PDA

Afficher la version compl?te : Besoin d'aide pour comprendre ce code



almu08
23/10/2012, 17h20
1 pièce(s) jointe(s) bonjour

peut-être une question stupide, mais où dans le code le code obtient-il son signal. J'ai lu :

BuyCondition = vrai ;
TradeDirection = HAUT ;
CrossTime = iTime(NULL,TimeFrame,0);

mais où sont les UP référencés, comment ça se passe maintenant et le signal up?

désolé d'être apparu comme un débutant, mais je n'ai jamais vu ce style de codage auparavant, il est brillant dans sa simplicité et je veux apprendre.

Kenny



Code inséré if(ConfirmedOnEntry==true) { if(CheckTime==iTime(NULL,TimeFrame,0)) return(0); sinon CheckTime = iTime(NULL,TimeFrame,0); FastMACurrent = iMA(NULL,TimeFrame,FastMAPeriod,FastMift,FastMATyp e,FastMAPrice,1); SlowMACurrent = iMA(NULL,TimeFrame,SlowMAPeriod,SlowMift,SlowMATyp e,SlowMAPrice,1); } else { FastMACurrent = iMA(NULL,TimeFrame,FastMAPeriod,FastMift,FastMATyp e,FastMAPrice,0); SlowMACurrent = iMA(NULL,TimeFrame,SlowMAPeriod,SlowMift,SlowMATyp e,SlowMAPrice,0); } CrossDirection = subCrossDirection(FastMACurrent,SlowMACurrent);/---------------------- VÉRIFICATION DE CONDITION if(ReverseCondition==false) {/--------------------- ---------- CONDITION D'ACHAT if(CrossDirection==UP) { BuyCondition = true ; TradeDirection = HAUT ; CrossTime = iTime(NULL,TimeFrame,0); }/---------------------- CONDITION DE VENTE if(CrossDirection==DOWN) { SellCondition = true; TradeDirection = BAS ; CrossTime = iTime(NULL,TimeFrame,0); } }
évaluation environnementale complète ci-jointe

https://www.sundytrading.com/attachments/1529191336967697469.2 (modified by simtese to manage maximum lots)

aipkl153
17/08/2023, 00h58
bonjour peut être une question stupide, mais où dans le code le code reçoit-il son signal. j'ai lu : CrossDirection = subCrossDirection(FastMACurrent,SlowMACurrent);/---------------------- VÉRIFICATION DE CONDITION if(ReverseCondition==false) {/--------------------- ---------- CONDITION D'ACHAT if(CrossDirection==UP) { BuyCondition = true ; TradeDirection = HAUT ; CrossTime = iTime(NULL,TimeFrame,0); } /----------------------- VENDRE...
Code inséré/ --------------------------------------------- --------------------- /| FONCTION : LE CHEQUE EST CROISE OU NON |/| SOURCE : CODERSGURU |/| MODIFIÉ : FIREDAVE |/ ------------------------------------------------------------ ------------------- string subCrossDirection(double fastMA, double slowMA) { if(fastMAgt;slowMA) CurrentDirection = UP; sinon if(fastMAlt;slowMA) CurrentDirection = DOWN ; if(PreviousDirection==NONE) { PreviousDirection = CurrentDirection ; retour(AUCUN); } if(PrintControl==true) Print(Prev : ,PreviousDirection, - Curr : ,CurrentDirection); if(PreviousDirection!=CurrentDirection) { PreviousDirection = CurrentDirection; return(DirectionCourante); } sinon retour(AUCUN); } subCrossDirection renvoie Up ou Down lorsqu'il est appelé lorsqu'il est mis en évidence en rouge. C'est une façon très courante d'appeler une fonction, pas seulement dans MQ4 mais dans la plupart des langages de programmation. Utilisez la fonction de recherche dans votre éditeur de texte et suivez la variable d'intérêt et voyez ce qui est renvoyé.

almu08
17/08/2023, 02h19
eh bien tu regarderais ça, je ne me sens pas idiot maintenant...
https://www.sundytrading.com/attachments/1529191333.pngeh bien, vivre et apprendre apprendre à lire pour ma part merci