Changeur de symbole Indi pour Renko
Résultats de 1 é 9 sur 9

Sujet : Changeur de symbole Indi pour Renko

  1. #1
    1 pi?ce (s) jointe (s) Bonjour, Toute personne au courant de MT4 Indior qui vous permet de basculer par paires sur les cartes Renko. Similaire ? l'indi bas? sur le temps (photo ci-jointe).
    Juste pour clarifier, je ne suis pas apr?s Indi pour changer les valeurs de Pip. Passez simplement par les paires r?elles.
    Merci pour votre aide.

    HTB


  2. #2

  3. #3
    1 pi?ce (s) jointe (s) Donnez-lui un tourbillon. (dans le dossier indiors) Vous devez d?finir les minutes du graphique pour renko. Si Renko for pair n'est pas disponible, vous reviendrez au tableau standard avec TF d?fini. HTH M.
    https://www.sundytrading.com/attachm...1946602596.ex4

  4. #4

    Citation Envoy? par ;
    Donne un tourbillon. (dans le dossier indiors) Vous devez d?finir les minutes du graphique pour renko. Si Renko for pair n'est pas disponible, vous reviendrez au tableau standard avec TF d?fini. HTH M. {fichier}
    Hey futurepec, merci mon pote! J'ai eu un jeu autour et je ne peux pas obtenir de valeurs ? appara?tre dans les cases paires. Juste un 0. Ont appliqu? indi au graphique r?el de renko. Je pense que la mise en place de proc?s-verbaux de graphique pour renko, comme vous l'avez mentionn?, peut ?tre le probl?me. J'ai essay? d'entrer le nom de la carte hors ligne que j'ai d?sign? pour les paires, par exemple: M22 pour 2 pips, etc. No go? Assistance grandement appr?ci?e.

  5. #5
    Quelles valeurs recherchez-vous? (Le ???0??? ne devrait pas ?tre l?, d?sol?) Modifie les graphiques pour moi. Commenc? avec EU, chang? pour GU et ensuite pour GJ GU est le seul pour lequel j'ai un renko. M.

  6. #6
    1 pi?ce (s) jointe (s) Mis ? jour indi et fonctionne maintenant. Vous devrez r?pertorier les paires correctes pour lesquelles vous avez des cartes Renko. M.
    https://www.sundytrading.com/attachm...3281162344.ex4

  7. #7
    Citation Envoy? par ;
    Indi mis ? jour et fonctionne maintenant. Vous devrez r?pertorier les paires correctes pour lesquelles vous avez des cartes Renko. M. {fichier}
    Salut M. Vraiment appr?cier votre aide et aller dans la cour suppl?mentaire pour moi ici. Je serai aux ?crans en Asie et je lui donnerai un tourbillon. Merci encore mate. Passe une bonne semaine

  8. #8
    Fonctionne magnifiquement M. appr?cie vraiment. Meilleurs voeux et bonne semaine. T

  9. #9
    Je vous remercie. Heureusement que cela a aid?. Fera de mon mieux (pour profiter de la semaine :-)) M.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.