PDA

Afficher la version compl?te : 0 propagation, 0 commision - se fatiguer de tout cela ..



lasavisizk
06/04/2008, 16h30
Je vois un courtier annoncer dans les banni?res ici qu'ils n'ont pas de propagation. 0. Z?ro!

Au d?but, ils avaient des commissions. Donc, ils ont commenc? ? faire de la publicit? sur le libre ?change de commissions. Mais le courtier a ?t? compens? par la propagation. Oui, c'est quelque chose de plogique. Vous ne payez rien au courtier, c'est juste le prix de ce que vous ?changez - un peu hors march?. ??a m'a l'air bien!

Alors tout le monde s'habitue ? aucune n?gociation de commission. Tout le monde y est habitu?, il n'y a plus d'effet plogique pour les marketeurs d'attirer de nouveaux clients. Ce qu'ils font? Ils commencent ? ne pas diffuser de publicit?. Mais il vous en co?tera * juste * 0,6 $ pour chaque tranche de 1 000 $ ?chang?s. Wow, pas de propagation et seulement 6 cents pour chaque K ?chang?? C'est tellement g?nial! Je suis si press? d'ouvrir un compte avec eux
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343833.png

Je suis fatigu? de tout ?a. C'est comme un cycle
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343833.pngEt je ne vais m?me pas insister sur le fait que $ .6 pour chaque K n'est plus, pas moins de 6 pips. Vous allez commercer avec 6 pips! Ou mieux encore, envoyez vos ennemis pour le faire
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343833.png

Paix!

Sipkdlu
07/11/2021, 20h06
C'est 0,60 $ donc 60 cents pour chaque 1000 $ ?chang? et pas 6 cents pour chaque 1000 $. Assez cher ? 60,00 $ de commission par lot standard mais seul avantage est z?ro ?cart et ils remboursent la commission si vous fermez la position ? perte. Vous pouvez donc penser ? cela comme une petite assurance.
il n'y a pas putain advatange ils vous facturent 60,00 $ par lot standard qui est plus puis toute propagation avec commissionnaire je chaque vu, quelle blague. aussi ils disent 0.60 par 1.000 est que par tour enround et proche ou rond, si par enr?lement et ? proximit? alors c'est une arnaque plus grande, je pr?f?re payer une propagation, vous compte plaisanter, oh ne peut pas oublier il y a une nouvelle plate-forme base sur ipod. l'homme im riant vraiment mes fesses.

Sipkdlu
07/11/2021, 21h27
Eh bien, j'ai juste discut? avec eux pour clarifier ?a. 60 cents par 1000 est pour aller-retour. Ils ne facturent que la commission d'entr?e, la fermeture d'une transaction n'est pas comptabilis?e.
? 6 pip commission?taler votre encore se faire arnaquer

sxs81
07/11/2021, 22h47
Laissons juste la d?cision ? des commer?ants individuels. Et les gars, la commission sur fxexpress ?quivaut ? 12 pips par aller-retour (pas 6 pips). Vous avez donc besoin d'un profit de 12 pip sur tout commerce pour atteindre le seuil de rentabilit?.
RTC est de 0,6 $ par 1000, soit 6 pip.

oxlaypelzzc13
08/11/2021, 00h08
Eh bien ... ce n'est certainement pas une nouvelle technique ... dire seulement des v?rit?s partielles est ce que la publicit? est ? propos. C'est comme les c?r?ales avec des vitamines de calcium soi-disant bon pour votre sant?, quand ils oublient de mentionner explicitement ils ont aussi des tonnes de sucre et sont aussi naturels que les colorants alimentaires synth?tiques jaunes brillants qu'ils contiennent. Je veux dire ... que c'est le devoir du trader de v?rifier le courtier avec lequel il a l'intention de traiter et de v?rifier son mode de fonctionnement. J'entends beaucoup d'histoires de gens dup?s par des courtiers ... mais si vous leur demandez si vous avez d'abord v?rifi? le site Web du courtier, avez-vous essay? de faire au moins quelques recherches en ligne minimes sur eux etc ... devinez ce qu'ils r?pondent?

