Outils de trading simples pour les personnes ? la pointe de la technologie
Résultats de 1 é 3 sur 3

Sujet : Outils de trading simples pour les personnes ? la pointe de la technologie

  1. #1
    1 Pi?ce (s) jointe (s) J'enseigne un groupe de retrait?s et leur travail consiste ? leur enseigner les m?thodes de n?gociation simple, de gestion de l'argent et de calcul des risques: la r?compense.

    Puis-je demander de l'aide pour trouver des outils simples, tels que ceux disponibles sur MT4, qui peuvent notamment ?tre utilis?s sur une plate-forme mobile afin que les utilisateurs de Smartphone ou d'Ipad puissent apprendre le trading fx.

    Outils pouvant dessiner sur l'?cran des cartesplates-formes mobiles:

    1. Lignes horizontales au prix d'entr?e, au profit et ? la perte. Cela n?cessitera toutes les entr?es de niveaux de prix effectu?es manuellement ou calcul?es en fonction de la valeur du ratio Risque sur r?compense saisie manuellement.

    2. Ouvrir la ligne quotidienne, les niveaux projet?s d'ADR, etc., ainsi que les intrants pour faciliter le changement de 0 ? 100 fois. Informations de base selon la photo.

    3. ??quit? et solde du compte.

    Toute aide ? la cr?ation d'outils ou ? la cr?ation de liens vers les outils existants sera grandement appr?ci?e.


  2. #2

    Citation Envoy? par ;
    J'enseigne un groupe de retrait?s et je cherche ? leur apprendre les m?thodes du trading simple, de la gestion de l'argent et du calcul du risque: la r?compense. Puis-je demander de l'aide pour trouver des outils simples, tels que ceux disponibles sur MT4, qui peuvent notamment ?tre utilis?s sur une plate-forme mobile afin que les utilisateurs de Smartphone ou d'Ipad puissent apprendre le trading fx. Outils pouvant ?tre dessin?s sur l'?cran de la cartede la plate-forme mobile: 1. Lignes horizontales au prix d'entr?e, au profit et ? la perte. Cela n?cessitera toutes les entr?es de niveaux de prix effectu?es manuellement ou calcul?es par Risk pour ...
    Il n'y a aucun moyen de d?velopper un programme personnalis? pour MON mobile. Vous ne pouvez utiliser que les ?tudes internes et les graphiques int?gr?s.

  3. #3

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Il est impossible de d?velopper un programme personnalis? pour MON mobile. Vous ne pouvez utiliser que les ?tudes internes et les graphiques int?gr?s.
    Compte tenu des limites de MT4 signal?es par Nicholishen, puis-je demander aux membres desundytradingde m'aider ? mettre au point des outils ou ? les adapter de mani?re ? pouvoir effectuer les t?ches suivantes sur une plate-forme mobile de n?gociation de devises. Metatrader 4 ou 5: je trouve quesundytradingaujourd'hui mkufne a mis au point un outil de trading mobile pour d?terminer les points pivot.
    https://www.sundytrading.com/crypto-...-atr-code.htmlJe demande ? mkufne et ? d'autres de m'aider ? trouver ou ? d?velopper ces outils: 1. Lignes pivotantes et Fibo 2. Outil pour ins?rer des niveaux de prix ?lev?s et bas hypoth?tiques ? imprimer sur le graphique. Les ordres en attente peuvent ?tre ex?cut?s, mais l???intention est de visualiser et d???analyser les transactions sans vraiment mettre de commandes en attente. 3. Caculator for Average Daily Range 4. Calculateur de marge, valeur pip pour 0.1100.1 lot en fonction de l'effet de levier fourni par le courtier de plate-forme. 5. Outil de dessin des chronologies verticales pass?es et futures. J'enseigne aux personnes ?g?es comment utiliser les principes de base pour former un parti pris pour l'orientation, faire une v?rifiion de la r?alit? du m?tier, ?valuer les risques pour le capital et les d?p?ts de marge et le potentiel de profit. Ensuite, ex?cutez des transactions ou des commandes en attente. Le processus est le suivant: 1. Mettre en place un achat ou une vente de transactions hypoth?tiques sur la base de leurs sentiments et de leur analyse, sur la base de leurs lectures ?conomiques et g?opolitiques. 2. Une fois termin?, t?l?chargez la calculatrice ADR qui indique quel pourcentage d'ADR est atteint et le nombre de points ADR haut et bas et comparez la fa?on dont les transactions sont n?gociables sur les plages ADR. 3. Ces actes sont en quelque sorte une r?alit?. Je me forme donc pour ?changer des niveaux de prix r?alistes d?s le d?but. 4. La partie gestion de l'argent est enseign?e gr?ce ? l'utilisation de la calculatrice. 5. Les chronologies verticales utilis?es pour montrer dans le pass? ? quelle vitesse les ?ruptions peuvent se produire; ? quel point la consolidation peut-elle ?tre lente? puis, en termes de d?lais futurs, vos ?changes vont probablement porter leurs fruits.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.