PDA

Afficher la version compl?te : Quel composant PC a le plus grand impact sur les performances sur MT4



Oxskachillas
01/12/2014, 09h16
CPU, ou peut-être la RAM ? Ce qui, basé sur votre expérience, joue un rôle plus important dans les performances de MT4
Actuellement, j'utilise un AMD Phenom à 6 cœurs overclocké à 3,5 GHz, mais j'ai remarqué que lors de l'exécution d'environ 12 graphiques, il y a un délai considérable entre le changement de graphique, le défilement et l'utilisation des menus. La RAM est à 8 Go.

Suis-je déraisonnable d'exécuter autant de graphiques sur ma configuration PC actuelle ? Quelles sont vos pensées?

lsaoxyoid
01/05/2023, 17h17
1 pièce(s) jointe(s) Facile à améliorer les performances de votre MT4 à partir de la lenteur, qui n'est pas liée aux performances du système (vitesse) comme la capacité de la RAM (DDR3) La vitesse du processeur, même si vous utilisez MT4 dans Super Computer aussi c'est lent au jour le jour , en utilisant simplement ces méthodes, que j'ai suivies pendant 6 ans. MT4 sélectionnez gt; Bouton Outils gt; sélectionnez l'option GT ; Cliquez sur Charts gt ; a réduit les barres MAX dans la boîte d'historique à 40 000 gt ; les barres Max dans la boîte de graphiques à 3 000 gt ; déconnectez-vous du MT4 gt; Connectez-vous à MT4 une autre façon d'accélérer votre MT4 dans le fichier joint, si vous essayez les deux méthodes, vous obtiendrez la meilleure vitesse. Essayez-le, bonne chance !
https://www.sundytrading.com/attachments/1529188410126183877.pdf

daaziel30
01/05/2023, 18h39
Vous pouvez voir les spécifications de mon PC, mon système d'exploitation et ma version MT4 à partir de la capture d'écran ci-jointe, qui montre également que MT4 utilise actuellement 2,2 Go de RAM. J'utilise l'ADSL2 et Internet n'est pas un goulot d'étranglement pour moi. Les chiffres dans la case rouge indiquent le téléchargement/téléchargement de la base de connaissances depuis le dernier redémarrage de MT4. Je crois comprendre que tout ce qui est téléchargé à partir du courtier est les données de prix en direct et le P/L de commande à jour ; et que les données de prix pour chaque paire/période sont stockées (et si nécessaire, rappelées) à partir de fichiers créés dans le dossier historique de votre disque dur. À cet égard, MT4 est très efficace dans son utilisation de la bande passante Internet, par rapport aux autres plates-formes de cartographie/trading. Évidemment, plus vous avez de paires/périodes différentes ouvertes (ou si les données d'autres paires/périodes sont nécessaires aux EA/indiors), plus le trafic est important. Si vous faites défiler les graphiques, MT4 récupère les données de la bougie OHLC à partir de la RAM ou de votre disque dur. Par conséquent, conserver un historique important ou spécifier un nombre élevé de #8216;barres max dans l'historique#8217; ou #8216;max bars in chart#8217;, ne devrait pas nécessiter l'utilisation d'Internet, après que les données ont été récupérées une fois. Si vous rencontrez beaucoup de trafic sur le disque, l'installation de MT4 sur un lecteur SSD entraînerait probablement une augmentation significative de la vitesse ; cependant, des E/S de disque élevées sont peu probables, car MT4 semble stocker beaucoup de données de prix dans la RAM et n'écrit dans les fichiers d'historique que lorsque MT4 est fermé. Si vous tombez en panne de MT4 et que les données ne sont pas écrites, il est évident qu'elles doivent être récupérées à partir des serveurs du br0ker#8217;s. Tous les calculs ont lieu localement; Évidemment, le processeur de spécification inférieure et/ou les indiors/EA plus complexes que vous avez attachés, plus il sera lent. Je n'ai aucune information sur l'efficacité avec laquelle les dernières versions de MT4 utilisent plusieurs processeurs, en supposant que vous les ayez.
https://www.sundytrading.com/general-forex-discussion/977-forexsignals-ws.html

