PDA

Afficher la version compl?te : S\R de Pipster, méthode de trading de tendance



Jessica.mp
27/12/2010, 19h15
1 Pièce jointe(s) Bonjour à tous, Je voulais partager une méthode simple que j'aime utiliser.

J'aime ouvrir 8 cartes sur un moniteur, GJ,EJ,EU,GU,AU,UJ,UChf,UC, mais vous pouvez faire ce que vous voulez avec vos cartes.

TF est de 1h, 4h et tous les jours.

Comment déterminer la tendance : 21 SMA à la clôture.


Une autre partie de cette méthode est Trendlines. Dessinez des lignes de tendance sur chaque graphique.


Maintenant, lorsque le prix franchit 21 MA, sur 1 heure, et que la tendance est dans le sens de la tendance, entrez.

SL et TF sont manuels, utilisez SR, Fibs, lignes de tendance.

Cette méthode ne concerne pas seulement la croix de 21. Il s'agit de la tendance et des lignes SR, des pivots, etc.

Ce que ce système NE FERA PAS.
Cela ne vous rendra pas riche rapidement.
Ce que ce système FERA
Vous aider à déterminer la tendance et, si vous la suivez correctement, à effectuer des transactions agréables et cohérentes.
Conseil
Certains disent que le trading démo est une perte de temps. Moi, je peux dire que non.
Avant de trader en direct, je vous suggère de trader en démo sur 70 à 80 trades, pour vous aider à vaincre vos émotions.

Règles de fil
Aucun dénigrement, grossier, commentaires.
Pas de gros mots
N'hésitez pas à inonder ce fil de questions ou de commentaires.
Risque
Tradez cette méthode à vos risques et périls, en espérant que quelqu'un en bénéficiera.

aldelpkmizixzeox7
23/03/2023, 13h58
c'est la méthode jivas, je ne vois pas pourquoi tu ne lui en parles pas dans le fil Lucky Spike

zasashajimezzz
23/03/2023, 15h20
Salut à tous, Je voulais partager une méthode simple que j'aime utiliser. J'aime ouvrir 8 cartes sur un moniteur, GJ,EJ,EU,GU,AU,UJ,UChf,UC, mais vous pouvez faire ce que vous voulez avec vos cartes. TF est de 1h, 4h et tous les jours. Comment déterminer la tendance : 21 SMA à la clôture. Une autre partie de cette méthode est Trendlines. Dessinez des lignes de tendance sur chaque graphique. Maintenant, lorsque le prix franchit 21 MA, sur 1 heure, et que la tendance est dans le sens de la tendance, entrez. SL et TF sont manuels, utilisez SR, Fibs, lignes de tendance. Cette méthode ne concerne pas seulement la croix de 21. Il s'agit de la tendance,...
ce que j'ai remarqué avec la ligne de tendance 21 sma, c'est que lorsque le prix franchit le 21 sma, le 21 sma est généralement plat. Alors, comment déterminez-vous dans quelle direction la tendance est? la tendance ne se développe le 21 sma qu'après 2-3 heures (sur bougie horaire) après le franchissement du cours. à ce moment-là, il serait trop tard pour faire du commerce. Alors, comment fais-tu tes échanges ?

Jessica.mp
23/03/2023, 16h42
1 Attachement(s) Retracement.

Jessica.mp
23/03/2023, 18h04
1 Attachement(s) Teting S3

Jessica.mp
23/03/2023, 19h26
1 Pièce jointe(s) Regardez ce JE.

Jessica.mp
23/03/2023, 20h48
Salut! Joli métier, pourrais-tu poster ton pivot intérior ? Cela fonctionne si bien.
J'ai oublié comment faire ça. Vous pouvez rechercher FF pour certains, je suis sûr qu'ils sont déjà publiés.

Jessica.mp
23/03/2023, 22h09
1 pièce(s) jointe(s) J'ai raté une belle transaction EurGbp.

Jessica.mp
23/03/2023, 23h31
J'ai été arrêté pour environ 20 pips. Parce qu'il touchait un support majeur.

djolkaelgg
24/03/2023, 00h53
Méthode assez soignée et simple. Très brut et réactif à l'action des prix. Je suis moi-même un trader tendance. J'utilise le 21sma de D1 comme principale moyenne mobile (je l'appelle mon créateur de tendances). Je négocie sur la cassure de 21 uniquement si elle suit la tendance de H4 (par exemple, si le prix dépasse le support de 21sma, le prix doit également être inférieur à 21sma de H4), la même règle s'applique avec la cassure de 21sma sur H4. Sur votre trade long USDCHF..

Je suis long sur UsChf. TP au 9595, S1.
En se référant à votre graphique (je n'ai pas exactement de graphiques avec moi en ce moment), le prix est sur S3 en ce moment. Vous déclarez que vous allez LONGTEMPS. Je suppose que vous négociez le retracement .. comment votre commerce LONG usdchf se combine-t-il avec votre méthode d'analyse commerciale (suivant la tendance). Au H1, le prix est inférieur à 21 sma... mais vous êtes LONGS sur la paire. Je ne vois pas d'évasions de la ligne de tendance pour justifier votre transaction LONG à part les bougies doji là-bas... juste d'après ce que je peux voir. Je suis intéressé de savoir quel est votre déclencheur. Une évasion du M15 peut-être ? Je me demandais juste

Oxlccixxel
24/03/2023, 02h15
Salut! Joli métier, pourrais-tu poster ton pivot intérior ? Cela fonctionne si bien.

Jessica.mp
24/03/2023, 03h37
1 Pièce jointe(s) Je suis long sur UsChf. TP au 9595, S1.

Jessica.mp
24/03/2023, 04h59
1 pièce(s) jointe(s) Voici à quoi ressemblent mes graphiques.
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/383-indior-pair-required.html

Jessica.mp
24/03/2023, 06h21
1 pièce(s) jointe(s) EJ vient de toucher R3 (troisième résistance).

oxlsizskley
24/03/2023, 07h43
ce que j'ai remarqué avec la ligne de tendance 21 sma, c'est que lorsque le prix franchit le 21 sma, le 21 sma est généralement plat. Alors, comment déterminez-vous dans quelle direction la tendance est? la tendance ne se développe le 21 sma qu'après 2-3 heures (sur bougie horaire) après le franchissement du cours. à ce moment-là, il serait trop tard pour faire du commerce. Alors, comment fais-tu tes échanges ?
Vous n'avez qu'à regarder quand une tendance commence. Il commence généralement près d'un SMA. Je n'utilise pas 1H pour ch le timing. Je regarderais 5M ou 1M pour une entrée anticipée.