PDA

Afficher la version compl?te : API MT4



Uzadelsul
18/05/2013, 16h02
Une limitation de MT4 est son incapacité à exécuter des transactions en 1 ms ou moins, ce qui crée des problèmes de latence pour les traders souhaitant exécuter des transactions dans la plage inférieure à 1/10 de seconde. IBFX, par exemple, peut traiter une transaction en 8 ms et tous les courtiers réputés s'exécutent dans le même TF, mais il faut encore environ 300 à 500 ms pour traiter la commande. Par conséquent, ce doit être une limitation de la vitesse de traitement dans MT4 qui est à l'origine de ce problème. Je me demande si quelqu'un connaît un logiciel de pont qui peut prendre le flux de MT4 et traiter les transactions dans cette plage de TF faible.

J'ai lu un logiciel de pont gratuit, je ne sais pas si ce logiciel serait ce à quoi je fais référence et si quelqu'un a des commentaires ou des suggestions, ce serait très apprécié.

Bien à vous,
Érik

agespok
22/03/2023, 23h59
Si vous souhaitez augmenter la vitesse de pontage de votre serveur, vous devez développer vos propres plug-ins comme PrimeXM contrairement à OneZero qui utilise l'API MT4 standard de Metaquotes.