s?rieux biezniz
Page 1 sur 2 12 DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 15

Sujet : s?rieux biezniz

  1. #1
    Au nom de ce qui est mesur?, je recommence un journal de trading. Beaucoup de choses se sont pass?es depuis mon premier journal. Surtout stupide, car je manquais de confiance dans mes capacit?s de trading. Jusqu'? il y a environ 3 mois, j'ai trouv? un mentor et j'ai vraiment atteint 200% de la puissance totale depuis lors. D'abord, j'ai recommenc? avec mon ancienne m?thode, mais cette fois j'ai d?cid? de l'analyser jusqu'? ce que je sache tout et que je connaisse tout de mon avantage, donc j'ai la confiance n?cessaire pour prendre toutes mes d?cisions de trading en temps r?el. sachez que mes r?gles sont bas?es sur des v?rit?s test?es ? long terme et non sur des suppositions ou 1 ou 2 mois de contre-test m?diocre.

    J'ai donc fait de v?ritables analyses, pas mon analyse pendant 2 mois et ma vie de trading sur ce style que la plupart des gens font sur 60 syst?mes diff?rents, mais jamais sur 1. J'ai analys? tout ce que je pouvais ?, toutes les donn?es que je pourrais obtenir, toutes les variations logiques, quelles heures sont bonnesmauvaises, quels jours sont les meilleursles pires, etc. etc. Je continue ? analyser plus quotidiennement pour trouver tous les avantages possibles . En dehors de cela, je suis ?videmment ?galement au courant de toutes mes transactions en direct et les analyse.

    Parce que j'aime rester concentr?, je ne n?gocie que 1 syst?me, 5 paires (principales) sur 1 TF. La seule chose qui peut changer dans un avenir proche ? ce sujet est que je cherche ? r?duire mon risque par position et ? me diversifier uniquement en ajoutant des d?lais plus ?lev?s (en raison principalement d???un impact moindre des ?carts sur les r?sultats), mais comme vous pouvez le lire dans le paragraphe deux, cela prendra des tests et des calculs insens?s avant la mise en ??uvre.

    Je ne vais pas entrer dans beaucoup de d?tails sur mon ?gy actuel, car tr?s franchement, je pense que c'est plut?t inutile. Il y a des centaines de bonnes ?glises. Je traite unsundytradingegy qui est modifi? ? mon go?t et comme je l'ai dit, je sais exactement comment l'?changer. quiconque veut ?tre rentable ? mes yeux doit faire la m?me chose: investir du temps et se concentrer sur le faisceau laser.

    Mon intention est de partager un rapport hebdomadaire. C'est ainsi que je mesure mes progr?s et m'engage ? le faire chaque semaine en le publiant (vers dimanche). Si cela pouvait ?tre utile pour les autres, ce serait un joli sous-produit.

    Sinc?res amiti?s:

