Stop EA
Résultats de 1 é 5 sur 5

Sujet : Stop EA

  1. #1
    Est-ce que quelqu'un a une ?valuation environnementale qui arr?te automatiquement lors de la passation d'un ordre de march?. Exigence assez basique vraiment.

    Cela fait maintenant 18 ans que je n?gocie, j'ai mon propre syst?me que j'utilise mais je n'ai jamais cod? aucun de ces syst?mes ou m?me un EA pour d?finir des arr?ts automatiques lorsque je passe mes commandes. Je les ?cris tous manuellement, ce qui peut ?tre un peu fr?n?tique en ouvrant 3 ou 4 positions simultan?ment.

    Le seul EA que j'utilise est un programme de copie qui duplique mes transactions sur d'autres plates-formes.

    J'ai honte pendant tout ce temps que j'ai appris ? coder ce qui est vraiment un crime ? coup s?r.

    Quoi qu'il en soit, si quelqu'un peut m'aider ? en avoir une copie, j'appr?cierais beaucoup

    Merci les gars

  2. #2
    1 pi?ce (s) jointe (s) Voil?, c'est simple EA qui mettra Stop loss et aussi prendre des b?n?fices d?s que vous prenez le commerce. J'utilise cette ?valuation environnementale des 5 derni?res ann?es, tr?s utile
    https://www.sundytrading.com/attachm...9669436852.ex4

  3. #3

  4. #4
    JmFinancials pour l'EA mais pouvez-vous s'il vous pla?t expliquer comment il calcule les niveaux d'arr?tprofit. J'ai plac? un ?change de pratique de 0,10 sur l'EURUSD @ 1.16587 Long Il a plac? un stop ? 1.14587 et un objectif ? 1.18587. J'avais les param?tres ? 250 stop 500 profit. Fondamentalement, un arr?t de 2000 chaque c?t?. Qu'est-ce que je rate? THX

  5. #5

    Citation Envoy? par ;
    merci pour l'EA, mais pouvez-vous s'il vous pla?t expliquer comment il calcule les niveaux d'arr?tprofit. J'ai plac? un ?change de pratique de 0,10 sur l'EURUSD @ 1.16587 Long Il a plac? un stop ? 1.14587 et un objectif ? 1.18587. J'avais les param?tres ? 250 stop 500 profit. Fondamentalement, un arr?t de 2000 chaque c?t?. Qu'est-ce que je rate? THX
    dans cette EA 100 signifie 10 pips

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.