O? puis-je trouver ce TPSL EA?
Résultats de 1 é 5 sur 5

Sujet : O? puis-je trouver ce TPSL EA?

  1. #1
    Salut les gars.

    Je cherchais cette EA depuis longtemps, mais je ne la trouvais e part, o? une EA ferait ce qui suit:

    Expert Adviser, avec des entr?es o? je peux saisir les TP et SL de mon prochain trade, et combien de distance de pips il doit ?tre ex?cut? plus tard ), et seulement pour d?finir le TP et le SL entr?s pour ce nouveau commerce que EA doit ex?cuter, et non le commerce qui est d?j? ouvert (ne modifiez pas TP et SL pour chaque transaction, seulement celle que EA va ex?cuter).
    Merci beaucoup. Je vous serais reconnaissant si quelqu'un pouvait me montrer o? je pourrais trouver un EA comme celui-ci, ou simplement m'aider en essayant de coder cette petite chose facile. Encore une fois, merci, merci.

  2. #2
    salut, ?a ressemble ? un tr?s bon egy.

  3. #3
    Ou, les gars ... S'il vous pla?t aidez-moi simplement avec ce code: J'ai besoin de code pour EA pour v?rifier le prix d'entr?e de la commande ouverte actuelle, si la commande ouverte est ???Acheter??? puis ouvrez ???Ordre de vente en attente???, si ouvert l'ordre d?j? sur le march? est vendre, puis ?achat-arr?t en attente de commande?, avec ?distance? qui est entr? dans ?entr?es?. Par exemple, une distance de 2 pips entre l'ordre ouvert et l'ordre en attente. Ensuite, d?finissez SL et TP pour la nouvelle commande en attente entr?e dans les entr?es. Merci. Code ins?r?/ --------------------------------------------- --------------------- /| Mar.mq4 |/| Copyright 2018, A |/| |/ ----------------------------------------------- ------------------- #property copyright Copyright 2018, Un lien de propri?t? #property version 1.0 #property strict/Entr?es cha?ne externe BS = (0) Acheter ou ( 1) Vendre? extern int Initial_Deal = 0; cha?ne externe LS = Entrez la taille de votre lot ci-dessous :; externe double LotSize = 0,02; cha?ne externe SLTP = Entrez votre StopLoss et TakeProfit ci-dessous :; extern double InpStopLoss = 30; extern double InpTakeProfit = 80; cha?ne externe D = distance ?; externe double Distance = 2,5;/double dist # 91; 1 # 93 ;;/ ----------------------------------------------- ------------------- /| Fonction d'initialisation experte |/ ----------------------------------------------- ------------------- int OnInit () {OrderSend (Symbole (), OP_SELL, LotSize, Bid, 0, Bid InpStopLoss * Point, Bid-InpTakeProfit * Point , VENDRE, NULL, 0, Rouge); retourner (INIT_SUCCEEDED); }/ ---------------------------------------------- -------------------- /| Fonction de d?sinitialisation experte |/ ----------------------------------------------- ------------------- void OnDeinit (const int raison) {//---}/ ------------- -------------------------------------------------- --- /| Fonction de tique expert |/ ----------------------------------------------- ------------------- void OnTick () {//}/ ------------------- ----------------------------------------------- Je suis vraiment mal ? ?a. Vient de commencer ..

  4. #4
    Ne mettez jamais votre code commercial dans OnInit ().

  5. #5
    Bonjour, merci de poster ici. Merci de votre aide. Pouvez-vous ?galement me dire comment v?rifier le commerce en cours sur le march? et, en fonction de son prix d???entr?e, ex?cuter un ordre d???arr?t en attente ? 2,5 pips du prix d???entr?e. Merci beaucoup.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.