500% en un an - Page 2
Page 2 sur 3 PremiérePremiére 123 DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 28

Sujet : 500% en un an

  1. #11
    J'ai fait 100% r?cemment avec ma nouvelle m?thode, en 8 ou 9 jours, mais j'ai seulement ?chang? sur 3 ou 4 de ceux-ci en raison de probl?mes de travail probablement un jour ou 2 sans de bonnes configurations. Donc oui, 500% est possible dans un an ou un mois, mais cela devient de plus en plus difficile ? mesure que le co?t des op?rations augmente. Je suis ? 100% de plus, mais les 100 $ dont je ne me souciais pas, donc je ne m'attendais pas ? augmenter mes tailles de lots, donc ? 100% de profit, alors seulement 50%, puis 33% puis 25% ll doublera la taille de mon lot de 0,1 ? 0,2 $, alors attendez-vous ? 200 $, soit 40%. Le faire avec 500 $ en 2500 $ est plus difficile parce que vous vous souciez probablement des 500 $ car c'est probablement tout ce que vous avez. Alors, il faut prendre en compte, si cela prend 1 an pour faire 2000 $ ? moins de vivre dans un endroit vraiment pas cher, ?a ne vaut tout simplement pas la peine. 1?re ?tape, devenir rentable, jusque-l? ne vous emb?tez pas ? r?ver. La deuxi?me ?tape, lorsqu'elle est rentable, continue de se r?p?ter pendant des ann?es et des ann?es de croissance du compte, sans s'ennuyer, se fatiguer, ?tre avare quand vous retournez travailler sur la 1?re ?tape et que le compte est effac? en un rien de temps. C'est une vraie douleur !!

  2. #12

    Citation Envoy? par ;
    J'ai fait 100% r?cemment avec ma nouvelle m?thode, en 8 ou 9 jours, mais j'ai seulement ?chang? sur 3 ou 4 de ceux-ci en raison de probl?mes de travail probablement un jour ou 2 sans de bonnes configurations. Donc oui, 500% est possible dans un an ou un mois, mais cela devient de plus en plus difficile ? mesure que le co?t des op?rations augmente. Je suis ? 100% de plus, mais les 100 $ dont je ne me souciais pas, donc je ne m'attendais pas ? augmenter mes tailles de lots, donc ? 100% de profit, alors seulement 50%, puis 33% puis 25% ll doublera la taille de mon lot de 0,1 ? 0,2 $, alors attendez-vous ? 200 $, soit 40%. Le faire avec 500 $ en 2500 $ est plus difficile ...
    500% par an est un morceau de g?teau avec de grosses sommes d???argent mais un sacr? boulot avec des sous. Commencez avec au moins 300 000 $. Ne prenez qu'un seul commerce par an avec Risk: Reward 1: 5, risquant tout l'argent recueilli aupr?s de vos amis ............................. Si vous commencez avec des penny, ce serait de votre poche mais beaucoup d'argent serait quelqu'un d'autre. PAS DE DOULEUR ............................................... ........ jusqu'? ce qu'ils vous trouvent.

  3. #13

    Citation Envoy? par ;
    500% par an est un morceau de g?teau avec de grosses sommes d???argent mais un sacr? boulot avec des sous. Commencez avec au moins 300 000 $. Ne prenez qu'un seul commerce par an avec Risk: Reward 1: 5, risquant tout l'argent recueilli aupr?s de vos amis ............................. Si vous commencez avec des penny, ce serait de votre poche mais beaucoup d'argent serait quelqu'un d'autre. PAS DE DOULEUR ............................................... ........ jusqu'? ce qu'ils vous trouvent.
    Vous voulez changer votre nom pour Jacko ou l'un des autres Scammers, je pense que c'?tait l? le jeu. Vous avez 16% de chances d'obtenir le 500% et 84% de chances de perdre 100%, ce qui n'est pas une bonne cote.

  4. #14

    Citation Envoy? par ;
    Vous voulez changer votre nom pour Jacko ou l'un des autres Scammers, je pense que c'?tait l? le jeu. Vous avez 16% de chances d'obtenir le 500% et 84% de chances de perdre 100%, ce qui n'est pas une bonne cote.
    LOL. Personne ne t'a ?cout? quand tu as lev? le drapeau rouge contre Jacko, pourquoi penses-tu qu'ils le feraient maintenant? Non, j'ai 16% de chance de gagner 500%, mais les autres auront 84% de chances de perdre 100%, de tr?s bonnes chances pour moi ...................... ..... au fait, vous connaissez une bonne cachette?

