Glitch dans mon code EA ...
Résultats de 1 é 5 sur 5

Sujet : Glitch dans mon code EA ...

  1. #1
    1 pi?ce (s) jointe (s) Bonsoir codeurscommer?ants,

    J'ai d?velopp? une ?valuation environnementale au cours des derni?res ann?es. Je dois admettre que je quitte le trading forex et le codage depuis longtemps. Je teste le syst?me depuis un mois ou deux avec de tr?s bons r?sultats. Bien que ce ne soit pas un syst?me marginal, il place une grille dynamique si le march? se retourne contre vous.

    Le code est complet et l'EA fonctionne tr?s bien, mais il y a quelque chose de petit que je n'arrive pas ? comprendre. Existe-t-il un bon codeur capable de m'aider ? trouver une solution?

    J'appr?cierais vraiment toute aide que je peux obtenir.

    Merci d'avance.

    .


    La logique de Pip Smoker:

    L'EA peut ?tre ex?cut? sur plusieurs paires de devises et ne d?pend pas des d?lais. Je l'utilise actuellement sur USDJPY, USDCHF, GBPUSD, EURUSD,
    EURJPY et EURGBP simultan?ment.
    Il place deux ordres en attente sur le premier tick de la paire de devises dans des directions oppos?es. Acheter et vendre. La distance entre les deux
    les ordres en attente sont d?finis par une variable externe. Une fois que l'un des deux est d?clench? et converti en un ordre de march?, l'ordre en attente oppos? est supprim?. Le profit est une variable qui peut ?galement ?tre configur?e. Le stop-loss est large et ne doit pas ?tre d?clench?.
    Une fois que le march? ?volue contre le commerce actuel, il place encore un autre ordre de march? dans un format de grille d?fini par une variable externe. La grille et les b?n?fices augmentent avec chaque commerce plac?. Le pourcentage d?fini de la distance de la grille est ?galement une variable configurable. 30% est la valeur par d?faut.
    Suite ? cela, l'EA commence ?galement ? cl?turer le plus gros march? perdant une fois qu'un nombre maximum de transactions a ?t? atteint.
    L'utilisateur peut ?galement choisir si la grille doit ?tre statique ou ?voluer dynamiquement, mais j'ai constat? que la grille dynamique donne de meilleurs r?sultats.
    Il a ?galement une option o? tous les ?changes sont ferm?s par paire de devises en cas d'urgence.
    Enfin, il dispose ?galement d'une option de pause o? l'utilisateur souhaite se lib?rer des m?tiers. L'EA ne placera plus d'ordres en attente ? ce sujet.
    paire de devises particuli?re si cette option est active.

    L'EA fonctionne bien et fait ce qu'elle est cens?e faire, mais voici le probl?me. J'ai remarqu? que la grille dynamique ou statique ne
    appliquer ? certaines des paires de devises. Cela se produit de mani?re al?atoire et je n'arrive pas ? trouver le probl?me dans mon code.

    S'il vous pla?t aider.

    Je vous remercie



    https://www.sundytrading.com/attachm...101110762150.2

  2. #2
    Bonjour Juisen, Presque fini avec ?a. Je serai heureux de le partager. Il fonctionne bien sur l'EURUSD.

  3. #3

  4. #4

    Citation Envoy? par ;
    J'ai r?ussi ? r?parer le probl?me.
    pouvez-vous partager la version fixe. merci

  5. #5
    Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre partage, Daubert. Votre EA est vraiment g?nial. Ensuite, je voudrais vous dire que moi aussi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager vos derniers changements. Merci et je vous souhaite une bonne soir?e. Enzo

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.