PDA

Afficher la version compl?te : Plage de session moyenne, indicateurs de bougie de session



Galvazy
14/06/2013, 02h39
Bonjour

J'ai une question si quelqu'un sait si des intérieurs comme celui-ci existent?

GAMME DE SAISON MOYENNE

C'est la même chose que l'ADR mais au lieu de 24 heures, il compte chaque session (Asie, Londres et NY)

INDICATEUR DE BOUGIE DE SAISON

Au lieu d'une bougie quotidienne, il y aurait une bougie de saison. donc trois bougies par jour ?


Merci!

AA

AZZDEE57
07/04/2023, 04h08
Quelqu'un a-t-il déjà trouvé quelque chose comme ça ?

zasi76
07/04/2023, 05h30
Je cherche également de l'aide avec un indio similaire., Quelqu'un peut-il aider avec un indior qui montre la plage de pip moyenne pour un temps spécifique dans chacune des sessions de trading Forex (Asie, Londres, États-Unis) sur une période spécifiée, par exemple la dernière 14 jours

zasalay.my7
07/04/2023, 06h52
Ça devrait être bien d'avoir un tel intérieur. Simplement comme ça : Asie : xxx pips Europe : xxx pips États-Unis : xxx pips Et comme paramètre : le nombre de jours à regarder en arrière par session individuelle. Aussi l'heure de début et de fin de la session. Cela aiderait beaucoup à déterminer les objectifs commerciaux, n'est-ce pas ?

AZZDEE57
07/04/2023, 08h14
Ok - Voilà j'ai fait :0
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/357-metatrader-automatic-partial-profit.html