Mes trades bas?s sur le syst?me Genesis
Page 1 sur 5 123 ... DerniéreDerniére
Résultats de 1 é 10 sur 41

Sujet : Mes trades bas?s sur le syst?me Genesis

  1. #1
    salut! Et bienvenue au pays de la libert?!
    Les traders, je ne peux pas vous appeler amis comme nous tous, alors soyons des coll?gues. Et travaille sur celui-ci ensemble!

    Ce syst?me appel? Ginesis Freedom.

    Ce qui signifie Gi: innover et obtenir la libert?!

    Qu'est-ce que cela signifie vraiment:
    - Faites preuve d???innovation: nous allons am?liorer nos ?changes commerciaux et ensemble, nous en ferons une machine ? faire de l???argent!
    - Get Freedom: n'importe qui peut venir ici, les traders professionnels et les nouveaux dans le commerce, vous pouvez poser des questions, apprendre et enseigner.

    Je n'ai qu'une r?gle stricte - Respectez-vous et soyez amical!

    ?? partir de l?, je vais prouver que le syst?me Genesis n'est qu'un faux!

    Pourquoi tant de personnes se sont tourn?es vers la Gen?se et ont ?chou??

    La Gen?se a tene ? compliquer l'ensemble du processus commercial en rationalisant que si un Indior est bon, alors deux doivent ?tre meilleurs et si deux sont meilleurs, alors quatre doivent ?tre encore plus pr?cis pour pr?dire ce que le march? va faire ensuite. Malheureusement, cette ligne de conduite conduit de nombreux traders ? une longue p?riode de frottage et le plus souvent ? perdre dans leur carri?re car ils se concentrent sur les mauvaises zones du spectre des ?changes.

    Vous pouvez commencer ? lire ? partir de la page 3

  2. #2

  3. #3
    1 pi?ce (s) jointe (s)
    Citation Envoy? par ;
    {image}
    Salut, monocor, j'ai pris ce commerce de l'UA. Ferm? pour 30. ?? votre sant?!
    https://www.sundytrading.com/trading...-required.html

  4. #4

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Salut, j'ai pris ce court m?trage AU. Ferm? pour 30. ?? votre sant?! {image}
    Joli !

  5. #5

    Citation Envoy? par ;
    {citation} Salut, monocor, j'ai pris ce commerce de l'UA. Ferm? pour 30. ?? votre sant?! {image}
    Est-ce que vous pouvez poster des articles plus anciens et temp avec un manuel court pour un acc?s facile?

  6. #6

    Citation Envoy? par ;
    {citation} Pouvez-vous afficher vos anciens et leurs temp avec un manuel court pour un acc?s facile?
    Outre Genesis en int?rieur, j'utilise le THV Trix, l'histogramme standard MACD et CCI. Vous pouvez facilement trouver Trix et CCI sur FF. J'aime voir quand tous les indi- vidus s'alignent et si M15 TF est d'accord, je prends le m?tier

  7. #7

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Une belle!
    Je vous remercie

  8. #8

    Citation Envoy? par ;
    Qui aime ou qui n?gocie le syst?me de matrice de Genesis, ou veut apprendre ce post de syst?me ici. Ce fil de discussion sur le syst?me Genesis, vous pouvez le trouver ici
    https://www.sundytrading.com/trading...ing-risks.htmlEn tant que forum de gen?se sous le contr?le de, et seulement il d?cide qui peut poster ou non. C'est la terre libre! Tout le monde peut rejoindre, les traders professionnels et les nouveaux ? la n?gociation. Partagez votre exp?rience, faites des suggestions pour am?liorer le syst?me, Genesis est un bon syst?me, mais pas parfait. Postez vos cartes avec des commentaires! ...
    Citation Envoy? par ;
    {image}
    C'est la libert? d'un forum, mais ce serait juste pour RJ et l'autre membre de l'?quipe, qui boudent beaucoup d'heures de travail dans la matrice, si vous changez le titre de cette discussion. Alors pour de vrai, sur votre ?cran, rien de plus comme GENESIS. Jouez juste et changez le titre en quelque chose d'autre.

  9. #9
    Citation Envoy? par ;
    Qui aime ou qui n?gocie le syst?me de matrice de Genesis, ou veut apprendre ce post de syst?me ici. Ce fil de discussion sur le syst?me Genesis, vous pouvez le trouver ici
    https://www.sundytrading.com/trading...ll-audusd.htmlEn tant que forum de gen?se sous le contr?le de, et seulement il d?cide qui peut poster ou non. C'est la terre libre! Tout le monde peut rejoindre, les traders professionnels et les nouveaux ? la n?gociation. Partagez votre exp?rience, faites des suggestions pour am?liorer le syst?me, Genesis est un bon syst?me, mais pas parfait. Publiez vos cartes ...
    Bonjour Monocor, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il s'agit d'un terrain libre et que les gens peuvent faire ce qu'ils veulent. Je veux juste noter que je pense que vous semblez un peu agressif dans votre d?claration d'ouverture et que cela vous ressemble Il semble que vous ayez ouvert ce fil de col?re. Je peux me tromper ? propos de tout cela, mais rappelez-vous s'il vous pla?t les heures et les heures de travail des personnes comme RJ et d'autres dans des syst?mes qui fonctionnent aussi bien que celui-ci fait avec tous les grands individus visuels. Bien s?r, commencez un nouveau fil de discussion pour partager des id?es commerciales, mais ne tuez pas ou ne harcelez pas le poulet qui pond les ??ufs si vous suivez ce que je veux dire. Bonne chance avec votre fil

  10. #10
    Citation Envoy? par ;
    {quote} {quote} C'est la libert? d'un forum, mais ce serait juste pour RJ et les autres membres de l'?quipe, qui consacrent beaucoup d'heures de travail ? la matrice, si vous changez le titre de cette discussion. Alors pour de vrai, sur votre ?cran, rien de plus comme GENESIS. Jouez juste et changez le titre en quelque chose d'autre.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.