PDA

Afficher la version compl?te : Trading à l'université, conseils nécessaires



lsv3
07/02/2016, 06h27
1 pièce(s) jointe(s) Je suis actuellement à l'université, mais j'ai appris à trader en parallèle. Je me demandais s'il y avait des conseils que quelqu'un puisse me donner pour rendre mon trading plus efficace.

Vous trouverez ci-dessous quelques transactions que j'ai placées au cours des 3 dernières semaines, en utilisant les délais les plus élevés (1 jour et 12 heures). Parce que je suis à l'université, je ne peux pas regarder activement les mouvements des marchés, donc je suis fortement dépendant des niveaux SL et TP, comme vous pouvez le remarquer sur le prix de sortie.

https://www.sundytrading.com/general-forex/472-auction-market-theory-market-profile.html

lsv3
02/08/2023, 05h02
Certains courtiers proposent des applications téléphoniques afin que vous puissiez échanger à partir de votre téléphone mobile. Si vous négociez à partir des graphiques quotidiens avec des transactions à long terme, vous avez besoin de moins de temps devant l'écran.
yah j'échange les délais les plus élevés pendant que je suis à la maison, mais quand je suis en déplacement, j'échange le délai d'une heure en utilisant mt4. Très bonne application.

Azdygs
02/08/2023, 06h24
Certains courtiers proposent des applications téléphoniques afin que vous puissiez échanger à partir de votre téléphone mobile. Si vous négociez à partir des graphiques quotidiens avec des transactions à long terme, vous avez besoin de moins de temps devant l'écran.

lsv3
02/08/2023, 07h46
Je n'ai pas l'habitude d'échanger sur les événements (sauf majeurs), mais je me demande ce que tout le monde pense du référendum du 23 juin. Je ne pense pas que l'Angleterre partira donc je vais attendre de voir ce qui se passera quand la nouvelle sortira. Si l'Angleterre part, je serai long sur GOLDEURO etou court sur USDJPY

laul.vaxxejogolex.es
02/08/2023, 09h08
{quote} quels sont vos meilleurs à l'intérieur à votre avis. Ou des combinaisons d'intérieur.
Moyennes mobiles/fibonacci/lignes de tendance/MACD/formation en chandelier... rien ne fonctionne isolément, mais une combinaison de certains ou de tous ces éléments me permet de naviguer dans les graphiques, me donnant des entrées, des sorties et SR. J'utilise également plusieurs délais de H1 à 10 secondes.

lsv3
02/08/2023, 10h30
{quote} C'est Marc Douglas, auteur du classique le plus vendu ” Trading in the Zone ”, qui est malheureusement décédé récemment. Tu n'es pas la première personne qu'il aide
https://www.sundytrading.com/attachments/1530704361.pngquels sont vos meilleurs à l'intérieur à votre avis. Ou des combinaisons d'intérieur.

laul.vaxxejogolex.es
02/08/2023, 11h52
{quote} Le gars sur la vidéo de la première page de votre fil m'est vraiment utile cette semaine. Ma pire semaine de trading
C'est Marc Douglas, auteur du classique le plus vendu ” Trading in the Zone ”, qui est malheureusement décédé récemment. Tu n'es pas la première personne qu'il aide
https://www.sundytrading.com/attachments/1530704361.png

lsv3
02/08/2023, 13h14
{quote} Vous devriez jeter un œil à mon ancien fil 'Trader's Academy - by Traders for traders'. Il y a beaucoup de choses utiles là-bas, pas seulement de moi, mais de nombreux autres commerçants expérimentés.
Le gars sur la vidéo de la première page de votre fil m'est vraiment utile cette semaine. Ma pire semaine de trading

laul.vaxxejogolex.es
02/08/2023, 14h36
Je suis actuellement à l'université, mais j'ai appris à trader en parallèle. Je me demandais s'il y avait des conseils que quelqu'un puisse me donner pour rendre mon trading plus efficace. Vous trouverez ci-dessous quelques transactions que j'ai placées au cours des 3 dernières semaines, en utilisant les délais les plus élevés (1 jour et 12 heures). Parce que je suis à l'université, je ne peux pas regarder activement les mouvements des marchés, donc je suis fortement dépendant des niveaux SL et TP, comme vous pouvez le remarquer sur le prix de sortie. {image}
Vous devriez jeter un œil à mon ancien fil ' Trader's Academy - by Traders for traders '. Il y a beaucoup de choses utiles là-bas, pas seulement de moi, mais de nombreux autres commerçants expérimentés.

