Petit d?butant relatif prenant de petits pas
Page 1 sur 5 123 ... DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 41

Sujet : Petit d?butant relatif prenant de petits pas

  1. #1
    Eh bien, voil?. Je vais vivre. J'ai encore beaucoup ? apprendre, mais avec l'aide de ce forum et d'autres forums, et avec beaucoup (et beaucoup) de lecture, de vie et de respiration des effets quotidiens, je suis en train de plonger.

    Les messages suivants seront des informations de base et des commentaires. Je ferai tous les efforts pour garder ce journal en vie, ? la fois avec des m?tiers et des pens?esrumeurs.

  2. #2
    Pour la premi?re fois depuis longtemps, nous avons des configurations dans les deux sens pour chacune des trois paires. Ils ont tous ?t? entr?s et quand on se d?clenche, l'entr?e oppos?e sera annul?e. LIMIT ENTER: EURUSD Long ? 1.4722. SL = 1,4610. TP = 1,4752. LIMIT ENTER: EURUSD Court ? 1.4680. SL = 1,4792. TP = 1,4661. LIMIT ENTER: USDCAD Long ? 1.0231. SL = 1,0128. TP = 1,0268. LIMIT ENTER: USDCAD Court-circuit ? 1,0197. SL = 1,0300. TP = 1,0182. LIMIT ENTER: USDJPY Long ? 107.14. SL = 106,01. TP = 107,37. LIMIT ENTER: USDJPY Court ? 106,74. SL = 107,87. TP = 106,43. Pips mensuels: 75

  3. #3
    Je suis une petite horloge, une machine compacte, peu importe comment vous voulez l'appeler ... J'ai un travail ? temps plein et je rentre dans le monde des changes pour compl?ter mes revenus. Je n'ai pas le capital pour ?tre dans ce jeu ? plein temps (bien qu'un jour j'esp?re ?tre), donc pour l'instant, ce que j'esp?re tirer du march? est de quelques centaines de pips par mois, juste pour aider ? faire les choses un peu plus faciles sur notre famille. Au cours des six derniers mois, je me suis cach? ici (et sur d'autres forums), en train de lire, d'apprendre et de regarder ce que font les professionnels. J'ai d?velopp? quelques syst?mes de trading diff?rents que je vais utiliser (bas?s uniquement sur l'action des prix). Je suis s?r qu'il y en a d'autres qui font exactement la m?me chose que moi en ce qui concerne les sp?cificit?s des syst?mes, bien qu'aucun d'entre eux ne soit enti?rement tir? de ce que j'ai trouv? post? n'importe o?, ou lu dans des livres ?lectroniques - tout au plus, je peux dire que l'un d'entre eux est un hybride de certains egies que j'ai trouv?s, modifi?s pour s'adapter ? mon calendrier de n?gociation. Au cours de ces six mois, j???ai conserv? un compte d?mo avec OANDA qui n???a pas encore connu de mois de perte. Mon pire mois a ?t? un rendement de 4% sur mon solde initial, mon meilleur ?tait un rendement de 76%. Mais, je suis r?aliste - je m'attends ? ce qu'il y ait des mois perdus dans le futur, et j'ai mis en place mon plan de gestion financi?re pour ?tre pr?t ? y faire face. Je suis assez ? l'aise avec mes syst?mes pour croire ? long terme, je devrais r?ussir. C'est la base de mon entr?e sur le march? avec un compte de trading en direct.

  4. #4
    Mon egy est simple. Chaque mois, je retirerai la moiti? de tout profit r?alis? sur mon compte ce mois-l?, laissant l'autre moiti? en plus du solde existant ? composer. Esp?rons que, avec le temps, cela signifie que mon compte augmente r?guli?rement, m?me avec un retrait chaque mois (en supposant bien s?r que chaque mois ait au moins un profit). Mon plan de gestion de l'argent est conservateur - j'utilise la plateforme OANDA, ce qui me pla?t, car cela me permet de d?finir pr?cis?ment la taille du lot que je souhaite ?changer pour n'importe quel commerce. Donc, pour chaque trade, je d?termine mes TP et SL en pips, et j'utilise la calculatrice OIPPProfit d'OANDA pour d?terminer la taille du lot, mon objectif ?tant que si je suis arr?t?, ma perte ne d?passera pas 3% la valeur de mon compte. Le montant du TP (en $) est ce qu???il est, en fonction de la taille du lot. Cela permet une plus grande valeur (en $) des transactions ? mesure que mon compte grandit et des transactions moins importantes si je subis une s?rie de pertes (qui, jusqu???? pr?sent, a perdu 4 transactions cons?cutives) sans modifier les calculs r?els (en PIP) . Mon taux de r?ussite global pour les trois syst?mes combin?s a ?t? de 74,13% de gains depuis juin 2007. Je ne comprends pas bien le concept de r?duction (bien que j'aie lu et compris), mais pour y r?pondre, le solde le plus bas que j'ai jamais eu dans mon compte de d?monion ?tait d'environ 80% de ce qu'il avait commenc? avec. Aujourd'hui, le solde repr?sente un peu moins de 180% du solde initial sur les 6 mois que j'ai pass?s en d?mo - apr?s avoir retir? la moiti? des b?n?fices r?alis?s ? la fin du mois et laiss? le reste rester et compos? (augmentant ainsi la valeur en dollars de chaque commerce futur). Si je n'avais effectu? aucun retrait chaque mois, le compte de d?monion aurait presque tripl? ? ce stade.

