Newbie Factory Journal - Page 2
Page 2 sur 2 PremiérePremiére 12
Résultats de 11 é 13 sur 13

Sujet : Newbie Factory Journal

  1. #11
    Citation Envoy? par ;
    J'ai t?l?charg? les graphiques .. Je pensais que lorsque vous attachez une image, il allait ?tre consid?r? comme une pi?ce jointe .. mais j'avais tort .. l'image a ?t? affich?e automatiquement.
    Je suis toujours en train de ralentir en ce moment et j'attends l'ouverture du PF .. Quoi qu'il en soit, je suis toujours impatient de poster encore ici dans le futur .. Mais quant ? quand, je suppose que cela d?pend de quand toutes mes pr?parations sont fait et quand j'ai la confiance pour commercer ..
    Hey, ne disparaissez pas maintenant. Vous venez de commencer. Vous devez pratiquer pour gagner la confiance. Une fois que vous voyez votre style de trading travailler pour vous, vous obtenez de mieux en mieux. M?me si c'est un compte d?mo pour le moment, n'arr?tez pas de poster. Je suis toujours un d?butant moi-m?me, mais j'apprends beaucoup de d?butants plus verts aussi. Cya autour de Habeeb

  2. #12
    Non je ne vais pas dispara?tre .. C'est juste que dans mes limites de temps actuelles, si c'?tait de l'argent r?el, je ne serai vraiment pas capable de regarder mes trades .. Si jamais je commence ? trader, je veux lui donner mon C'est juste que je sens que si je commence ? trader en ce moment, je sens que je ne serai pas en mesure de donner mon 100% .. Ou peut-?tre ce ne sont que des alibis .. De toute fa?on, maintenant, je me sens qu'il y a encore quelque chose qui manque et que je ne suis pas pr?t ? ?changer ... Et c'est une le?on que j'ai apprise en lisant The New Markets Wizard. Ne trafiquez que lorsque vous avez la confiance et le d?sir d'?changer. Bien que ce ne soit que de l'argent de d?monion, j'imagine d?j? que c'?tait de l'argent r?el.
    Alors ne vous inqui?tez pas pour moi, je posterai tous les ?changes que j'entre et j'esp?re que vous serez l? pour donner votre avis.

  3. #13
    Cela fait longtemps que j'ai post? dans ce fil ..
    Juste poster des petites p?pites que j'ai re?ues desundytradingArticles ... Je vais corriger ce journal bient?t .. Exp?rience par Joe Ross Mais la plupart des indieurs techniques effacent les choses m?mes que nous voulons voir. Ils d?tournent votre attention de ce qui arrive vraiment au prix. En lissant, ils pr?tendent ?liminer le ?bruit?. Mais c'est le bruit que nous, commer?ants et surtout commer?ants de jour, voulons le plus voir. Le bruit est ce qui nous dit la r?alit? de ce qui se passe. Nous sommes convaincus que la meilleure fa?on de commercer devrait s'appeler ?Reality Trading ????. En fait, nous sommes tellement convaincus que nous avons le commerce a marqu? le nom pour une utilisation future. Reality Trading consid?re le march? comme une entit? enti?re, une r?alit? vivante et palpitante qui inclut les fondamentaux, les techniques et les r?alit?s telles que les nouvelles, les rumeurs, les tenes saisonni?res, les observations de bon sens et les conditions du march?. Mes commentaires Bien que je pense qu'il est en quelque sorte contre les syst?mes de n?gociation m?caniques, nous ne pouvons pas ignorer le fait qu'il ya ceux qui n?gocient avec succ?s en utilisant des syst?mes de trading purement m?caniques. Je n'ai rien contre l'auto-trading, mais c'est le processus de trading (conna?tre vos arr?ts, Take Profit, etc.) qui me garde int?ress? et aime le trading .. Je pense juste qu'il cherche ce syst?me que vous comprenez, ayez confiance , et plogiquement vous correspond qui semble ?tre le facteur important ici .. Nous avons les magiciens du march? pour prouver que beaucoup d'approches sur le march? peuvent conduire ? des b?n?fices. Je suis ?galement d'accord avec lui en ce qui concerne beaucoup d'exp?rience qui vous apprendra le meilleur. Quoi qu'il en soit, juste poster mes opinions .. L'?criture est mon exutoire ..
    Il y a peut-?tre aussi des parties que j'ai peut-?tre mal comprises, alors je le relis.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.