sxs81
08/11/2021, 01h29
Je vois un courtier annoncer dans les banni?res ici qu'ils n'ont pas de propagation. 0. Z?ro! Au d?but, ils avaient des commissions. Donc, ils ont commenc? ? faire de la publicit? sur le libre ?change de commissions. Mais le courtier a ?t? compens? par la propagation. Oui, c'est quelque chose de plogique. Vous ne payez rien au courtier, c'est juste le prix de ce que vous ?changez - un peu hors march?. ??a m'a l'air bien! Alors tout le monde s'habitue ? aucune n?gociation de commission. Tout le monde y est habitu?, il n'y a plus d'effet plogique pour les marketeurs d'attirer de nouveaux clients. Ce qu'ils font? Ils commencent ? ne pas diffuser de publicit?. Mais il vous en co?tera * juste * 0,6 $ pour chaque tranche de 1 000 $ ?chang?s. Wow, pas de propagation et seulement 6 cents pour chaque K ?chang?? C'est tellement g?nial! Je suis si press? d'ouvrir un compte avec eux
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343833.pngJe suis fatigu? de tout ?a. C'est comme un cycle
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343833.pngEt je ne vais m?me pas insister sur le fait que $ .6 pour chaque K n'est plus, pas moins de 6 pips. Vous allez commercer avec 6 pips! Ou mieux encore, envoyez vos ennemis pour le faire
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343833.pngPaix!
Juste v?rifi? leur site Web :-). Ces r?gles s'appliquent uniquement ? leur nouvelle plateforme de trading. Je dirais que ces types essayent juste d'inculquer une nouvelle mani?re de commercer FX. Nous verrons donc ce que nous verrons. Bien s?r, il est plus cher, mais le remboursement de la commission instantan?e sur les m?tiers non rentables et la capacit? d'acheter ou de vendre au m?me prix semble tr?s int?ressant pour moi. ?? votre sant?

Callssss656
08/11/2021, 02h50
C'est 0,60 $ donc 60 cents pour chaque 1000 $ ?chang? et pas 6 cents pour chaque 1000 $. Assez cher ? 60,00 $ de commission par lot standard mais seul avantage est z?ro ?cart et ils remboursent la commission si vous fermez la position ? perte. Vous pouvez donc penser ? cela comme une petite assurance.

Sipkdlu
08/11/2021, 04h10
il n'y a pas putain advatange ils vous facturent 60,00 $ par lot standard qui est plus puis toute propagation avec commissionnaire je chaque vu, quelle blague. aussi ils disent 0.60 par 1.000 est que par tour enround et proche ou rond, si par enr?lement et ? proximit? alors c'est une arnaque plus grande, je pr?f?re payer une propagation, vous compte plaisanter, oh ne peut pas oublier il y a une nouvelle plate-forme base sur ipod. l'homme im riant vraiment mes fesses.
c'est de l? site ? propos de la nouvelle plate-forme. ExpressFX d?tient la m?me philosophie derri?re l'iPod IPod. Ils appr?cient tous deux la simplicit?, une interface intuitive, et ils r?volutionnent la fa?on dont les gens ?coutent de la musique et n?gocient du Forex. :surpris
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343833.png
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343833.png
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343833.png
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343834.png

Sipkdlu
08/11/2021, 05h31
Certains courtiers ont pris les commer?ants au d?tail pour ?tre stupide et idiot, sorci?re ?tes-vous?

Sipkdlu
08/11/2021, 06h52
c'est de l? site ? propos de la nouvelle plate-forme. ExpressFX d?tient la m?me philosophie derri?re l'iPod IPod. Ils appr?cient tous deux la simplicit?, une interface intuitive, et ils r?volutionnent la fa?on dont les gens ?coutent de la musique et n?gocient du Forex. :surpris
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343834.png
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343834.png
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343834.png
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343834.pngJe comprends tout ce qu'il essaie de dire ? propos de la simplicit? de leur plate-forme et iPod, je fais face ? de l'argent r?el, vous pensez que je veux que mon courtier parle d'ipod.

Gazzicus53
08/11/2021, 08h13
Je comprends tout ce qu'il essaie de dire ? propos de la simplicit? de leur plate-forme et iPod, je fais face ? de l'argent r?el, vous pensez que je veux que mon courtier parle d'ipod.
Je ne veux certainement pas qu'ils parlent d'ipods. Et 60 $ est un prix ?lev? ? payer, mais pourquoi ?duquer le sheeple? Si elles veulent ?tre aspir?es dans le marketing hype, laissez-les.

oxli161
08/11/2021, 09h33
marketing baby ... forex brokers veulent attirer les clients et ils font tout leur possible pour le faire .. et croyez-le ou non des d?butants sont tr?s heureux de voir des publicit?s comme: pas de propagation, etc et comptes ouverts. pas tout le monde qui ouvre un compte a de l'exp?rience ou une connaissance assez ok sur le forex. vous vous demandez ...

