Syst?me de commerce Super Carry Trading - Page 3
Page 3 sur 5 PremiérePremiére 12345 DerniéreDerniére
Résultats de 21 é 30 sur 41

Sujet : Syst?me de commerce Super Carry Trading

  1. #21
    Citation Envoy? par ;
    Salut George ?? long terme, je pense que vous avez la bonne approche. Je pense cependant qu'il est prudent de r?partir les risques. M?me si cela signifie payer un peu pour cela. Tant que vous vous mettez dans la meilleure position pour ?tre pay? ? la fin. Au fait, j'adore ta ligne ... C'est important pour moi aussi, George. Ne risquez jamais la mort. Permet de rester en vie dans ce jeu. Bonne chance monsieur.
    Salut bonne chance a toi aussi
    Le syst?me risque de ne pas fonctionner pendant un court laps de temps, car nous ne pouvons pas nous attendre ? ce que le march? ?volue constamment en notre faveur et notre objectif principal est le carry trade. Mon approche est ? long terme car j'ai un travail de jour et il n'est pas facile de surveiller tous les signaux de l'industrie et de l'int?rieur. George

  2. #22
    Merci pour un bon fil! Merci ?galement ? ceux qui contribuent. Je suis un porte-commerce r?ussi depuis un certain temps d?j?, je ne vends que GBPAUD, EURAUD, GBPNZD et EURNZD (du meilleur au pire). Mes courtiers sont Interbank FX et FXCM, deux excellents courtiers, mais Interbank FX offre la meilleure solution de portage. Je pr?f?re les transactions interbancaires, car les op?rations de portage sont ajout?es quotidiennement ? la position ouverte ? la fermeture des march?s. Avec FXCM, le moment o? le carry trade est ajout? ? votre compte est irr?gulier et consiste en un d?p?t sur votre compte et n'est pas li? ? la position ouverte. Trois questions: 1. Quelles autres paires de devises donnent un bon rendement du portage? 2. Existe-t-il un site Web permettant de comparer le carry trade des paires de devises? 3. Comment calcule-t-on le carry trade d'une paire de devises? Merci

  3. #23
    Cela m'a pris une semaine; mais j'ai finalement fini de lire ce fil. Cela a ?t? tr?s amusant. Bien s?r, je savais d?j? que les contributeurs ?taient confront?s ? une baisse de 3 mois du carry trade; c'est donc avec beaucoup de tr?pidation que j'ai finalement lu les commentaires au cours de la chute. Apparemment, tout le monde a ?t? ?limin?, ? quelques exceptions pr?s de ceux qui ont fait une couverture ou qui ont abandonn?. Ma sympathie va ? ceux qui ont perdu de l'argent. Alors qu'est-ce qui s'est mal pass?? Les participants discutaient d?j? de la posibilit? des gouttes massives sur GY. ?? 0,5% de la VNI, je pense qu'ils ont trop n?goci? leurs comptes. ?? 0,1%, ils seraient probablement encore dans le jeu; mais alors ils n'auraient pas eu ces gains massifs de 10% par mois. Je crois au Carry Trade. Je suis actuellement en faveur d'EURAUD sur IBFX en raison de son taux de swap ?lev?. Je poss?de ?galement des positions longues en AUDUSD et AUDJPY. Je ne crois tout simplement pas aux arr?ts d???achat d????chelle; ? cause de trop de propagation perdue et trop de cintres. Je ne crois pas non plus qu'il faille acheter ? un taux arbitraire de 100 ou 200 pips en moyenne. Oui, achetez les retraits; mais regardez votre tableau pour l'amour du ciel. Achetez le retrait quand il semble que le prix va revenir votre chemin. (Bien s?r, si vous n?gociez en EURAUD, tout est ? l'envers). Si vous faites assez de pips sur un commerce, fermez ce commerce et un ou deux cintres. N'oubliez pas qu'un commerce d'un micro-lot (1 cent par pip) au prix actuel de AUDUSD peut co?ter 45 $ si le prix redescend ? 60 cents, comme ce fut le cas en 2008. Cela signifie que si vous avez 100 cintres ? la fois chaque lot, vous avez besoin de 4 500 USD pour couvrir les pertes lors d???un krach boursier. Tout ne doit pas n?cessairement ?tre dans votre compte actuel. Vous pouvez utiliser votre carte de cr?dit pour alimenter votre compte en cas d'urgence. Rappelez-vous qu'apr?s le crash de 2008, la navigation avait repris son envol pour les 4 prochains mois. Happy Carry Trading ? tous.

  4. #24
    Bonjour Stone, Pour conna?tre les taux d????change, revenez ? la page 33 et lisez le commentaire n ? 487 de Dolce.

  5. #25
    J'ai cl?tur? mes longues transactions sur AUDUSD et AUDJPY avec une petite perte hier. Il me semble qu'ils sont tous les deux dans une tene ? la baisse, mangeant plus de p?pins que je suis pay? en ?change chaque jour. Je suis toujours short EURAUD, car il est toujours dans une tene baissi?re et paie un bon ?change pour court-circuiter la paire. Il a ?t? de biais ces derniers temps. Je compte le raccourcir autour de 1,3400; et la fermeture quand il tombe ? environ 1,3000. Tant que le FMI devra continuer ? sauver les gouvernements de la zone euro, je pense que cette paire peut rester gagnante. Happy Carry Trading!

