Construire un système basé sur l'action des prix
Résultats de 1 é 6 sur 6

Sujet : Construire un système basé sur l'action des prix

  1. #1
    Salut tout le monde, quelque chose que je me suis demand? ici: je n'aime pas vraiment utiliser les indieurs, je trouve qu'ils tra?nent. Ce qui m'int?resse, c'est l'action des prix et la formation des cartes, mais comment pouvez-vous incorporer cela dans un syst?me avec des r?gles et autres, puisque c'est plus discr?tionnaire qu'un syst?me m?canique avec des indieurs. Des pens?es ? ce sujet? Merci.

  2. #2

    Citation Envoy? par ;
    Salut tout le monde, quelque chose que je me suis demand? ici: je n'aime pas vraiment utiliser les indieurs, je trouve qu'ils tra?nent. Ce qui m'int?resse, c'est l'action des prix et la formation des cartes, mais comment pouvez-vous incorporer cela dans un syst?me avec des r?gles et autres, puisque c'est plus discr?tionnaire qu'un syst?me m?canique avec des indieurs. Des pens?es ? ce sujet? Merci.
    c'est une excellente question. Je pourrais probablement ?crire quelques pages ? ce sujet, mais je vais essayer d'?tre le plus court possible. Les ordinateurs peuvent maintenant faire ? peu pr?s tout ce que votre imagination peut cr?er. Si vous avez le temps de patients et de comp?tences (ce qui peut ?tre appris) pour dire ce que vous voulez. Il n'y a vraiment aucune discr?tion dans un mod?le de prix. Leur seul ? quel point vous suivez les r?gles, ce que vous pouvez dire ? l'ordinateur ? faire. Un exemple de ceci serait des pinces ? ?piler, une formation de chandelier populaire que je pourrais dire ? l'ordinateur de suivre les r?gles exactes. Ou je pourrais le dire dans un certain param?tre consid?r? comme des pinces ? ?piler. La m?me chose peut ?tre faite avec des drapeaux d'ours, des triangles, des salaires et une liste peut continuer encore et encore. Vous pouvez m?me dire ? l'ordinateur d'apprendre de ses erreurs, ou pr?dire ce qui va arriver ou d?couvrir de nouveaux mod?les de prix. Et ceci sans utiliser de r?seaux de neurones, d'algorithmes g?n?riques et de logique floue. Ils peuvent tous ?tre cod?s en dur dans un syst?me. Utilisez simplement votre imagination. Et lis. Lire beaucoup. Disons que vous voulez que votre syst?me se vende ? la r?sistance quand un certain mod?le de chandelier se produit. D'abord vous d?finissez la zone de r?sistance, allons avec Fibonacci. Donc le prix arrive au 61,8 {d'abord vous ne pouvez pas le dire un prix sp?cifique. Tr?s rarement le prix frappera la marque et les tours exacts. Donc, ce que vous voulez est la zone 61,8. Je trouve que le moyen le plus efficace de cr?er cette zone est simplement d'?tendre la zone en utilisant la plage moyenne.} Maintenant le prix est arriv? dans la zone 61.8, vous pouvez maintenant demander ? l'ordinateur de rechercher un mod?le de prix ou des centaines de mod?les de prix. Ou m?me dire ? l'ordinateur de proposer un mod?le de prix qui fonctionne le mieux. Je sais que je n'ai pas ?t? tr?s pr?cis, mais si vous avez d'autres questions. Tout essaie d'y r?pondre. Je ne veux tout simplement pas faire 20 pages de long.

  3. #3

    Citation Envoy? par ;
    Je n'aime pas vraiment utiliser les indieurs, je trouve qu'ils tra?nent. Ce qui m'int?resse, c'est l'action des prix et la formation des cartes, mais comment pouvez-vous incorporer cela dans un syst?me avec des r?gles et autres, puisque c'est plus discr?tionnaire qu'un syst?me m?canique avec des indieurs.
    La plupart des syst?mes bas?s sur les prix, tels que Vegas ou Jim16, sont centr?s sur la recherche de zones de supportr?sistance signifiives, attendent que le prix revienne ? ces niveaux puis suivent de pr?s l'?volution des prix pour d?cider d'entrer ou non. La question est de savoir ce que vous consid?rez comme un domaine important de soutienr?sistance. Par exemple, Jim16 surveille les grappes de fibonacci, les 365 et 150 MA et lignes de tene. Vegas surveille les bandes de fibonacci. Etc.