  2. #2
    croissance hebdomadaire: -9,2% Accomplissements hebdomadaires; maintenue relativement cool face ? des retraits assez signifiifs Un seul commerce r?el a manqu?, et ce uniquement en raison d'une situation de couverture (perte de commerce) ??chang? ? mi-temps jeudi en raison des nouvelles importantes comme pr?vu toutes les nouvelles sur les graphiques analysant les articles Armstrong a ?t? professionnel toute la semaine. Bien gard?, m?me si j'ai d?m?nag? et que j'ai eu un ?v?nement sportif tout au long de la fin de semaine Objectifs de la semaine prochaine; ??changez autant que possible sans vous impliquer dans les spreads vraiment fous de brexit Analysez 1,5 paires de tf par jour pour analyser le backtest de 4 heures termin? et compl?tez le set de test pour les 5 paires principales Probl?mes de probl?mes; Un commerce a ?t? tenu pendant le week-end, ce qui ?tait extr?mement stupide et pas mon intention. Les trades doivent ?tre vraiment ferm?s le week-end comme ?a, m?me si ce fut un gros gagnant. Il y a eu une certaine procrastination ici et l? o? j'aurais vraiment d? faire des analyses quotidiennes. Le trading quotidien de TF semble g?nant sur certaines paires, contrairement ? ce que je pensais devoir travailler pour gagner en coh?rence. ?tait sensiblement plus grand parfois des commentaires g?n?raux; La semaine de perte ?tait due selon mes pr?visions. Le taux de r?ussite ?tait de 5% sup?rieur ? l'objectif le plus ?lev?, soit 10-13%, par rapport ? ce dont j'ai vraiment besoin pour gagner de l'argent. Le taux de gain est actuellement flottant entre mes attentes et ma cible la plus ?lev?e, qui, si elle se maintient, est presque parfaite. Les pertes sont survenues au mauvais moment, compte tenu du fait que je viens d???augmenter mon solde de compte. Je l'ai fait parce que j'ai atteint l'objectif de profit que je me suis fix?. Parce que le solde a ?t? augment?, les pertes ont ?t? plus importantes, cela a donn? l???impression que j???ai fait beaucoup moins bien que ce que mon ratio de gains me disait. M?me s'il y a eu une s?rie de d?faites au final, je suis rest? dans le vert. Je suis content de cela parce que j'aurais diminu? mon solde si j'aurais pu avoir un tirage net. Globalement, ? peu pr?s comme je le souhaitais, j'ai calcul? que je ne ferais qu'accro?tre mon solde si je pouvais facilement supporter quelques pertes tout de suite, sans aller dans la perte nette globale, ce qui a parfaitement fonctionn?. Maintenant, la plus importante d?cision prise par la Grande-Bretagne depuis des d?cennies. Je ne pense pas que je vais personnellement ?changer beaucoup de l'action compte tenu de la forte propagation, mais nous verrons ce qui se passe. J'ai mis en place un plan solide, peu importe ce que je suis pr?t.

  3. #3
    croissance hebdomadaire: 16,5% Accomplissements hebdomadaires; Effectu? un peu mieux que mon ?gy en utilisant PA, sans se m?ler de mon ?gy de mani?re blessante A pris tous les m?tiers disponibles Analys? bon, mauvais et moyen (selon certaines variables que je v?rifie) jours au cours des derniers mois sur les autres instruments et le d?lai de 4 heures Analys? quels sont les meilleurs et les pires jours du mois pour les positions ? long terme (de l'exy DIBS classique) Fixez de nouveaux objectifs alimentaires et suivez les apports alimentaires et caloriques soigneusement fort au moins deux fois par jour (souvent plus) Conclusion tir?e de ne pas commencer ? g?rer l'argent des autres personnes Objectifs des prochaines semaines; Recherche si l'utilisation de 4 heures est utile ou g?nante, si elle est utile. Jeter 5 fois. Apporter l'alt?ration de Pa aux r?gles ?crites. Assurez-vous de dire des affirmations ? voix haute juste avant de vous coucher. M?ditation Probl?mes de probl?mes; Toujours un manque de concentration et beaucoup de distraction. Il peut ?tre difficile de rester concentr?, car une analyse plus approfondie peut sembler inutile dans les semaines faciles comme celle-ci. Aucune v?ritable plate-forme n'est disponible pour g?rer l'argent des autres personnes ? ce stade, car celles-ci n?cessitent ?galement des investissements, ce que je ne juge pas sage car je suis encore en pleine croissance et mon exp?rience n'est pas suffisante ? mon avis. Commentaires: Encore une fois, il reste un week-end dans la semaine, mais je trouve que j'aime bien ?crire mes rapports hebdomadaires juste apr?s la semaine de n?gociation car la partie commerciale de ma semaine est plus fra?che dans ma m?moire. Je vais inclure plus de choses personnelles dans mes reportages car cela fait tout autant partie du succ?s que de l????chec du forex. Une semaine agr?able et sans accroc, pr?te pour de vrais coups de pied dans les semaines ? venir alors que je continue ? progresser, ? sortir de ma zone de confort et ? n?gocier de fa?on rentable, Cordialement, Nevie2

