons des NFP qui sortent des États-Unis aujourd'hui, donc si j'étais chez moi, je ne pense pas que j'entrerais sur le marché de toute façon. Restez calme et prenez les nouvelles quand elles se réalisent ou prenez le jour et passez un bon week-end. La semaine prochaine, j'aurai beaucoup plus de temps pour vous mettre à jour sur ce système et sur la façon de l'échanger, car la semaine prochaine, j'ai la semaine de.Jolimoney