Petit d?butant relatif prenant de petits pas - Page 2
Page 2 sur 5 PremiérePremiére 1234 ... DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 41

Sujet : Petit d?butant relatif prenant de petits pas

  1. #11
    Plusieurs m?tiers potentiels du Syst?me 1 ont ?t? identifi?s. Une fois d?clench?s, ils seront enregistr?s ici.

  2. #12
    ENTRER (Syst?me1): USDCAD Court-circuit ? 1.0049. SL = 1,0142. TP = 1.0020

  3. #13
    NO CHANGE (System1): USDCAD Court-circuit ? 1,0049. SL = 1,0142. TP = 1.0020 ENTR??E (Syst?me1): USDJPY Court ? 111.62. SL = 112,54. TP = 111.46 Rocky start pour le commerce USDCAD, mais c'est pourquoi le syst?me 1 a de longs arr?ts de protection int?gr?s. Esp?rons que cela stabilisera et reviendra dans la bonne direction. Pendant ce temps, un deuxi?me ?change avec le Syst?me 1 s'est d?clench?.

  4. #14
    NO CHANGE (System1): USDCAD Court-circuit ? 1,0049. SL = 1,0142. TP = 1.0020 NO CHANGE (System1): USDJPY Court ? 111.62. SL = 112,54. TP = 111.46 ENTER (System3): EURCHF Long ? 1.6590. SL = 1,6530. TP = 1.6674 Le syst?me 3 a ?t? d?clench?. Les deux trades du System 1 sont toujours dans le coup, les deux perdent en ce moment, mais j'esp?re toujours qu'ils reviendront. Il n'y a pas encore eu de commerce System2 identifi? aujourd'hui, donc si je suis en mesure de m'enregistrer, je vais aussi en chercher un.

  5. #15
    Salut, juste un petit mot sur quelque chose que j'ai remarqu? dans vos messages. Je vois dans vos 2 positions actuelles que vous risquez 93 pips pour faire 22 sur la position UC et que vous risquez 92 pips pour faire 16 sur la position UJ ...... ceux-ci sont tous deux sup?rieurs ? 4 fois plus de risque que de r?compense. c'est le contraire de ce que vous recherchez en risque ... vous devriez risquer de gagner 50 Si vous risquez de gagner 16, vous devrez avoir raison environ 90% du temps pour gagner de l'argent. Juste un petit quelque chose ? regarder. Beaucoup de p?pins

  6. #16
    Merci swingtrade .. Ce que vous dites est vrai pour mes m?tiers System 1. Les arr?ts ne sont en r?alit? que des mesures de s?curit? au cas o? les choses allaient vraiment mal (puisque je ne surveille g?n?ralement pas mes transactions). System 2 et System 3 utilisent des arr?ts beaucoup plus serr?s. En g?n?ral, le syst?me 1 a un taux de r?ussite tr?s ?lev?, en partie parce que les arr?ts sont l? o? ils sont. Les arr?ts plus serr?s auraient s?rement emp?ch? un (ou les deux) de mes syst?mes actuels 1 d????changer d?j? aujourd???hui. Il y a eu de nombreuses fois (j'esp?re qu'aujourd'hui se trouve ?tre l'un de ces jours), o? des m?tiers comme ceux-l? se sont retourn?s et ont fini par ?tre rentables au bout du compte. Cela dit, comme je continue avec ces syst?mes, il y aura certainement des ajustements. Ce serait certainement un domaine ? regarder ...

  7. #17
    Salut, je sais que je ne faisais que souligner l'?vidence quand j'ai vu le mot esp?rer que cela me rebutait ... Je n'utilise g?n?ralement pas ce mot dans un contexte commercial parce que quand je le fais, cela signifie g?n?ralement que Je suis en train de me remettre un $$ et j'ai refus? de voir l'in?vitable Best of luck et de nombreux PIPS

  8. #18
    Hehehe ... je vous entends. Je dois avoir de l'espoir
    Je suis ?galement confront? ? de tr?s petites tailles de lots - alors, quand j'en ai un de ces obstacles (plusieurs, m?me), cela ne me mettra pas ? la porte.

  9. #19
    Peu de choses se passent ces derni?res heures. Tr?s probablement, je ne reviendrai pas avant la fin de la journ?e de 16h. Voici les transactions actuellement ouvertes: NO CHANGE (System1): USDCAD Short ? 1.0049. SL = 1,0142. TP = 1.0020 NO CHANGE (System1): USDJPY Court ? 111.62. SL = 112,54. TP = 111.46 AUCUN CHANGEMENT (System3): EURCHF Long ? 1.6590. SL = 1,6530. TP = 1.6674 Apr?s quelques rebonds et taquiner les arr?ts, les trois transactions combin?es en ce moment sont ? -36 pips. Toujours en train de les regarder revenir dans la bonne direction.

  10. #20
    Ma premi?re journ?e compl?te de trading en direct est termin?e. L'USDCAD semblait d?coller dans la mauvaise direction presque imm?diatement apr?s le d?clenchement de la commande. L'USDJPY s'est rapproch? de TP et s'est invers?. Les deux sont toujours en place ? la fin du jour, et ? seulement -15 et -7 respectivement, je les laisserai tous les deux. En partie parce que je laisse les trades du syst?me encore ouverts ? 16h ouvr?s s'ils ne sont pas rentables, et en partie aussi parce que je ne pr?vois pas d????tre dans mon bureau demain matin et que, par cons?quent, j'essaierai probablement de v?rifier au moins une fois ce soir (? quel moment je pourrai modifier tout ou partie de ces documents). En ce qui concerne le commerce System 3 (EURCHF), il se situe actuellement ? 3 et je laisserai celui-l? seul. Aucun trade System 2 n'a ?t? identifi? aujourd'hui. Ainsi, la journ?e se termine officiellement comme suit: NO CHANGE (System1): USDCAD Short ? 1.0049. SL = 1,0142. TP = 1.0020 NO CHANGE (System1): USDJPY Court ? 111.62. SL = 112,54. TP = 111.46 AUCUN CHANGEMENT (System3): EURCHF Long ? 1.6590. SL = 1,6530. TP = 1,6674 Total mensuel = 0 pips. Comme je l???ai dit plus haut, je ne serai plus au bureau le matin et n???aurai donc aucun syst?me 1 ? n?gocier demain. Je vais ajuster le commerce de mon syst?me 3 selon les besoins siquand je rentre (ou il sera ex?cut? soit sur TP, soit sur SL), et je rechercherai ?galement les transactions du syst?me 2 une fois que je serai au bureau.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.