  4. #4
    Croissance hebdomadaire: 10% R?alisations hebdomadaires; 1. R?ussir mon egy ? la perfection absolue 2. R?ussir tous les buts de la semaine derni?re sauf un, ce qui est le moins important et sera termin? ce dimanche (le but du muesli), ce qui signifie que mon temps de travail ?tait vraiment bien concentr? sur mon objectifs ? port?e de main cette semaine. 3. J'ai calcul? que je pouvais maintenant r?duire mes risques sans compromettre mes objectifs, en r?partissant un peu mieux le risque et en poursuivant mes recherches approfondies sur ma m?thode principale actuelle, qui s'am?liore continuellement. Le risque actuel des principaux march?s se situe actuellement ? 2% par position. 4. Je suis revenu ? nouveau ? mon rythme, progressant ? nouveau tr?s bien (j'ai ?galement d?couvert que ma p?riode de pause ?tait suffisamment active pour ne pas perturber mon niveau de forme physique) pendant mes vacances objectifs de la semaine prochaine; 1. Terminer l'analyse du num?ro deux de mani?re ? ce que je puisse int?grer pleinement l'egy dans mon trading, car cette m?thode s'est av?r?e ?tre la meilleure du genre que je teste actuellement et est aussi la moins distrayante de mon ?gy principal ( bien qu'? un moindre risque par taux de position) Probl?mes de probl?mes; La concentration sur mes objectifs ?tait l?, mais les objectifs n????taient pas assez ?lev?s. C????tait la premi?re semaine o? j???ai atteint tous mes objectifs, mais c????tait aussi l???une de mes semaines les plus lentes depuis le d?but de la revue. Ce journal a ?t? lanc? sur les conseils d'un homme avis? qui a ?galement d?clar? que fixer des objectifs bas vous rendait fain?ant et suffirait ? atteindre l'objectif et ? ne pas aller plus loin et ? fixer des objectifs ?lev?s (peut-?tre m?me inaccessibles). et ainsi dans le progr?s se faire beaucoup plus. Je dois dire que cette semaine m'a vraiment fait comprendre comment cela se ressent dans le monde r?el, car c'est exactement ce qui s'est pass?. Commentaires: Assez bonne semaine. Le trading ?tait bon mais l'analyse ?tait plut?t paresseuse. Dans une semaine normale, mon travail li? au forex est principalement une combinaison de transactions et d???analyses (comme j???imagine que c???est le cas avec la plupart d???entre vous). Le trading ?tait parfait cette semaine, mais mon analyse ?tait tr?s fain?ante, comme je l'ai mentionn?. Ceci est une contradiction alors que vous voyez votre compte monter gentiment mais je sens toujours que vous n'avez pas mis le travail, parce que je ne l'ai pas fait. Je pense qu'un bon trading ne se fait qu'en travaillant au moins 10 fois plus fort que tout ce que vous pouvez penser. ??tre dans le 5% signifie que vous devez au moins travailler plus de 95%, et non seulement travailler plus, mais aussi mieux, plus intelligemment et de mani?re beaucoup plus efficace. C???est pourquoi je n????change que 1 m?thode sur 1 TF et que je recherche principalement 1 autre m?thode ou variation sur le c?t?. Et je v?rifie constamment (pour lequel ce journal est assez pratique) si je suis toujours concentr? et sur la bonne voie. Une bonne semaine ? tous, Nevie2

