PDA

Afficher la version compl?te : Méfiez-vous - ordre pépin de remplissage m'a vissé



Jula5011
15/07/2008, 14h07
C'est avec GFT

Je suis all? ? travers des discussions avec leur bureau de n?gociation ? ce sujet et je suis venu ? la conclusion de leur syst?me de n?gociation a un petit probl?me qui peut vous visser.

J'ai remarqu? que j'avais toujours une position ouverte apr?s l'arr?t de mon arr?t, les pertes augmentaient.

J'ai entr? une commande Fermer tout pour fermer ma position ouverte.

J'ai remarqu? que j'avais une nouvelle position ouverte. J'ai ferm? cette nouvelle position.

J'ai demand? ? leur bureau de trading ? ce sujet. Apparemment, leur syst?me vous place dans une nouvelle position lorsque vous avez activ? la fonction Fermer tout si vous avez une commande d'arr?t plac?e. Ils ont dit que j'aurais d? les appeler au lieu d'essayer de fermer la position.
Vous plaisantez j'esp?re? Je suis cens? regarder mon argent sortir de mon compte pendant que je suis au t?l?phone essayant de joindre un agent? Je suis suppos? supposer que la s?lection Fermer tout me place dans une nouvelle position au lieu de fermer toutes mes positions ouvertes?

Mon conseil, ne traitez jamais avec GFT quand il y a une volatilit? du march?. Vous devriez ?galement appeler votre repr?sentant pour passer en revue chaque fonction d'entr?e et de sortie de commande avec une expliion d?taill?e de leur fonctionnement.

celayoxgez
20/08/2023, 17h18
Wow, ?a sonne bizarre
https://www.sundytrading.com/attachments/1526346842.png

Elokgas
20/08/2023, 18h39
??tait-ce GFT aux ??tats-Unis ou au Royaume-Uni?

Ilmizamole
20/08/2023, 20h00
OMG!!! Je viens de d?couvrir ce courtier aujourd'hui et aimais ce que je voyais et le m?me jour, je d?couvre ce courtier cela est post?. Je vais devoir garder un oeil sur ce fil. Y at-il quelqu'un d'autre qui a une exp?rience avec GFT (am?ricain) bon ou mauvais?

alemlopzz
20/08/2023, 21h21
J'ai toujours aim? la plateforme de GFT mais leur ex?cution n'est pas tr?s bonne. BTW si ce que vous dites est vrai. Cela pourrait ?tre le premier cas affich? ici o?, si elle ?tait soumise ? la NFA, la plainte serait honor?e par la NFA et la NFA permettrait ? GFT de r?soudre le probl?me. Existe-t-il un avertissement indiquant que le bouton Fermer tout ouvrira une nouvelle position si une commande d'arr?t est en attente? Une autre chose que n'importe quel courtier ou bureau vous dirait que s'il y a un probl?me avec une transaction que vous fermez la position et puis appelez. Cela vous rend plus cr?dible et permet au bureau d'offrir un cr?dit plus facilement; IMO vous avez fait la bonne chose. Bonne chance avec une meilleure r?solution!

Pesel77
20/08/2023, 22h41
J'utilise GFT et je n'ai jamais exp?riment? ?a .. Etes-vous s?r de les avoir bien compris? Je n'ai aucun probl?me avec GFT. Je ne comprends pas non plus l'autre commentaire sur l'ex?cution. J'ai ?t? requoted plusieurs fois au cours des annonces ?conomiques, mais je suis constamment rempli. Je voudrais appeler pour v?rifier ce que vous pensez avoir entendu.

Jula5011
21/08/2023, 00h02
J'ai parl? plusieurs fois avec GFT au t?l?phone ? ce sujet, je leur ai fait envoyer des e-mails avec les d?tails de la commande, etc., etc. Je leur ai dit qu'il devait y avoir un probl?me avec leur syst?me si ce qu'ils disent est vrai. En d?tail: j'ai remarqu? que mon prix d'arr?t ?tait d?pass? et mon ?cran indiquait que la position ?tait toujours ouverte. J'ai imm?diatement s?lectionn? la fonction Fermer tout pour me sortir de la position. J'ai remarqu? que j'avais une nouvelle position longue ouverte et je l'ai ferm?e. Ils me disent que l'ordre d'arr?t a ?t? d?clench? mais ne s'est pas encore ex?cut? et mon essayant de fermer la position en s?lectionnant Fermer tout a plac? un long ordre d'achat pour fermer la position (j'?tais short). Ils ont dit que le retard dans l'ex?cution ?tait d? au mouvement des prix. J'ai soutenu et je ferai toujours qu'il ne devrait y avoir aucun moyen de s?lectionner la fonction Fermer tout devrait ouvrir une nouvelle position ? tout moment dans n'importe quelle situation. Si c'est le cas, il y a un probl?me dans leur syst?me. Ils ont dit que leur syst?me fonctionnait comme il aurait d? l'?tre et que je n'aurais pas d? essayer de fermer la commande, mais j'aurais d? les appeler. Comme si je vais m'asseoir l? et regarder un trade aller contre moi pendant que j'essaye d'avoir quelqu'un au t?l?phone pour me dire qui sait quoi. Pour tout ce que je savais, si je n'avais rien fait et les appelais, ils auraient tout aussi bien pu me dire que j'aurais d? fermer imm?diatement la porte au lieu de regarder l'argent sortir de mon compte.

alemlopzz
21/08/2023, 01h23
J'utilise GFT et je n'ai jamais exp?riment? ?a .. Etes-vous s?r de les avoir bien compris? Je n'ai aucun probl?me avec GFT. Je ne comprends pas non plus l'autre commentaire sur l'ex?cution. J'ai ?t? requoted plusieurs fois au cours des annonces ?conomiques, mais je suis constamment rempli. Je voudrais appeler pour v?rifier ce que vous pensez avoir entendu. clif
Clif, j'ai essay? GFT il y a environ 3 ans et l'ex?cution ?tait lente ou j'ai ?t? requoted autant que 5-7 pips sur les ordres de march? pour l'EURUSD. Heures de NY sur les tailles de commandes allant de 2M ? 5M par commande. Cependant, s'ils se sont am?lior?s depuis, je n'en ai pas entendu parler et si vous les aimez, j'esp?re que vous continuerez ? bien faire avec eux. Bonne chance!