Cuillère d'argent - Page 2
Page 2 sur 4 PremiérePremiére 1234 DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 37

Sujet : Cuillère d'argent

  1. #11
    Ouvert EURUSD court ? 1,1572 avec SL ? 0,5% de l????quit? ou 121 pips. D?claration 200200.03. Objectif mensuel 1% ou? 2.

  2. #12
    Ferm? le commerce de l'argent ? un profit de 0,02. Je dois fermer tous les ?changes avant NFP.

  3. #13
    Ouvert ? 1 litre d'argent long ? 15,475. Couverture sur un USD plus faible.

  4. #14
    Apr?s les 3 premiers jours, je n?gocie avec un petit profit. R?sultats: 200200,22. Avoir 2 trades ouverts, les deux avec une petite perte. La paire EURUSD est un carry trade maintenant, payant des int?r?ts. Il va s???am?liorer apr?s la prochaine hausse des taux d???int?r?t aux ??tats-Unis. ?? mon avis, l'EURUSD ne peut que baisser ? plus long terme.

  5. #15
    Avec 200 ??? de compte, je limiterai mes transactions ? deux lots de 100 ??? chacun. lorsque le commerce est en profit, il en ouvrira un autre. Les transactions qui sont en corr?lation (c'est-?-dire que les EURUSD courts en EURJPY nous compteront en un. SL sera fix? ? 1% des fonds propres).

  6. #16
    1 pi?ce (s) jointe (s)
    D?but d'une longue marche vers le haut.

  7. #17
    Ouverture courte des ?changes EURUSD 0,001.

  8. #18
    J'ai googl? une question: combien de profit par mois pouvez-vous faire du trading forex? Ce sont certaines des r?ponses. Je ne sais pas quel est le rendement moyen d'un trader de change au d?tail moyen, mais je peux vous dire qu'en moyenne, 90% des personnes qui ouvrent un compte de trading le font en moyenne en moins de six mois. Le rendement moyen TRUE devrait ?tre calcul? sur une longue p?riode de temps sur les comptes des commer?ants qui ont surv?cu et sont encore en argent aujourd'hui. Je suppose que la moyenne serait inf?rieure ? 10% par an. ?Le plus d???argent dans ce monde a ?t? obtenu en attendant de ne pas travailler.? Les r?sultats que nous voyons ici montrent que les retours sur investissement des traders de hedge funds, qui repr?sentent g?n?ralement les traders institutionnels, vont chaque ann?e, la majorit? se situant autour de la barre des 25% ? 35% si nous suivons le mod?le de distribution gaussien. Il n'y a rien de mal ? viser seulement 2% ? 5% chaque mois. En fait, je pense que c'est un bon endroit pour ?tre. Je vise 1% pour commencer. C'est une longue marche, pas un sprint.

  9. #19

    Citation Envoy? par ;
    J'ai googl? une question: combien de profit par mois pouvez-vous faire du trading forex? Ce sont certaines des r?ponses. Je ne sais pas quel est le rendement moyen d'un trader de change au d?tail moyen, mais je peux vous dire qu'en moyenne, 90% des personnes qui ouvrent un compte de trading le font en moyenne en moins de six mois. Le rendement moyen TRUE devrait ?tre calcul? sur une longue p?riode de temps sur les comptes des commer?ants qui ont surv?cu et sont encore en argent aujourd'hui. Je suppose que la moyenne serait inf?rieure ? 10% par an. ???Le plus d'argent dans ce monde a ?t? fait par ...
    peut-?tre aimerez-vous lire ceci:
    https://psyquation.com/blog/en/myth-...busting-seriessugg?re une vue totalement diff?rente sur le rendement moyen r?el ? calculer sur une longue p?riode, comme vous l???avez fait.

  10. #20
    Une expliion possible serait le jeu. Une personne peut ouvrir un compte avec un effet de levier allant jusqu???? 3000 et d?poser 100 $ que de miser sur une transaction, si la victoire prend l???argent et ne joue plus.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.