Faire les bons choix - Page 3
Page 3 sur 4 PremiérePremiére 1234 DerniéreDerniére
Résultats de 21 é 30 sur 31

Sujet : Faire les bons choix

  1. #21
    1 pi?ce (s) jointe (s) La voici encore. Le commerce pr?dominant et le signal de sortie ... Parfois, le signal de sortie peut aussi ?tre un ?change de swing. S'il y a une forte tene, le signal de sortie ne sera ?videmment pas une bonne entr?e. Mais si l????change est limit? ou si la tene n???est pas ? la hausse, cela pourrait ?tre un bon ?change.

  2. #22
    1 pi?ce (s) jointe (s) Trouvez le trade sur le 4hrs puis recherchez une bonne entr?e sur les d?lais inf?rieurs. Je n'ai pas encore fait le commerce que je veux. 2 positions 1 ferme apr?s 20 pips les autres courses avec arr?t juste apr?s le point mort ... Si je l'avais fait avec AUDUSD ce matin, il aurait 20 pips et serait toujours dans la course pour un tour gratuit. Encore un peu nerveux. Je vois des p?pins et je saute. L'?gy est bon. Besoin de surmonter la ruse. L'entr?e sur la divergence n'appara?t pas forc?ment sur le 4h, mais un croisement sur zerolag rapide est n?cessaire avec un zerolag lent sur le point de se croiser. La divergence peut appara?tre sur des d?lais plus courts pour identifier une bonne entr?e avec un faible tirage. les lignes horizontales trac?es sur 1 heure pour correspondre aux pivots woodie et s et r se purgent jusqu'? 4 heures.

  3. #23
    1 pi?ce (s) jointe (s) Traverser plus de z?ro EURGBP London 5,10,5 .... le genre de commerce que je veux. 2 positions, 1?re cl?ture 20 2?me laisser courir avec arr?t juste apr?s la pause et remonter sous les bas de swing.

  4. #24
    Vous regardez de temps en temps sur vous ... vous savez que votre diffusion est vraiment VRAIMENT HAUTE, non? cela peut vous aider ? faire des profits et ? en conserver si vous utilisez un courtier avec un spread moins ?lev? ...

  5. #25

    Citation Envoy? par ;
    Vous regardez de temps en temps sur vous ... vous savez que votre diffusion est vraiment VRAIMENT HAUTE, non? cela peut vous aider ? faire des profits et ? en conserver si vous utilisez un courtier avec un spread moins ?lev? ...
    Hey merci .. cet ?cart est pour le courtier ? 5 chiffres. Ce n'est pas 28 ... c'est vraiment 2,8

  6. #26
    1 pi?ce (s) jointe (s) 2 gabarits

  7. #27
    2 Pi?ce (s) jointe (s) bonne journ?e .....


  8. #28
    salut l?, pourquoi ?a bouge? ?tait difficile de te retrouver

  9. #29
    Citation Envoy? par ;
    salut l?, pourquoi ?a bouge? ?tait difficile de te retrouver
    Peu de libert? pour exp?rimenter dans le forum des revues. Les syst?mes de trading exigent que vous respectiez plus ou moins strictement un syst?me. J'ai besoin d'exp?rimenter un peu. Ravi de vous voir. J'obtiens de bien meilleurs r?sultats en ?changeant les d?lais les plus ?lev?s pour les configurations et en ne faisant r?f?rence qu'? 1 minute et 5 minutes pour les entr?es r?elles.

  10. #30
    1 pi?ce (s) jointe (s) regard?e et regard?e n'a rien vu qui ait un sens pour moi. Le matin du matin peut avoir quelque chose ? voir avec cela. Enfin AUDUSD il y avait un set up sur les 30 min. Entr? sur les 1 min et 5 min pour quelques bons ?changes.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.