lsv3
02/08/2023, 15h58
1 pièce(s) jointe(s)
https://www.sundytrading.com/attachments/15307043691900012425.png

lsv3
02/08/2023, 17h20
{quote} Vous feriez mieux de vous concentrer uniquement sur vos études. Vous perdrez tout (argent, temps, cours...) si vous tradez le FX à l'université.
Désolé, je ne suis pas du genre à m'arrêter après m'être fixé un objectif
https://www.sundytrading.com/attachments/1530704359.png. Vidéo insérée
https://www.youtube.com/embed/45mMioJ5szc?origin=https://www.forum.comnullDésolé pour la vidéo ringard

lsv3
02/08/2023, 18h42
Nice gagne, mais si vous voulez faire moins de transactions avec des bénéfices plus importants même lorsque vous perdez plus de la moitié du temps, vous pouvez essayer le swing trading sur les prix. Ce n'est pas aussi excitant que le trading intra-journalier, mais cela peut vous rapporter plus de bénéfices si vous le faites correctement, sans trop vous stresser. Jusqu'à présent, le swing trading sur l'action des prix fonctionne pour moi personnellement. Cela m'a libéré avec succès du stress du forex parce que : 1. Les graphiques ont l'air propres. Les seuls intérieurs auxquels vous devez faire face sont les EMA lents et rapides. 2. Vous n'échangez que de D1 à H1. Débarrassé de la grille graphique...
L'utilisez-vous principalement pour les éruptions cutanées ?

davc1
02/08/2023, 20h04
1 pièce(s) jointe(s) Nice gagne, mais si vous voulez faire moins de transactions avec des bénéfices plus importants même lorsque vous perdez plus de la moitié du temps, vous pouvez essayer le swing trading sur l'action des prix. Ce n'est pas aussi excitant que le trading intra-journalier, mais cela peut vous rapporter plus de bénéfices si vous le faites correctement, sans trop vous stresser. Jusqu'à présent, le swing trading sur l'action des prix fonctionne pour moi personnellement. Cela m'a libéré avec succès du stress du forex parce que : 1. Les graphiques ont l'air propres. Les seuls intérieurs auxquels vous devez faire face sont les EMA lents et rapides. 2. Vous n'échangez que de D1 à H1. Débarrassez-vous de la grille du graphique et rendez les schémas de couleurs aussi faciles à regarder que possible. 3. Vous n'écoutez pas (et ne devriez pas) écouter les résultats des actualités, pas même en termes de NFP ou de taux d'intérêt, bien que je sache quand des nouvelles spécifiques sont dues aujourd'hui. 4. Vous négociez en utilisant des signaux de chandelier (action des prix), des niveaux de swing, des canaux haut et bas, un niveau de support un niveau de résistance Voici un échange de réversion moyenne que j'ai effectué hier en utilisant l'action des prix par exemple. Désolé de ne pas avoir pu faire de capture d'écran lorsque l'échange était en cours. Je ne sais pas si vous me croiriez mais cela se fait sur un vrai compte en direct.
https://www.sundytrading.com/attachments/15307043671249637353.pngIl y a une astuce pour bien négocier l'action des prix. Tout ce dont il a besoin est la capacité d'un trader à simplifier son processus cognitif. De plus, je ne vous dis pas quoi faire pour trader de manière plus rentable. Je ne suis pas autorisé à le faire et e part pour guider le commerce de qui que ce soit. Je mentionne simplement les options que vous voudrez peut-être envisager. Bonne chance avec vos échanges, mec. Vous y arriverez.
https://www.sundytrading.com/attachments/1530704359.png

lsv3
02/08/2023, 21h26
Salut je suis de retour. Quelqu'un a-t-il une sorte d'application téléphonique sur laquelle il peut définir des alertes ?

aldelpk
02/08/2023, 22h47
{quote} Avez-vous de bons articles que je peux lire pour en savoir plus sur le swing trading ? Mon egie commerciale est juste quelque chose que j'ai fait en combinant différentes egies que je rencontre.
Eh bien, passez par readthemarket markepedia. Cela aidera votre trading.

lsv3
03/08/2023, 00h09
Je vais m'absenter pendant un certain temps (un mois ou deux), je pense que j'ai tout ce dont j'avais besoin. Je pourrais mettre à jour mes progrès à l'avenir. J'ai aussi regardé les swing egies ect, donc pas besoin de le poster si vous ne voulez pas. Je vous souhaite à tous bonne chance dans vos échanges.

lsv3
03/08/2023, 01h31
Im un étudiant universitaire aussi. Eh bien, le swing trading peut bien vous convenir. Pour le moment, j'utilise la technique de l'offre et de la demande avec une tendance quotidienne. Plus relax. Je regarde le tableau une fois par jour.
Avez-vous de bons articles que je peux lire pour en savoir plus sur le swing trading ? Mon egie commerciale est juste quelque chose que j'ai fait en combinant différentes egies que je rencontre.

aldelpk
03/08/2023, 02h53
Im un étudiant universitaire aussi. Eh bien, le swing trading peut bien vous convenir. Pour le moment, j'utilise la technique de l'offre et de la demande avec une tendance quotidienne. Plus relax. Je regarde le tableau une fois par jour.

