D?fi ? temps plein de 90 jours - Page 2
Page 2 sur 2 PremiérePremiére 12
Résultats de 11 é 13 sur 13

Sujet : D?fi ? temps plein de 90 jours

  1. #11
    Citation Envoy? par ;
    Vous reviendrez
    Tr?s bient?t mon pote
    Avait beaucoup de hauts et de bas avec le commerce autres choses. N? 1 vient en premier. Donc, je me suis arrang?. Teste actuellement une m?thode en cours de d?veloppement lorsque le temps le permet. Donc, lorsque cela sera pr?t, je commencerai ? poster mes pens?es et actions sur une base par m?tier. S'il y a quelqu'un qui regarde cela et qui veut une id?e g?niale pour les aider ? devenir plus efficaces et disciplin?s avec le trading ... Appliquez des sc?narios potentiels au trade. Les march?s montent, descendent ou lat?ralement. Appliquer des r?gles pour CHAQUE sc?nario lors d'un ?change. SI ... ALORS ... Quand l'un des sc?narios a lieu. Pas d'?motions, pas de doutes, pas d'anxi?t?. Tirez sur la g?chette, peu importe ce que cela peut ?tre. De plus, les traders doivent apprendre ? d?finir la tene pour eux, quel est leur recul, quelle est leur ?vasion (si c'est ce qui allume). D?finir et interpr?ter Voyez-vous sur vos tableaux? d?finition? Est-ce qu'il agit comme s'il ?tait, votre plan? dit-il doit NON? SI ... ?a ne marche pas .... ALORS .... ne faites pas de commerce. Simple. C'est ce que j'aime appeler le trading bas? sur des r?gles. J'esp?re que cela aide quelqu'un. Cela devrait

  2. #12
    Citation Envoy? par ;
    Tr?s bient?t mon pote
    Avait beaucoup de hauts et de bas avec le commerce autres choses. N? 1 vient en premier. Donc, je me suis arrang?. Teste actuellement une m?thode en cours de d?veloppement lorsque le temps le permet. Donc, lorsque cela sera pr?t, je commencerai ? poster mes pens?es et actions sur une base par m?tier. S'il y a quelqu'un qui regarde cela et qui veut une id?e g?niale pour les aider ? devenir plus efficaces et disciplin?s avec le trading ... Appliquez des sc?narios potentiels au trade. Les march?s montent, descendent ou lat?ralement. Appliquer des r?gles pour CHAQUE sc?nario lors d'un ?change. SI ... ALORS ... Quand ...
    Yeap, ive read Planifiez votre commerce, n?gociez votre plan ive essay? de ne pas n?gocier mon plan ? plusieurs reprises, n'a pas fonctionn? si im commercial mon plan. Une fa?on de voir ce que sont la plupart des ?motions est bas?e sur les attentes de la r?alit?, une ?motion est le r?sultat si vous vous attendez ? ce que la r?alit? va ?tre, et cela ne se r?v?le pas, alors vous obtenez des ?motions. Ces ?motions dont vous n'avez pas besoin. Ils peuvent ?tre entra?n?s ? partir, c'est un peu dur parfois mais cela peut ?tre fait.

  3. #13
    Tu sais que mon p?re m'a toujours dit, ne commence jamais quelque chose que tu ne peux pas finir. Vous feriez bien de suivre cet adage vous-m?me. Ce sera ma derni?re tentative pour allumer un feu sous votre dos. Moi aussi, comme beaucoup d'autres, attendions avec impatience ce d?fi qui n'a jamais eu lieu. Je vous souhaite bonne chance dans votre carri?re commerciale, j'esp?re que vous apprendrez la pers?v?rance et la pers?v?rance. J'esp?re que vous atteindrez votre objectif un jour. Cordialement Jeremy

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.