  5. #5
    Bien que la plate-forme OANDA ne soit pas aussi flashy que VT-Trader ou MT4, elle a tout ce dont j'ai besoin. Comme je l???ai dit plus haut, mes syst?mes reposent enti?rement sur l???action des prix, je n???ai donc pas besoin de pouvoir tracer toutes sortes de formes g?om?triques sur tous mes tableaux et de les manipuler de toutes les mani?res connues de l???homme. J'ai besoin de voir le prix actuel et ce qu'il fait sur une p?riode de temps. Toute plate-forme qui me permet de tracer des graphiques en chandeliers et des lignes horizontales fonctionnera avec mes syst?mes. Alors, quels sont mes syst?mes? Eh bien, je n'ai pas l'intention de partager les d?tails - mon but pour ce journal est de garder une trace de mes m?tiers, avec des commentaires de temps en temps, que je peux revoir plus tard. J'esp?re que cela pourrait aussi donner un aper?u aux autres dans mes chaussures il y a six mois - il suffit de commencer et de chercher de l'aide pour faire avancer les choses. Ne vous m?prenez pas - je ne pr?tends pas ?tre un commer?ant principal ou quelque chose comme ?a. Je propose juste cela comme un aper?u pour les autres dans ce que fait un gars ordinaire, un petit retardateur pour un peu d'argent ? temps partiel. Comme je l'ai dit plus haut, les syst?mes que j'utilise sont enti?rement bas?s sur les prix. Il y a trois syst?mes de base que je suis: l'un est un syst?me de trading journalier (j'ouvre et ferme g?n?ralement les trades en utilisant ce syst?me le m?me jour) et je l'applique ? seulement trois paires sp?cifiques, EURUSD, USDCAD, USD.JPY. Occasionnellement, un ?change peut ?tre report? au jour suivant, mais normalement il sera ferm? (appuyez sur TP ou SL) ? la fin de la journ?e ou je le fermerai manuellement. Mon deuxi?me syst?me peut ?tre davantage un syst?me intra-journalier, il est bas? sur un graphique horaire et les ?changes peuvent rester ouverts du jour au lendemain (environ 50/50 en ce qui concerne la fermeture le m?me jour ou le report). Le troisi?me syst?me est bas? sur les graphiques quotidiens et, m?me si une transaction particuli?rement bonne (ou mauvaise) peut s'ouvrir et se fermer le m?me jour, les transactions utilisant ce syst?me sont g?n?ralement ouvertes pendant plusieurs jours. Les deuxi?me et troisi?me syst?mes peuvent ?tre appliqu?s ? n'importe quelle paire. Mes trois syst?mes sont subjectifs dans une certaine mesure. Surtout, j'arrive ? l'entr?e, TP et SL en utilisant les m?mes calculs ? chaque fois, mais une fois qu'un ?change a ?t? ex?cut?, je modifierai parfois SL ou TP, ou m?me le fermer enti?rement en fonction d'un certain nombre de facteurs. t ?tre d?fini comme des r?gles strictes. C'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux vraiment pas partager ces syst?mes - ils ne sont pas enti?rement m?caniques et font de nombreuses hypoth?ses au cours de la vie d'un m?tier. Encore une fois, je ferai remarquer que je suis un petit employ? ... J'essaie de minimiser les risques. Je ne veux pas ?tre surexpos?. Par cons?quent, je ne pourrai jamais ouvrir plus d'un commerce pour System 2 et System 3 ? la fois. M?me si un autre commerce est mis en place, s'il en existe d?j? un, je n'entrerai pas dans la nouvelle configuration. Pour le syst?me 1, je peux avoir un ?change pour chacune des trois paires ouvertes (si elles sont ?tablies) chaque jour. Donc, tout au plus, j'aurai cinq m?tiers ouverts ? la fois. Habituellement moins Et quand une transaction se termine pendant un jour donn? (gagner ou perdre), je ne chercherai pas une autre occasion d'entrer un ?change bas? sur ce syst?me. M?me si c'est 10h et un syst?me 2 tradese ferme, je suis fini avec le syst?me 2 pour la journ?e, ind?pendamment du fait qu'une autre configuration se produise ou non plus tard le m?me jour.