lsv3
03/08/2023, 04h15
Salut, je suis nouveau sur FF. Je suis aussi un autre étudiant universitaire, c'est pourquoi votre fil a attiré mon attention. Puis-je demander s'il est possible d'obtenir le modèle que vous utilisez pour enregistrer vos transactions ? C'est un excellent Excel que vous avez là, et je cherche à enregistrer correctement mes échanges.

http://forums.babypips.com/other-trading-tools/53766-free-excel-trading-journal.html

Mecius13
03/08/2023, 05h37
Salut Pharaoh.fx, je suis nouveau sur FF. Je suis aussi un autre étudiant universitaire, c'est pourquoi votre fil a attiré mon attention. Puis-je demander s'il est possible d'obtenir le modèle que vous utilisez pour enregistrer vos transactions ? C'est un excellent Excel que vous avez là, et je cherche à enregistrer correctement mes échanges.

lsv3
03/08/2023, 06h59
1 Pièce(s) jointe(s) Bonjour, J'ai ajusté mon analyse technique et egy. Mes graphiques étaient trop peuplés, ce qui rendait la tâche très difficile, alors je les ai un peu modifiés. Cela me permet de placer des transactions avec un meilleur rendement en pips. La comparaison du graphique ci-dessous avec le graphique ci-dessus (même paire) montre à quel point Iv s'est adapté. Même egy à la base.
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/535-close-specific-order.html

Vilola
03/08/2023, 08h21
{quote} Je suis un trader d'inversion dans un certain sens, vous avez aussi un bon week-end mon pote.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529173651.pngVous êtes un trader inversé... c'est bien... tant que l'argent s'imprime
https://www.sundytrading.com/attachments/1529173652.pngMerci toi aussi bon weekend. 4x

iMiqzl56
03/08/2023, 09h43
{quote} Oui, je suis d'accord avec vous jusqu'à un certain point... mais cela dépend du moment où vous vous rendez compte que la tendance est là... votre méthode a probablement suivi la tendance tardivement, je suis en plein début. Cela dépend aussi de la période sur laquelle vous négociez... regardez les paires JPY... vous voulez me dire que vous ne feriez pas suivre la tendance ?? Allez sur le quotidien... regardez même sur le CAD ou le GBP... vous ne pouvez pas suivre cette tendance ? Je fais cela depuis 20 ans... mais peut-être que vous n'êtes pas un trader tendance. Je vais débloquer un explorateur que j'ai commencé en décembre appelé Testing 1... c'est la tendance à échanger mon...
Je suis un trader d'inversion dans un certain sens, vous avez aussi un bon week-end mon pote.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529173651.png

hecpklzu
03/08/2023, 11h05
Je suis d'accord et je suis moi-même un trader tendance.

Vilola
03/08/2023, 12h27
{quote} Au moment où vous reconnaissez la tendance, vous achetez en haut et vendez en bas. Acheter en bas et vendre en haut est la façon dont vous gagnez de l'argent, et non l'inverse.
Oui, je suis d'accord avec vous jusqu'à un certain point... mais cela dépend du moment où vous vous rendez compte que la tendance est là... votre méthode est probablement en retard sur la tendance, je suis en plein début. Cela dépend aussi de la période sur laquelle vous négociez... regardez les paires JPY... vous voulez me dire que vous ne feriez pas suivre la tendance ?? Allez sur le quotidien... regardez même sur le CAD ou le GBP... vous ne pouvez pas suivre cette tendance ? Je fais cela depuis 20 ans... mais peut-être que vous n'êtes pas un trader tendance. Je vais débloquer un explorateur que j'ai commencé en décembre appelé Testing 1... c'est le trading de tendance à ma façon... Comme le père Kennedy l'a dit un jour... manger la viande du mouvement est magique... je n'ai jamais arrivez trop tôt et ne sortez jamais trop tard....
https://www.sundytrading.com/crypto-trading/394-jumping-profit.htmlMais bien sûr, vous pourriez être un trader S/R ou un trader inversé... tant que vous gagnez de l'argent, tout va bien et pour moi, rien ne vaut le trading de tendance. Bon week-end! 4x

iMiqzl56
03/08/2023, 13h49
{quote} Pharaoh ce que je vous recommanderais c'est..... De toujours regarder et trader dans le sens du laps de temps le plus long, 2 à 4 fois supérieur. Cela fera apparaître vos moyennes. Comme je le dis, n'oubliez jamais la tendance. C'est magique pour moi. C'est aussi simple que cela, donc si vous négociez les 4h, regardez également la direction quotidienne. Choisissez simplement un outil avec lequel vous êtes à l'aise et créez votre egy, c'est tout. Après cela, ce n'est que de la discipline et de la gestion de l'argent. Amusez-vous. 4x
Au moment où vous reconnaissez la tendance, vous achetez en haut et vendez en bas. Acheter en bas et vendre en haut est la façon dont vous gagnez de l'argent, et non l'inverse.

layco1106
03/08/2023, 15h11
Si vous êtes à l'université... vous devriez vous concentrer sur vos études. mais encore une fois .. qu'est-ce que je fais ...

