Attaquer le probl?me des diff?rents fuseaux horaires et le d?lai pour entrer dans les m?tiers
Page 1 sur 5 123 ... DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 41

Sujet : Attaquer le probl?me des diff?rents fuseaux horaires et le d?lai pour entrer dans les m?tiers

  1. #1
    2 pi?ce (s) jointe (s)
    Je sais, tout un sujet.

    AVERTISSEMENT: La suggestion suivante n'est pas selon Mouteki. Vous suivrez une secte dans ce fil. Cela pourrait valoir la peine d'y jeter un coup d'??il, mais soyez pr?venus.

    Ok, voici l'id?e. Nous sommes tous tr?s contrari?s que nous ayons du mal ? trouver les m?mes entr?es avec d'autres disciples en raison de diff?rents fuseaux horaires, diff?rents r?glages de bougies. Je suis personnellement tr?s contrari? par le fait que je vois parfois la cassure prendre place, alors que je dois encore attendre 1 ? 2 heures avant la fin de la bougie.

    Comment l'?viter?

    Revenons aux racines avec l'analyse: Mouteki enseigne que nous avons besoin de H4 pour ?viter le bruitles coups de fouet. Je pense que nous sommes tous d'accord ? ce sujet.

    Mais que fait-on r?ellement? Nous dessinons des fractales selon les bougies H4, c???est-?-dire qu???une fractale est extr?me (hautbas) au milieu de 2 bougies, qui sont moins extr?mes. Cela signifie que nous voulons que cette bougie soit ? la pointe dans les 8 heures avant et apr?s cette bougie.

    Donc, en supposant que nous modifions la r?gle pour la fractale de 2 ? 8 bougies par exemple, nous pourrions passer ? une p?riode plus courte, par exemple H1, tout en conservant nos courbes de tene avec des pentes tr?s similaires. L'entr?e pourrait n?anmoins ?tre maintenant d?j? apr?s une bougie H1. Nous ?viterions les probl?mes de fuseau horaire, nous aurions des entr?es plus imm?diates.

    Th?orie, th?orie s?che, ou est-ce?

    Je l'ai essay?. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai pris notre bien-aim? mouteki2.mq4 et l'ai chang? pour que les fractales soient dessin?es en cons?quence. Ensuite, j'ai fait quelques comparaisons. Entre le classique mouteki2.mq4 H4 et le nouveau mouteki2X.mq4 sur H1 et le tour est jou?. Jugez-le vous-m?me:




  2. #2
    Citation Envoy? par ;
    Bonjour Spartan, oui, j'ai finalement compris. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le clarifier pour moi et Vince-AC et pour le reste des membres qui ont suivi nos questions. Et merci Spartan pour les charts. Mon prochain article sera de demander s'il existe un courtier aux ??tats-Unis avec un compte de d?monion utilisant MT4 avec une heure normale de l'Est. Mais je vais cr?er un nouveau message et ne pas interrompre le flux de ce fil. Merci encore
    J'ai utilis? IBFX pour la d?monion car le signal se produit plus t?t, tout se passe quand la bougie commence avec le courtier. Il y a eu des discussions dans ce sujet et d'autres discussions de Mouteki sur ce sujet. J'ai lu que certains utilisent IBFX, mais font ensuite des transactions avec leur courtier ...

  3. #3
    2 pi?ce (s) jointe (s) Ou regardez EURUSD

  4. #4
    1 pi?ce (s) jointe (s) Ici vous allez ... essayez-le, peut-?tre en combinaison avec le r?glement de l'ancienne ?cole. Je suis curieux de vos observations.
    https://www.sundytrading.com/attachm...0137092769.mq4

  5. #5
    Je suppose que je dois attacher cet indior ? la carte de 1 heure et 4 heures, et la ligne de tene devrait ?tre sur la bonne bougie pour tenir compte de la diff?rence. Dois-je changer des param?tres d'entr?e? J'ai compar? vos lignes de tene avec votre Indior vs le TD Level2 TL, vos premier et deuxi?me points ne sont pas ?teints ? moins que je ne comprenne mal l'id?e de dessiner les lignes de tene ..... D?sol?, je ne sais pas comment poster des graphiques, sa en me disant que c'est trop grand ....

  6. #6

    Citation Envoy? par ;
    Je suppose que je dois attacher cet indior ? la carte de 1 heure et 4 heures, et la ligne de tene devrait ?tre sur la bonne bougie pour tenir compte de la diff?rence. Dois-je changer des param?tres d'entr?e?
    Le graphique H4 que vous traitez comme vous l'avez fait par le pass?. Soit en dessinant manuellement les fractales classiques, soit en utilisant par exemple le mouteki2.mq4 indior. Seulement sur H1 vous avez besoin de mon Indior principalement parce qu'il est difficile de trouver et de dessiner les fractales de niveau 8. Dans ce cas, les param?tres n'ont pas besoin d'?tre modifi?s.
    Citation Envoy? par ;
    J'ai compar? vos lignes de tene avec votre Indior vs le TD Level2 TL, vos premier et deuxi?me points ne sont pas ?teints ? moins que je ne comprenne mal l'id?e de dessiner les lignes de tene ..... D?sol?, je ne sais pas comment poster des graphiques, sa en me disant que c'est trop grand ....
    Honte, j'aurais aim? voir ? quoi vous vous r?f?rez. J'ai fait beaucoup plus d'analyses depuis que j'ai post? et j'ai depuis lors, sur mon H4 principal et H1 comme ci-dessus en cours d'ex?cution. Mon sentiment est le suivant: dans l???ensemble, cela me montre les bonnes tenes, avec des pentes l?g?rement diff?rentes. Beaucoup mieux: il me montre m?me les tenes, qui seraient autrement dans mon fuseau horaire CET invisible. Malheureusement en raison du travail familial, je ne peux offrir un suivi complet de tous mes signaux, mais je ferai rapport aux devises que je regarde (4 majors AUDUSD EURJPY).

  7. #7
    Je pense que vous avez une bonne id?e l?-bas. Avan?ons le test ceci.

  8. #8
    1 pi?ce (s) jointe (s) Voici un test pour le aussi. Je posterai le 1h d'abord, puis le 4h.

  9. #9

  10. #10
    1 pi?ce (s) jointe (s) Une fois mon cerveau lanc?, j'ai eu l'id?e de compresser les images que j'avais enregistr?es sur mon ordinateur. Veuillez noter que vos TrendLines vont plus loin dans le pass?, ce sont les tenes habituelles de TD. Mes TD TrendLines sont bas?es sur le syst?me Mouteki qui doit utiliser deux bougies avant et apr?s pour dessiner le niveau 2 des TD TrendLines. Veuillez me corriger si je me trompe en dessinant les courbes de tene .....
    https://www.sundytrading.com/attachm...2589464089.zip

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.