  6. #26
    Bonjour ? tous les traders de Swap Land, Attention: faites attention aux taux d???int?r?t fix?s par les banques centrales. Le Carry Trade est bas? sur les diff?rentiels de taux d???int?r?t. Si une banque centrale modifie le taux d'int?r?t d'une devise que vous n?gociez, cela affectera le swap et la tene de toutes les paires concern?es.

  7. #27
    Salut SStone, Avec FXCM, toutes les transactions que vous fermez apr?s 17h00 HE (22h00 GMT) recevront des int?r?ts de roulement cr?dit?s ou d?bit?s, m?me si le roulement n???a pas encore ?t? enregistr?. Vous n'avez pas besoin d'attendre le roulement pour poster pour fermer des positions. 1. Quelles autres paires de devises donnent un bon rendement du portage? Vous avez 56 paires de devises ? trader sur FXCM. Vous pouvez ajoutersupprimer des symboles ? partir du bouton des symboles en haut de la station de trading.
    http://blip.tv/fxcm/rollover-4029029Le report d???int?r?ts du jour en cours pour chaque paire de devises peut ?tre visualis? dans la station de trading FX en proc?dant comme suit: Acc?dez ? la fen?tre des taux de transaction simples # 8220; Station de n?goce. La fen?tre sera dans un format de feuille de calcul, avec plusieurs colonnes. # 8220; Rouleau S # 8221; et # 8220; Rouleau B # 8221; affichera les taux de roulement actuels des int?r?ts pour les positions ???Vendre??? et ???Acheter??? respectivement. 2. Existe-t-il un site Web o? les op?rations de portage de paires de devises sont compar?es? Si vous ?tes ? la recherche de recherches, vous aimerez peut-?tre le rapport de carry trade de DailyFX -
    http://www.dailyfx.com/forex/fundame...nd_SP_500.html. 3. Comment calcule-t-on le carry trade d'une paire de devises? Voici un exemple - Lorsque vous achetez la paire EURUSD, vous achetez l???euro et vendez le dollar am?ricain pour le payer. Si le taux d???int?r?t en euros est de 4,00% et le taux am?ricain de 2,25%, vous achetez la devise avec le taux d???int?r?t sup?rieur et vous obtiendrez un roulement - environ 1,75% sur une base annuelle. Si vous vendez la paire EURUSD, vous vendez la devise avec le taux d???int?r?t plus ?lev? et vous paierez un roulement - environ 1,75% sur une base annuelle, puisque vous payez le taux d???int?r?t en euro et gagne le taux d???int?r?t am?ricain. Bon commerce,
    Citation Envoy? par ;
    Merci pour un bon fil! Merci ?galement ? ceux qui contribuent. Je suis un porte-commerce r?ussi depuis un certain temps d?j?, je ne vends que GBPAUD, EURAUD, GBPNZD et EURNZD (du meilleur au pire). Mes courtiers sont Interbank FX et FXCM, deux excellents courtiers, mais Interbank FX offre la meilleure solution de portage. Je pr?f?re les transactions interbancaires, car les op?rations de portage sont ajout?es quotidiennement ? la position ouverte ? la fermeture des march?s. Avec FXCM, le moment o? le carry trade est ajout? ? votre compte est irr?gulier et un d?p?t sur votre compte ...
    Citation Envoy? par ;
    Merci pour un bon fil! Merci ?galement ? ceux qui contribuent. Je suis un porte-commerce r?ussi depuis un certain temps d?j?, je ne vends que GBPAUD, EURAUD, GBPNZD et EURNZD (du meilleur au pire). Mes courtiers sont Interbank FX et FXCM, deux excellents courtiers, mais Interbank FX offre la meilleure solution de portage. Je pr?f?re les transactions interbancaires, car les op?rations de portage sont ajout?es quotidiennement ? la position ouverte ? la fermeture des march?s. Avec FXCM, le moment o? le carry trade est ajout? ? votre compte est irr?gulier et un d?p?t sur votre compte ...

  8. #28

    Citation Envoy? par ;
    Salut SStone, Avec FXCM, toutes les transactions que vous fermez apr?s 17h00 HE (22h00 GMT) recevront des int?r?ts de roulement cr?dit?s ou d?bit?s, m?me si le roulement n???a pas encore ?t? enregistr?. Vous n'avez pas besoin d'attendre le roulement pour poster pour fermer des positions. 1. Quelles autres paires de devises donnent un bon rendement du portage? [Retrait] Vous avez 56 paires de devises ? trader sur FXCM. Vous pouvez ajoutersupprimer ...
    Je suis d'accord. Je n?gocie avec FXCM. George

  9. #29
    nous achetons dans les creux, je pense. et investir dans le grain le stockant dans les poulets, guppy est un achat que je dis

  10. #30
    Hou la la! quel fil ... je savais juste que c'?tait un d?sastre qui attendait ... je m'incline devant le souvenir de notre mort ...

Régles des messages

  • Vous ne pouvez pas cr?er de sujets
  • Vous ne pouvez pas r?pondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas ?diter vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
Le site d'sundytrading utilise des cookies
Le site d'sundytrading utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site ; certains sont déjà effectifs. Vous pouvez consulter plus de détails sur leurs usages ici. Veuillez cliquer sur le bouton à droite pour accepter nos cookies. Si vous continuez à utiliser le site internet d???sundytrading, nous considérerons que vous acceptez nos cookies.