Lalaa43
03/08/2023, 16h33
Merci pour vos conseils les gars/filles. En ce qui concerne le solde du compte, ce qui est recommandé, par exemple si je veux risquer/gagner 10 (5), quel devrait être approximativement le solde de mon compte. Je pensais que ça devrait être #8776; 100 (10 % du solde).
Trop haut. 1-2% de risque.

{quote} Il a atteint 23,6 % (rouge) hier. Pensées? {image}
Vous êtes dans une tendance haussière. Achetez des retraits.

lsv3
03/08/2023, 17h55
1 pièce(s) jointe(s)

{quote} Je suis disponible pour des conseils de base. J'ai besoin de voir un tableau.
Il a atteint 23,6 % (rouge) hier. Pensées?
https://www.sundytrading.com/forex-brokers/112-cashback-xtb.html

lsv3
03/08/2023, 19h17
Merci pour vos conseils les gars/filles. En ce qui concerne le solde du compte, ce qui est recommandé, par exemple si je veux risquer/gagner 10 (±5 ), quel devrait être approximativement le solde de mon compte. Je pensais que ça devrait être #8776; 100 (10 % du solde).

Chasisaoxl
03/08/2023, 20h39
{quote} Si vous continuez à trader avec un bilan similaire à celui du mois dernier, ne demandez conseil à personne car leur trading n'est probablement pas aussi bon que le vôtre. Ne réparez pas s'il n'est pas cassé.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529173650.pngSpot sur.

Domiz
03/08/2023, 22h01
Je suis actuellement à l'université, mais j'ai appris à trader en parallèle. Je me demandais s'il y avait des conseils que quelqu'un puisse me donner pour rendre mon trading plus efficace. Vous trouverez ci-dessous quelques transactions que j'ai placées au cours des 3 dernières semaines, en utilisant les délais les plus élevés (1 jour et 12 heures). Parce que je suis à l'université, je ne peux pas regarder activement les mouvements des marchés, donc je suis fortement dépendant des niveaux SL et TP, comme vous pouvez le remarquer sur le prix de sortie. {image}
Si vous continuez à trader avec un bilan similaire à celui du mois dernier, ne demandez conseil à personne car leur trading n'est probablement pas aussi bon que le vôtre. Ne réparez pas s'il n'est pas cassé.
https://www.sundytrading.com/attachments/1529173650.png

Lalaa43
03/08/2023, 23h23
Je suis actuellement à l'université, mais j'ai appris à trader en parallèle. Je me demandais s'il y avait des conseils que quelqu'un puisse me donner pour rendre mon trading plus efficace. Vous trouverez ci-dessous quelques transactions que j'ai placées au cours des 3 dernières semaines, en utilisant les délais les plus élevés (1 jour et 12 heures). Parce que je suis à l'université, je ne peux pas regarder activement les mouvements des marchés, donc je suis fortement dépendant des niveaux SL et TP, comme vous pouvez le remarquer sur le prix de sortie. {image}
Je suis disponible pour des conseils de base. J'ai besoin de voir un tableau.

Vilola
04/08/2023, 00h44
Je suis actuellement à l'université, mais j'ai appris à trader en parallèle. Je me demandais s'il y avait des conseils que quelqu'un puisse me donner pour rendre mon trading plus efficace. Vous trouverez ci-dessous quelques transactions que j'ai placées au cours des 3 dernières semaines, en utilisant les délais les plus élevés (1 jour et 12 heures). Parce que je suis à l'université, je ne peux pas regarder activement les mouvements des marchés, donc je suis fortement dépendant des niveaux SL et TP, comme vous pouvez le remarquer sur le prix de sortie. {image}
Pharaon, ce que je vous recommanderais, c'est de toujours regarder et échanger dans le sens d'un laps de temps plus long, 2 à 4 fois plus élevé. Cela fera apparaître vos moyennes. Comme je le dis, n'oubliez jamais la tendance. C'est magique pour moi. C'est aussi simple que cela, donc si vous négociez les 4h, regardez également la direction quotidienne. Choisissez simplement un outil avec lequel vous êtes à l'aise et créez votre egy, c'est tout. Après cela, ce n'est que de la discipline et de la gestion de l'argent. Amusez-vous. 4x

lsv3
04/08/2023, 02h06
Je me demandais juste. J'ai entendu certaines personnes arrêter de trader après avoir atteint leur objectif de pip quotidien et/ou leur profit. Je me demande simplement si c'est un bon egy?