Pielle
01/05/2023, 20h01
Les ressources nécessaires ne sont pas liées au nombre de cartes ouvertes... mais à ce qui leur est appliqué. Certains intérieurs sur mesure sont gourmands en ressources...
J'ai toujours voulu poser la question suivante : quelles parties d'un intérieur seraient gourmandes en ressources ? Des fonctions qui (inutilement ou non) recalculent à chaque tick ? L'écran est redessiné ? (question adressée non seulement à FerruFX mais aussi à d'autres codeurs...)

celescxx
01/05/2023, 21h23
essayez aussi d'effacer vos logs de temps en temps, cela peut aussi améliorer vos performances petit à petit.

Oxskachillas
01/05/2023, 22h45
Hé les gars, le problème doit être associé à la quantité d'historique que j'avais, précédemment fixée à 500 000, maintenant fixée à 512, ce qui a considérablement amélioré la vitesse. Ma connexion Internet est correcte mais pas incroyable car je suis sûr que certains commerçants professionnels doivent l'utiliser. La quantité d'intérieurs (inutiles) a été réduite, ce qui a également apporté une amélioration. merci pour les réponses les gars FerruFX, Profit, Akvisto et Ritmorhythm Vous avez rendu ma vie un peu meilleure
https://www.sundytrading.com/attachments/1529188404.png

celescxx
02/05/2023, 00h07
réduire les barres fait simplement que mt4 utilise moins de RAM, mais il reste à la traîne si vous avez plus de cartes avec plus d'indiors, comme le dit la vitesse de connexion Internet.

isadelesa86
02/05/2023, 01h29
J'utilise un Core i7-4820K avec 32 Go de RAM et même MT est lent, quand j'applique des trucs lourds comme l'a écrit Ferru... ce que j'ai découvert, c'est que MT4 ne permet pas plus d'utilisation que 1 Go de Ram, un bon et une solution utile consiste à réduire sous les options - l'historique des bougies à 512.

Alazchalodlgzz
02/05/2023, 02h51
Les ressources nécessaires ne sont pas liées au nombre de cartes ouvertes... mais à ce qui leur est appliqué. Certains intérieurs sur mesure sont gourmands en ressources...

milceazazcu
02/05/2023, 04h13
vous pouvez avoir le meilleur ordinateur du monde lorsque vous êtes connecté à une connexion Internet de qualité inférieure. mon MT4 est un peu en retard de temps en temps, mais je suis sûr que ce n'est pas à cause de l'ordinateur, mais parce que mon filet est sur les bâtons. Je pense que votre ordinateur est plus que suffisant pour exécuter tout ce dont vous avez besoin pour trader.

Zapasixxaaoxlixxa
02/05/2023, 05h35
Il est facile d'améliorer les performances de votre MT4 à partir de la lenteur, qui n'est pas liée aux performances du système (vitesse) comme la capacité de la RAM (DDR3) Vitesse du processeur, même si vous utilisez MT4 dans Super Computer, c'est aussi lent au jour le jour, en utilisant simplement ces méthodes , que j'ai suivi pendant 6 ans. MT4 sélectionnez gt; Bouton Outils gt; sélectionnez l'option GT ; Cliquez sur Charts gt ; a réduit les barres MAX dans la boîte d'historique à 40 000 gt ; les barres Max dans la boîte de graphiques à 3 000 gt ; déconnectez-vous du MT4 gt; Connectez-vous à MT4 une autre façon d'accélérer votre MT4 dans le fichier joint, si vous essayez les deux méthodes, vous obtiendrez la meilleure vitesse. Essayer...
merci jegas, mon mt4 fonctionne très bien maintenant