  5. #5
    Croissance hebdomadaire: -10% R?alisations hebdomadaires; 1. Avez-vous fait ?norm?ment de t?ches al?atoires? 2. Vous ?tes vraiment familiaris? avecsundytradingpour trouver une source d'informations fiable pour un nouvel ego et des conseils g?n?raux (quelqu'un ayant une exp?rience ?prouv?e, un syst?me ?prouv?, un mentor ?prouv? et la plupart de tout ce qui a fait ce que je veux faire (utilisateur FF: TheRealThing)) 3. lire beaucoup de ses trucs et commenc? ? prendre des notes des choses les plus importantes, d?j? extrait un nouveau principe pr?cieux (une variation de MM) 4. R?ussir un nouveau sport, manger sainement et prendre des douches froides 5. Bonne semaine d???affirmations 6. Encore une fois, mon syst?me principal a ?t? ?chang? 7. Y at-il eu des recherches p?pini?res sur les 4 derniers mois de livetrades? chance de succ?s Objectifs de la semaine prochaine; 1. Terminez la lecture du blog entier de TheRealThing 2. Terminez les buts 1 2 de la semaine derni?re 3. Rituel du matin de la performance 7 fois 4. D?terminez si le pipsize de mes positions est un facteur d?terminant du succ?s d'un ?change principal. r?unis Probl?mes rencontr?s: Une semaine int?ressante o? je me concentrais sur le travail, mais pas compl?tement sur mes objectifs hebdomadaires. Au d?but de la semaine, j'ai d?cid? de donner la priorit? ? mes objectifs, ce qui ?tait en fait pr?vu, mais je ne l'ai pas not? en premier. Donc globalement pas m?content de mon objectif (ce qui signifie que c'?tait une semaine de travail absolue tueur
    ). Le seul v?ritable probl?me de la semaine ?tait que je n???avais toujours pas ex?cut? mon rituel du matin (qui consiste ? faire de l???exercice respiratoire et une douche froide). Besoin de commencer ? tuer imm?diatement la semaine prochaine! Bonne n?gociation et salutations, Nevie2

  6. #6
    Croissance hebdomadaire: - 15% Accomplissements hebdomadaires: 1. Une de mes semaines les plus concentr?es que j???aie jamais eue, bien que ce soit la pire semaine de trading jamais subie. ? lire sur le blog de Joel 4. Avez-vous fait une tr?s bonne analyse de l'impact du pipsize sur la force de la cassure int?rieure? Objectifs de la semaine prochaine: 1. Calculez le meilleur bloc de travail pour l'universit?. classes en m?me temps 3. changez les r?gles de dibs pour refl?ter de nouvelles informations sur les pipsize des barres DIBS 4. installez-vous de nouveau dans l'univers en g?n?ral Probl?mes avec les probl?mes De loin, le plus important depuis le d?but , tout en r?ussissant ? faire beaucoup de travail et ? rester fid?le ? mon ?go?sme, je commettais encore de petites erreurs: 1. Les 2 ?changes d???une heure ? une heure tardive ont ?t? punis imm?diatement. encore prendre plus tard) 3. foir? 1 taille de la position Tout dans al cela signifiait mes pertes auraient pu ?tre r?duites d'environ 5%, de bonnes le?ons pour les semaines ? venir: STICK TO E FULE DE LA STRAT??GIE F. Commentaires: Ma vie universitaire reprend apr?s une pause de 6 mois, voyons si je pense qu???ils enseigneront quelque chose cette fois-ci. Bonne n?gociation, Nevie2

  7. #7
    R?alisations hebdomadaires; Atteint 23,5% de croissance Atteint mon objectif de croissance pour r?duire la taille de ma position A atteint mon objectif de b?n?fice net pour augmenter le solde de mon compte Configurez ce journal commercial avec des rapports hebdomadaires Objectifs pour la semaine prochaine; Ne manquez pas les trades selon les r?gles, en particulier les p?n?trations mineures. Acc?dez ? toutes les nouvelles rouges jusqu'au d?but de janvier sur toutes les paires ?chang?es pour une meilleure analyse de l???impact. Les situations de couverture (y compris la mani?re de g?rer la feuille de calcul) ont manqu? les ?changes en raison du long d?lai de d?clenchement et de l???absence de fin de l???analyse des commentaires. 4 m?tiers manqu?s, 3 gagnants et 1 perdant. Ne pas les manquer est une priorit? absolue dans la semaine ? venir. 2 ont ?t? manqu?s car il a fallu attendre longtemps pour d?clencher, 1 en raison d'une situation de couverture (le perdant) et 1 n?glig? en raison d'un d?lai de d?clenchement prolong?. la taille de la position inf?rieure par poste s'est bien pass?e, est rest?e bien dans la marge la plupart du temps, ce qui ?tait l'objectif principal. Les b?n?fices devraient rester ? peu pr?s les m?mes en raison de l'augmentation du nombre de transactions mais d'un peu moins de b?n?fices par transaction. Cordialement, Nevie2

