5 pi?ce (s) jointe (s) Salut tout le monde
, Je voulais juste partager mon script de commande ouverte.
S'il vous pla?t informez-moi des erreurs ou des bugs que vous avez trouv?s.

J'ai utilis? le compte micro Real XM pour les tests.
Il peut ne pas ?tre compatible avec d'autres comptes et avec d'autres courtiers, mais le code peut ?tre modifi? facilement, car j'ai inclus des fichiers * .mq4.

Il y a 4 dossiers dans les fichiers zip ...
1. CloseAndBreakevenLayer - pas mon propre code, mais je l'ai inclus car il est utile
2. OpenManyLayer - c'est le mien
3. OpenOneLayer - c'est le mien
4. OpenOneLayerAndModifyOtherLayer - ceci est ? moi

J'esp?re que le nom du dossier est facilement compris par vous comme le nom que le script sugg?re de faire ...
Je ne vais pas expliquer plus en d?tail ce que le script fait ...
il est pr?f?rable que vous le testiez d'abord sur le compte d?mo pour comprendre ce qu'il fait.

Tous les scripts sont d?finis par d?faut sur les param?tres de gestion de l'argent (MM) utilis?s.
Ce qui consiste ? configurer la base commerciale en pourcentage de lots ? risque et le pourcentage de profit tir? du solde et de l'?quit? du compte courant.
?? mesure que le solde de votre compte et les capitaux propres augmentent, les lots r?els augmentent ?galement et le b?n?fice r?el en dollars augmente ?galement.
SL Stoploss est d?sactiv? par d?faut.

Mon script pr?f?r? que j'utilise maintenant pour le commerce est ci-dessous ...

For Up Trend
_Buy_TP1v3 @ market (ouvrir une transaction d'achat et d?finir tous les ?changes TP = profit%, effacer SL = 0)
_Buy_TP1v4 @ market (ouvrir un commerce de vente et d?finir tous les ?changes commerciaux SL == TP (achat commercial), et effacer le commerce vendre TP = 0)
La version 4 ouvre le commerce oppos? et aboutira ? un ?change de vente en perte et ? un achat de profit et une sortie simultan?e.

Pour la tene baissi?re
_Sell_TP1v3 @ market (ouvrir un commerce de vente et d?finir tous les ?changes TP = profit%, effacer SL = 0)
_Sell_TP1v4 @ market (ouvrir une transaction d'achat et d?finir tous les achats commerciaux SL == TP (vente de commerce), et effacer le commerce acheter TP = 0)
la version 4 ouvre le commerce oppos? et va aboutir ? des ?changes commerciaux dans la perte et le commerce se vendent en profit et sont sortis en m?me temps.

Pour Sideway
_Hedge_TP1v3 @ market
Cela ouvrira la voie ? la fois ? la vente et ? l'achat d'un commerce en m?me temps, mais ? des TP diff?rents, ce qui entra?nera une sortie des ?changes ? un moment diff?rent.

C'est tout. Bonne chance





https://www.sundytrading.com/attachm...1482620118.zip

Extra Indiors - vous saurez exactement combien de pourcentage de profit en dollars et quel est le pourcentage r?el.



https://www.sundytrading.com/attachm...8526218600.ex4

D?finir des raccourcis pour acc?l?rer les ex?cutions commerciales