Histogramme MACD couleur - Page 3
Page 3 sur 3 PremiérePremiére 123
Résultats de 21 é 29 sur 29

Sujet : Histogramme MACD couleur

  1. #21

    Citation Envoy? par ;
    Salut, je peux voir ce fil est un peu vieux maintenant, mais je ne peux pas commencer un nouveau fil. J'ai un indieur MACD qui fait tout ce qui a ?t? mentionn? dans le message original mais je voudrais aussi que la ligne de signal change de couleur selon sa direction, quelqu'un peut-il s'il vous pla?t? Merci beaucoup
    Salut. Pouvez-vous partager votre indieur sur FF.com? Merci.

  2. #22
    2 Pi?ce (s) jointe (s) Bonjour ? tous, Bonjour @Faiq, Oui ? la r?initialisation Macd Ne travaillez pas avec la nouvelle version MT4. S'il vous pla?t v?rifier un nouvel indieur Macd avec beaucoup plus de possibilit?s. Cordialement.

    https://www.sundytrading.com/attachm...1305077774.mq4

  3. #23

    http://forex-indiors.net/macd............. veuillez v?rifier ici .......... pour tous les types

  4. #24
    Hi. I need a macd and a trend indior that looks like this

  5. #25

    Citation Envoy? par ;
    Salut ? tous, Salut @ Faiq, Oui, la r?initialisation Macd ne fonctionne pas avec la nouvelle version MT4. S'il vous pla?t v?rifier un nouvel indieur Macd avec beaucoup plus de possibilit?s. Cordialement. {fichier d'image}
    Merci beaucoup mon ami! Meilleurs v??ux pour vous et votre famille pour 2017!

  6. #26
    salut ? tous. je cherchais un macd indi dans lequel les 2 lignes, ainsi que l'histogramme changent de couleur quand leur angle change de haut en bas je veux aussi ne pas changer de couleur quand elles vont au dessus ou en dessous du niveau 0 si quelqu'un a quelque chose liek, s'il vous pla?t, partagez-le. Je vous remercie

  7. #27
    2 pi?ce (s) jointe (s)
    Citation Envoy? par ;
    Salut ? tous, Salut @ Faiq, Oui, la r?initialisation Macd ne fonctionne pas avec la nouvelle version MT4. S'il vous pla?t v?rifier un nouvel indieur Macd avec beaucoup plus de possibilit?s. Cordialement. {fichier d'image}
    Bonjour Sohocool, J'ai install? l'indi MACD que vous avez post? (MACD_ColorHist_Alert 12 26 9 LA .mq4) mais il affiche l'histogramme MACD comme ceci:
    Mais je veux que cela ressemble ? la capture d'?cran que vous avez post? avec l'indieur:
    = gt; Je veux qu'il montre des barres rouges quand l'histogramme descend et des barres vertes quand l'histogramme va plus haut. J'ai ouvert le fichier mq4 dans le Bloc-notes et j'ai ?galement essay? de changer les param?tres indi dans MT4 mais je ne vois aucune option pour changer cela. Savez-vous comment? Ou quelqu'un d'autre peut-il m'aider?

  8. #28
    1 pi?ce (s) jointe (s)
    Citation Envoy? par ;
    {quote} Bonjour, j'ai install? l'indi MACD que vous avez post? (MACD_ColorHist_Alert 12 26 9 LA .mq4) mais il affiche l'histogramme MACD comme ceci: {image} Mais je veux que ?a ressemble ? la capture d'?cran que vous avez post? avec l'indieur: { image} = gt; Je veux qu'il montre des barres rouges quand l'histogramme descend et des barres vertes quand l'histogramme va plus haut. J'ai ouvert le fichier mq4 dans le Bloc-notes et j'ai ?galement essay? de changer les param?tres indi dans MT4 mais je ne vois aucune option pour changer cela. Savez-vous comment? Ou quelqu'un d'autre peut-il m'aider?
    Salut Bippo, je pense, le mieux est d'utiliser la couleur MACD mtf #post 22. Vous pouvez d?finir l'histogramme de quatre couleurs, facilement.

  9. #29
    2 Pi?ce (s) jointe (s) Salut, j'ai cet autre, avec 30 moyennes mobiles et 4 histogrammes de couleurs.

    https://www.sundytrading.com/general...ing-breed.html

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.