Strat?gie Coppock - Page 3
Page 3 sur 5 PremiérePremiére 12345 DerniéreDerniére
Résultats de 21 é 30 sur 41

Sujet : Strat?gie Coppock

  1. #21

    Citation Envoy? par ;
    salut, rk comment serait le meilleur moyen de suivre un signal une fois d?clench? dans le calendrier quotidien
    Blanca, d?sol? mais je ne peux pas te donner la meilleure fa?on de faire un arr?t car je ne l'ai pas. C'est ce que je fais. Dans le cas de l'EURUSD, comme je l'ai d?j? indiqu?, la progression moyenne se situe autour de 160-170 pips (je ne me souviens plus maintenant de la comparaison avec le backtest). Donc, lorsque le signal est d?clench?, je pars avec, 5 lots (cela d?pend de la taille de votre signal). Si ?a va en ma faveur apr?s une cinquantaine de pips, je me d?barrasse de .1 lot. Puis entre 80 et 100, en fonction du sentiment, je sors d'un autre, ? la moyenne (160 ou 170), je sors de 2 lots, laissant 1 lot que je peux suivre. Jusqu'? pr?sent, mes gains ont ?t? de 50 $ 90 $ (plus ou moins) 160 $ ??????= 300,00 $. Je peux suivre l???autre lot avec un arr?t de 50-100 pips, donc si le r?sultat ne continue pas ? augmenter, mes gains totaux se situeront entre 200 et 250 dollars. C'est pourquoi je souligne que vous devez faire vos devoirs et savoir quelle est la moyenne, ou si vous n'avez pas le temps ou n'avez pas envie de le faire, puis allez ? intervalles, disons 50 pips, 100 pips, etc.

  2. #22
    Citation Envoy? par ;
    Le signal EURCAD vient d'?tre d?clench?
    Et un bon coup!
    Pas mal droit Akiva. Un total de 50 pips jusqu'? pr?sent. J'avais aussi raccourci l'USDCAD, non pas de cette ?gie, mais parce que je voyais la force du CAD et la faiblesse de l'USD et j'?tais s?r qu'ils allaient aller droit ? la parit?. J'avais raccourci ? 1.0097 ? 1.0021. en ce moment est ? parit? (1: 1).

  3. #23
    j'ai tout ferm? comme ceci: 45 70 70 30 110 10 le plus gros que j'ai eu ?tait gbpjpy et eurcad a retourn? tous les fermetures soit 10. Je n'utilise qu'un seul lot si difficile ? savoir si j'ai ferm? correctement.Usdcad a ?galement ferm? le 70.

  4. #24

    Citation Envoy? par ;
    j'ai tout ferm? comme ceci: 45 70 70 30 110 10 le plus gros que j'ai eu ?tait gbpjpy et eurcad a retourn? tous les fermetures soit 10. Je n'utilise qu'un seul lot si difficile ? savoir si j'ai ferm? correctement.Usdcad a ?galement ferm? le 70.
    Chemin ? parcourir Blanca. C'est plus de 400 pips. Les num?ros ci-dessus o? ils sont en une seule paire? ou sont-ils des paires diff?rentes? Et puis-je vous demander pourquoi vous utilisez seulement 1 lot? Si vous n'avez pas assez de dollars pour ?changer plusieurs lots, pouvez-vous r?duire le nombre de lots? Ne fera pas autant de lots standard, mais cela vous aidera ? augmenter la taille de votre compte et vous pourrez alors ?changer plusieurs lots.

  5. #25
    Comment puis-je obtenir le coppock pour metatrader? Merci

  6. #26

    Citation Envoy? par ;
    Comment puis-je obtenir le coppock pour metatrader? Merci
    Deuxi?mement, pourrions-nous avoir le syst?me qui peut ?tre utilis? avec M T4 Merci Zee

  7. #27

    Citation Envoy? par ;
    Comment puis-je obtenir le coppock pour metatrader? Merci
    L'indieur de Coppock pour MetaTrader (ROC2) a ?t? post? sur la page 2 de cette discussion par Siro. Suivez simplement le lien ci-dessous:
    https://www.sundytrading.com/crypto-...ag-indior.html

  8. #28

    Citation Envoy? par ;
    L'indieur de Coppock pour MetaTrader (ROC2) a ?t? post? sur la page 2 de cette discussion par Siro. Suivez simplement le lien ci-dessous:
    https://www.sundytrading.com/forex-b...inkorswim.html
    Merci pour le post PipsRaker. Comme mentionn?, je ne peux pas fournir le code pour MT4 car je ne l???utilise pas. Il semble qu'aujourd'hui il n'y aurait pas de signaux. Le signal B USDJPY d'hier sera probablement invalid? car la paire a chut? et que l'indieur est pass? sous z?ro. J'annule mon ordre d'achat stop.

  9. #29
    salut, je n'utilise qu'un seul lot ? cause de la gestion de l'argent, si j'utilise 5 lots et que je r?duis une perte, je perds 5 lots et mes b?n?fices seront moins ?lev?s que les pertes, m?me s'il y a beaucoup peu de pertes vont leur faire tr?s mal, donc 1: 1 est bien meilleur pour moi.

  10. #30
    Je vois alors que je suis totalement confondu avec les signaux, pourriez-vous s'il vous pla?t poster une photo r?cente de n'importe quel signal que vous voulez, avec l'entr?e et la sortie, parce que c'est ma confusion. Vous ?changez toutes les croix ou pr?f?rez-vous certaines? une observation, si nous attendons jusqu'? ce qu'un signal d'inversion apparaisse, la plupart des b?n?fices sont d?j? pass?s, n'est-ce pas? pourriez-vous s'il vous pla?t expliquer le dernier signal dans gbpjpy semble tr?s d?routant pour moi.

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.