Action sur le prix en EURUSD
Résultats de 1 é 5 sur 5

Sujet : Action sur le prix en EURUSD

  1. #1
    Je commence une deuxi?me discussion sur le c?ble et l'EURUSD.

    Je le fais pour que je puisse clarifier ma vision et ?changer ce que je vois sur le graphique

    Mes principaux indiens techniques seront:

    - action sur les prix (diff?rence entre les mesures correctives).
    - motifs de continuation et de renversement (drapeaux, coins, SH de diff?rents types, triangles ...)
    - analyse des ondes sur des trames temporelles plus ?lev?es

    Je me concentre sur des d?lais plus ?lev?s (mensuels, hebdomadaires), puis je travaille jusqu'? 1h pour trouver des mod?les pour les entr?es dans la tene.

    Commen?ons.

  2. #2
    3 pi?ce (s) jointe (s) Je recherche un changement de tene (correction) dans le c?ble et l'EURUSD. Tout d'abord, voici le graphique ? long terme sur le c?ble n ? 8211; le soutien de 31 ans a ?t? bris? par le Brexit, et il devient maintenant une r?sistance. La tene est ? la baisse.
    R?cemment, si vous comparez la tene ? la baisse d'avril ? juillet 2018 ? l'action tr?s instable et corrig?e des prix de 2016 ? 2018, il est clair que la tene a ?volu?. En termes de vagues, il est 5 en baisse par rapport ? avril. Les ours se sont r?affirm?s. Je regarde deux mod?les de fin, et aucun des deux n'a suffisamment de confirmation pour le changement de tene (temporaire) ? la hausse, mais il est ? venir. Je cherche un mouvement vers 1.36-1.38 avant la reprise de la tene baissi?re.
    La seconde est un coin qui n?cessite un plus bas (4h)
    Une fois que nous avons d?pass? la ligne de r?sistance sur l???un ou l???autre des graphiques, la tene passera ? UP. Sur 1h, on est proche d???une impulsion de 5 vagues depuis le creux de jeudi. Si nous obtenons cela, alors une nouvelle baisse ne se produira probablement pas. Cette information viendra sur la carte lundimardi.

  3. #3
    3 Pi?ce (s) jointe (s) Passage ? l'EURUSD, en commen?ant par le graphique ? long terme ..... La tene dominante est en hausse, comme le montre la hausse de 2000-2008. Le changement de 2008 ? 2016 ?tait un mod?le correctif en 3 vagues, avec un grand triangle au milieu.
    ?? partir de janvier 2017, la tene haussi?re a ?t? r?tablie dans ce que l'on appelle les 5 vagues jusqu'au 16 f?vrier 2018. Dans l'ensemble, elle reprend maintenant l'avance de 2000-2008. Ce que nous avons maintenant du 16 f?vrier 2018 ? aujourd'hui est probablement une correction de l'avance de janvier '17 - f?vrier '18. Ce mouvement ? partir du 16 f?vrier 2018 est ce sur quoi je me concentre. Il semble que sa fin soit proche (nombre d???ondes). La question pour moi est # 8211; Est-ce que nous regardons un plus grand triangle ici (pas encore de preuve), ou est-ce que cela s'est termin? par un petit coin dans le nouveau plus bas? Look quotidien ? partir de f?vrier
    Vendredi, le 4h a d?pass? la r?sistance dans ce qui semble ?tre une progression impulsive. Si une petite correction de celui-ci appara?t sur le 1h, il offrira une configuration d'achat.
    Je ne peux pas exclure un plus grand triangle ici (la remont?e de vendredi ferait partie de la vague C du trio). Cependant, il est possible de marquer le plus bas du 21 juin comme un coin qui terminerait le mouvement ? la baisse ? partir du 16 f?vrier. Une fois que la tene est ? la hausse, je regarde vers 1,20 - 1,22. Peut-?tre un plus grand profil HS peut se former sur le quotidien (?paule droite en 1.20). La tene baissi?re globale corrective du 16 f?vrier 2018 n'est pas encore termin?e, et plus tard en 2018, nous verrons probablement un autre mouvement vers le bas.

  4. #4
    1 Pi?ce (s) jointe (s) Le c?ble de 15 m ressemble ? une correction et il peut y avoir une divergence haussi?re (indiqu?e sur le graphique).

  5. #5
    1 pi?ce (s) jointe (s) Hmm d'accord que la div haussi?re s'effondre maintenant - pas de signal de renversement. Regarde toujours cela sur le 4h

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.