Mon journal, le soutien de base et la r?sistance vous rend riche .. - Page 2
Page 2 sur 2 PremiérePremiére 12
Résultats de 11 é 20 sur 20

Sujet : Mon journal, le soutien de base et la r?sistance vous rend riche ..

  1. #11
    1 Pi?ce (s) jointe (s) 1.0805 (plus haut du 17 sept) fournit une forte r?sistance et c'est une divergence. Vends USDCAD @ 1.0789 Stop @ 1.0839 D?placez-vous pour atteindre le seuil de rentabilit? si le prix atteint 1.0725, mettez la limite au niveau du canal inf?rieur.

  2. #12
    1 Pi?ce (s) jointe (s) Le commerce n'a pas ?t? ouvert. Cependant, c'est le tableau. Pas si mal, c'est ?a ??

  3. #13

  4. #14
    3 Attachment (s) Je pense que la tene ? la baisse pourrait avoir pris fin, je ne chercherai que de longues opportunit?s car le prix est maintenant ? la ligne de tene mensuelle, et la cl?ture de samedi est plus ?lev?e que le vendredi ferm?. En outre, la ligne de tene baissi?re a ?t? bris?e sur le graphique de 4 heures. donc je vais entrer long graphique est ci-dessous



  5. #15
    2 Attachment (s) long GBPUSD 3 contrats, je vais quitter 2 ? la premi?re ligne de r?sistance, si je sens un rejet autour de ce niveau, je vais quitter toutes les transactions.


  6. #16

  7. #17
    2 Attachment (s) J'aime vos id?es de toute fa?on ,, mais je pense que pour un temps comme celui-ci, nous devrions attendre le prix pour sortir de la ligne de tene. Entrer dans le commerce bas? sur le mod?le de la bougie pourrait conduire ? plusieurs faux signal d'entr?e. Je ne me sens pas non plus ? court de livres sterling. Donc, voici mon graphique, et je vais aller longtemps si le prix se ferme au-dessus de la ligne de tene bleue, et en ciblant la ligne de tene verte.


  8. #18
    1 Pi?ce jointe (s) Eh bien, ce que j'ai dans mon tableau. Je cherche ? acheter si la bougie se ferme au-dessus du canal sup?rieur. Et va court cette paire si la bougie se ferme en dessous de la ligne rouge. Mettra ? jour bient?t.

  9. #19
    Qu'est-il arriv? ? votre syst?me? On dirait qu'il a besoin de travail.

  10. #20
    Je ne mets plus de commerce sur ce journal. J'ai mon propre site.
    http://www.miketradingjournal.blogspot.comMerci beaucoup pour votre attention CTGUY !!

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.