kalezguazda
08/11/2021, 10h54
Je suis fatigu? de tout ?a. C'est comme un cycle
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343834.pngEt je ne vais m?me pas insister sur le fait que $ .6 pour chaque K n'est plus, pas moins de 6 pips. Vous allez commercer avec 6 pips! Ou mieux encore, envoyez vos ennemis pour le faire
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343834.pngPaix!
Ouais..
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343834.pngJe pense que ?a va toucher les nerfs de quelqu'un t?t ou tard
https://www.sundytrading.com/attachments/1526343834.pngMais bon ... tu le sais, je le sais, n'importe qui avec un demi-cerveau le sait. Peut-?tre qu'ils veulent juste arnaquer le vraiment nouveau ou le vraiment .. em d?sol?, mais stupide .. de telles personnes sont ?galement susceptibles d'?changer pire et perdre plus d'argent plus rapidement apr?s tout ..

sxs81
08/11/2021, 12h15
C'est ce que j'ai trouv? sur diff?rents forums:

J'ai essay? express hier et je pense que cela pourrait ?tre bon pour tout type de commer?ant. Je suis s?r que les d?butants aimeront l'interface, mais je ne pense pas que la plate-forme est seulement bonne pour les d?butants. J'ai, moi-m?me, une tr?s bonne compr?hension du Forex (2 ans de trading en direct). Je fais des trades rentables environ 2 fois sur 10. Ma ?gie consiste ? placer des stops juste un peu plus bas que le prix d'ouverture, juste en dessous (ou au-dessus) des niveaux de r?sistance (ou de support). De cette fa?on, je subis de petites pertes plus souvent que je profite des b?n?fices, mais quand obtenir des profits, je re?ois 70 ou 80 pips. Avec cette ?gie et expressfx je paierai des commissions sur 2 transactions seulement et des commissions sur les 8 autres trades. Si vous calculez l'?quivalent spread - 2/10 est de 20% de 6 pips, ce qui est d'environ 1 pip. Bon produit. Mon type de plateforme
Que penses-tu de ce gars? Je vous remercie

kevcaz5
08/11/2021, 13h36
Je l'ai v?rifi?. Vous ne payez la commission qu'une fois par transaction ferm?e si elle gagne. Il ne m'offre aucun avantage car je gagne plus que je ne perds et mon spread est seulement de 2 pips. La question est de savoir comment les m?tiers sont ex?cut?s. Vont-ils vous requoter? cause de glissement ?, chasser vos arr?ts ?, Ne pas payer les b?n?fices, avoir des clauses scalper ou tout autre des trucs qu'ils peuvent utiliser pour empiler les chances en leur faveur. Vraiment vaut le coup d'oeil pour tout syst?me qui prend plus de trades perdants que les gagnants comme le syst?me dans le post pr?c?dent mais je pr?f?re payer un spread ?quitable ? un courtier honn?te que finir par ?tre la victime de certaines des histoires que j'ai entendues en utilisant d'autres courtiers bon march? . Le Apple Hip Red Herring a d?j? des cloches d'Alrm mais Ill essaie de garder un esprit ouvert

sxs81
08/11/2021, 14h57
Je l'ai v?rifi?. Vous ne payez la commission qu'une fois par transaction ferm?e si elle gagne. Il ne m'offre aucun avantage car je gagne plus que je ne perds et mon spread est seulement de 2 pips. La question est de savoir comment les m?tiers sont ex?cut?s. Vont-ils vous requoter? cause de glissement ?, chasser vos arr?ts ?, Ne pas payer les b?n?fices, avoir des clauses scalper ou tout autre des trucs qu'ils peuvent utiliser pour empiler les chances en leur faveur. Vraiment vaut le coup d'oeil pour tout syst?me qui prend plus de trades perdants que les gagnants comme le syst?me dans le post pr?c?dent mais je pr?f?re payer un spread ?quitable ? un courtier honn?te que finir par ?tre la victime de certaines des histoires que j'ai entendues en utilisant d'autres courtiers bon march? . Le Apple Hip Red Herring a d?j? des cloches d'Alrm mais Ill essaie de garder un esprit ouvert
Je ne dirais pas qu'ils ne co?tent pas cher. Ils te donnent juste une option. Vous pouvez ?changer avec spread et 0 commission, ou vous pouvez ?changer avec 0 ?cart et commission.

alemlopzz
08/11/2021, 16h17
De quel courtier parlez-vous ?galement?

alemlopzz
08/11/2021, 17h38
Peu importe ... j'ai trouv? le site. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait faire cela. Vous pouvez payer un spread de 2 pip ou moins avec la plupart des courtiers sur les majors ou vous pouvez ?changer avec FXExpress et payer 6 pips par transaction. Comment cela est-il b?n?fique pour quiconque? Oh j'ai oubli? si vous perdez sur le commerce (donc le b?n?fice de FXClub est votre perte) vous n'avez pas ? payer la commission. S'il vous pla?t dites-moi encore une fois pourquoi vous voulez faire du commerce avec cette entreprise.