  8. #8
    Expliion rapide pourquoi je pense que tout le monde devrait faire au moins une forme de rapport quotidienhebdomadaire: ce qui est mesur? est accompli. Vous devez le faire pour la m?me raison que vous devez ?crire des objectifs: pour rester concentr?, savoir o? vous ?tes et o? vous voulez aller et surtout pour savoir ce que vous faites mal et ce que vous faites bien. La raison pour laquelle vous ne le faites pas et que vous ne voulez pas le faire est ?galement la m?me pour les rapports hebdomadaires et les objectifs d'?criture; vous vous engagez ? des attentes. Cela signifie que si vous n'atteignez pas ces attentes, vous avez peur de ressentir des ?motions n?gatives. Tout le monde sait profond?ment que r?sumer ce que vous avez fait la semaine derni?re et exposer ce que vous voulez accomplir la semaine prochaine sera extr?mement utile pour leur progression, mais peu de gens le font (supertip: essayez de deviner s'il s'agit du 5% ou du 95). % qui font r?ellement ces choses). Bien s?r, il est facile de ne pas analyser ce que vous avez fait, bien s?r, il est facile de contourner sans but: si vous ne visez rien, vous frappez n'importe quoi. Je vous recommande vivement de passer outre ? vos craintes concernant les reportages et les objectifs. Analyser chaque mouvement que vous effectuez chaque semaine vous donnera une image tr?s claire de ce que vous faites mal et de ce que vous faites bien, dans quelle mesure vous ?tes en train de r?ussir et, plus important encore, de ce que vous devez changer. Cela augmentera consid?rablement votre courbe d'apprentissage. Si vous faites plus de ce que vous faites correctement et moins de ce que vous faites chaque semaine, vous y arriverez, nous le savons tous, alors faites-le simplement.

  9. #9
    Croissance hebdomadaire: 0% de r?alisations hebdomadaires; Seulement 1 inscription manqu?e qui a ?t? prise comme une rentr?e car elle ?tait encore selon mes r?gles D?placement de l'argent vers l'USD en partie avant le Brexit et compl?tement apr?s le Brexit (le deuxi?me ?tait apr?s le rebond donc toujours satisfait du prix que j'ai obtenu) Apr?s une relecture de 4 heures ? une sortie diff?rente sur 1 heure en raison d'une relecture des messages peter crowns pour un autre test des variables de sortie, 2 paires et conclusion pour reporter les recherches jusqu'? plus tard en raison de r?sultats plus mauvais que pr?vu R??criture des objectifs commerciaux et personnels finalement ?crit mes affirmations Objectifs des semaines suivantes; Dites mes affirmations ? haute voix deux fois par jour, ajustez mes objectifs et affirmations avant la fin de la semaine. Manque de concentration, manque de direction claire dans une journ?e, comme quoi chercher exactement, que faire exactement, doit commencer sa journ?e par une liste claire des t?ches ? accomplir, en fonction des objectifs hebdomadaires et d???autres choses ? venir. J'esp?re que le fait de lire mes objectifs et de dire mes affirmations ? voix haute aidera ? mieux se concentrer. Sur des questions de march? conformes, comme le Brexit, je dois anticiper davantage, r?diger un plan d'action et respecter les commentaires du plan: il reste encore dimanche pour compl?ter l'analyse de 4 heures. Si je reste concentr?, je devrais ?tre capable de faire beaucoup des analyses. Beaucoup de bonnes choses se passent cette semaine sur le terrain personnel, principalement que j'ai finalement perfectionn? mes objectifs et ?crit mes affirmations comme elles devraient ?tre, ce qui ?tait un peu plus difficile que pr?vu. Heureux de l'avoir fait si. Passons maintenant ? la semaine prochaine, il est temps de reprendre le rythme et de confirmer les chiffres ?tonnants des derni?res semaines.

