Attaquer le probl?me des diff?rents fuseaux horaires et le d?lai pour entrer dans les m?tiers - Page 2
Page 2 sur 5 PremiérePremiére 1234 ... DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 41

Sujet : Attaquer le probl?me des diff?rents fuseaux horaires et le d?lai pour entrer dans les m?tiers

  1. #11
    1 pi?ce (s) jointe (s) Hmm ... J'?prouve des doutes ? propos de cette chose de 4h ? 1h. Ce commerce a ?chou? comme on peut le voir - pas m?me un signal pendant 4h. Une autre pens?e - le 1h peut peut-?tre ?tre utilis? pour confirmer le 4h.

  2. #12
    1 Pi?ce (s) jointe (s) Salut les gars, il semble que l???int?rieur dessine mal les lignes. il n'attend pas le premier point (le bon point) pour les 8 bougies du c?t? droit.

  3. #13

    Citation Envoy? par ;
    Une fois mon cerveau lanc?, j'ai eu l'id?e de compresser les images que j'avais enregistr?es sur mon ordinateur. Veuillez noter que vos TrendLines vont plus loin dans le pass?, ce sont les tenes habituelles de TD. Mes TD TrendLines sont bas?es sur le syst?me Mouteki qui doit utiliser deux bougies avant et apr?s pour dessiner le niveau 2 des TD TrendLines. Veuillez me corriger si je me trompe en dessinant les courbes de tene .....
    Vous avez attach? mon int?rieur au H4. L'id?e de ce fil et de l'indior est de travailler sur H1. Changez cela et r?essayez.

  4. #14
    Citation Envoy? par ;
    Salut les gars, il semble que l???int?rieur dessine mal les lignes. il n'attend pas le premier point (le bon point) pour les 8 bougies du c?t? droit.
    thats parce que l'int?rieur sait d?j? que dans environ 5 heures ce point sera une fractale ?tablie. Duh ... tu devrais maintenant que j'?crive prescient ? l'int?rieur ...
    Ok, je le v?rifie ? nouveau. Retour ? la planche ? dessin

  5. #15
    Citation Envoy? par ;
    thats parce que l'int?rieur sait d?j? que dans environ 5 heures ce point sera une fractale ?tablie. Duh ... tu devrais maintenant que j'?crive prescient ? l'int?rieur ...
    Ok, je le v?rifie ? nouveau. Retour ? la planche ? dessin
    hehe, tu es dr?le

  6. #16

    Citation Envoy? par ;
    Vous avez attach? mon int?rieur au H4. L'id?e de ce fil et de l'indior est de travailler sur H1. Changez cela et r?essayez.
    D?sol?, j'ai foir? ...

  7. #17
    J'aime vraiment cette id?e, peut-?tre peut-?tre mieux travailler sur le graphique de 2 heures. Je vais certainement essayer de tester ?a
    . Celles-ci devraient ?galement ?tre utilis?es avec l'article d'entr?e et de sortie de daerus dans l'un de ces articles, quelque part. C'est ici:
    https://www.sundytrading.com/crypto-...ard-ratio.html

  8. #18
    Salut Fuki, C'est un plaisir de te voir ici ? FF. Tu ne me connais pas mais il m'est arriv? de voir tes messages ailleurs.
    Je pense que l'id?e d'utiliser 1H Chart est tout simplement g?niale! Cela peut non seulement r?soudre le probl?me de la diff?rence de temps dans diff?rents fuseaux horaires, mais cela peut ?galement permettre aux traders de mieux confirmer les signaux d'entr?e??? attendre deux fermetures cons?cutives ou plus en dessousau-dessus de la ligne de tene. Continuez votre bon travail, Fuki!

  9. #19
    Oui, j'ai remarqu? que ?a ne marchait pas non plus pendant 1 heure.

  10. #20
    L'article original pr?cise sp?cifiquement l'utilisation de H4 pour ?viter les whipsawreveral. L'utilisation de graphiques H1 entra?nera certainement des signaux d'entr?e plus anciens, MAIS certains de ces signaux sont pr?matur?s, comme vous l'avez d?j? vu lorsque vous appliquez Mouteki sur H1. Bien s?r, H1 mouteki r?sout le probl?me du fuseau horaire, mais il a ?galement cr?? de faux signaux de saisie. Lequel est le plus important? a) Signaux pr?coces avec une probabilit? d'inversion plus ?lev?e (mais, bien s?r, un signal plus pr?coce = profit pr?coce si le signal est vrai) b) Signaux tardifs avec probabilit? r?duite d'inversion d?j?) Hmm ... J'essayais plus t?t des fa?ons d'utiliser les graphiques H1, mais en regroupant chaque bougie en 4??? le probl?me est que cela causera ?galement un probl?me de fuseau horaire; quand dois-je commencer le groupement? dois-je le commencer le lundi Asia Open (dimanche 18h00 HNE)? Mais il n'y a que 118 heures de trading par semaine - 118 n'est pas divisible par 4 !!!! En ce moment, j'?tudie en utilisant le graphique H1 pur, mais n?cessitant au moins 2 bougies (ou plus) en dessousau-dessus des lignes de tene comme signaux valides. Vos entr?es sont appr?ci?es!

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.