sxs81
08/11/2021, 18h59
Peu importe ... j'ai trouv? le site. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait faire cela. Vous pouvez payer un spread de 2 pip ou moins avec la plupart des courtiers sur les majors ou vous pouvez ?changer avec FXExpress et payer 6 pips par transaction. Comment cela est-il b?n?fique pour quiconque? Oh j'ai oubli? si vous perdez sur le commerce (donc le b?n?fice de FXClub est votre perte) vous n'avez pas ? payer la commission. S'il vous pla?t dites-moi encore une fois pourquoi vous voulez faire du commerce avec cette entreprise.
Je n'essaie pas de dire que vous devriez commercer avec FXexpress, mais vous sautez sur un sujet totalement diff?rent, dewd. Qu'est-ce qui vous fait penser que les courtiers qui se sont r?pandus, ne font pas de profits lorsque vous perdez? Adh?rons au sujet principal. Est-il rentable d'acheter et de vendre au m?me prix, de payer une commission plus ?lev?e qu'un spread standard (bien que les spreads soient rarement fixes, comme sur les non-fermes, comme nous le savons tous) et d'obtenir un remboursement sur les transactions non rentables . Je pense que c'est la question.

sxs81
08/11/2021, 20h20
Peu importe ... j'ai trouv? le site. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait faire cela. Vous pouvez payer un spread de 2 pip ou moins avec la plupart des courtiers sur les majors ou vous pouvez ?changer avec FXExpress et payer 6 pips par transaction.
Parlant sur seulement 2 pip spreads ou moins, voici quelque chose que je viens de voir dans l'autre fil de ce forum:

avoir une ex?cution rapide (1-3 sec), mais leur PROPAGATION est ??NORME pendant le temps de NOUVELLES. Au taux d'int?r?t du FOMC ce 18 mars 2008, j'ai re?u 40 pips pour le GBPJPY.

avoir une ex?cution rapide (1-3 sec), mais leur PROPAGATION est ??NORME pendant le temps de NOUVELLES. Au taux d'int?r?t du FOMC ce 18 mars 2008, j'ai re?u 40 pips pour le GBPJPY.

Sipkdlu
08/11/2021, 21h40
ils gardent tous les m?tiers dans la maison, en esp?rant que plus de traders l?chent puis gagnent, je ne m'attends pas ? ce que ce courtier soit l? pour le long terme.

sxs81
08/11/2021, 23h01
ils gardent tous les m?tiers dans la maison, en esp?rant que plus de traders l?chent puis gagnent, je ne m'attends pas ? ce que ce courtier soit l? pour le long terme.
Moe, tu es s?r de ?a? Savez-vous ou juste stipuler? J'ai jet? un coup d'oeil sur leur site Web, ils semblent avoir quelque chose ? voir avec RCG juger par o? ils d?gagent leur avenir et par le fait qu'ils ?taient bas?s dans le bureau de New York de RCG. Je ne serais pas surpris si c'est l? o? ils d?gagent aussi leur forex.

migava
09/11/2021, 00h22
Laissons juste la d?cision ? des commer?ants individuels. Et les gars, la commission sur fxexpress ?quivaut ? 12 pips par aller-retour (pas 6 pips). Vous avez donc besoin d'un profit de 12 pip sur tout commerce pour atteindre le seuil de rentabilit?.

migava
09/11/2021, 01h43
ok peut-?tre que j'ai mal compris. Je pensais que quand ils disaient 60 cents pour 1000 n?goci?s, ils ne signifiaient que le commerce ? sens unique.

Sipkdlu
09/11/2021, 03h03
ok peut-?tre que j'ai mal compris. Je pensais que quand ils disaient 60 cents pour 1000 n?goci?s, ils ne signifiaient que le commerce ? sens unique.
C'est ma compr?hension, s'il tourne autour de 1,20 quand votre vraiment se faire arnaquer.

migava
09/11/2021, 04h24
C'est ma compr?hension, s'il tourne autour de 1,20 quand votre vraiment se faire arnaquer.
Eh bien, j'ai juste discut? avec eux pour clarifier ?a. 60 cents par 1000 est pour aller-retour. Ils ne facturent que la commission d'entr?e, la fermeture d'une transaction n'est pas comptabilis?e.

