LogiTech (id?e de scalp M15) - Page 2
Page 2 sur 4 PremiérePremiére 1234 DerniéreDerniére
Résultats de 11 é 20 sur 33

Sujet : LogiTech (id?e de scalp M15)

  1. #11

    Citation Envoy? par ;
    Je sais que vous n'avez pas r?pertori? le c?ble sur les paires mais il y avait juste une configuration d'achat l?-bas, vous pourriez jeter un oeil sur vos graphiques pour voir si c'?tait pareil. merci Bob
    Salut Bob, le GBP a tene ? devenir un voyou Exactement pourquoi je n'ai pas couvert cette paire ... J

  2. #12

  3. #13
    Syst?me de trading semble bon, vous avez besoin de beaucoup de RAM, son intensif sur votre PC ..... USDCAD ayant une belle configuration tout maintenant. Merci pour le partage semble que cette configuration vous permet de rester sur le bon c?t? du march?.

  4. #14

    Citation Envoy? par ;
    Id?e pour CADJPY J'esp?re que nous aurons une entr?e sur celui-ci. Nous attendons actuellement que l'UE atteigne la deuxi?me cible ? 1.14200??? a achet? le groupe inf?rieur (?tait trop endormi pour poster) {image}
    SL frappe -15

  5. #15
    1 pi?ce (s) jointe (s) Id?e pour UC ... Seule la premi?re cible de la vente pr?c?dente a ?t? lanc?e et s'est renvers?e lors de la deuxi?me commande ...

  6. #16
    Je vois nzd jpy ?tait proche d'un achat au bas de la bande est-ce correct

  7. #17

    Citation Envoy? par ;
    Je vois nzd jpy ?tait proche d'un achat au bas de la bande est-ce correct
    Oui, c'est correct .. de l'entr?e, 15pips SL est requis

  8. #18

    Citation Envoy? par ;
    Syst?me de trading semble bon, vous avez besoin de beaucoup de RAM, son intensif sur votre PC ..... USDCAD ayant une belle configuration tout maintenant. Merci pour le partage semble que cette configuration vous permet de rester sur le bon c?t? du march?.
    Vrai, il n?cessite beaucoup de m?moire vive .. ont actuellement un ordinateur portable 8Gig donc pas beaucoup de soucis .. ??tre du bon c?t? de la force aide beaucoup ..

  9. #19

    Citation Envoy? par ;
    Id?e pour NJ {image}
    Cible atteinte .. 30

  10. #20
    1 pi?ce (s) jointe (s) En attente d'une configuration d'achat qui semble juste ..

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.