Indieur de bougie d'ouverture
Résultats de 1 é 5 sur 5

Sujet : Indieur de bougie d'ouverture

  1. #1
    Y a-t-il un script, un indior ou un EA qui ex?cutera un ?change apr?s l'ouverture de la bougie d?plac?e - 10 pips.

  2. #2

    Citation Envoy? par ;
    Y a-t-il un script, un indior ou un EA qui ex?cutera un ?change apr?s l'ouverture de la bougie d?plac?e - 10 pips.
    Bonjour dforant1, avec EA Trade_off_last.ea.mq4 vous pouvez ouvrir le commerce dans la direction de la derni?re bougie, et vous pouvez choisir une p?riode quelconque mais n???a pas de fonction (ex?cuter une transaction apr?s avoir ouvert la bougie d?plac?e - 10 pips) sous ce lien
    https://www.sundytrading.com/bitcoin...le-indior.htmlCordialement, Moti

  3. #3

    Citation Envoy? par ;
    {quote} Bonjour, avec EA Trade_off_last.ea.mq4, vous pouvez ouvrir le commerce dans la direction de la derni?re bougie, et vous pouvez choisir un d?lai quelconque, mais n???a pas de fonction (ex?cuter un ?change apr?s avoir ouvert la bougie d?plac?e - 10 pips). lien
    https://www.sundytrading.com/general...t-trading.htmlCordialement, Moti
    Merci mais 10 est la partie la plus importante. Un cadeau pour aider. Si un H1, par exemple, n?gocie -10 pips, il y a de fortes chances qu'il y en ait au moins 8 de plus. Le chiffre r?el dans le test ?tait de 20 pips de plus. Je suis en train de ne pas voir mental * open -10 execute. Je suis paresseux, je veux dormir apr?s l'ouverture du CDL London EST.

  4. #4
    Bonjour dforant1, il existe un produit commercial appel? stick magique qui ?tait capable de le faire. Je ne sais pas si c'est toujours l? (google). Bon produit mais je l'ai achet? une fois pour la vie et ensuite ils l'ont chang? apr?s quatre ans pour des frais mensuelsannuels !!!!!! alors je me suis fait piquer ............... de toute fa?on si c'est toujours l? que ?a fera l'affaire. ? votre sant?

  5. #5
    1 pi?ce (s) jointe (s)
    Citation Envoy? par ;
    Y a-t-il un script, un indior ou un EA qui ex?cutera un ?change apr?s l'ouverture de la bougie d?plac?e - 10 pips.
    Comme je viens de modifier un code pour quelqu'un d'autre qui ach?tevend en attente au-dessus et au-dessous du haut et du bas de la barre pr?c?dente. J'ai chang? le code ? l'ouverture de la barre actuelle. Cela devrait donc s'ouvrir en attendant les arr?ts d'achat et les arr?ts de vente ? la bougie ouverte. Je n'ai pas test? avec EDIT: si l'un est d?clench?, l'autre est annul?
    https://www.sundytrading.com/attachm...2998237537.ex4

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.