  5. #15

    Citation Envoy? par ;
    LOL. Personne ne t'a ?cout? quand tu as lev? le drapeau rouge contre Jacko, pourquoi penses-tu qu'ils le feraient maintenant? Non, j'ai 16% de chance de gagner 500%, mais les autres auront 84% de chances de perdre 100%, de tr?s bonnes chances pour moi ...................... ..... au fait, vous connaissez une bonne cachette?
    il suffit de me couper pour un pourcentage si vous obtenez le 500% et je garderai le pas comme c'est vous !! Avec 1,25 mil esp?ces, vous ne trouverez pas difficile de trouver une bonne cachette. Il suffit de balancer la carotte de riches en face de leurs visages et ils la remettront, imb?ciles et de l'argent! 1

  6. #16
    Citation Envoy? par ;
    Bonne chance! Quelle m?thode utilisez-vous? Quelques r?sultats impressionnants.
    Je suis un scalper et si l'opportunit? le permet, un tradertrend-er que je fais est que je scalpe et que je fasse des pips rapides de 7 ? 8 transactions par jour avec une cible de 5 ? 7 pips ? chaque fois. ou 3 min c'est environ 15 par trade x 7. Pour les ?normes r?sultats que j'ai eu, ce que j'ai fait ?tait que j'?tais scalping mais j'ai vu qu'il avait un ?norme potentielcroissance et donc je l'ai mont? tout en haut J'?tais dans le vert ... J'utilise principalement MACD, RSI, Stochastic et chandeliersSRI a ?galement utilis? ichimoku et l'?lan pour la confirmation parfois et EMA fix? ? 5,8,21 et 200. esp?rons que cela aide

  7. #17
    H? et Turv Merci d '?tre pass? par, vraiment appr?cier .... bien, je pense que je sais que c'est la pertinence et les cacahu?tes mais ce n'est pas vraiment pour acheter une Aston ou F430 tu sais .... c'est juste pour mon respect. Je peux retirer de l'argent du march? et savoir que j'apprends et gagne quelque chose ? la suite de mon apprentissage ... Je sais qu'avec 2k, ?a va ?tre lent et douloureux ... mais je suppose que c'est le moyen de aller pour nous les gens ... aucun corps a dit que ce serait facile
    Lol ... btw, je voudrais penser que je suis dans ce 16% trop chicky
    le temps nous le dira. Bonne pipe

  8. #18
    J'avais l'habitude d'?tre un scalpeur, de perdre de nombreuses ann?es ? ce sujet, de bons et de mauvais moments, si je n'avais pas r?ussi, si je craignais que ce soit une m?thodologie condamn?e, la th?orie semble excellente et les graphiques semblent bons apr?s le fait, mais le probl?me avec le scalping avec des SL serr?s est, vous rep?rez un turn-up, ?a tourne pour 4 pips ce qui vous am?ne ? 1 puis vous retourne et frappe votre SL, nous dirons -15 et cela arrivera beaucoup. Je viens de red?marrer avec 100 $ s?rieusement, actuellement ? 200 $, cela va ?tre un long et long trajet, ce qui est plut?t ennuyeux, il suffit de r?soudre le probl?me de la rentabilit? et de prendre conscience qu'il faudra des ann?es pour arriver ? quelque chose de r?aliste. Vise ? ajouter de l'argent, mais ce n'est jamais aussi simple

  9. #19
    Citation Envoy? par ;
    tr?s possible. Par exemple. Vous d?posez 500 $. 500% de ce d?p?t serait de 1100 $. Pas si difficile ? atteindre, tant que vous avez une intelligence ?motionnelle et une mentalit? saines pendant que vous n?gociez, et continuez ? apprendre sur le vaste monde du forex.
    bonne chance ? vous mon pote.
    ?tes-vous s?r que 500% de 500 $ est de 1100 $? ne devrait pas ?tre 3000 $?

  10. #20
    Frapper ma cible et obtenir mes 30 dollars du march? aujourd'hui. J'ai fait pour la journ?e .. bonne n?gociation tout avec un minimum de risquetirage au sort.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.