Laboratoire d'indieurs - Page 3
Page 3 sur 6 PremiérePremiére 12345 ... DerniéreDerniére
Résultats de 21 é 30 sur 51

Sujet : Laboratoire d'indieurs

  1. #21
    1 pi?ce (s) jointe (s)
    Citation Envoy? par ;
    Bonjour Abokwaik, j'ai une question. J'ai un simple indieur de scalping qui fonctionne avec des fl?ches et j'en suis assez content. Mais la seule chose est que lorsqu'il y a le signal de la fl?che, il n'y a pas de son ou d'alerte par e-mail. Est-il possible que vous puissiez cr?er une alerte e-mail dans cet indieur scalp afin que je puisse recevoir les alertes de signal sur mon mobile afin que je n'ai pas ? rester toute la journ?e derri?re mon ordinateur? Par la pr?sente l'indieur scalper merci pour votre aide. Cordialement, Fusili123scalper.ex4; 2177326 {fichier}
    ici j'ai d?compil? l'ex4
    https://www.sundytrading.com/attachm...6131458843.mq4

  2. #22

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Ceci est la version de mq4. Vous devez modifier les param?tres ? 14,7 et 1. Si certains codeurs peuvent ajouter les alertes habituelles, ils fonctionneront de la m?me mani?re que votre indieur scalper.ex4RSI-2X Custom-Bars.mq4; 2178922 {file}
    Merci , je vais v?rifier ?a demain. Tout le meilleur, Khalil

  3. #23

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Merci, je vais v?rifier ?a demain. Tout le meilleur, Khalil
    D'accord, je vais attendre votre ch?que. Il me semble que cet indieur a un bon potentiel et je confirme que ce n'est pas un repeindre.

  4. #24
    Hey Abokwaik. J'ai cherch? un indieur qui permettrait d'afficher votre ?quit? en tant que chandeliers sur une carte. Par exemple, si votre capital diminue de 1,60 $ pendant une p?riode donn?e, cela pourrait ?tre refl?t? par une bougie d'ours rouge affichant une perte de 160 pips. Inversement, si votre ?quit? augmente alors une bougie de taureau vert refl?terait le gain. Je n'ai vraiment rien vu de tel que je l'ai d?crit en cherchant sur le net et je crois vraiment que cela pourrait ?tre un outil puissant dans le trading de panier. Quelles sont vos pens?es mon ami?

  5. #25
    Apr?s votre travail. Merci et salutations

  6. #26
    1 pi?ce (s) jointe (s)
    Citation Envoy? par ;
    {quote} D'accord, je vais attendre votre ch?que. Il me semble que cet indieur a un bon potentiel et je confirme que ce n'est pas un repeindre.
    Citation Envoy? par ;
    bonjour ou quelqu'un d'autre dans ce fil, quelqu'un peut-il recoder l'indieur de scalpeur ci-dessus avec la possibilit? d'envoyer un e-mail de signal ou dois-je le poster dans un thread diff?rent? Je suis pr?t ? payer pour cela. Merci pour les commentaires. Fusili123
    Le fichier indieur (mq4) partag? par n'affiche pas de fl?ches. Cependant, l'id?e de l'indieur est tr?s simple (bien qu'elle soit diff?rente de sa description). L'indieur change la couleur de l'histogramme en fonction du croisement d'un RSI rapide avec un RSI lent. Si c'est comme cela que vous voulez que l'indieur fonctionne, je peux produire une version plus professionnelle de l'indieur gratuitement: Supprimer la sous-fen?tre Changer l'indieur pour travailler sur le graphique principal et Ajouter des signaux Lent RSI. Ajouter des notifiions Veuillez confirmer.

  7. #27

    Citation Envoy? par ;
    Hey Abokwaik. J'ai cherch? un indieur qui permettrait d'afficher votre ?quit? en tant que chandeliers sur une carte. Par exemple, si votre capital diminue de 1,60 $ pendant une p?riode donn?e, cela pourrait ?tre refl?t? par une bougie d'ours rouge affichant une perte de 160 pips. Inversement, si votre ?quit? augmente alors une bougie de taureau vert refl?terait le gain. Je n'ai vraiment rien vu de tel que je l'ai d?crit en cherchant sur le net et je crois vraiment que cela pourrait ?tre un outil puissant dans le trading de panier. Quelles sont vos pens?es mon ami?
    Tr?s bonne id?e. Je vais l'impl?menter.

  8. #28

    Citation Envoy? par ;
    {quote} {quote} Le fichier indieur (mq4) partag? par n'affiche pas de fl?ches. Cependant, l'id?e de l'indieur est tr?s simple (bien qu'elle soit diff?rente de sa description). L'indieur change la couleur de l'histogramme en fonction du croisement d'un RSI rapide avec un RSI lent. Si c'est ainsi que vous voulez que l'indieur fonctionne, je peux cr?er gratuitement une version plus professionnelle de l'indieur: Supprimer la sous-fen?tre Changer l'indieur pour travailler sur le diagramme principal et Ajouter des signaux fl?che sur le croisement RSI rapide et lent. Ajouter des notifiions Veuillez confirmer. {image}
    Oui, je confirme toutes vos id?es. Merci d'avance. Cordialement

  9. #29

    Citation Envoy? par ;
    {quote} ici, j'ai d?compil? l'ex4 {fichier}
    Vos intentions peuvent ?tre bonnes, mais d?compiler les fichiers ex4 dans un acte contraire ? l'?thique, car cela viole les droits de copie du codeur.

  10. #30
    2 Pi?ce (s) jointe (s) Voici l'indieur crois? 2 RSI (enti?rement reconstruit).
    Veuillez tester et signaler toute erreur.
    https://www.sundytrading.com/attachm...1394618643.ex4

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.