  6. #6
    Donc, c'est le coeur de ce que je fais tous les jours. D'abord, je suis g?n?ralement dans mon bureau ? 7h30 (heure de l'Est des Etats-Unis: GMT-5) et je pars travailler vers 17h00. Ma journ?e de n?gociation tourne autour de mon travail ? temps plein. Normalement, je ne n?gocie pas un jour o? je ne suis pas dans mon bureau (caves, vacances aux ??tats-Unis, cong? avec ma famille, etc.). Il y a aussi des jours o? j'ai des journ?es exceptionnellement charg?es au travail, pendant lesquelles je n'aurai m?me pas quelques minutes pour regarder mes transactions. Ces jours-ci, je ne n?gocierai pas afin de minimiser le risque de ne pas surveiller certains m?tiers. Alors, voici ma routine: quand j'arrive au bureau le matin, la premi?re chose que je fais est de voir s'il y a encore des transactions ouvertes le jour pr?c?dent (l'un de mes trois syst?mes) et de faire les ajustements n?cessaires. n?cessaire pour eux. Une fois que cela a ?t? fait, je cherche ? voir si quelque chose a ?t? ferm? du jour au lendemain depuis la derni?re fois o? j'ai surveill? mes transactions (si certaines ?taient ouvertes lors de ma derni?re v?rifiion la veille au soir) et, le cas ?ch?ant, documentez-les. Une fois que tout nettoyage de maison effectu? lors des transactions pr?c?dentes a ?t? effectu?, je me concentre maintenant sur tous les nouveaux m?tiers pour aujourd'hui. En fonction de la proximit? de 8h00, je fais l'une des deux choses suivantes ... S'il reste encore au moins 10-15 minutes avant 8h00, je commence ? rechercher les configurations de mon syst?me 3 ( bas? sur les graphiques quotidiens). Si j'ai d?j? un ?change syst?me 3 ouvert les jours pr?c?dents, il n'y a rien ? faire ici, car je ne chercherai pas ? en ouvrir un deuxi?me. S'il y a des configurations (certains jours il n'y en a pas, certains jours il y en a plus d'un), je cherche le meilleur. Mon syst?me 3 est tr?s simple ? rep?rer, donc la routine de mon syst?me du matin ne prend g?n?ralement pas plus de 10 minutes pour trouver des configurations, les ?valuer s'il y en a plus d'une et passer une commande s'il y a un ?change ? faire. Maintenant, j'attends jusqu'? 8h00 - heure syst?me 1. ?? 8h00, je regarde chacune des trois paires que je lance contre le syst?me 1 et identifie mes cibles d'entr?e, TP et SL pour chacune. Une fois cela fait, je vais entrer des ordres limites (parfois dans les deux sens s???ils sont configur?s de cette fa?on). Ce processus complet pour les trois paires ne prend g?n?ralement pas plus de 10 minutes au total. Ensuite, je commencerai ? chercher les configurations du syst?me 2 (en supposant qu???il n???existe pas encore d????change du syst?me 2). S'il y en a, encore une fois, je chercherai le meilleur et entrerai un ordre. Enfin, s'il n'y avait pas le temps de regarder les configurations du syst?me 3 avant 8h00, je le ferai aussi maintenant. C'est tout. Apr?s ma routine matinale, je suis maintenant en train de le r?gler et d'oublier le mode. Si possible, je v?rifierai quelques minutes apr?s chaque heure pour le reste de la journ?e. Ce que je recherche, c'est si quelque chose est ferm? (TP ou SL), et je modifierai ma feuille de calcul de suivi des transactions (je maintiens la documentation sur chaque commerce que je fais) avec des trades ferm?s. Au cours de cette v?rifiion, je regarderai ?galement le commerce de mon syst?me 2 (si j'en ai un ouvert) et effectuer les ajustements n?cessaires (le syst?me 2 est g?n?ralement le seul m?tier que j'ajusterai au cours de la journ?e. changer une sorte de stop mental).Enfin, si une transaction du syst?me 1 entr?e en tant qu'ordre limite a ?t? ex?cut?e et qu'il y a eu un deuxi?me ordre limite dans la direction oppos?e pour cette paire, j'annule l'ordre dans la direction oppos?e. Avec ce journal maintenant vivant, je modifierai ?galement le journal dans le cadre de mon processus d'enregistrement horaire. Le prochain moment critique pour moi est 16h00. Je fais quelques petites choses ici ... Premi?rement, le m?me enregistrement horaire que j'ai fait une heure plus tard, j'ai pu enregistrer plus t?t. Recherchez tout ce qui s'est ferm? depuis la derni?re v?rifiion et documentez-le, puis ajustez le commerce de mon syst?me 2 si n?cessaire. ??galement ? 4h00, je r??value tous les m?tiers du syst?me 1 encore ouverts. Comme il s???agit du dernier check-in officiel de la journ?e (parfois je fais le check-in le soir, mais seulement si j???ai le temps, alors je consid?re que la fin de la journ?e de n?gociation est fix?e ? 16h00). tous les ?changes System 1 qui restent ouverts doivent se fermer ou ?tre report?s. Une grande partie de cette d?cision est ? nouveau bas?e sur mon ressenti. G?n?ralement, une r?gle de base est que tout profit est ferm? et que tout ce qui est en baisse sera laiss? ouvert pour retourner au SL original. Encore une fois, cela ne concerne que les transactions du syst?me 1. Le syst?me 2 et le syst?me 3 sont cens?s ?tre transf?r?s, alors je laisse g?n?ralement ces deux ?l?ments seuls (peut-?tre un l?ger ajustement, mais je ne les ferme g?n?ralement pas non plus). Cela termine ma journ?e de trading. ?? 8h00 du matin, je mousser, rincer et r?p?ter.