eoxp68.com
09/11/2021, 05h45
est-ce vraiment mauvais?
https://www.sundytrading.com/attachments/1526344306.png

jimyzold
09/11/2021, 07h06
par exemple, le prix maintenant 1.56401.5642, je suis long eurusd @ 1.564042 long 1.563537 arr?ter le prix tombe ? 1.563537, je suis arr?t? ... courtier normal avec propagation, (long @ 1.5642, arr?t @ 1.5637 ) perdez 5 pips ce courtier sans spread, (long @ 1.5640, stop @ 1.5635) perdez 5 pips si je sors apr?s 10 pips hausse du prix maintenant 1.56501.5652 courtier normal avec spread, exit @ 1.5650, 8pips gagne ce courtier sans spread, exit @ 1.5650, gain de 10 pips, commission de -6pips, gain de 4 pips quel est mon gain?

sxs81
09/11/2021, 08h27
par exemple, le prix maintenant 1.56401.5642, je suis long eurusd @ 1.564042 long 1.563537 arr?ter le prix tombe ? 1.563537, je suis arr?t? ... courtier normal avec propagation, (long @ 1.5642, arr?t @ 1.5637 ) perdez 5 pips ce courtier sans spread, (long @ 1.5640, stop @ 1.5635) perdez 5 pips
Ce courtier sans spread remboursera instantan?ment votre commission. C'est une r?gle. Sur ExpressFX, vous payez uniquement des commissions sur les transactions rentables.

alemlopzz
09/11/2021, 09h47
dragon, on dirait que lave manqu? votre point ou refuse de r?aliser qu'il travaille pour une maison de courtage merdique

jimyzold
09/11/2021, 11h08
, ressemble ? la lave a manqu? votre point ou refuse simplement de r?aliser qu'il travaille pour une maison de courtage merdique
Je viens de remarquer que j'ai tap?exprim? la mauvaise chose, dans mon sc?nario, il est juste que si je quitte apr?s 5 pips perdus mais si le sc?nario dit que le prix tombe ? 1.563537 alors avec spread je perds 7 pips sans spread je perds 5 pips mais tout d?pend de votre ?gie .. si votre limite d'arr?t est bas?e sur Win pips vs perdre pips, alors il n'y a aucun avantage avec le courtier mais si votre stop loss est bas? sur les lignes SpptRsst, vous aurez 2 pips avantage que si vous perdez 3 m?tiers chaque fois que vous gagnez 1 commerce .. haha ??????...

jimyzold
09/11/2021, 12h29
voici la bonne fa?on d'exprimer la situation **** par exemple, prix maintenant 1.56401.5642, je suis long eurusd @ 1.564042 de long, 5 pips stop loss si je quitte apr?s 5 pips perdu courtier normal avec propagation, (long @ 1.5642, stop @ 1.5637) perdez 5 pips ce courtier sans spread, (long @ 1.5640, stop @ 1.5635) perdez 5 pips si je sors apr?s 10 pips hausse du prix maintenant 1.56501.5652 courtier normal avec spread, exit @ 1.5650, gain 8pips ce courtier sans spread, sortie @ 1.5650, gain de 10 pips, commission de -6pips, gain de 4 pips quel est mon gain?

sxs81
09/11/2021, 13h50
dragon, on dirait que lave manqu? votre point ou refuse de r?aliser qu'il travaille pour une maison de courtage merdique
Oh mon Dieu! Je ne peux pas croire que tu as dit ?a! Je comprends que dans les vieux magasins de seau vous rencontrez en aval des clients en ce moment, mais sacr?ment vous garder ensemble ,, ExpressFX et Forex Club n'est pas la seule raison pour laquelle cela se produit. Bonne chance,

alemlopzz
09/11/2021, 15h10
Oh mon Dieu! Je ne peux pas croire que tu as dit ?a! Je comprends que dans les vieux magasins de seau vous rencontrez en aval des clients en ce moment, mais sacr?ment vous garder ensemble ,, ExpressFX et Forex Club n'est pas la seule raison pour laquelle cela se produit. Bonne chance,
BTW, je veux r?parer ma d?claration, je ne voulais pas travailler pour une maison de courtage merdique, je voulais dire le commerce avec un et je suppose que c'est un peu dur. Si un trader aime n?gocier avec FX Club par tous les moyens ce qu'un trader pense ?tre le mieux pour lui est certainement le meilleur pour ce trader ind?pendamment de ce que je pense. Cependant, il ya beaucoup plus de courtiers comp?titifs l?-bas en termes de spreads puis Forex Club IMO. Mais si vous l'aimez et c'est ce que vous pensez qui travaille pour vous, alors qui se soucie de ce que les autres pensent. Lave, Que voulez-vous dire quand vous dites, ExpressFX et Forex Club n'est pas la seule raison pour laquelle cela se produit?