  10. #10
    Croissance hebdomadaire: -10% R?alisations hebdomadaires; 1. Approfondir les causes du retrait, commenc? et presque achev? 1 heure de recherche EJ pour diversifier afin de r?duire la taille de ma position tout en conservant un potentiel de croissance, car le d?marrage devenait plus sceptique car ce n???est pas vraiment diversifiant et distrayant. ? 4h d'analyse de mes paires connues sera mon objectif pour la semaine prochaine ? nouveau 2. Traduit presque enti?rement selon les r?gles DIBS dispite de maladie pour la moiti? de la semaine 3. A d?couvert que les jours f?ri?s am?ricains causent certains des pires jours de trading, ce sera ?tre extr?mement utile dans le futur car je ne les ?changerai pas, sauf quand il y aura des nouvelles majeures dans le futur, y compris dans les r?gles 4. Conclu que l'analyse en 4h en vaut la peine et le fera ? temps plein jusqu'? maintenant 5 Lire la moiti? des ?changes dans la zone 6. Lire les nouveaux magiciens du march? Objectifs de la prochaine semaine; Utilisez toutes les minutes gratuites possibles pour une analyse de 4 heures. Fin de n?gociation dans la zone Roi des Finis (Audiobook by elliott hulse) Les affirmations avant et apr?s le sommeil gagnent 2 kilos d'exercices de poids 5 fois Probl?mes; La maladie a caus? certains probl?mes, le commerce est rest? assez ordonn? et a presque r?ussi ? suivre compl?tement les r?gles et ? obtenir tous les m?tiers, mais ? part cela, j'ai pris la maladie comme une sorte d'excuse triste pour la procrastination. La r?cup?ration est importante, mais si je regarde mon t?l?phone, il se pourrait bien que ce soit un livre de trading, des graphiques FX ou quelque chose de similaire la prochaine fois: recentrer les objectifs hebdomadaires sur ce qui est encore possible depuis le lit. se concentrer sur la m?ditation, les affirmations et mes objectifs di?t?tiques (?videmment
    ) La premi?re fois que mon courtier a rencontr? quelque chose qui me paraissait stup?fiant Commentaires: Le progr?s de l????quit? est en perte de vitesse ? cause de quelques semaines de baisse, cette semaine aurait ?t? cass?e m?me si un sl ?trange avec mon support client, et leur raisonnement ?tait l'un des plus ?tranges que j'aie jamais entendu. essayant de ne pas bl?mer les autres mais pas tout ? fait si je peux emp?cher cela ? l'avenir. Le b?n?fice reste ?lev? dans l???ensemble, mais il me faut 1 bonne semaine ou 2 bonnes semaines pour vraiment retrouver ma trajectoire attendue. De plus, les nouveaux magiciens du march? ont apport? des id?es int?ressantes. Je ne peux pas croire ? quelle vitesse j'ai parcouru ce livre. Vraiment dr?le de voir quel genre de conclusions ?tranges l'auteur tire des interviews, apr?s environ 10 mots, j'ai saut? son introduction, apr?s 2 phrases j'ai saut? toutes les conclusions ? la fin du chapitre (seulement 2 phrases de 1 conclusion et pas 1 mot) de tout apr?s) et il m'a fallu 3 minutes pour passer sa conclusion, ainsi que des interviews. Cela est li? ? quelque chose de vraiment important: lorsque vous lisez quelque chose comme les magiciens du march? ou tout autre livre de trading: n'?coutez que les personnes qui vous int?ressent dans le futur. L'auteur ne se rapproche pas du tout du moins de ma d?finition de l'endroit o? je veux emmener mon commer?ant. Ses deux premi?res conclusions et d?clarations sont ridicules, et si vous lisez les interviews, vous constatez que les v?ritables commer?ants ne mentionnent m?me pas beaucoup son concept de r?ussite commerciale, m?me si, ? la fin de l???interview, il semble tirer la conclusion. qu'ils l'ont fait. Ne prenez en compte que les personnes que vous respectez beaucoup et o? vous voulez ?tre dans le futur.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.