  7. #7
    Je vais essayer d'utiliser un format commun pour publier les mises ? jour de cette revue qui concernent sp?cifiquement les m?tiers. Je vais occasionnellement ajouter des commentaires, mais pour les trades, mes entr?es ressembleront ? ceci, avec une ligne pour chaque trade: ENTER (Syst?me 1): EURUSD Long ? 1,4637. SL = 1,4600. TP = 1,4685 MODIFIER (Syst?me 2): GBPUSD Court. SL = 2,0200 (?tait 2,0230). TP = 2,0155 (pas de changement) PAS DE CHANGEMENT (Syst?me 1): USDCAD toujours en Long. SL = 1,0100. TP = 1.0204 CLOSE (Syst?me 3): CADJPY ? 109.85 (touche SL). Total PL = 17 pips. Total mensuel = -11 pips. Je pense que les lignes ci-dessus sont assez explicites. Je ferai r?f?rence ? tous les gains et pertes en pips par opposition aux montants en dollars. Je commencerai ? consigner toutes mes transactions le vendredi 7 d?cembre (non, je ne change pas mes syst?mes ou mon ?gy en fonction des nouvelles).

  8. #8
    Donc, nous sommes sur ce qui devait ?tre le jour 1 de l'affichage de mes trades en direct dans mon nouveau journal, et un ?norme embouteillage m'a amen? au travail juste apr?s 9h au lieu de mes 7h30 habituelles. En cons?quence, j'ai manqu? mes trades du syst?me 1 ? 8h00. ??tant donn? que le syst?me 1 d?pend de l'action de 8h00, je n'entrerai dans aucun commerce du syst?me 1 aujourd'hui. Au fur et ? mesure que les jours passent, je chercherai toujours les r?glages du syst?me 2 si j'ai la possibilit? de m'enregistrer.

  9. #9
    Eh bien, dans l'ensemble, je suppose que c'?tait une premi?re journ?e plut?t ennuyeuse. J'ai v?rifi? les ?ventuelles transactions sur le syst?me 2 et je n'ai rien trouv?. Comme il est d?j? vendredi apr?s-midi et que je ne suis pas forc?ment oppos? ? occuper un poste au cours du week-end, je ne vais pas faire quelque chose de nouveau cette fin de s?ance. Cela dit, je recommencerai lundi matin ...

  10. #10
    Un ?change potentiel avec le syst?me 3 a ?t? identifi?: un ordre limite est utilis? pour acheter EURCHF ? 1,6590.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.