Robot EA FxPro
Résultats de 1 é 10 sur 10

Sujet : Robot EA FxPro

  1. #1
    Salut ? tous.

    Je veux partager mon egy Ea bas? sur le broker FxPro.
    La ?gie a ?t? test?e dans un d?lai d'un an chez diff?rents courtiers, mais le meilleur de tous ?tait FxPro.
    J'utilise simple Grid Martin. sur GbpUsd.
    Pour moi dans le commerce avec des robots plus important que tout ce que vous avez optimis?!

    Ce signal est GRATUIT pour la communaut? MQL5.
    En r?alit?, il est sur la premi?re page des signaux DEMO Mt4.
    Lien:
    http://www.mql5.com/en/signals/43411

    Je serai heureux d'entendre des critiques ou des plaintes.

  2. #2
    Citation Envoy? par ;
    Salut ? tous. Je veux partager mon egy Ea bas? sur le broker FxPro. La ?gie a ?t? test?e dans un d?lai d'un an chez diff?rents courtiers, mais le meilleur de tous ?tait FxPro. J'utilise simple Grid Martin. sur GbpUsd. Pour moi dans le commerce avec des robots plus important que tout ce que vous avez optimis?! Ce signal est GRATUIT pour la communaut? MQL5. En r?alit?, il est sur la premi?re page des signaux DEMO Mt4. Lien:
    http://www.mql5.com/en/signals/43411Je serai heureux d'entendre des critiques ou des plaintes.
    pour tous ! le meilleur est FxPro ??
    Comptes de d?monion FxPro - FxPro calcule la marge incorrecte pour comparer les comptes en direct. Exemple Dans tout compte en direct (couverture autoris?e): 1 achat est 5 marge utilis?e 1 vente est 5 marge utilis?e = 0 marge utilis?e Compte de d?monion FxPro (couverture autoris?e): 1 achat est 5 marge utilis?e 1 vente est 5 marge utilis?e = 5 marge utilis?e

  3. #3
    Envie de respecter Kseno, ? la fois avec EA et les autres explorateurs ... la coh?rence de la croissance est ridicule. Ajustez-vous certains de vos param?tres manuellement au fur et ? mesure ou sont-ils fig?s? Je sais que c'est une question noob mais je suis vraiment s?rieux puisque vous avez tout dit dans l'optimisation. ET POUR DIEU FAITES VIVRE HOMME VIVANT, FAITES DE L'ARGENT FUCKIN!

  4. #4
    Citation Envoy? par ;
    {citation}
    pour tous ! le meilleur est FxPro ??
    Comptes de d?monion FxPro - FxPro calcule la marge incorrecte pour comparer les comptes en direct. Exemple Dans tout compte en direct (couverture autoris?e): 1 achat est 5 marge utilis?e 1 vente est 5 marge utilis?e = 0 marge utilis?e Compte de d?monion FxPro (couverture autoris?e): 1 achat est 5 marge utilis?e 1 vente est 5 marge utilis?e = 5 marge utilis?e
    Wow pauvres FxPro.

  5. #5

    Citation Envoy? par ;
    Putain de respect, ? la fois avec l'EA et les autres explorateurs ... la coh?rence de la croissance est ridicule. Ajustez-vous certains de vos param?tres manuellement au fur et ? mesure ou sont-ils fig?s? Je sais que c'est une question noob mais je suis vraiment s?rieux puisque vous avez tout dit dans l'optimisation. ET POUR DIEU FAITES VIVRE HOMME VIVANT, FAITES DE L'ARGENT FUCKIN!
    Grav? dans la pierre.

  6. #6

  7. #7

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Placer dans la pierre.
    ? Que se passe-t-il lorsque la structure du march? change avec le temps?

  8. #8
    est-ce vraiment un robot automatiquement ?? Lorsque le GBP a connu une forte tene ? la hausse en f?vrier, je ne vois que des ordres d'achat. Cela signifie que vous devez restreindre EA pour acheter ou autre chose?

  9. #9

    Citation Envoy? par ;
    {citation} ? Que se passe-t-il lorsque la structure du march? change avec le temps?
    La structure du march? change chaque ann?e, le mois de l'?v?nement. Personne ne sait ce qui se passe demain. Je demanderai ? appeler mon oracul, il contactera les market makers et m'enverra le bon mouvement du march?.

  10. #10

    Citation Envoy? par ;
    est-ce vraiment un robot automatiquement ?? Lorsque le GBP a connu une forte tene ? la hausse en f?vrier, je ne vois que des ordres d'achat. Cela signifie que vous devez restreindre EA pour acheter ou autre chose?
    Vous avez raison. Il y a des options: Premier solde, si vous avez environ 2500 USD, vous ne le perdrez pas. Deuxi?me ouverture manuelle en attente de l'ordre oppos? pour verrouiller la perte.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.