No Ducks Given - Gagnez de l'argent facilement grâce à forex - Page 2
Page 2 sur 2 PremiérePremiére 12
Résultats de 11 é 20 sur 20

Sujet : No Ducks Given - Gagnez de l'argent facilement grâce à forex

  1. #11
    De toute ?vidence, ce type gagne une sorte de commission de votre part en vous inscrivant ? n'importe quel peuple Wake Up. Le trading n'est pas facile et son gars a NFI. Bots automatiques et ?changes manuels multiples dans les 5 minutes de pr?paration? Je garantis que vous perdrez de l'argent en faisant cela. Quiconque peut me montrer le contraire sur 1 an de profits constants correspondra ? ce que vous faites.

  2. #12
    Oh shet..they est partout. Mauvaise adresse et essayez ailleurs. Hehehe

  3. #13

    Citation Envoy? par ;
    Je ne sais pas pourquoi il est si difficile pour certaines personnes de comprendre les d?clarations et les phrases. Il ne force personne. C'est simplement une question de choix. Ses crit?res ont ?t? ?nonc?s. Vous ne devez pas ?tre en col?re si vous ne pouvez pas vous rencontrer. Essayer de d?railler le fil ne peut pas aider non plus. Merci.
    Les gens sont f?ch?s parce que ce type est un arnaqueur. Non seulement il obtiendra des commissions mais vous permettra de perdre beaucoup d???argent.

  4. #14

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Les gens sont f?ch?s parce que ce type est un escroc SCAMMING Nice people from money. Non seulement il obtiendra des commissions mais vous permettra de perdre beaucoup d???argent.
    Pourquoi tant de sel? Je ne sais pas comment il va obtenir des commissions? Il n'a fourni aucun lien pour vous inscrire, ni vous avoir demand? de vous inscrire aupr?s d'un courtier particulier. Par cons?quent, il ne recevra pas de commissions. Beaucoup d'argent lol, c'est 100 $. 100 $, ce n'est pas beaucoup d'argent, vous pouvez ? peine remplir votre r?servoir d'essence pour 100 $ ces jours-ci. Vous ?tes peut-?tre sal? car votre compte a ?t? cr?? en avril et vous n'?tes donc pas ?ligible?

  5. #15

    Citation Envoy? par ;
    OK, pas de probl?me. Pour une raison quelconque, vous voulez seulement aider les gens ? gagner 5 ou 10 dollars par mois.
    C'est votre hypoth?se. Est-ce que ?a vous a pris longtemps pour plumer ces personnages du ciel?

  6. #16

    Citation Envoy? par ;
    De toute ?vidence, ce type gagne une sorte de commission de votre part en vous inscrivant ? n'importe quel peuple Wake Up. Le trading n'est pas facile et son gars a NFI. Bots automatiques et ?changes manuels multiples dans les 5 minutes de pr?paration? Je garantis que vous perdrez de l'argent en faisant cela. Quiconque peut me montrer le contraire sur 1 an de profits constants correspondra ? ce que vous faites.
    LOL Commission de quoi exactement ?? Revenez ? la n?gociation de votre compte d?mo - revenez quand vous ?tes ? court de couches forex.

  7. #17

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Pourquoi tant de sel? Je ne sais pas comment il va obtenir des commissions? Il n'a fourni aucun lien pour vous inscrire, ni vous avoir demand? de vous inscrire aupr?s d'un courtier particulier. Par cons?quent, il ne recevra pas de commissions. Beaucoup d'argent lol, c'est 100 $. 100 $, ce n'est pas beaucoup d'argent, vous pouvez ? peine remplir votre r?servoir d'essence pour 100 $ ces jours-ci. Vous ?tes peut-?tre sal? car votre compte a ?t? cr?? en avril et vous n'?tes donc pas ?ligible?
    Enfin quelqu'un parle de sens :-)

  8. #18

    Citation Envoy? par ;
    Je ne sais pas pourquoi il est si difficile pour certaines personnes de comprendre les d?clarations et les phrases. Il ne force personne. C'est simplement une question de choix. Ses crit?res ont ?t? ?nonc?s. Vous ne devez pas ?tre en col?re si vous ne pouvez pas vous rencontrer. Essayer de d?railler le fil ne peut pas aider non plus. Merci.
    Enfin quelqu'un parle de sens :-)

  9. #19

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Les gens sont f?ch?s parce que ce type est un escroc SCAMMING Nice people from money. Non seulement il obtiendra des commissions mais vous permettra de perdre beaucoup d???argent.
    Vous ?tes le seul ? ?tre en col?re parce que 1. vous n'avez pas la moindre id?e de ce dont vous parlez, 2. vous ne pouvez pas participer et 3 alors que vous ?tes assis l? avec votre d?mo en train de perdre de l'argent, certaines personnes ont la possibilit? de voir comment l'argent r?el dans un compte r?el est fait.

  10. #20
    Apr?s une absence inattendue de quelques semaines, je suis de retour et le consensus g?n?ral ?tait de ne pas lancer de canards ? partir du lundi 18 juin. Alors, si vous voulez toujours monter ? bord, faites-le moi savoir, il est encore temps de vous installer. S'il vous pla?t lire le premier post pour toutes les informations.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.