PDA

Afficher la version compl?te : Compter le nombre de modèles sur une période de temps définie



cisele
28/12/2015, 17h54
Bonjour à tous,

Je voudrais compter le nombre de modèles de barres intérieures qui se sont produits sur différentes périodes (comme un graphique de 15 minutes et un graphique de 30 minutes) entre une certaine plage de dates définie par l'utilisateur (comme du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013). Quelle serait la meilleure approche pour faire cela?

Comme j'ai seulement besoin de compter le nombre de modèles une fois que j'envisageais d'essayer d'écrire une boucle de la date de début à la date de fin pour chaque période de graphique et de le mettre sous la forme d'un script ?

Serait-ce la meilleure approche ?


Tous les conseils/astuces sont les bienvenus...

CCH

cisele
17/08/2023, 15h19
Salut à tous, Je pensais juste que je remonterais ce sujet au cas où quelqu'un d'expérience qui pourrait être en mesure d'offrir des conseils aurait manqué le message d'origine. Merci CCH

aipkl153
17/08/2023, 16h40
Bonjour à tous, je voudrais compter le nombre de modèles de barres intérieures qui se sont produits sur différentes périodes (comme un graphique de 15 minutes et un graphique de 30 minutes) entre une certaine plage de dates définie par l'utilisateur (comme du 1er janvier 2013 au 31 décembre 2013). Quelle serait la meilleure approche pour faire cela? Comme j'ai seulement besoin de compter le nombre de modèles une fois que j'envisageais d'essayer d'écrire une boucle de la date de début à la date de fin pour chaque période de graphique et de le mettre sous la forme d'un script ? Serait-ce la meilleure approche ? Tout conseil/guie bienvenu... CCH
Chorlton- Voici 'une' façon de le faire. Je suis sûr qu'il existe d'autres moyens probablement meilleurs, mais cela devrait vous donner une idée. Code inséré/placé tout en haut avant la fonction de démarrage int TimeFrames#91;#93; = {60,240,1440} ; chaîne Devises#91;#93;={EURUSD,GBPUSD} ;/mettre à l'intérieur de la fonction de démarrage int count = ArraySize(Currencies); int counttf = ArraySize(TimeFrames); chaîne hSymbole ; int TF ; for(int xe=0; xelt;counttf; xe ){ TF = TimeFrames#91;xe#93;; for(int sym=0; symlt;count; sym ){ hSymbol = Currencies#91;sym#93;; if(MarketInfo(hSymbol,MODE_BID) gt; 0){//Ceci est une paire valide pour(int years = 2015; years gt; 2012; years--){ Print(---- hSymbol / IntegerToString(TF ) / EntierVersChaîne(années) -----); for (int i = 0; i lt; 20; i ){ if(TimeYear(Time#91;i#93;) == years){ Print(IntegerToString(i) Time: TimeToStr(Time#91;i #93;) - Ouvrir : DoubleToString(iOpen(hSymbol,TF,i),5) ); } } } } } }

cisele
17/08/2023, 18h00
Merci Cyber1... Je vais regarder de plus près ce que vous avez posté. Acclamations....