Vous recherchez un compte Cent, des spreads bas, un courtier de micro lots - Page 2
Page 2 sur 3 PremiérePremiére 123 DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 24

Sujet : Vous recherchez un compte Cent, des spreads bas, un courtier de micro lots

  1. #11

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Je ne savais pas fxcm offre nano compte ... quelqu'un a essay? fxfair.com? ils offrent ?galement un compte nano comptecent
    sont-ils r?glement?s? emplacement? aliment? par qui? merci d'habitude c'est un march? difficile pour les nouveaux courtiers, il faudra beaucoup de temps pour se prouver, si vous ?tes dans de nouveaux courtiers, voici un que j'ai test? et il donne de tr?s bons r?sultats lmfx.com et mon fonds principal est sur hotforex.com. Si vous d?cidez de commencer avec un courtier, assurez-vous de commencer petit pour tester tout ? fond. bonne chance

  2. #12
    Merci pour les r?ponses. XM - n'a pas lu de bonnes critiques sur ce courtier. TradersWay - N'a pas un compte de cent. FreshForex - n'a pas lu de bonnes critiques sur ce courtier. FXTM (ForexTime?) - alors qu'ils ont une belle table ? faible propagation commen?ant ? 0.1, les petits caract?res disent que la propagation commence ? 1.3, donc je ne suis pas s?r que je l'aime. FXOpen - la taille minimale du lot est 0.1 InstaForex - la taille du lot minimum est 0.1 Forex4You - le compte NDD cent a 10 $ de commission par lot, sur une autre table de comparaison, il est dit 0.1 $ de commission par lot. Les spreads sur le compte NDD Cent semblent bien, cependant. Lire quelques critiques sur le net, ne semble pas tr?s prometteur, cependant. Exness - je vais aller sur le fil ici mais les commentaires sur le net ne sont pas bons. Oanda - Lire des critiques mitig?es ? ce sujet, d'un coup d'??il rapide ? leurs ?carts, il est moyen au mieux, sinon ?lev?. HotForex - J'ai un compte avec eux mais ils ne fournissent pas de compte Cent. LMFX - Il ne semble pas qu'ils offrent des comptes Cent. Merci pour toutes vos r?ponses. Je suis toujours ? la recherche d'un bon courtier Cent, s'il y a d'autres pointeurs sur les discussions ici ?sundytradingsur ces courtiers, ce serait g?nial, ainsi que l'exp?rience personnelle. Cordialement.

  3. #13
    Avez-vous vraiment commercer avec tous ces courtiers ci-dessus?

  4. #14
    Je me demande vraiment parfois, si les gens pensent ? leurs demandes. Vous demandez l'appareil de tous les m?tiers, mais vous voudrez probablement investir une somme d'argent presque n?gligeable. Il ne fonctionne pas - vous obtenez ce que vous payez! Avez-vous demand?, pourquoi de nombreux courtiers ont cess? d'offrir des microlots? Ils ne gagnent tout simplement pas sur ces petits nombres. Donc, soit vous devez vivre avec un teneur de march? ou un courtier avec une notation moyenne conduisant ? des risques pour stophunting (ou autrement ?trange beavior) ou une propagation plus ?lev?e si vous voulez un compte de cent. En fait. Ne vous m?prenez pas, il est bien s?r possible d'?changer avec ce type de compte, mais il y a un besoin d'accord. Les spreads faibles une bonne ex?cution des avis de premier ordre caus?s par une ex?cution ?quitable ne sont disponibles que pour n?gocier des volumes plus ?lev?s.

  5. #15

    Citation Envoy? par ;
    Avez-vous vraiment commercer avec tous ces courtiers ci-dessus?
    Non, juste les a examin?s de leurs emplacements et revues sur le net. Je trade Cent avec RoboForex et j'ai utilis? HotForex sur un mini compte, sur lequel je reviendrai une fois mes tests termin?s et ma courbe d'apprentissage deviendra meilleure et plus rentable que maintenant.