  4. #4
    Vous pouvez ?galement utiliser les courbes de tene pour filtrer l'action des prix, ainsi que les m?thodes mentionn?es ci-dessous.
    Citation Envoy? par ;
    La plupart des syst?mes bas?s sur les prix, tels que Vegas ou Jim16, sont centr?s sur la recherche de zones de supportr?sistance signifiives, attendent que le prix revienne ? ces niveaux puis suivent de pr?s l'?volution des prix pour d?cider d'entrer ou non. La question est de savoir ce que vous consid?rez comme un domaine important de soutienr?sistance. Par exemple, Jim16 surveille les grappes de fibonacci, les 365 et 150 MA et lignes de tene. Vegas surveille les bandes de fibonacci. Etc.
    Citation Envoy? par ;
    La plupart des syst?mes bas?s sur les prix, tels que Vegas ou Jim16, sont centr?s sur la recherche de zones de supportr?sistance signifiives, attendent que le prix revienne ? ces niveaux puis suivent de pr?s l'?volution des prix pour d?cider d'entrer ou non. La question est de savoir ce que vous consid?rez comme un domaine important de soutienr?sistance. Par exemple, Jim16 surveille les grappes de fibonacci, les 365 et 150 MA et lignes de tene. Vegas surveille les bandes de fibonacci. Etc.

  5. #5

    Citation Envoy? par ;
    Salut tout le monde, quelque chose que je me suis demand? ici: je n'aime pas vraiment utiliser les indieurs, je trouve qu'ils tra?nent. Ce qui m'int?resse, c'est l'action des prix et la formation des cartes, mais comment pouvez-vous incorporer cela dans un syst?me avec des r?gles et autres, puisque c'est plus discr?tionnaire qu'un syst?me m?canique avec des indieurs. Des pens?es ? ce sujet? Merci.
    Vous pouvez le rendre facile, ou compliqu?. J'aime facile. L'une des raisons pour lesquelles j'ai d?velopp? mon cadre ?tait parce que, comme vous le dites ? juste titre, ? peu pr?s tous les indieurs sont historiques. Mon cadre vous donne un moyen de voir jusqu'o? les devises sont susceptibles d'aller dans une direction particuli?re. En outre, il vous montre quand les caract?ristiques des mouvements changent, ce qui est l'endroit o? la plupart des syst?mes tombent ? un moment ou un autre. Personnellement, je ne serais pas oblig? de d?velopper trop de r?gles techniques, parce que nous sommes dans une situation fluide, o? l'environnement change, donc le trading par trop de r?gles fixes peut r?duire votre potentiel de profit parce qu'ils ne peuvent pas travailler tous les temps. Il n'y a pas de s?curit? absolue dans le commerce qui puisse ?tre fournie par quelqu'un d'autre ou par leurs syst?mes. La meilleure s?curit? est de construire vos propres comp?tences et ne pas compter sur les autres.

  6. #6

    Citation Envoy? par ;
    Salut tout le monde, quelque chose que je me suis demand? ici: je n'aime pas vraiment utiliser les indieurs, je trouve qu'ils tra?nent. Ce qui m'int?resse, c'est l'action des prix et la formation des cartes, mais comment pouvez-vous incorporer cela dans un syst?me avec des r?gles et autres, puisque c'est plus discr?tionnaire qu'un syst?me m?canique avec des indieurs. Des pens?es ? ce sujet? Merci.
    D?couvrez le fil de MuddBudda sur le trading de la plan?te Dow. C'est le style le plus ancien, le plus ?prouv? que je connaisse. Il parle de MACD, mais je ne pense pas que l'utilisation de MACD soit n?cessaire, juste une b?quille. Le prix contient toutes les informations qu'il faut savoir sur le march?. Apr?s tout, chaque indieur est bas? sur le prix et le volume, et comme le FOREX n'utilise pas les chiffres de volume, toutes les informations sont dans le prix. Au moins, c'est ce que je pense ? ce sujet. merci SMJ

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.