Vous recherchez un compte Cent, des spreads bas, un courtier de micro lots - Page 3
Page 3 sur 3 PremiérePremiére 123
Résultats de 21 é 24 sur 24

Sujet : Vous recherchez un compte Cent, des spreads bas, un courtier de micro lots

  1. #21

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Salut, Attention, HF n'offre pas de comptes Cent, et ? moins de me tromper gravement, le compte Micro ne fonctionne pas comme un compte Cent en termes de solde, vous d?posez 10 $ vous ?changez avec 10 $ (avec influence). Ceci, ? mon avis, n'est pas la m?me chose que de d?poser 10 $ et de n?gocier 1000 $ (cents). Quand j'apprends, je veux ?tre capable d'imiter un compte normal quand je passe ? l'utilisation d'un, c'est pourquoi je veux obtenir une descente (pas mieux, car moi aussi, je ne pense pas qu'une telle chose existe) Je peux ?changer et tester et m?me pratiquer des retraits (si j'ai de la chance ...
    Les comptes Cent sont identiques ? la d?mo en termes de conditions de trading. La seule diff?rence entre la d?mo et le compte r?el est le d?rapage et vous ne l'obtiendrez pas sur les comptes en cents, en raison du volume de n?gociation tr?s faible. Donc, en gros, le compte de cent est ?gal ? la d?mo.

  2. #22

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Les comptes Cent sont identiques ? la d?mo en termes de conditions de trading. La seule diff?rence entre la d?mo et le compte r?el est le d?rapage et vous ne l'obtiendrez pas sur les comptes en cents, en raison du volume de n?gociation tr?s faible. Donc, en gros, le compte de cent est ?gal ? la d?mo.
    Eh bien, mon compte d?mo fait beaucoup beaucoup beaucoup mieux que mon compte de cent, et pas ? ce point mais d'autres comptes de d?monion ont fait beaucoup mieux que les mini-comptes sur d'autres courtiers, donc je traite les comptes d?mo avec prudence car je ne Je pense, d'apr?s ma propre exp?rience et non en g?n?ral, qu'ils fonctionnent comme un compte r?el, aussi petit soit-il.

  3. #23
    C'est un leurre !! J'ai essay? FXTM et il n'existe pas de compte nano, le seul ? offrir un compte Cent qui est un compte micro qui affiche son solde en dollars et en cents. J'esp?re pouvoir retirer mes fonds car ce n'est pas ce que je cherchais

  4. #24
    Je n'ai pas regard? les critiques, mais j'avais un compte de cent ? Roboforex, Liteforex, Instaforex et Tradefort. Le glissement et l'ex?cution sont meilleurs chez Tradefort et ont toujours un compte nano.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.