  6. #16

    Citation Envoy? par ;
    Je me demande vraiment parfois, si les gens pensent ? leurs demandes. Vous demandez l'appareil de tous les m?tiers, mais vous voudrez probablement investir une somme d'argent presque n?gligeable. Il ne fonctionne pas - vous obtenez ce que vous payez! Avez-vous demand?, pourquoi de nombreux courtiers ont cess? d'offrir des microlots? Ils ne gagnent tout simplement pas sur ces petits nombres. Donc, soit vous devez vivre avec un teneur de march? ou un courtier avec une notation moyenne conduisant ? des risques pour stophunting (ou autrement ?trange beavior) ou une propagation plus ?lev?e si vous voulez un compte de cent. En fait. Ne pas ...
    Salut, Merci pour votre r?ponse. Sur mon courtier actuel, RoboForex, les r?sultats d'un compte d?mo et d'un compte live sont tr?s, tr?s diff?rents, si vous pensez qu'une EA ou une ?gie fonctionne en d?mo, vous pourriez ?tre surpris quand vous l'utiliserez, mais c'est seulement une chose. Pour les tests et l'apprentissage, bien s?r, j'aimerais avoir les meilleures options disponibles pour moi. J'?tais et je suis toujours tr?s satisfait de HotForex et de leur mini-compte, mais pour le moment, je n'ai pas assez de fonds pour faire du sport sur un compte grandmoyen pour le moment. J'accepte le fait que les spreads ne soient pas si bas sur les comptes Cent mais je ne pense pas qu'ils devraient ?tre trop ?lev?s, aussi (je peux vivre avec 2 pips en moyenne sur l'UE mais je suis s?r que vous savez que les spreads sur de tels comptes peuvent commencer ? 3 pips m?me sur l'UE), surtout si j'apprends ? prendre des transactions TP proches (pas n?cessairement scalper, mais pas ce TP ?lev?). Alors oui, je cherche le meilleur que je puisse obtenir pour mon argent, et oui, ce n'est pas trop pour le moment mais j'apprends et l'id?e g?n?rale est de monter dans l'?chelle du compte.

  7. #17

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Salut, Merci pour votre r?ponse. Sur mon courtier actuel, RoboForex, les r?sultats d'un compte d?mo et d'un compte live sont tr?s, tr?s diff?rents, si vous pensez qu'une EA ou une ?gie fonctionne en d?mo, vous pourriez ?tre surpris quand vous l'utiliserez, mais c'est seulement une chose. Pour les tests et l'apprentissage, bien s?r, j'aimerais avoir les meilleures options disponibles pour moi. J'?tais et je suis toujours tr?s satisfait de HotForex et de leur mini-compte, mais pour le moment, je n'ai pas assez de fonds pour faire du sport sur un compte grandmoyen pour le moment. J'accepte le fait que ...
    Les spreads sont g?n?ralement les m?mes sur les comptes premium Hotforex, et ils ne d?pendent pas de la taille du lot, il est ?vident qu'en cas de faible volume de courtage agit comme une contrepartie pour vous (il n'y a pas 1000 ordres de taille sur le march? interbancaire ). Mais si vous ?tes un novice, vous allez souffler votre d?p?t t?t ou tard, ? cause de la mauvaise MM et un effet de levier ?lev?.

  8. #18

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Non, je viens de les revoir de leurs sites et critiques sur le net. Je trade Cent avec RoboForex et j'ai utilis? HotForex sur un mini compte, sur lequel je reviendrai une fois mes tests termin?s et ma courbe d'apprentissage deviendra meilleure et plus rentable que maintenant.
    Combien de d?p?t pour le compte Cent dans RoboForex?

  9. #19

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Les spreads sont g?n?ralement les m?mes sur les comptes premium Hotforex micro, et ils ne d?pendent pas de la taille du lot, il est ?vident que dans le cas d'un courtier faible volume agit en tant que contrepartie pour vous (il n'y a pas 1000 ordres de taille sur le march? interbancaire). Mais si vous ?tes un novice, vous allez souffler votre d?p?t t?t ou tard, ? cause de la mauvaise MM et un effet de levier ?lev?.
    Bonjour, Attention, HF n'offre pas de comptes Cent, et ? moins que je ne me trompe gravement, le compte Micro ne fonctionne pas comme un compte Cent en termes de solde, vous d?posez 10 $ vous n?gociez avec 10 $ (avec effet de levier). Ceci, ? mon avis, n'est pas la m?me chose que de d?poser 10 $ et de n?gocier 1000 $ (cents). Quand j'apprends, je veux ?tre capable d'imiter un compte normal quand je passe ? l'utilisation d'un, c'est pourquoi je veux obtenir une descente (pas mieux, car moi aussi, je ne pense pas qu'une telle chose existe) Je peux ?changer et tester et m?me pratiquer des retraits (si j'ai de la chance). Cela ne me d?range pas de souffler mon compte (s), c'est ce qu'ils sont pour, apprendre et me rendre meilleur. Je peux supporter de perdre 10X10 $ sur les comptes en dollars r?els Je ne peux pas me permettre de perdre 10X1000 $ sur les comptes r?els. Et oui, MM est crucial. Apprendre les bases est toujours.

  10. #20

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Combien de d?p?ts pour le compte Cent dans RoboForex?
    Il n'y a pas de d?p?t minimal. Rappelez-vous, leur page Web n'a pas ?t? mis ? jour avec les r?centes modifiions apport?es aux comptes Cent qu'ils offrent.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.